Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 23
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'exécuterai ma menace si je vois que le petit plan de Noah tourne au vinaigre. Sinon, ça ne serai pas une menace, mais une décision radicale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... Soit. J’arriverais dans la nuit mais ne le prévient pas. Tu pourras prévenir Harper et les domestiques pour qu’ils me laissent entrer malgré l’heure ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était ce que tu cherchais depuis le début pas vrai ? Il a donc réussi à te détourner de moi ?
Zeph et moi on est en guerre, Noah me fait chanter et maintenant tu fais tout pour pour que je te tourne le dos toi aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait. Au retour de Boston, je pense qu'on aura plus rien à se dire toi et moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'étais, nous l'étions Hadès. Mais ça, c'était avant que tu ne décides de te mettre contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais quelque chose que tu ne me dis pas.
Je t'ai demandé ta parole et tu ne me l'as pas donnée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est rien de tout ça que je redoute. J'ai peur que sa vision de moi change après sa soirée avec vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai bien compris que ma présence te dérangeait alors... J'ai pris mes affaires et j'suis rentrée sur Boston. J'ai jamais voulu être un frein à ton bonheur. Profite bien des hamptons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas