Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 22
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jo arrive demain matin A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 22 166564858
J'ai demandé à deux ou trois contacts du cabaret qui débarque cette nuit A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 22 2474380249 ils viennent dans la dépendance du manoir A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 22 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien géré le truc ? Tu te fous de ma gueule ? Il lui tend un piège Hadès bon sang !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n’as pas à faire ça, Hadès. Il a agit avec impulsivité et m’a blessée dans l’équitation en plus de violer mon intimité. Je ne suis pas certaine que mon départ le laisse aussi dévasté qu’il essaye de me le faire croire. Tout se passe bien au manoir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hadès, tu m'as dit tout à l'heure que je pouvais te faire entièrement confiance pas vrai ?
Jure moi que vous ne ferez rien contre lui ou contre moi et je dis oui à Noah, mais il me faut ta parole d'honneur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est pas si terrible... Il est allé trop loin. Et puis il me dit qu’il veut « plus » avec moi, on sait jamais ce qu’il veut réellement dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne m'as pas donné ta parole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne m'as pas donnée ta parole à temps. S'il arrive quoi que ce soit Hadès, tu m'auras perdue définitivement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te menace. Hadès.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ne me fais pas de chantage affectif. Je veux bien que tu ailles mal, être là pour toi et tout comme je le fais à chaque fois, mais ça ne t'oblige pas à suivre Noah dans tous ses plans pervers. Tu sais de quoi il est capable, tu le connais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment désolée pour toi...
... Écoute, je sais pas. Tu crois que si je reviens ça va changer quelque chose ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)