Invité
est en ligne
Invité
Tes mots me font légèrement grimacer. Toi, Sullivan Wright, le gentil, le bisounours un peu trop naïf sur les bords, dire des choses aussi sèches? « T’es sérieux? C’est Philip qui t’aura fait perdre toute ton innocence et ta foi en l’humanité? » Philip, j’l’aimais beaucoup, c’était mon bro — on avait fait la Rush Week ensemble il y a cinq ans, on avait intégré la Winthrop House ensemble. Mais ouais, parfois, il avait des réactions avec lesquelles j’accrochais pas. Par exemple, pour la grossesse de Meghan. Moi j’préférais vous soutenir et être là pour vous que vous rembarrez quand c’est bien la dernière chose dont vous avez besoin. D’ailleurs, en parlant de Meghan, je m’excuse de mon comportement au Comic-Con. Ca ne se voulait pas méchant, plutôt bienveillant en réalité, mais j’sais que je peux être sec parfois sans réellement le vouloir. Et puis, j’m’excuse que très rarement donc crois-moi, j’suis sincère. J’hoche la tête à ta réponse, décidant que le sujet est clos. « Tu bosses sur quoi? » Ouais, je tentais le small talk, parce qu’en réalité, on ne se connaissait pas donc je ne savais pas trop quoi te dire d’autre.
(Invité)