Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(SULLIVAN) you've got a friend in me
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(SULLIVAN) you've got a friend in me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU'VE GOT A FRIEND IN ME
— with @Sullivan Wright

Je sais que j’suis pas très présent dans les couloirs de la Winthrop House dernièrement. Pourtant, j’adore cette confrérie. C’est… ma maison. Ma famille. Bien plus que mes parents, en fait. Alors je m’efforce de venir y passer du temps dans la semaine. J’y dors plus, parce que j’ai la villa et qu’on a des colocs maintenant avec Nath. Et que j’ai Cléo. Ça y est putain, j’ai enfin récupéré Cléo. Et j’préfère largement passer mes nuits avec elle que dans mon dortoir chez les rouges. Ouais, bros before hoes, mais c’est pas une hoe elle. Appelez-moi niais ou naïf, j’m’en fous. J’entre donc dans la salle commune voir qui s’y trouve, et j’suis pas surpris d’apercevoir Sullivan, notre cher président, au loin. Je soupire vaguement. J’approuve pas qu’il ait mis Meghan enceinte. Ils sont beaucoup trop jeunes à mon goût. Oui, ils s’aiment, depuis toujours, et ils sont heureux. Mais quand même… Des enfants? Geez, c’est un grand pas ça. Mais c’est pas mon choix et tant que Meghan était heureuse… bah moi ça m’allait. Et puis, il n’allait pas partir de sitôt le petit Sully, donc autant que je cherche à mieux le connaître et l’apprécier. Je viens donc m’assoir à la table où il se trouve, en face de lui, le gratifiant d’une accolade sur l’épaule en le contournant. « Salut. J’te dérange pas j’espère? » J’vois ses bouquins sur la table. Ouais, c’est vrai qu’il est studieux. « Félicitations pour la grossesse de Meghan. » Je posais mes coudes sur la table, croisant les bras et lui offrant un petit sourire.

©️ LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(SULLIVAN) you've got a friend in me 4r5JduDS_o

(SULLIVAN) you've got a friend in me Kaiden

(SULLIVAN) you've got a friend in me Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(SULLIVAN) you've got a friend in me YZGnzSqt_o

(SULLIVAN) you've got a friend in me 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

≈ ≈ ≈
{you've got a friend in me}
crédit/ tumblr ✰ w/elliot & sullivan

Le président Winthrop avait bien du mal à se faire à ses nouvelles fonctions, bien qu'il les ait depuis février maintenant. Mais qu'importe, il était président, faisait en sorte d'être celui qu'il fallait pour le reste de la maison et ça suffirait. Et puis, maintenant que sa petite amie était enceinte, il allait devoir carburer un peu plus pour pouvoir subvenir à tous les besoins de sa petite famille. Deux bébés. Il allait être papa de deux bébés et ce n'était pas rien. D'autant plus que Meghan l'a demandé en mariage, donc c'était ça aussi à organiser et... tout avait un coût, surtout un mariage. Installé à une des tables présentes dans la salle commune de la Winthrop, il s'était mis en tête de réviser pour son examen qui n'allait pas tarder à tomber. De toute façon, il révisait bien trop souvent Sullivan, c'était pas nouveau et surtout, c'était de notoriété publique. Avec ses écouteurs dans les oreilles, il enchainait les exercices de mathématiques qui se trouvaient dans le bouquin face à lui, écrivant tout sur les feuilles posées sur la table. Il n'avait pas entendu arriver Elliot, ce n'était que lorsqu'il y eut un contact physique qu'il se mit à sursauter, retirant ce qui lui apportait la musique dans son esprit. « Hey » finissait-il par dire, sans avoir entendu la question du Winthrop. « Merci » Sullivan esquissait un sourire, ne sachant pas trop quoi dire. En général, les gens étaient contre cette grossesse, considérant que les deux amoureux étaient trop jeunes. Certes, c'était peut-être le cas, mais ce n'étaient pas leurs affaires. « J'ai appris que tu étais de nouveau avec Cléo, félicitations à toi aussi » Et il posait son crayon sur sa feuille, proprement, ne voulant pas la salir inutilement.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @Sullivan Wright

Je te reconnaissais au loin et j’me disais que c’était l’occasion pour moi de venir te parler. Parce qu’on se côtoyait souvent toi et moi finalement, mais sans jamais réellement converser. Et j’étais pas prêt de ne plus te voir dans le coin, même quand tu serais plus président de la confrérie, parce que t’allais épouser Meghan, t’allais être le père de ses enfants et vivre avec elle. Alors autant chercher à nouer un lien avec toi. Une amitié, si possible, parce que j’en avais assez de deux ennemis, moi qui n’était pas un gars querelleur de base. Je t’abordais donc en te félicitant pour les bébés. LES bébés, putain, parce qu’il y en aurait deux. Deux. Non pas un, mais deux. « Je suppose que vous avez bien réfléchi à tout ça… » C’était pas mes affaires, non. Mais bordel, vous être jeunes. Vous êtes sûrs de pouvoir assumer? Et vos études, alors? « Tu te sens prêt? » J’voulais pas te faire flipper. Juste m’assurer que c’était ce que vous vouliez tous les deux, que c’était un choix réfléchi et pas juste deux amoureux transits, coupés du monde dans leur petite bulle de bonheur, que la réalité rattraperait d’un coup et frapperait de plein fouet. J’voulais que Meghan soit heureuse moi. Et toi aussi, du coup. J’esquisse un petit sourire à tes mots. « Il parait oui. Merci, même si j’pense pas que tu félicites les gens pour se mettre en couple… » A moins que tu me félicites moi de me mettre en couple parce que t’avais entendu parler de mon cas désespéré. Who knows?

©️ LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

≈ ≈ ≈

Pour le coup, Sullivan essayait d'anticiper un peu ce qui allait se passer par la suite dans sa vie. Les bébés, le mariage, la carrière. Autant dire tout de suite, sa vie n'était pas un long fleuve tranquille puisqu'il espérait tout de même percer dans le monde du basket. Devenir un pro de la NBA restait son but principal, d'où le fait qu'il se défonçait à chaque fois durant les entrainements et les matchs. « On prend les choses comme elles viennent... si on fait des conneries, faut les assumer » C'était le maître mot de Meghan, qui se sentait fautive dans cette histoire, mais qu'importe. Sullivan la soutenait dans tout ça et espérait simplement qu'elle se fera à cette idée, qu'ils avaient leur vie chamboulée dès à présent. « Pas vraiment... Mais j'ai pas le choix, ils arrivent dans pas si longtemps que ça » Malheureusement, le déni qu'elle a fait n'était pas en leur faveur pour le coup. Mais il avait confiance en eux Sullivan. En Meghan et lui, et il espérait que ce soit le cas de son côté aussi, si Philip cesse de lui mettre de mauvaises idées dans la tête. Mais cherchant à ne pas accaparer la conversation sur lui, il faisait en sorte de pousser cette dernière vers lui, Elliot, de nouveau en couple avec Cléolya. « Si, non.. Je sais pas mais c'est cool pour toi en tout cas, tant que tu ne la fais pas souffrir » Il était sûrement trop possessif pour le coup et protecteur envers son amie. Certes, elle était celle qui l'avait fait souffrir dans un premier temps mais voilà, il faut toujours dire ça aux mecs qui fréquentent les filles proches de Sullivan. Il suffit de voir ce que Philip a fait à Marla.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @Sullivan Wright

C’était ça alors, selon vous? Une connerie? « C’est pas n’importe quelle connerie, c’est une connerie que t’auras pour le reste de ta vie. Dont tu devras t’occuper h24, tous les jours, pendant au moins vingt ans. » C’était pas une connerie du genre ‘oh, j’ai trompé ma copine’ ou ‘oh j’ai tellement bu que je sais plus ce que j’ai fait de ma nuit’ ou encore ‘oups mon réveil n’a pas sonné, j’ai loupé les examens’. C’est des bébés, quoi. Des êtres humains à ta charge. Et fallait pas que vous les voyiez comme des erreurs, déjà d’emblée. Sinon, ça ne fonctionnerait pas… « Ouais, elle en est à cinq mois elle m’a dit, c’est ça? Ça va aller pour tout préparer ? Tu sais que si vous avez besoin j’suis là… » Que ce soit physiquement ou financièrement. Tout comme on t’a offert le Spring Break avec Philip — même si bon, à ce que j’avais compris, lui, il avait décidé de jouer au con. Mais moi, même si j’appréciais pas tout ça, j’vous laisserai pas tomber. Ça sert à ça les amis, ils sont là en cas de coups durs ou d’imprévus, pas seulement dans les bons moments. Et quand tu me lances la pique sur Cléolya, je fronce les sourcils. Sérieusement? Ne pars pas sur ce terrain glissant. J’ai pas envie de déterrer le passé mais entre nous deux, c’est plutôt elle la cause de nos malheurs, pas moi. « J’vais faire comme si j’avais rien entendu. » Parce qu’il valait mieux. Parce que j’voulais pas m’engueuler avec toi. Parce que j’voulais pas parler de ça. C’était encore un sujet trop sensible pour être discutable aussi ouvertement.

©️ LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

≈ ≈ ≈

Tout le monde avait des avis bien tranchés, bien différents sur la question. Sullivan préférait ne pas s’en préoccuper, pour ne pas le faire paniquer inutilement. Mais… ouais, Elliot semblait faire partie de ces personnes pas vraiment d’accord avec la situation. « J’ai toujours rêvé d’être père. Que ce soit maintenant ou dans cinq ans, ça change pas grand chose » finissait-il par avouer à son confrère Winthrop. Et puis, il essayait de voir le bon côté des choses Sullivan. Il attaquait fort avec des jumeaux alors il pourrait plus facilement y arriver par la suite, si lui et Meghan avaient d’autres enfants. « Quatre, sinon les enfants ne sont pas les miens » qu’il disait d’un petit sourire avant de finalement confier « Mes parents vont venir ici, mon père a fait en sorte d’être muté à Boston afin d’être plus proche de nous, de la famille qu’on fonde tous les deux. Mais merci vieux, je te remercie » finissait-il par dire. Après tout, il se souvient très bien du cadeau qu’il lui a déjà fait afin de venir au Spring Break en compagnie de tout le monde. Mais Sullivan, il était surtout protecteur envers ses amies. Ses amis aussi mais surtout les filles. En fait, depuis Philip, il avait peur et il les mettait peut-être tous dans le même panier. « C’est pas contre toi, je suis désolé si je t’ai.. froissé ? » soufflait-il pour se justifier, même s’il n’en avait pas forcément besoin dans le fond. « Mais depuis que j’ai du ramasser Marla à la petite cuillère, je me méfie de tout le monde » avouait-il alors, sans aller par quatre chemins.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @Sullivan Wright

J’hoche la tête. J’comprends pas, j’vais pas faire semblant. Moi, être père, eurk, rien que l’idée me donne la chair de poule. Ça me repousse clairement. C’est peut-être pour ça que j’ai mes réserves concernant cette grossesse soudaine et prématurée à mon goût. Je lâchais un petit rire. « Désolé, j’ai du mal retenir, on s’est dit beaucoup de choses ce soir là avec Meghan… » Entre la grossesse, les fiançailles, la découverte de son identité, ma bagarre pré-Spring Break, la situation Cléo… Beaucoup d’infos à retenir. T’façon, ils étaient forcément de toi, Meghan était quelqu’un de droit. À nouveau, j’hoche la tête. Heureusement que tes parents te soutiennent. Un obstacle en moins. « Pas de soucis, c’est tout à fait normal. En tout cas, au moindre truc, n’hésite pas. » Sauf pour parler de Cléo. Là, tu devrais hésiter avant de l’ouvrir. Parce que ouais, attention, sujet sensible. Beaucoup trop sensible, en fait. « T’inquiète. J’comprends. » Pour Marla. « Qu’est-ce qu’il s’est passé exactement…? » J’avais pas trop suivi l’histoire, en fait. J’supposais juste que Marla s’était rendue compte que Philip se foutait de sa gueule. « Elle est tombée amoureuse, hein? » Ah, l’amour. Origine de tous les maux.

©️ LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

≈ ≈ ≈

C'était étrange cette façon qu'il avait de voir Elliot. Une menace ? Non pas vraiment. Mais il avait du mal à mettre le mot sur ce qui le faisait se sentir bizarre en sa présence. Comme s'il pouvait se faire fracasser d'un moment ou à un autre. « Ouais... » Sauf que cette simple petite erreur serait bientôt à l'origine de bien des problèmes, malgré ce que les deux Winthrops pensaient en cet instant. Le truc, c'est que Sullivan était pas doué dans les relations. Que ce soit amical ou non d'ailleurs. Il avait bien du mal à interpréter les signes ou même le moindre mot avec double-sens. Alors lui faire comprendre de pas aborder un sujet était assez délicat. « Il lui a fait miroiter des trucs pour la mettre dans son lit et la jeter par la suite. Et ouais, elle est tombée amoureuse... c'est pour ça qu'elle lui a offert sa première fois » soufflait-il, toujours dépassé par cette histoire. Il avait peur que tous les Winthrops soient comme ça. Après tout, il avait été proche de Philip mais pas suffisamment pour se rendre compte de quel manipulateur il était. « Je crois que j'ai plus vraiment confiance aux gens maintenant, j'ai l'impression que tout le monde est foncièrement manipulateur » finissait-il par dire en haussant les épaules.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @Sullivan Wright

Tu me parles du comportement de Philip envers Marla et franchement, j’sais pas trop quoi dire. Je savais pas qu’il lui avait promis monts et merveilles, mais j’savais très bien qu’il voulait pas quelque chose de sérieux avec elle. J’pensais juste qu’ils étaient sur la même longueur d’onde quoi. Mais sa première fois… Putain, chaud. Enfin, j’imaginais que Marla était ce genre de fille qui accordait énormément d’importance à ces trucs-là. Moi, j’avais jamais considéré la première fois comme étant sacrée. « Les gens sont pas tous manipulateurs Sully, ils sont pas tous entièrement bons ou entièrement mauvais tu sais… » J’esquisse un léger sourire qui se veut rassurant, même si j’suis pas vraiment doué à ce genre de trucs. « J’voulais m’excuser aussi. De l’épisode du Comic-Con. J’te connaissais pas, j’étais méfiant parce que j’tiens réellement à Meghan et j’veux que son bonheur… Mais maintenant j’ai appris à te connaître — un minimum on va dire — et j’vois qu’elle est réellement heureuse avec toi et j’vous souhaite tout le bonheur du monde. Vous le méritez, vraiment. » Et d’un côté, ça m’fait mal de vous voir aussi fous l’un de l’autre. Parce que j’crois que moi, j’connaitrais jamais ça. Jamais ce tel degré de dévotion envers ma personne. Vous êtes chanceux.

©️ LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

≈ ≈ ≈

C’était compliqué pour Sullivan. Il était entouré de personnes qui ne partageaient pas forcément sa vision des choses, sauf Marla. Marla était la seule qui pouvait le comprendre sur les points de la fidélité, le mariage, l’engagement. Et tous les deux avaient conscience que leur première fois devait être une belle chose, partagée avec une personne qu’on aime. Et elle l’avait fait malgré tout, sauf qu’elle est tombée de haut quand elle s’est rendue compte que Philip ne voulait rien de plus que son corps. Et c’était ce que Sullivan méprisait le plus. « Désolé mais pour l’instant, je n’en vois pas la preuve. Je ne suis que déçu par des gens que je considère comme mes proches, sauf quelques exceptions. Je préfère n’attendre plus rien plutôt qu’être déçu de nouveau. Parce qu’on est forcément déçu à un moment donné » Et peut-être qu’il disait ça sur le coup de l’énervement mais c’était plutôt légitime. Philip n’avait fait que le mener en bateau. Elias aussi. Il espérait simplement qu’Eliot ne soit pas de ceux là. Elliot non plus d’ailleurs. « Je suis le premier à vouloir son bonheur alors je comprends. » Il n’allait pas plus loin dans ses mots Sullivan, puisqu’il comprenait l’attention. Mais il n’en pensait pas moins, il était celui qui la connaissait par cœur, depuis le plus longtemps. Alors se faire menacer par quelqu’un qui la connaissait depuis peu de temps, il avait eu du mal à l’accepter. C’était peut-être un problème de fierté. Peut-être.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)