Invité
est en ligne
Invité
Je sais que j’suis pas très présent dans les couloirs de la Winthrop House dernièrement. Pourtant, j’adore cette confrérie. C’est… ma maison. Ma famille. Bien plus que mes parents, en fait. Alors je m’efforce de venir y passer du temps dans la semaine. J’y dors plus, parce que j’ai la villa et qu’on a des colocs maintenant avec Nath. Et que j’ai Cléo. Ça y est putain, j’ai enfin récupéré Cléo. Et j’préfère largement passer mes nuits avec elle que dans mon dortoir chez les rouges. Ouais, bros before hoes, mais c’est pas une hoe elle. Appelez-moi niais ou naïf, j’m’en fous. J’entre donc dans la salle commune voir qui s’y trouve, et j’suis pas surpris d’apercevoir Sullivan, notre cher président, au loin. Je soupire vaguement. J’approuve pas qu’il ait mis Meghan enceinte. Ils sont beaucoup trop jeunes à mon goût. Oui, ils s’aiment, depuis toujours, et ils sont heureux. Mais quand même… Des enfants? Geez, c’est un grand pas ça. Mais c’est pas mon choix et tant que Meghan était heureuse… bah moi ça m’allait. Et puis, il n’allait pas partir de sitôt le petit Sully, donc autant que je cherche à mieux le connaître et l’apprécier. Je viens donc m’assoir à la table où il se trouve, en face de lui, le gratifiant d’une accolade sur l’épaule en le contournant. « Salut. J’te dérange pas j’espère? » J’vois ses bouquins sur la table. Ouais, c’est vrai qu’il est studieux. « Félicitations pour la grossesse de Meghan. » Je posais mes coudes sur la table, croisant les bras et lui offrant un petit sourire.
©️ LOYALS.
(Invité)