Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClary Bushnell & W. Ulysse Clarence - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Clary Bushnell & W. Ulysse Clarence

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi je dis, tu achètes la tenue, tu viens jouer au monopoly chez moi, puis on joue aux légos et on se boit en verre en-même temps Clary Bushnell & W. Ulysse Clarence - Page 2 1f60b

@CLARY BUSHNELL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'es au courant qu'il ne faut pas me faire ce genre d'invitation ? Clary Bushnell & W. Ulysse Clarence - Page 2 1f602 Ça serait bête pour toi que j'accepte Clary Bushnell & W. Ulysse Clarence - Page 2 1f607

@W. ULYSSE CLARENCE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh mais tu sais, moi je peux même te donner mon adresse, même pas peur! A voire si tu serais capable de le faire Clary Bushnell & W. Ulysse Clarence - Page 2 1f607

@CLARY BUSHNELL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu devrais pourtant, j'suis pas une nana fréquentable Clary Bushnell & W. Ulysse Clarence - Page 2 1f602. J'serais chez toi dans l'heure Clary Bushnell & W. Ulysse Clarence - Page 2 1f61b

@W. ULYSSE CLARENCE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'ai jamais dit que j'étais fréquentable Clary Bushnell & W. Ulysse Clarence - Page 2 1881463262 On verra ça, tiens voilà mon adresse, on verra bien si tu viendras dans l'heure Clary Bushnell & W. Ulysse Clarence - Page 2 1f60e

@CLARY BUSHNELL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai, tu marque un point Clary Bushnell & W. Ulysse Clarence - Page 2 1f602. Ne me sous estime pas trop, on s'voit dans une heure grand max Clary Bushnell & W. Ulysse Clarence - Page 2 1f60f

@W. ULYSSE CLARENCE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)