Et bien justement, je m'ennuie comme un rat mort Un dimanche soir y'a rien à faire, c'est horrible. On est jeunes et on s'ennuie, c'est quand même honteux je trouve.
C'est vrai que celui-là il est fatal . Tout est fermé ou presque en ville et quand tu veux voir du monde, tout tes potes ont la flemme . On va s'ennuyer à deux comme ça
Oui voilà, ils nous abandonnes alors qu'on a besoin d'eux. T'imagines! C'est pas sympas quoi Mais bon, comme on va s'ennuyer à deux, ça devrait être plus facile D'ailleurs, moi c'est Ulysse au passage.
Tant pis pour eux... Quand on va leur raconter la partie de monopoly qu'on s'est fait, ils vont juste être jaloux . Ulysse ? T'es sûr de toi ? Non parce que sur ton profil c'est pas du tout écrit ça
T'es au courant que le Monopoly et les légos c'est pas le même délire ? . On joue aux légos si on s'fait un Monopoly . Enchanté, moi c'est Clary, mais ça ne tu pouvais pas le savoir . Tu vois pas, j'agite mes pompons pour t'encourager là
Ouai et alors? J'aime bien avoir plusieurs délires moi, pas toi? Bon alors on s'fait un Monopoly puis, on joue au légos, ça me semble cool comme projet de soirée Enchanté Clary, continue ç agiter tes pompoms, ça te va bien
T'as raison, avoir plusieurs délires c'est plus amusant . Deal, j'accepte ton offre. Ça risque de nous occuper une bonne partie de la nuit tout ça . J'devrais être cheerleader tellement ça me vas bien. Dommage, j'ai pas la tenue