Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Et moi ?) What if Whisky became our friend - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(Et moi ?) What if Whisky became our friend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle te laisse choisir, elle te laisse choisir son alcool. Alors, tu réfléchis, tu ne sais pas réellement ce que doit les femmes en fait, donc tu réfléchis, tu hésistes, puis tu lances au barman encore en service Deux whiskys sans glaçon ! lances-tu au jeune homme qui avait l'air de se faire chier et même peu importe si il ne bossait plus, il allait te faire les verres. Tu le regarde, il te lance ce regard violent et finalement tu sors encore un billet pour le déposer sur la toison verte et il commence à faire la boisson. Disons que tout le monde a besoin d'être motivé par quelque chose quoi. Tu te tournes vers la jeune femme qui finalement à même décider de te faire chier un peu sur certaines paroles, tu souris en coin, tu profites juste Ca ne me dérange aucunement, j'ai l'habitude crois moi la preuve la plus totale. Tu réfléchis alors à ses paroles, elle fait cette femme si fore et indépendante mais d'un côté, tu as juste envie de te dire qu'elle se fout de toi. Elle te fait même rire. Tu rigoles doucement à ses paroles D'accord intéressant, donc si je veux un cocktail tu me le ferais là ? Bah quoi, tu demandes après tout, ça peut être intéressant de savoir après tout, savoir ce qu'elle pense et qu'elle ferait après tout. Tu caresses l'espoir que ça peut marcher, mais on ne sait jamais. Et ce sourire en coin qu'elle peut avoir pour jouer avec toi. Tu commences à sourire en coin alors que tu lui donnes une date finalement au pif Vendredi prochain, je serais là alors, à la même heure dis-tu et tu en profites pour rire à sa façon détournée Tu veux que je te remonte ? Tu n'as donc rien suivi Tu commences à rire doucement, tu en profites pour la laisser se tourner et pour être encore plus proche d'elle, son dos contre ton torse et tu te penches pour lui remontrer. Ta main glisse au niveau de la sienne pour te positionner finalement. Et tu souris pour la remettre correctement Là c'est mieux dis-tu avant de sourire en coin alors que tu restes là, contre elle, jusqu'à ce qu'elle tire. Tu profites même d'une seconde pour le faire toi même finalement et la boule rentre, tu souris en coin Comme ça glisses-tu presque à son oreille. Mais tu te redresses pour voir les verres arrivés, et tu prends ton verres entre tes mains. Voilà qui est fait. Ell a commencé à te chauffer, tu as fait pire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ What if whisky became our friend
๑ ET MOI ?

Tu pensais passer une soirée tranquille, ton plan était simple, aider à nettoyer le bar et rentrer chez toi en voiture pour te poser devant la télé ou bien dormir, rien de bien fou, mais on peut pas dire que t'avais franchement envie de bouger ou quoi. Mais finalement tout a changer en quelques mots, tu as cet eliot face à toi. Tu le connais simplement de vu, il traine avec un Prince, ça tu le sais puisque t'as dû apprendre toutes les familles royales par coeur. Il est élégant mais différent de son pote qui se balade en costume tout le temps. Il est séduisant, grand, avec un regard perçant et hypnotisant. Bon choix. que tu ajoutes en entendant sa commande, mais ton collègue ne semble pas prêt à vous servir, il lui lance un regard assassin et tu lui lances un regard tout mignon à ton collègue, il cède quand ton compagnon de soirée sort un billet. L'appel du fric. On te fait ça à toi, tu le fais bouffer le billet, mais là, c'est plus drôle. Tu retournes ton regard vers lui en ajoutant Je dois comprendre que tu drague souvent dans les bars ? amusée de ses paroles. Tu te prends la tête et tu vas pas t'offusquer pour ça. Il a le droit, il a raison même si ça fonctionne. A voir ce que j'y gagne de t'en faire un. que tu lances ensuite. C'est bien comme ça que fonctionne les eliots non ? Ils font des échanges de bon procédé. Du moins c'est ce que tu as retenu de ton amitié avec Cole, il est adorable, Cole Wild, mais il aime les bons échanges, il ne faisait jamais rien sans rien. Je t'attendrai, derrière le bar. même endroit même heure. Et si il vient pas, tu trouveras une occupation, mais plus la conversation s'enclenche, plus tu auras probablement envie qu'il soit là. J'ai juste besoin d'une nouvelle démonstration. il se positionne derrière toi, contre toi, ton dos contre son torse, sa main se glisse sur la tienne. Il te fait prendre la bonne position. Tu vois que j'avais encore besoin de toi. que tu lui glisses en le regardant en coin. Il t'aide a tenir la queue et frappe la boule pour en faire entrer une, la 13, dans le trou. Il te glisse quelques paroles à l'oreille avant de se redresser à la vue des boissons qui arrivent. Okay, ouais, t'as besoin d'un verre. Tu attrapes le tien, et en bois quelques gorgées, remerciant ton collègue d'un sourire sympathique. Tu avances vers Noah et pose ton verre à côté de lui, caressant au passage son avant bras avant de reprendre position, penchée en avant, queue dans les mains, tu tapes la boule blanche, déplace le jeu, mais rien de bien concluant. Tu te tournes vers lui, sourire en coin Ca fonctionne mieux quand tu es là. ton regard plongé dans le sien, tu t'éloignes pour lui laisser la place afin qu'il puisse jouer à son tour.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui choisis un whisky, seule chose que tu bois aujourd'hui, pour cause, tu n'aimes que les meilleurs et le barman le sait pertinament. Tu en profites pour lui prendre aussi un whisky, après tout, elle peut boire de tout, mais avec toi, c'est ça et c'est come ça. Tu regardes la jeune femme avant de sourire en coin, elle fait sa remarque, tu hausses les épaules Je sais dis-tu avant de venir regarder le monde qui s'occupe sur la toison et sa remarque te fait sourire, tu lèves les yeux vers elle Ca dépend de ce que j'ai à faire. En général non t'aimes pas les bars, c'est simple les personnes sont très bizarres ou alors très chiantes, donc tu préfères ton Royale, avec ton carré VIP et point barre. Alors le bar, c'est peu pour toi. Tu ajoutes un sourire à sa question. Ce qu'elle y gagne à te faire un cocktail Ma présence et ma sagesse Oh c'est déjà énorme d'avoir un Noah Ferrai à côté de soi alors un Noah Ferrari sage, mon dieu, personne ne sait ce que c'est. Donc autant ire que cela te fit sourire. Encore plus quand elle te dit qu'elle t'attendra, tu humectes tes lèvres Tu finis ton service à quelle heure la semaine prochaine ? quoi ? Tu as le droit de poser la question, vous êtes amis. Enfin tu as décidé d'être amis avec elle, parce que sinon, tu vas la mettre dans ton lit et c'est pas ce que tu veux. Tu te rends compte qu'elle n'a rien écouté et bien sur, elle en profite, tu en profites aussi, elle commence à littéralement se craquer, mais tu te réctifies le tir. Tu fais en sorte d'éviter un carnage. Je vois ça murmures-tu. Tu as bien qu'elle avait encore besoin de toi, sinon, tu ne serais pas collée à elle pour le faire. Mais voilà que le verre arrive, le billet s'en va, et les verres sont là. Tu ne profites pour te décaler d'elle, pas parce que tu n'as pas envie, mais bien parce que tu as soif, et c'est pas un mensonge pour n'importe qui. Tu regares le jeu, tu observes le jeu. Mais tu restes silencieux. Elle joue tellement mal que ça ne te profite pas du tout, mais alors pas du tout. Tu pinces tes lèvres, tu prends ton verre, elle fait de même. Tu sens cette décharge face à son touché, tu le bois cul sec. Et voilà qui est fait. Elle commence à rejouer pour essayer et cela qu'elle loupe, tu souris en coin Je vais revenir alors contre toi, et tu vas réussir ton coup et merde ça recommence les phrases à double sens. Mais tu te penches légèrement pour taper. Côté, puis côté, puis boules. Et trou. Tu souris en coin. Tu commences à bouger pour observer le jeu alors que tu te retrouves proches de la jeune femme, tu te penches une nouvelle fois, tu tapes dans la boule blanche jusqu'à jaune, tu tapes avec peu de puissance et celle ci s'arrête à un centimètre du trou, tu souffles. Merda Mais l'italien est présent dans tes lèvres quand il s'agit d'injures, c'est toujours comme ça A toi tu recules du plateau de jeu pour éviter de la perturber quand même. Evitons quoi. Elle va croire que tu triches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ What if whisky became our friend
๑ ET MOI ?

Sourire en coin, tu valides son choix de boisson, le whisky, un truc fort, généralement dis d'homme, mais toi, tu aimes en boire un verre de temps en temps si il est de qualité. Tu ne bois pas de l'alcool mauvais, probablement une overdose suite à de trop nombreuses soirées où le bench drinking était de rigueur parce que t'avais pas le fric pour enchainer les verres. Il finit par tourner le regard vers toi en entendant ta remarque, tu souris, l'air innocent, c'est qu'une question. Il répond, il semble même sincère Tu fais quoi en général alors ? en tant que VP t'imagines qu'il doit être bien occupé de son côté, mais il a peut être des passes temps après tout, on en a tous non ? Toi c'est sortir, tu es souvent dehors, a croquer la vie à pleines dents, parce que la maladie t'a appris à vivre comme ci tout allait s'arrêter demain. Tu finis par lui demander ce que tu gagnes si jamais tu lui fais un cocktail et sa réponse te fait rire et tu ajoutes, faisant mine de réfléchir C'est tentant. tu lui donnes un léger coup d'épaule, amusée de sa répartie et de son répondant Ca va les chevilles ? que tu ajoutes un brin moqueuse alors qu'enfaite c'est totalement le genre d'humour qui t'amuses. Il humecte ses lèvres alors que lui annonce que tu l'attendras et tu hausses les épaules à sa réponse Vendredi prochain je finis ... tu lèves les yeux au ciel pour réfléchir, un tic que tu fais à chaque fois, c'est comme ça 22 heure. tu finis tôt, contrairement à parfois, certains soirs, tu peux finir à 2 heure du matin. T'as des horaires variables, mais ça fait partie de ton quotidien. La partie de billard se lance et tu lui demandes de te montrer de nouveau comment jouer. Il ne dit pas non, il se place, contre toi, juste derrière toi et te montre le geste a faire. Ca a l'air tellement simple quand il est là. Tu rentres une boule dans un trou, grâce à lui, rendons à César ce qui est à lui. Tu souris en coin à sa réponse et vos boissons arrivent. Le pourboire disparait rapidement, alors que tu attrapes ton verre et en profite pour effleurer son bras. Tu bois avant de le toiser du regard un instant alors qu'il observe le jeu, tel un stratège qui mène son équipe au combat. Il est appliqué. Concentré. Toi, tu rejoues, et rates, avec ta maladresse visiblement bien présente avec les queues, les boules et les trous de billard. Tu t'appuies sur ta queue, haussant les épaules C'est certains, tu devrais presque me donner des cours particuliers. que tu lances, toujours ce sourire joueur au coin des lèvres. Il joue a son tour, un beau coup, bien calculé. Il est dans son élément, il observe alors que toi, tu ne vois qu'une toison et des boules posées, lui il voit une stratégie. Malheureusement, il rate, de peu. Et jure, mais pas en anglais, en Italien, tu reconnais cette langue simplement parce que tu as passé quelques jours sur une plage italienne à bronzer, il y a quelques années Tu es italien ? tu l’interroge intriguée, finalement si il l'est, vous venez presque de pays voisin, deux pays chauds, caliente et où le sang est toujours bouillant. Il se recule pour te laisser la place de jouer. Tu tournes un peu autour de la table, cherchant une cible et finit par te positionner, penchée bien en avant, tentant de reproduire ce que tu fais quand il est là. Mais je suppose que tu ne tapes pas la boule assez sèchement avec ta queue et c'est la boule qui est de la couleur de l'italien qui entre dans le trou. Tu as donc perdue. Tu grimaces et reprends Je crois que je te dois un restaurant. haussant les épaules, parce qu'un enjeu est un enjeu et que tu as perdue. Tu pousses un peu les boules pour t'asseoir sur la table de billard, déposant ta queue en travers dessus Tu veux manger où ? il a gagné, c'est à lui de choisir non ? Enfin en général, ça fonctionne comme ça.

©️ MADE BY LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu observes la jeune femme, comme si il ne restait qu’elle. Ce qui est vrai en soit, il ne reste qu’elle et sa présence ici. Tu la regardes silencieuse, souriant en coin alors qu’elle pose cette question, tu ne sais pas quoi répondre. Qu’est que tu fais généralement ? Pas grand-chose à pas cracher sur les autres. Et bien, pas mal de choses, je joue au poker, je suis pas mal occupé avec mes cours aussi et je suis pas mal occupé tout court. Bravo Noah tu as parlé de toi, c’est bien. Même Hades serait fier de toi, c’est impossible. Mais tu continues de sourire à sa petite tête. Elle te plait bien cette fille, même si il était hors de question que tu fasses autre chose que discuter avec elle. Non, pas ce soir, tu n’étais pas d’humeur et pas la tête à ça, surtout que ton homme venait de partir, Ana état dans ta tête encore et tu serais capable de faire des conneries. Ouais parce que tu te connais. Mais c’est différent avec elle, comme si ça a toujours été. Tu l’observes alors quand elle fait mine de réfléchir, elle est différente ouais, elle a ce petit air si angélique, si sage, c’est bizarre. Parce que tu aimes les femmes de caractère, celle qui se laisse pas marcher sur les pieds, mais aussi celle fait tout pour plaire, elle, c’est différent. Tu commences à rire quand elle te pose cette question avec ce coup J’aime les entretenir tu te détends avec elle, c’est bien, tu arrives à te détendre et à faire autre chose que boire. D’ailleurs, depuis qu’elle est là, tu n’as bus qu’un verre, miracle. Oui grand miracle. Elle t’annonce qu’elle travaille jusqu’à 22 heures vendredi. Bah elle terminera avant, parce que tu comptes pas l’attendre jusqu’à 22 heures non mais oh, personne te fait attendre, pas même une femme. Mais tu souris en coin, tu hoches même la tête Très bien alors, je passerais pour 22 heures. dis-tu avant de sourire encore en coin. D’ailleurs, la partie continue, tu es concentré sur le jeu, silencieux et concentré, tu as horreur de perdre. Tu en profites pour la voir jouer et là, elle rate. Tu lèves tes yeux vers elle, tes yeux bleus se déposent dans ceux de la jeune femme et tu souris en coin Avec grand plaisir, tu risques juste de ne plus m’apprécier ensuite Comme si elle t’appréciait déjà. Et tu en profites pour jouer. Et l’italien sort de ta bouche quand le loupé se voit. Fais chier. Tu soupires pour l’entendre posséder la question avant de froncer les sourcils Ouais pourquoi ? Ca la dérange peut-être ? Ou alors ça la fait kiffé ? Tu en sais rien du tout, tu ne la connais après tout, elle est la simple serveuse qui t’as abordé dans le bar. Autant dire qu’elle est mal barré avec toi. Mais voilà qu’elle joue et fait rentrer la boule qui était juste à côté de la sienne avant de rentrer la noire. Tu souris en coin. Elle a perdu, elle en grimace et tu l’observes. Je pense aussi Tu vois finalement la lueur dans ces yeux, défaite mais heureuse quand même. Tu déposes la question au travers de la toison, tu es proche d’elle oui, parce que tu t’es mis presque entre ses jambes pour finalement reculer Une prochaine fois peut-être, il faut que j’y aille. Disons vendredi 20 heures ? Tu finis finalement par prendre ta veste, finir ton verre, avant de quitter la pièce. Comme ça. Tu es un connard, mais t’avait pas envie de rester, sinon ça aurait sans doute mal fini.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)