Invité
est en ligne
Invité
Elle te laisse choisir, elle te laisse choisir son alcool. Alors, tu réfléchis, tu ne sais pas réellement ce que doit les femmes en fait, donc tu réfléchis, tu hésistes, puis tu lances au barman encore en service Deux whiskys sans glaçon ! lances-tu au jeune homme qui avait l'air de se faire chier et même peu importe si il ne bossait plus, il allait te faire les verres. Tu le regarde, il te lance ce regard violent et finalement tu sors encore un billet pour le déposer sur la toison verte et il commence à faire la boisson. Disons que tout le monde a besoin d'être motivé par quelque chose quoi. Tu te tournes vers la jeune femme qui finalement à même décider de te faire chier un peu sur certaines paroles, tu souris en coin, tu profites juste Ca ne me dérange aucunement, j'ai l'habitude crois moi la preuve la plus totale. Tu réfléchis alors à ses paroles, elle fait cette femme si fore et indépendante mais d'un côté, tu as juste envie de te dire qu'elle se fout de toi. Elle te fait même rire. Tu rigoles doucement à ses paroles D'accord intéressant, donc si je veux un cocktail tu me le ferais là ? Bah quoi, tu demandes après tout, ça peut être intéressant de savoir après tout, savoir ce qu'elle pense et qu'elle ferait après tout. Tu caresses l'espoir que ça peut marcher, mais on ne sait jamais. Et ce sourire en coin qu'elle peut avoir pour jouer avec toi. Tu commences à sourire en coin alors que tu lui donnes une date finalement au pif Vendredi prochain, je serais là alors, à la même heure dis-tu et tu en profites pour rire à sa façon détournée Tu veux que je te remonte ? Tu n'as donc rien suivi Tu commences à rire doucement, tu en profites pour la laisser se tourner et pour être encore plus proche d'elle, son dos contre ton torse et tu te penches pour lui remontrer. Ta main glisse au niveau de la sienne pour te positionner finalement. Et tu souris pour la remettre correctement Là c'est mieux dis-tu avant de sourire en coin alors que tu restes là, contre elle, jusqu'à ce qu'elle tire. Tu profites même d'une seconde pour le faire toi même finalement et la boule rentre, tu souris en coin Comme ça glisses-tu presque à son oreille. Mais tu te redresses pour voir les verres arrivés, et tu prends ton verres entre tes mains. Voilà qui est fait. Ell a commencé à te chauffer, tu as fait pire.
(Invité)