Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Et moi ?) What if Whisky became our friend
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(Et moi ?) What if Whisky became our friend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es posé sur ton tabouret, en PLS, faut être honnête, pourquoi toute l'honnêteté du monde ne peut pas être en toi. Parce que tu t'appelles Noah Ferrari et que ta photo est page à côté du mot "connard". Fais chier tiens. Et ton homme, lui ? Il est dehors, au téléphone avec sa mère, mais toi non. Merde. Pourquoi est-ce que la Reine de Belgique décidé aujourd'hui, de téléphoner à son fils qu'elle ne peut pas voir en peinture, pendant que tu es posé avec ton verre de Whisky dans les mains ? Hein ? Sérieusement, vie de merde. Alors tu regardes le vide, silencieux dans les moindres détails, face à la vie d'un moment qui te parait l'éternité. Et le voilà qu'il revient. Sa main glisse sur son dos, tu te retournes et tu vois que finalement il s'en va. Il te tape l'épaule, ce crétin te tape l'épaule, sa mère veut le voir tout de suite, tu lis dans son regard toute la peine qu'il a pour toi et le désolé qu'il te sort est si sincère que tu ne lui en tiens pas rigueur. Tu hausses simplement les épaules, ton verre se vide, ta vie est totalement pourri. L'homme de ta vie vient de partir, tu viens tout simplement de perdre la femme de ta vie et tu es seul au bar d'un bar qui pourrait fréquenter mais que ton homme a privatisé rien que pour être tranquille. Tu soupires, tu te lèves, tu dcides de partir vers le billard. Ce jeu là, tu as l'habitude de le faire avec ton père pour parier avec lui et finalement gagner. La seule chose que tu as gagné contre lui. Tu soupires fortement, tu prends la queue du billard, bien heureux de voir que le silence te fait du bien pour une fois et c'est repartit. Un autre whisky Lances-tu à la serveuse/barmaid sans pour autant la regarder. Tu n'es pas d'humeur à la regarder, à essayer de la charmer, ou d'essayer d'être sympa avec elle.

@Emilia S. De Bourbon :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ What if whisky became our friend
๑ ET MOI ?

Ta journée de travail se termine, t'as juste envie de faire une soirée à la suite. Camille est parti, te laissant affronter la colère de ton père, il a décidé de rentrer en France, et t'as juste peur, peur que ton père mette a exécution son plan alors t'as besoin de te vider la tête. De respirer rien qu'un peu. Dans 5 minutes, t'as finis. Perchée sur tes escarpins, tu gardes un grand sourire sur les lèvres alors que t'es derrière le bar, avec ton fin sourire sur tes lèvres rouges sang. Un jeune homme te fait signe qu'il veut un verre, il a la tête d'un gars qui passe une mauvaise soirée et qui a probablement passé une mauvaise journée. Un léger sourire alors qu'il te regarde à peine, après tout, t'es que la serveuse ici et t'es pas le genre de personne qui te vante de ton statut surtout que clairement t'as rien d'une princesse, tu bosses dans un bar, tes cheveux blonds en cascade, t'as rien a voir avec ton statut. Mais ça te va comme ça, pour toi, c'est pas ton capital financier qui fait qui tu es, mais la personne que tu es devenu grace a tes épreuves. Tu attrapes un verre et le rempli de ce poison qu'est le whisky. Sans glaçon et tu te serres un verre pour toi aussi, c'est la fin de journée, t'as le droit non ? Tu arrives vers lui et lui tends son verre On se fait une partie ou t'es décidé à jouer avec Casper ? que t'annonces un léger sourire en coin, attrapant une canne de billard a ton tour. Tu poses ton verre près de toi attendant qu'il lance le jeu, parce que oui, tu t'imposes. Il a l'air d'avoir besoin de compagnie et toi, t'as besoin de distraction, pourquoi dire non ?

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'es pas bien, ça se voit et peu importe le monde qui peut être présent autour de toi, tu dis toujours que tout va bien. Alors là, c'est désert, mais franchement, tu t'en tapes, tu vois bien que c'est fini. Hades est partit, tu te retrouves un peu seul dans ta merde la plus totale et ton billard. Tu prends les boules pour le poser sur la toison verte mais tu es surtout pour pouvoir y jouer seul. Jusqu'à ce que finalement cette femme débarque. Elle te tend ton verre et tu le prends pour la remercier rapidement. Tu prends le billet de cinquante dollars que tu as dans la poche pour le déposer ainsi dans la main de la serveuse Gardez la monnaie Parce que oui, faut bien les pauvres deviennent riches, tu soupires lentement, prenant le verre pour le vider cul sec et le poser en plein milieu du jeu. Mais tu t'en fiches. Tu observes la jeune femme qui attrape la queue de billard, tu souris en coin Vous devriez pas être en train de bosser ? t'es pas d'humeur réellement à te prendre la tête mais bon, si elle veut jouer, pourquoi pas Vous savez jouer au moins ? Parce que j'aimerais éviter de vous mettre une raclée prononces-tu avant de sourire, t'aimes les défis, tu savais que tu vas gagner. Tu décides de prendre ton verre vide pour lever les yeux et la regarder. Tu déposes le verre sur l'autre billard A vous de briser les boules ! quel magnifique jeu de mots Ferrari, l'award du plus drôle serait parfait pour toi !

@Emilia S. de Bourbon :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
๑ ET MOI ?

T'es là, face à cet inconnu qui a l'air d'être en total PLS enfaite, il a pas l'air bien et on peut pas dire que toi, tu sois au top de ta forme. On peut pas dire que toi, tu sois totalement heureuse mais tu vis, tu essayes du moins. Tu lui tends son verre et il te donne un billet de 50$. Ca c'est du pourboire. Tu le glisses a ton collègue qui s'occupe de virer les derniers clients, mais tu lui fais signe de le laisser lui, ce gars là. Tu le connais enfaite, de vue seulement : il traine avec un prince hautain comme tout et lui c'est le VP de la Eliot House, il a prit la suite de Cole. J'ai fini mon service. que tu annonces un sourire en coin sur les lèvres, mais de toutes façons, c'est pas le problème, ni le sujet, toi, t'as envie de jouer, même si tu ne sais absolument pas jouer au billard. Tu as beau voir le monde jouer ici tous les soirs, t'es douée dans certains jeux de boules, mais pas celui là. Tu ne me laisserais pas gagner par simple galanterie ? que t'ajoutes, l'air joueuse, en tenant la canne dans les mains. Il sourit, probablement a l'idée de te voir perdre. Tu souris, amusée de la situation. Tu le toises du regard alors qu'il te demande de briser le jeu. Pour ça, je suis une experte. c'est le truc facile du jeu enfaite. Tu te positionne, légèrement penchée en avant pour casser le jeu et la forme triangulaire, les boules s'éparpillent sur la table. Tu connais simplement les règles, tu te positionnes donc pour jouer une seconde fois, mais ta maladresse prend le dessus et tu rates, tu remets tes cheveux en arrière et reprends A toi. il te vouvoie, tu le tutoie, et tu y vois aucun problème. Tu t'appuies contre la table de billard derrière toi et attrape ton verre pour en boire une gorgée.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardes la jeune femme finalement après l'avoir payer, autant qu'elle gagne un bon pourboire, elle a pas été trop chiante ce soir et franchement, ça te change des barmaid casses couilles quoi. Tu en profites pour sourire lentement à ses paroles Donc je peux vous offrir des verres sans problemes ? dis-tu naturellement, alors que tu prends ta queue de billard, tu t'appuies dessus. Mais tu as pas envie de la draguer, ça va, tu veux être cool, tu as le droit non ? Tu caresses l'espoir de pouvoir être plus cool avec elle, après tout, vous étiez les deux seuls, merci Hades. Mais elle commence à faire son caliméro, tu rêves, tu hausses les épaules Ca dépend, vous m'offrez quoi en échange ? demandes-tu délicatement sans la moindre honte ou once de gêne. Tu lui souris même pour l'emmerder, parce que tu aimes emmerder les gens. Tu humectes tes lèvres doucement alors qu'elle commence à répondre à ta remarque, c'est une blague, tu commeces même à rire alors que tu la vois faire. Effectivement, experte pour casser des boules Mais voilà qu'elle décide de jouer, tu observes sa position puis les boules qui ne bougent pas. Tu es presque dégouté pour elle. Dommage est-ce vrai ? Non aucunement, juste de la ""sympathique"". Tu décides de position ton corps en continuant de la queue, pour viser et la boule blanche pousse délicatement la boule 2 dans le trou. Tu observes ensuite la boule blanche pour regarder les autres boules afin d'en rentrer une autre mais manque de bol, c'est loupé de quelques centimètres. Fais chier, tu soupires légèrement, et tu regardes la jeune femme qui est à côté de toi. Son corps à toi, tu es trop concentré par le jeu que les formes qu'elle peut être capable de exiber face à toi malheureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
๑ ET MOI ?

Te voila qui discute avec le vice président de la Eliot House. Tu lui parles normal et tu sais pertinemment qu'il ne sait pas qui tu es. T'as rien d'une princesse ici, dans cette tenue, pas vulgaire, t'es en jean slim et débardeur, Perchée sur tes talons. T'es loin des robes qu'on te demande de porter pendant les évènements mondain qu'on t'impose pendant que tu es en Espagne. T'aimes bien être appreter, mais on va pas se mentir, on est quand même carrément mieux en jean basket non ? M'bref, l'eliot n'a même pas l'air de comprendre que tu es à Harvard. Ca t'amuses, t'as ce sourire en coin alors que tu répliques à sa phrase Tu sais que ici, je bois à l'oeil ? parce que clairement personne ne te demandera de payer dans l'endroit où tu bosses, sauf si vraiment tu vides les bouteilles les plus cheres. Tu lui adresses un regard en coin, amusée. Tu hausses les épaules à sa suite Mon plus beau sourire. Ou bien peut être une soirée que tu oublieras pas. joueuse jusqu'au bout enfaite. Il a un air d'emmerdeur, toi, t'as cet air joueur sur les lèvres alors qu'il te propose de casser les boules. Une remarque de ta part, la sienne te fait rire un instant et tu répliques Tu imagines pas à quelle point. arquant un sourcile et posant un sourire en coin. Tu casses le jeu et tente une première fois, mais tu rates, définitivement pas douée à ce jeu de boule là. Tu l'invites à jouer et sans problème, il rentre une boule, concentrer, t'essayes de mémoriser sa position  histoire de faire à peu près pareil. Le second coup est un échec pour lui. A toi, tu te positionne, penchée en avant pour taper avec la queue de billard la boule blanche et tu réussie à rentrer la 10. Un sourire satisfait aux lèvres, tu tentes de nouveau, mais tu te foires complet, tu fais juste bouger les boules sans en rentrer une seule. Tu te redresses et t'accoude à la queue de billard en reprenant Alors, que fais tu seul ici ? que tu demandes, histoire de faire la conversation, tu le forceras pas à parler du tout, il parle si il en a envie. Tu lances juste un sujet. Et peut être que par la même occasion, il arrêtera de te vouvoyer.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu commences à la regarder, elle peut boire à vue d'oeil, intéressant tout ça. Donc toi non. Dommage, tu lui as juste proposé un verre quand même, elle aurait pu essayer, parce que tu ne proposes pas à tout le monde non mais oh. Surtout que tu en as juste rien à foutre d'elle, pour l'instant. Tu soupires doucement quand tu ajoutes Oh et bien, je peux quand vous offrir un verre, et vous gardez l'argent pour vous alors ? proposes-tu comme si de rien était. Tu avais bien vu que le bille de cinquante dollards était partit vers son collègue. Mais bon, ce n'était qu'un détail. Tu passes ta main dans tes cheveux alors qu'elle essaye de négocier. Son sourire ou une soirée avec elle. Tu hausses les épaules. Fallait que tu te calmes avec les femmes quand même, donc doucement niveau coucheries en ce moment, surtout avec ton homme jaloux (de son double sisi) ou encore avec Alberto qui t'avait demandé d'y aller doucement. Dites vous que ça me ferait plaisir, à un point inimaginable, mais je vais devoir refuser. Et merde qu'est que tu as pas fait pour la destruction d'un homme sérieusement, tu t'étonnes toi même. Tu passes ta main sur la queue de billard alors qu'elle en rajoute, tu souris légèremet avant de pincer tes lèvre. Voilà qu'elle joue, elle se positionne bizarrement finalement, et tu souris presque à la chance qu'elle possède pour envoyer la boule sur dans le trou, tu t'occupes d'observer le jeu, silencieux. Mais bon, la jeune femme était bavarde ce soir, tu te positionne une nouvelle fois J'espère d'amadouer la jolie barmaid que j'ai repéré y'a quelques semaines pour l'avoir pour moi tout seul lors d'une soirée comme celle ci et toi ? tu tires et la boule 1 et 5 rentrent dans le trou sans effort. Tu tournes les yeux vers elle, même si ce n'était pas à elle de jouer, tu t'occupas de lui laisser la place pour te mettre derrière elle Soit plus pencher vers la toison et tes doigts être déposés comme ceci sur ta queue prononces-tu en lui montrant alors que tu restes presque à quelques centimètres d'elle J'aimerais gagner de façon correct et que tu saches jouer un minimum pour la revanche un de ses jours ajoutes-tu sadiquement, et ouais, t'es presque Satan, sauf que toi tu as son prénom (coucou Hades sisi)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
๑ ET MOI ?

Tu le regardes, avec un sourire, amusée de ses paroles Ca peut se négocier. même si bon, en général, tu ne gardes jamais les pourboires, tu es pas franchement attachée à l'argent. Un peu, mais tant que t'as un toit au dessus de ta tête et que t'es libre de faire ta vie, t'es heureuse. T'as pas besoin d'artifice. Les seuls trucs de luxes, c'est ton père qui te les as payé. Une voiture de luxe et des robes de créateurs pour les soirées. M'bref. Oh tu me brises le coeur. que tu lances, éxagérant, posant tes mains sur ton coeur, tu finis par lui sourire, si il veut pas, c'est son problème, pas le tiens. Tu trouveras une occupation. Le jeu finit par s'engranger et on est dans un jeu avec un vocabulaire de dingue : une queue, des boules. Le gars qui a inventé ce jeu avait les idées mal placées non ? Par chance, tu arrives à rentrer une boule, t'es fière de toi, même si c'est clairement la chance du débutant, t'as aucun talent pour ce jeu, mais heureusement tu en as d'autres. Tu souris à sa réplique avant de reprendre Moi ? Je suis simplement une fille qui bosse dans un bar. Il joue a son tour, en un coup, il rentre deux boules. T'es scotchée, il est doué ce con. Et vu toi ton niveau, il est claire que tu vas perdre. Mais finalement, il a probablement pitié de toi, vu qu'il se positionne derrière toi, pour te montrer comment jouer et te placer. Tu prends les conseils et te penche plus en avant pour jouer, avec son aide, une boule entre sans mal, la 12. Ca fonctionne mieux quand on sait comment jouer enfaite. Tu souris à ses paroles, tu tournes le regard vers lui alors que vous êtes très proche, physiquement, ton regard brun plongé dans le sien Je dois comprendre que tu reviendras peut être pour une autre soirée ? un léger sourire sur les lèvres, tu ne serais pas contre le revoir c'est ça que tes paroles induisent, sans le dire, tu reprends alors La prochaine fois, on pourra peut être mettre un enjeu alors ? là c'est le coup de chauffe. Non? Tu apprends et la prochaine fois, vous jouerez pour le jeu. Les gens comme lui aiment les jeux non ? Et toi, on le sait bien, t'es joueuse, et bonne perdante, même si bon, gagner serait jouissif, tout dépend l'enjeu.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la regardes alors sérieusement avant de sourire en coin. Au moins ça se négocie, c'est mieux qu'avant non ? Tu ajoutes gentiment Qu'est que vous voulez boire ? demandes-tu, bah ouais, tu négocies pas toi, tu proposes directement, tu souris en coin avant de commencer à ajouter, en haussant les épaules Je suis sincèrement désolé de briser votre coeur, j'espère que vous me pardonneriez un jour Ajoutes-tu quand même avec un brin de sincérité finalement. Tu passes ta main dans tes cheveux pour ensuite. Elle t'a sourit et toi, tu souris aussi, comme si c'était facile de sourire, comme si c'était facile d'oublier que tu venais de mettre un terme à une relation si bizarre avec une femme. Tu ajoutes Une fille qui bosse dans un bar et qui ne sait pas jouer au billard lâches-tu délicatement avant de sourire en coin et tu en profites pour lui montrer quand même comment jouer, la pauvre, mais t'es fair play, enfin juste un peu. Tu en profites pour jouer avec, tout souriant. Et une fois penché, tu l'observes jouer, et ça marche. Tu souris en coin, tu es un bon prof alors, c'est juste parfait, tu caresses l'espoir qu'elle se retourne, et c'est ce qu'elle fait. Elle est trop de toi, mais tu résistes, tu ne sais comment, mais tu y arrives. Peut-être bien, faudra voir si tu bosses ou pas dis-tu bien sur pour l'emmerder, parce que t'es un emmerdeur mais ça deuxième remarque te fait sourire un peu Un enjeu, tu veux vraiment un enjeu ? Elle va perdre la pauvre, alors une défaite okay, mais deux, elle va vraiment pleurer à force, mais bon tant pis pour elle Un diner alors. Mais l'enjeu c'est maintenant ! Bah oui, autant en profiter un maximum non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
๑ ET MOI ?

Tu as ce sourire qui ne quitte pas tes lèvres alors que tu entends ses paroles, un sourcil arquer tu ajoutes alors Je te laisse choisir pour moi. histoire de voir ce qu'il va choisir, un cocktail dit de filles ou bien un truc un peu plus costaud, à voir. Tu hausses les épaules et ajoutes à sa suite Il va falloir ramer pour ça. que tu lances avec humour, remettant tes cheveux en place. Sa remarque suivante t'arraches un rire et c'est le regard en coin que tu ajoutes Une fille qui bosse dans un bar et qui ne sait pas jouer au billard mais qui est une reine pour faire des cocktails et qui aime faire des rencontres par la même occasion. parce que les rencontres les plus inatendus sont souvents les meilleurs. Et son sourire est juste adorable et son physique, au top niveau. Bien sûr que tu mattes au moins un peu. Certes, t'as une situation de couple complexe, trop complexe, mais ça t'empêche pas de regarder de temps en temps. Il finit par se pencher au dessus de toi pour te montrer comment jouer. Vous êtes proches, très proche et tu prends ses conseils pour tenter de t'améliorer, tu réussis à entrer une boule à l'aide de ta queue de billard. Tu fais volte face pour te retrouver en face de lui, presque collé serré l'un à l'autre, ta main en appuie sur la table de billard Ca peut s'arranger. que tu lui réponds, toujours ce sourire joueur sur tes lèvres. Tu te mords la lèvres inférieur en l'écoutant proposer un enjeu, maintenant tout de suite. Ca me va. A une condition. Tu me montres une dernière fois comment bien faire. Histoire que ça soit un peu équitable. même si bon, tu ne te fais aucune illusion sur le résultat de la partie, tu vas perdre, c'est évident, ce gars a l'air d'être doué à ce jeu là. Tu te attrapes ta queue et te penches de nouveau vers la toison et tu positionnes tes mains, de manière un peu gauche Je suis bien comme ça ? que tu demandes en tournant ton regard vers lui. En gros c'est "aide moi encore un peu please, histoire que j'ai un peu d'espoir". En réalité, le truc le plus bizarre là dedans c'est qu'être proche de lui, ça te dérange pas vraiment.

©️ MADE BY LOYALS.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)