Invité
est en ligne
Invité
Sloan n’avait peut-être pas l’habitude de donné des conseils mais c’était bien dommage parce qu’il avait les bons mots pour Nate, les mots plaisent à entendre. Bien que l’ancien Eliot manquait de détails sur la vie de son ami. « Tu dis que je ne suis pas une espèce de brute enragé qui frappe les gens à la moindre occasion ? Tu te trompe Sloan. Je l’ai été. Avant mon amnésie, quand je me rappelais encore à quel tout ce passé était douloureux c’était incapable de contrôler ma colère. Je me suis déjà retrouvé en garde à vue pour avoir frappé un mec jusqu’à l’emmener à l’hopital parce qu’il essayait de violer mon ex. Je sais que j’ai l’air doux calme et posé, mais je l’ai pas toujours été et j’ai l’impression d’être en train de me faire rattraper par tout ça. Tu te rappelle Arizona était marié avec Maxwell ? Bin quand je l’ai su je l’ai frappé En Janvier j’ai frappé dans un mur tellement j’avais la rage après un cauchemar sur mon père. J’ai l’impression qu’il suffit de pas grand-chose pour que je redevienne… une espèce de brute enragé ! » Il marqua un silence. « C’est pour ça que vous avez annulé le mariage avec Suzy ? T’a eu peur à cause du bébé ? J’ai beau être un garçon responsable. Devenir père alors que ça fait moins d’un an que j’suis avec la mère, ça me ferait flippé moi. J’te comprends. »
@Sloan Bushnell
(Invité)