Invité
est en ligne
Invité
La plupart des élèves d’Harvard avait tourné la page… Les enlèvements, les élèves misent à pied, le maitre chanteur, la soirée des tortures… Tout ça était bien derrière eux. Tout le monde semblait s’en être remis. Si pendant des mois il était impossible de se promener sur le campus sans entendre des brides de conversation sur le sujet, aujourd’hui c’était limite si comme si tout ça ne s’était pas produit. Chacun avait repris sa vie, chacun allait de l’avant. Nate aussi. Pourtant il avait fait partit des étudiants kidnappé pendant une semaine, une semaine sans savoir ce qui allait leur arrivé. Comme l’avait souligné Brent, ça aurait pût être pire. Personne ne les avait menacés ou violentés. Au bout d’une semaine, ils avaient retrouvé leur liberté… Seulement les enlèvements avaient rappelé de vieux souvenir enfouis et oublié à Nate. Il y avait plus d’un an maintenant il avait perdu la mémoire, la vie lui avait donné une nouvelle chance et il avait pût oublier les souffrances de son enfance, même s’il avait fini par se rappeler. Il avait les souvenirs mais plus la blessure qui allait avec…
Mais ça c’était avant les enlèvements… Passé une semaine en craignant le pire, Nate c’était rappelait qu’il savait ce que ça faisait. C’est exactement ce qui ressentait quand son père le battait. Alcoolique, Nate craignait de vivre à cause de lui. Parfois il suffisait de pas grand-chose pour mettre son père hors de lui. Dans le plus grand secret, il était rué de coup… Le début de l’année 2018 avait donc était ponctué pour le Winthrop d’horribles cauchemars, intensifié avec force par l’absence d’Arizona pendant une semaine. Elle l’avait fuit pour se remettre de cette horrible soirée torturé par le maitre chanteur et les cauchemars avait été plus qu’omniprésent. Tellement qu’il n’avait pas dormit de la semaine… A ses retrouvaille avec celle qu’il considérait comme la femme de sa vie, il avait décidé de commencé une psychanalyse, à peine entamé avant son départ pour le Spring Break. Avec sa nouvelle psy, qui l’avait étrangement surpris en affirmant que commençer une relation amoureuse en même temps qu’une psychanalyse était une mauvaise idée, ils avaient décidé d’exploré son enfant intérieur.
Nate avait eu sa dernière séance il y a une heure, il se trouvait au supermarché entrain pour faire des courses pour le loft. Depuis le départ de Denys et Ashleigh il se retrouvé seul avec Brent. Il hésitait entre deux paquets de bière et se perdit un peu dans ses pensées… Quand trois personnes entrèrent dans le rayon. Son cœur s’accéléra en sentant la présence des trois inconnus. Le lieu lui parut alors étrangement petit, les bruits ambiants trop fort et son cœur s’accéléra sans qu’il comprenne pourquoi. Il eut subitement l’impression de suffoquer… D’avoir du mal à respiré… Ne sachant pas quoi faire il laissa son cadis dans le rayon pour se dirigeait vers la sortie. L’air frais lui fit du bien et il essaya de se calmer. Tremblant, il attrapa son téléphone. Le premier numéro fut celui d’Arizona. Elle ne répondit pas. Le deuxième numéro dans le journal d’appel c’était celui de Sloan parce qu’il lui avait envoyé un sms une heure avant. Nate l’appela. « Salut. C’est Nate. J’suis au Star Market. Tu peux venir me chercher s'il te plait ? C'est urgent ! »
@Sloan Bushnell
(Invité)