Invité
est en ligne
Invité
After workmise en page par mad love Je caresse à nouveau son visage comme si ça allait l'aider à se détendre et du coup à respirer. Je veux qu'elle arrête de penser, qu'elle souffle et qu'elle profite de notre dernière nuit ici. « J'envie ce mec. T'as failli me foutre ton poing dans la figure pour t'avoir fait louper ton avion pour le rejoindre. » Est ce que j'étais sincère ? Bien sûr ! Elle avait tout de la petite amie parfaite. Cependant, quelque chose devait clocher dans leur relation pour qu'elle m'embrasse la dernière fois et qu'elle reparte avec moi ce week end. Les mecs sont vraiment des con hein, qu'est ce qu'ils ont à ne pas ouvrir les yeux quand ils ont un bijou entre les doigts ? « T'es Violet Goldman et t'es celle que je vais embrasser maintenant si tu ne me dis pas que tu n'en as pas envie. » Mes lèvres se rapprochent un peu plus des siennes, mon nez taquine le sien, ma main s'enfonce dans ses cheveux mais mes lèvres ne se posent pas sur sa bouche. Je veux son aval et pas pour ce qu'elle pense, je le veux parce que je sais qu'en l'embrassant je vais compliquer sa vie, quand je vois ce qu'il se passe avec Carter, je sais que je suis un connard... Je devrais m'éloigner, ne pas vouloir aller plus loin pour la laisser tranquille, pour ne pas foutre le bordel dans sa vie. « La dernière fois j'ai pas demandé la permission, cette fois je la veux. » C'était aussi une manière qu'elle me dise qu'elle en avait autant envie que moi, même si pour le coup, de son côté je ne serai peut être qu'un pansement de sa relation perdue en même temps que l'avion a décollé... Alors que moi, elle va peut être avoir la fonction de mercurochrome mais surement pas de pansement, si je l'embrasse ce n'est pas juste pour que la blessure Carter cicatrise et que lorsqu'elle est cicatrisée le pansement tombe comme je la laisserai tomber. Non.
@Violet D. Goldman
(Invité)