Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVIZRA ◇ ça fait boum
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

VIZRA ◇ ça fait boum

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

After work
mise en page par mad love
Le soleil envahit la chambre dès le petit matin à travers les fenêtres que nous n'avons même pas recouvertes avec les rideaux et finit par me tirer de mon sommeil. Je regarde Violet dans mes bras, en pyjama bien sûr. Elle s'est endormie là en plein milieu de la nuit après des heures et des heures à parler de tout ce qu'on a pu vivre ensemble. Ces moments me font du bien même si les nuits sont courtes et les journées pas assez longues. On va, on vient, on traverse la ville, on vit comme des adolescents. Les gens autour doivent s'imaginer qu'on est un jeune couple, mais il n'en est rien, la complicité est juste de retour entre nous, comme elle l'a toujours été avant que je ne la quitte du jour au lendemain. Bref, je regarde son visage et dépose un baiser sur son front. Je bouge légèrement mon bras engourdit avant de me mettre sur le côté, face à elle et de fermer les yeux à nouveau. Je resterai là des heures et des heures. D'ailleurs je finis par me rendormir et ce n'est qu'à midi que j'émerge à nouveau quand je sens Violet se lever. Interdiction de filer en douce comme elle l'a fait hier pour aller chercher le McDo. Sauf qu'elle a raison, on doit bouger. Il faut qu'on aille à l'aéroport pour rentrer à Harvard. Quand on ferme la porte de la chambre d'hôtel je lâche en retenant son poignet pour qu'elle se retrouve face à moi, presque coincée entre mon corps et le mur : « J'ai pas envie Vio ! » Je veux pas retrouver le tumulte de ma vie, de la ville, tout le bordel qu'il y a là bas... Et pourtant on se dirige vers la voiture puis vers l'aéroport. Mais j'ai vraiment pas envie et surement la tête ailleurs. Tellement la tête ailleurs que je ne vois pas le camion piler devant moi et freine d'un coup, nous foutant presque la tête dans le part brise. « Ca v... » Pas le temps de terminer ma phrase qu'une nouvelle secousse se fait ressentir et me coupe la parole à cause de la ceinture qui s'enfonce dans mon thorax. Le bruit est impressionnant. Et quand je comprends ce qu'il s'est passé, je me fiche de la voiture, je tourne directement la tête vers la demoiselle. « Vio ça va ? » Je vais tuer le camion derrière nous qui vient de nous rentrer dedans, nous faisant avancer de plusieurs mètres pour aller nous encastrer dans le camion de devant. En fait dans un sandwhich, on est la tranche de jambon. « Merde je vais les tuer ! » Je grimace en retirant la ceinture et en bougeant légèrement. Je crois que je suis bien secoué alors j'imagine la jolie brune. Je tente d'ouvrir la portière mais c'est impossible. « Je crois qu'on est coincé ici... » Elle a l'air d'aller bien et moi aussi, pas de sang, on bouge tout, c'est tant mieux mais si les portes ne s'ouvrent pas, seuls les pompiers pourront nous aider. D'ailleurs quelqu'un a du les prévenir puisque je les entends déjà au loin. Pour le coup, je ne pense pas du tout à l'avion.

@Violet D. Goldman :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le séjour était passé bien trop vite, et ils allaient devoir partir, retourner à leurs vies. En clair, ça voulait dire retourner dans la gueule du loup, surtout avec la discussion qu'elle avait eu la veille avec Ryder. Il lui avait dit qu'il l'aimait, qu'il voulait se mettre avec elle. Sa réponse, il l'aurait à son retour, ce soir. Le week-end avait été bon enfant, deux gamins qui se rappelaient des souvenirs, qui parcouraient les rues qu'ils avaient connus avec une innocence presque touchante. A peine les yeux ouverts, Violet s'était traînée du lit à midi, et Ezra s'était réveillé dans la foulée. Bonjour la belle au bois dormant. On doit filer tu te souviens ? Ils doivent se préparer, vider la chambre et refaire leurs sacs comme s'ils partaient à la guerre et c'était presque le sentiment que cela donnait alors qu'ils bouclaient les derniers détails du voyage. New York est baigné par le soleil et Vee prépare l'élément indispensable : ses lunettes sur le haut du crâne, elle ne fait pas attention lorsqu'Ezra la saisit par le poignet et la bloque entre le mur et lui. Violet soupire : S'il te plaît, ne fait pas ça... Le souvenir de leur baiser lors de leur dernier séjour était resté marqué au fer rouge dans sa mémoire, et c'était certainement pas le moment de craquer une nouvelle fois alors qu'elle était à l'aube d'une nouvelle vie. Ezra restait toujours une partie importante de sa vie, mais là... Il fallait faire un choix, et il avait été fait la veille. Ca ira, je ne vais pas disparaître une fois de retour sur Boston.  Parce que ouais, malgré tout, ils ne disparaîtrait pas de la vie l'un de l'autre. Ils trouvent le chemin de la voiture dans le silence et pour le combler, la brune allume la radio dans l'espoir que la musique suffise à apaiser leurs cœurs lourds ou trop anxieux. Elle se surprend même à fredonner certains airs, ricanant lorsque sa langue fourche ou se trompe de mot dans les paroles. Same old Vee... Et soudain vite, trop vite, le tout est secoué, la boîte de conserve devient un piège et Violet sent son souffle coupé alors que la ceinture de sécurité retient le choc. Elle sent le bord de la ceinture brûler sa peau au niveau de son cou, et elle a le souffle coupé. Sa tête vient taper contre la vitre à sa droite, et soudain, tous les bruits du monde n'existent plus, un long sifflement prend la place. Le contre coup lui fait taper l'arrière du crâne contre son siège, double peine. La douleur se fait ressentir et petit à petit le monde revient à la vie alors qu'elle entend Ezra l'interpeller. Ez... Sous le choc, et sonnée, la brune reste bouche bée face à la vitesse à laquelle tout avait dérapé. Ils sont vivants. Ca aurait pu être pire, mais vu l'état de la voiture ils étaient déjà chanceux de s'en sortir avec un traumatisme crânien et des blessures superficielles, du moins apparemment. La poitrine de la jeune femme se soulève et c'est douloureux à chaque fois. Vee n'a pas les mots, sa tête lui fait mal. Qu'est-ce que...  Elle regarde autour d'elle, comme complètement perdue, sa main vient chercher du réconfort près de l'épaule d'Ezra à qui elle attrape le bras comme pour se raccrocher à une bouée en pleine mer. Tu... ?  Elle voulait lui demander si ça allait, mais les mots ne viennent encore pas. Son esprit se désembrume un peu... L'avion... Elle se fout bien des cours et de tout le reste. Ezra avait un travail et des responsabilités. Et puis elle avait quelque chose qui l'attendait aussi. Au loin, les pompiers arrivent et Vee constate petit à petit que la route est bloquée par leur carambolage. Les pompiers procèdent à l'extraction des deux accidentés, et Vee est contrainte de lâcher Ezra, l'espace d'un instant pour être sortie. Mademoiselle, il faut venir avec nous, intervient l'un de ses sauveurs, mais Violet voit le monde au ralenti, les camions à gauche et à droite formant une prison. Un coup d'oeil à la voiture lui fait savoir qu'elle est désormais inutilisable. Il faut vous éloigner le temps que nous nous assurions que les camions ne contenaient rien de dangereux. Autrement dit : si ça risquait pas d'exploser d'un instant à l'autre. La police arrive également, et Violet sent qu'une couverture de sécurité lui est jetée sur le dos. Un infirmier tente de l'examiner. Votre nom, mademoiselle ? Vous m'entendez ? Violet balaye la scène du regard, mais ne répond à aucune question, perdue. Elle cherche Ezra du regard, mais tombe au final sur ce qui semble être le conducteur du camion en face d'eux. Il n'en faut pas plus pour déclencher les fureurs de l'héritière. Malgré la douleur, elle se lève et laisse tomber la couverture. Espèce de gros con !  Elle entame une marche vengeresse vers le responsable et pour sûr que si personne ne l'arrête, elle allait le tuer. Il serait malheureux de sous estimer la colère de Violet Goldman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

After work
« Je ne vais pas t'embrasser Vio... Pas maintenant. » Je lui souris, je caresse sa joue et nous n'avons pas d'autre choix que de nous diriger vers l'aéroport. Toutes les bonnes choses ont une fin, nous devons rentrer et reprendre nos vies jusqu'à ce que nous reprenions un coup de speed et repartions ensemble je ne sais où. Finalement, l'Inde et le Taj Mahal c'est un voyage plutôt amoureux, mais qui a dit que l'île de Paques était romantique ? Je vais peut être embarquer Violet avec moi à la découverte des statuts. « Je sais, mais tu ne seras plus qu'à moi. J'aime bien ça. » Elle et moi, juste nous deux. Ca fait du bien, un bien fou en fait. C'est comme si le temps s'arrêtait. Elle a eu raison, depuis le début elle avait raison : il était nécessaire qu'on se retrouve amicalement parlant avant tout autre chose. Et elle était plutôt douée pour mettre les barrières afin qu'il n'y ait pas autre chose entre nous. Frustration, enfin non, je ne sais pas trop ce que je ressens à ce moment là à part que je n'ai pas envie de rentrer mais qu'il le faut. Les évènements ont l'air d'être d'accord avec moi. Mon manque d'attention déclenche un freinement au dernier moment puis le camion derrière nous le voit trop tard et c'est dans un vacarme sans nom que tout s'immobilise et que je porte mes yeux sur la brune à côté de moi. Elle a l'air d'aller bien malgré le fait qu'elle soit complètement sonnée, tout comme moi, mais je ne le montre pas, je veux la rassurer. « Calme Vio. Calme. » Il ne faut pas paniquer, on va venir nous chercher, les pompiers sont déjà là et la voiture va être désincarcérée. Une fois sortie, je me demande comment on peut ne rien avoir, on a eu de la chance je crois même si la jeune femme doit surement se dire que j'ai fais exprès de louper l'avion... Tant qu'on est en vie c'est l'essentiel non ? Je sais qu'elle va bien à la force qu'elle emploie à me serrer le bras pour s'assurer que je reste avec elle. Mais les pompiers nous emmènent chacun de notre côté et plusieurs minutes s'écoulent sans que je ne la vois. Le verdict est clair pour moi : deux côtes fêlées et une bonne séance d'ostéopathie à programmer pour remettre le thorax en place. Violet a l'air de ne pas avoir plus que moi, en tout cas, si elle a plus elle se remet vite car je l'entends hurler sur le mec qui nous a rentré dedans. Je vire la couverture de survie de mes épaules pour courir dans sa direction, en grimaçant tout de même et la chopper par le bras pour l'enlacer, la bloquer contre moi, la rassurer, la calmer. Faire tout ce que je peux pour me rattraper. « Stop. Stop. C'est de ma faute pas la sienne. » Je la serre un peu plus contre moi, mes cotes sont douloureuses mais je m'en fous. « J'ai freiné au dernier moment parce que j'étais en train d'essayer de trouver un moyen de rater l'avion de manière naturelle. » Au final j'avais réussi mais ce n'était pas trop ce à quoi j'avais pensé. Loin de là même. Je la relâche un peu pour plonger mon regard dans le sien et lui demander : « Calme toi et dis moi que tu vas bien ok ? » Son avion, notre avion, il attendrait demain.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a envie d'exploser, de se jeter sur le type et probablement qu'elle lui aurait arraché les yeux à mains nues si Ezra ne s'était pas interposé. Soudainement, le cerveau de Violet se reconnecte et réalise qu'elle n'est pas seule dans l'équation. Il était là, et il la serrait contre son torse. Mais... Ouais, elle trouve rien à dire, parce que finalement, elle comprend que toute cette situation n'est qu'un enchaînement de petits événements, de minuscules actions sans conséquences qui, mises à la suite, avait conduit à l'immobilisation de la route et à quelques blessures. Vee ne sait pas si elle doit être énervée ou si elle doit se laisser aller et exploser de rire. Ca serait totalement déconnecté de la situation, mais après tout, c'était trop de bordel pour penser ou réagir de manière rationnelle. Finalement, elle opte pour la première option, écarquillant les yeux et devenant pâle.  Quoi ? Tu veux dire... Mais pourquoi ? Merde, pourquoi, c'est complètement... ?! Irresponsable ? Dangereux ? Violet n'a pas le temps de terminer sa phrase qu'elle sent sa tête tourner : peut-être que le choc avait été trop violent et c'est seulement maintenant qu'elle réalise que sa nuque lui fait un mal de chien. Je dois m'asseoir... S'asseoir... Ou même s'évanouir. Elle balbutie quelques mots incompréhensibles avant de commencer à vaciller. Et... finalement, se laisse tomber dans les bras d'Ezra alors que sa conscience s'envole et attire l'attention des médecins autour d'elle, après tout c'est jamais bon signe de tomber dans les pommes après un accident...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

After work
« Chut.... Doucement... Calme toi Vio. » Je n'ai pas le temps de dire cela que je la sens affaiblie dans mes bras et qu'elle perd connaissance. Les médecins l'emmènent et me colle dans la même ambulance, ne me laissant plus le choix : nous devons aller vérifier que tout va bien à l'hôpital. Violet se réveille, les examens sont longs mais révèlent en effet juste des fêlures et de futurs beaux hématomes. Plusieurs heures plus tard, nous pouvons rentrer à l'hôtel, dans notre chambre qui n'attend que nous même si nous l'avons quitté quelques heures avant... Cette journée a été interminable. « Tu vas à la douche ? Tu laisses la porte ouverte... Je regarde pas mais je veux pouvoir t'aider si tu t'évanouies à nouveau. » Au final son malaise précédent était dû à l'angoisse mais quand même, je ne veux pas prendre de risque en la laissant s'enfermer dans la salle de bains. « Je te promets que je saurai me tenir maintenant que je suis sûr de pouvoir passer une soirée de plus rien qu'avec toi. » Oui je veux remettre ce sujet sur le tapis parce que je sais qu'elle s'est posée un milliard de questions lorsque je lui ai dit tout à l'heure, juste avant qu'elle ne s'évanouisse. « Rassure toi, je voulais pas de cet accident... Je me disais juste qu'une grève ou un truc du genre serait cool. » J'assume, j'assume avoir voulu avoir plus de temps avec elle, avoir voulu que ce moment ne s'arrête pas parce qu'une bulle comme ça, ça fait du bien, c'est de l'oxygène à l'état pur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vee détestait les hôpitaux. En réalité, elle faisait absolument tout ce qui était en son pouvoir pour éviter d'y foutre les pieds, mais pour le coup, s'évanouir ne lui avait pas trop laissé le choix. Les médecins et les infirmiers s'étaient rassemblés autour d'elle, la jeter dans plusieurs machines pour lui faire faire passer une batterie de tests. Résultat ? Eh bien pas grand chose, si ce n'est un traumatisme crânien, des hématomes et un poignet en mauvais état. Vee avait écopé d'un pansement sur le crâne pour essayer de limiter les dégâts. Après quelques heures d'observation, le duo avait pu revenir à l'hôtel... Le réceptionniste semblait assez surpris de les revoir, et la chambre leur fut réattribuée. Une fois remontés, Vee vint s'asseoir sur le lit. Elle n'avait pas lâché un mot à Ezra, elle lui en voulait encore un peu de toute cette histoire. Un coup d'oeil vers lui, et il lui annonce qu'elle devrait aller se doucher, mais qu'elle devait éviter de filer. Pour aller où ? Répond-t-elle sèchement. Bah ouais, elle n'avait nulle part d'autre où aller à New York depuis qu'elle avait renié sa famille. Non, en réalité, elle voulait surtout des explications. T'as fais exprès ? L'accident, tout  ça... Elle relève les yeux vers lui. Pourquoi ? Pour une soirée de plus ? Qu'est-ce que ça aurait changé ? Bordel, bordel, bordel. Il serait bientôt vingt heures : Vee ne serait pas chez elle, Ryder passerait et finirait seul en pensant qu'elle lui avait posé un lapin. C'était terminé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

After work
Je suis dans la chambre d'hôtel, je conseille à Violet d'aller prendre sa douche et là les questions fusent. Je sens une pointe d'agacement dans sa voix... Enfin ça s'était au début. Parce que clairement, elle finit vraiment énervée. J'ai de la chance, elle ne se barre pas de la chambre, elle reste là, c'est déjà pas mal, mais bon, je sens que la soirée va être tendue et qu'il va falloir envisager de partager le lit avec des coussins au milieu pour ne pas imaginer qu'on se touche ne serait ce qu'une seconde. Je m'approche de Violet et je me plante devant elle, prenant son visage entre mes mains pour qu'elle me regarde bien en face. « Ecoute ce que je te dis Vio... » Ma voix est calme et douce, je ne veux pas entrer dans son jeu, je ne veux pas qu'on s'engueule, je veux juste qu'elle m'écoute et qu'elle ne se fasse pas des films en se mettant des conneries dans la tête. « Petit un, oui je suis content d'avoir une soirée de plus ici avec toi. Petit deux, non je n'ai pas fait exprès pour l'accident. Petit trois, oui j'avais la tête ailleurs parce que j'étais en train de me demander comment nous faire louper l'avion pour continuer de profiter ici. » Le deuxième et le troisième points sont bien séparés alors qu'elle ne les associe pas. Vraiment je voulais rester avec elle, mais jamais je n'aurais voulu la mettre en danger alors l'accident, j'étais loin d'y avoir pensé, il avait été loin d'être intentionnel. « Jamais je n'aurais mis ta vie en danger de manière délibérée. » Mes pouces caressent ses joues alors que ma bouche vient se poser sur sa joue. « Et te voir t'évanouir dans mes bras a été ... plus que flippant. » J'ai détesté avoir cette sensation de perdre mon petit rayon de soleil. Clairement j'ai paniqué à fond quand je l'ai vu sans connaissance dans mes bras et je suis soulagée de savoir que tout va mieux maintenant. « Je me serai bien passé de mes côtes fêlées aussi je te rassure... » Par contre, pour moi, l'avion était le cadet de mes soucis.

@Violet D. Goldman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezra n'était pas à blâmer pour l'ensemble de la sitation, il était évident qu'il ne l'aurait jamais mise dans une situation dangereuse sciemment. Elle s'emballe, mais c'est surtout parce qu'elle veut éviter de penser à Ryder, à qui elle n'ose pas envoyer de message de peur de devoir se justifier, d'expliquer qu'elle avait préféré partir avec Ezra plutôt que de l'affronter encore une fois. Violet s'en veut à elle, elle en veut au monde entier, elle est rongée par le regret et c'est Ezra qui en fait les frais. Ouais, elle est énervée, elle est putain de déçue d'en être arrivée là. Je te l'ai dis : notre retour n'aurait rien empêché. Qu'est-ce que tu t'imaginais ? Qu'une fois déposée à Harvard, je fasse une croix sur toi ? Vee ne savait pas ce qui était le plus dur à avaler dans cette histoire. Mais mieux encore : elle n'avait strictement aucune envie de lui parler de la raison qui la rendait vraiment triste quant à ce retard. Sans pour autant, elle en dévoile un aspect : j'avais des choses qui m'attendaient, à mon retour... Elle ne lui mentirait pas s'il posait des questions, mais si elle pouvait le faire par omission, elle n'hésiterait pas. Elle pose une main sur son poignet comme pour le retenir. De quoi t'as si peur ? Si c'était de la perdre... Eh bien, techniquement, ce n'était pas à lui d'avoir peur de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

After work
Je fis oui de la tête, puis non. Enfin je savais pas. C'était à moitié vrai à moitié faux. Ici, nos liens n'étaient pas les mêmes et j'aimais qu'on se retrouve dans notre bulle, comme les deux adolescents que nous étions à l'époque. Là bas, nos échanges étaient surtout des messages, on ne prenait pas trop le temps de se voir, et la jeune femme avait l'air ailleurs. Je ne sais pas en fait. « J'aime qu'on soit dans notre bulle ici. Ca me permet de respirer. » Elle me fait du bien. Cette ville m'a longtemps étouffée à cause de mes parents, à cause de la pression, à cause de l'ambition et de la réputation, aujourd'hui, c'est mon échappatoire avec la belle brune. « Un homme ? » Parce que clairement, je n'ai aucune envie de me relancer dans un truc compliqué. D'un coup je me demande pourquoi deux des trois seules femmes qui ont compté dans ma vie sont si compliquées à avoir. Pourquoi est ce que c'est si compliqué d'être heureux avec l'une d'entre elles ? Je ne sais pas. Mais pour le moment tout me parait simple : Violet est en face de moi, sa main entoure mon poignet et mes lèvres se rapprochent doucement des siennes de manière incontrôlée. « J'ai pas peur Vio, sinon je ne serai pas ici. » Parce que clairement si j'avais peur de tomber amoureux à nouveau, je ne passerai pas autant de temps avec elle tout seul... Je l'avais dit à Carter, c'était surement ce genre de femme qui pourrait me faire oublier la jolie étudiante et c'était Violet... Alors si il y avait bien quelqu'un que je devrais éviter c'est elle. Mais non. Impossible et impossible de me reculer. « Je peux ? » Je préfère demander, je ne veux pas faire n'importe quoi et foutre le bordel dans sa vie même si j'en meure d'envie si bien que pour contrôler cette envie, je mords ma lèvre assez fort. Violet Goldman, Carter Reed, démons de ma vie et de mes nuits.

@Violet D. Goldman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était trop tard pour se poser des questions. Maintenant, ils étaient coincés dans cette chambre d'hôtel pour vingt quatre heures de plus, alors il fallait accepter la réalité, aussi dure était-elle à avaler. J'peux plus. Elle a du mal à respirer, elle a du mal à penser. Quand il était là, elle était incapable de réfléchir correctement ou de prendre des décisions censées. Elle se retrouvée projetée à son adolescence, à la facilité de leur histoire. L'image de Ryder lui revient en mémoire comme un boomerang et elle en aurait presque le souffle coupé. Ouais. Un homme. Violet ne mentait pas, elle ne mentait jamais. Inutile de jouer les innocentes.J'suis pas quelqu'un de bien. Ni pour Ez, ni pour Ryder. En réalité, elle était qu'une enfant qui ne savait pas tenir parole. Leurs visages sont à quelques millimètres l'un de l'autre, et elle toujours convaincue qu'il s'agit d'une énorme connerie, qu'il allait se jeter corps et âme dans quelque chose dont ils n'avaient pas le contrôle, où ils étaient esclaves de leurs blessures passées. Je suis pas la bonne... Elle lâche ça, mais pas dans le mauvais sens du terme. Plutôt ''je suis pas celle que tu voudrais embrasser. Je suis pas celle avec qui t'as envie d'être.''. A quoi bon se mentir ? Il lui demande s'il peut l'embrasser et Vee a la gorge serrée et elle voudrait pouvoir pleurer. Parce qu'elle voudrait pouvoir se dire que si elle disait oui, elle pourrait passer à autre chose, et parce qu'elle pourrait se réfugier dans les bras d'Ezra si c'était pour que le monde autour n'aie plus d'importance.Je ne sais pas.  Tu veux toujours m'embrasser alors que j'étais censée être avec quelqu'un d'autre ? Tu veux te relancer là dedans ? Si ça peut te rassurer, je suis certaine qu'il ne veut plus de moi. En fait, elle savait plus rien, si ce n'est que ça finirait forcément par arriver à un moment ou à un autre, parce que la douleur ne serait plus supportable et qu'elle se laisserait envahir par ses vieux démons.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)