Invité
est en ligne
Invité
Tu ne pouvais pas contredire Sally, là-dessus. Cela dit, si votre mère ignorait pour l'agression de Sally, toi aussi tu ne l'avais su que très tard, et d'une manière pas très simple : au milieu d'une dispute. Sally, je te dis simplement que tu peux pas t'attendre à ce que je tourne le dos à Aaric sans avoir su ce que tu lui reprochais. J'en suis resté à : il est jeune, on a pas les mêmes envies. Puis après ce qui a pu se passer au Mexique, Aaric aurait dû être le dernier de nos soucis. Elle t'avait même dit tôt après leur séparation qu'Aaric restait ton ami malgré tout comme pour te déculpabiliser. Et quand bien même j'ai perdu Ilhan puis Rhia' mais je t'en ai parlé. Je n'attendais pas de toi que tu le devines. Putain, tu sais que tu pouvais me le dire ! Depuis que ta mère biologique était revenue tu avais eu cette impression que vous vous étiez éloignés avec Sally. Et quand tu avais su pour elle et Aaric ça s'était amplifié. Finalement ta soeur te manquait depuis déjà des mois. Non et en parlant de ça, je suis avec quelqu'un. Cataleya dont elle avait déjà entendu parler. Tu la connaissais depuis des mois et le timing venait à peine de vous permettre d'être ensemble.
(Invité)