Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynobody says it was easy (salyes)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


nobody says it was easy (salyes)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dernière fois que tu avais vu ta sœur, elle s’apprêtait à s’envoler pour le Brésil avec le père de sa fille. D’ailleurs c’était lui qui t’avait comme livré l’information clairement. Avec Sally, vous n’aviez plus de conversations calmes et claires depuis longtemps. C’était très difficile à vivre pour toi. Pourtant tu avais perpétuellement ce besoin de faire le premier pas, même quand tu considérais qu’elle devrait se donner la peine d’en faire autant. Alors tu l’avais contactée, lui expliquant clairement que tu avais sonné à deux reprises à sa porte sans aucune réponse. Elle t’a appris qu’elle vivait avec Jamie. Étonnant, hun ? Soit. Ce n’était pas ce qui allait te freiner. Ta sœur te manquait, et ta nièce bien plus encore. Alors tu te foutais pas mal de débarqué chez Jamie s’il était présent. Puis après tout, il n’était le plus grand des casse-couilles ce mec, sans compter qu’il était le frère d’Alison de qui tu étais très proche. Bref, tu sonnais à la porte et Jamie t'ouvrait avec Zoé dans les bras. Voilà qui était fait pour te détendre. Sagement, tu avais fini par aller jouer avec ta nièce dans le salon en attendant que Sally ne se  pointe.

@Sally L-A. Mendoza
 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyes avait donné signe de vie te c'est vrai que ces derniers temps moi je l'avais un peu oublié, pas que je ne me rappelais pas avoir un frère mais avec l'officialisation avec Jamie, notre recherche de logement pour nous trois, le boulot et surtout le fait que j'en voulais toujours à mon propre frère de rester en contact avec la personne qui m'avait fait le plus de mal au moment de mon agression était assez dur pour garder ce genre de personne dans sa vie mais je devais tout de même l'avouer il me manquait. J'étais dans la chambre de Zoé en train de ranger ses affaires dans sa commode qui sortaient du linge quand Elyes fit son arrivé, c'est Jamie qui finissait par venir m'avertir en laissant Zoé avec son oncle, je terminais de ranger ce qui trainait avant de souffler un coup et rejoindre le salon là où Zoé jouait avec son oncle, je souriais en m'adressant à Zoé. "Maman à besoin de parler avec tonton, je te laisse aller avec papa quelques minutes." Je lui volais un bisous avant de la porter pour la tendre à Jamie et je volais un baiser à Jamie en le remerciant avant de me tourner vers mon frère assez mal à l'aise pour le coup. "Salut.." C'était cliché mais je ne me voyais pas dire autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le peu de temps que cela avait duré, tu t'étais amusé comme un gamin. Zoé t'avait manqué, elle te manquait, et le pire c'était bien que tu ne la voyais pas, elle comme Sally, parce qu'il y avait des différents. Ce n'était pas la distance, le manque de temps ou autre. C'était vos problèmes d'adulte, vos désaccords de frère et sœur. Puis Sally avait été loin il y a quelques semaines en te disant que tu n'avais même pas à espérer voir ta nièce. Un détail que tu n'avais pas apprécié du tout. D'ailleurs, elle vint récupérer Zoé, et ce simple petit moment avait suffit à te confirmer qu'elle était bel et bien lancé avec Jamie. C'était officiel, donc. Tu n'osais même plus en penser quoique ce soit, tellement tu t'étais détaché de la vie ta sœur, tellement elle avait discrédité ton avis. Salut! Bon okay, c'était bizarre. Tu n'étais pas en lieu familier, Sally avait presque été une étrangère ces derniers temps alors forcément, ça en devenait déroutant. La dernière fois que tu l'avais vu ici ça avait explosé entre vous. Mauvais souvenir. Comment ça va ? Oui à la fin ça restait important.
 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyes restait un membre de ma famille, mon petit frère et il me manquait mais j'avais très mal prit qu'il traine avec mon ex, après ce qu'il s'était passé cela m'avait blessée, je m'étais sentie trahie mais apparemment lui aussi avait des choses à me reprocher, on aurait du mal à passer au dessus, on était des Mendoza et on était fière, trop pour faire le premier pas sauf que là il le faisait. Zoé était plutôt ravie de retrouver son oncle et jouer avec et je me sentais presque coupable d'y mettre fin pour qu'on puisse parler avec Elyes, on allait quand même pas le faire devant elle, je me pinçais les lèvres en le regardant une fois seul, on avait une gêne chacun et très vite il me demandait comment j'allais. "Bien, je vais plutôt bien... et toi??" Je savais pas comment on allait faire pour en venir au sujet qui fâche.
 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te retrouvais seul avec Sally. Tu étais là pour ça après tout. Tu n'avais même pas pris la peine d'essayer de lui demander de se libérer quand tu lui avais dit que tu viendrais la voir. Tu avais comme prit le taureau par les cornes, et tu venais à elle alors forcément, tu n'allais pas te défiler. Tu savais pourquoi tu étais là. Tu savais ce que tu lui reprochais et surtout tu savais que ça ne pouvait pas durer comme ça. Habituellement c'était toujours votre mère qui arrivait à vous faire vous réconcilier dans ces moments-là, mais aujourd'hui tu savais qu'elle s'était lassée. Tu le comprenais assez bien d'ailleurs. Oui ça va aussi. Je, je rentre tout juste du Spring Break. Le meilleur des spring break. Pas parce que tu avais joué les dépravés avec une bande de potes, mais bien parce que tu avais adoré les Bahamas, et tu avais retrouvé Cataleya. Tu en pinçais sévèrement pour elle, et Sally n'était même pas au courant. Je me doutais bien qu'avec Jamie, les choses avaient évoluées mais je n'avais pas imaginé que tu vivais avec.. As-tu dit en regardant autour de toi. Tu ne le montrais pas mais tu étais content pour ta soeur. Pire tu avais même été rassuré en la sachant avec Wheeler quand elle avait vécu le pire. Mais par fierté, et suite à ses mots, tu restais à ta place, ne te mêlais plus de ses affaires. Dire ce que tu pensais ne l'avait pas intéressé avec Aaric. Alors même si tu ne pensais que du bien de Jamie et du reste tu te garderais de le dire. Ta fierté, sûrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était plus au courant de rien de ce qui ce passait pour l'un et l'autre, j'étais en couple et heureuse avec Jamie et Elyes semblait amoureux mais j'en savais rien, en même temps j'avais toujours rêver secrètement qu'il finisse avec ma meilleure amie Alexys mais malheureusement elle était trop amoureuse de son russe et puis bon je n'avais jamais voulu me mêler de leur vie sentimentale. "Ouais le fameux spring braek, j'espère que tu t'es amusé." C'était bien la première année que je n'y participais pas et je ne regrettais pas en fait, j'aimais ma vie actuel et rien d'autre ne m'intéressait aujourd'hui que ma vie de famille. "Je pensais que maman t'en aurais parlé.. C'est le père de Zoé et il a été là pour moi, on s'est rapproché alors quand il m'as proposé d'emménager je n'ai pas hésité et Zoé mérite de vivre avec son père." Zoé n'était pas la cause de notre emménagement mais elle était pas non plus innocente dans notre décision, Elyes savait que j'étais amoureuse de Jamie depuis longtemps alors venant de moi ce n'était pas tellement une grande surprise mais que cela arrive assez vite je puisse comprendre que sa étonne, ma mère avait pas mal été étonné aussi.
 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fameux spring break ! A sa question tu as hoché positivement la tête en la regardant comme pour confirmer. Oui c'était très bien autant que possible. J'en avais besoin. C'est sûr que ça t'avait aidé à oublier tes problèmes. Tes problèmes en ce moment c'était surtout des histoires de famille. Avant de partir tu avais repris contact avec ta mère biologique, et tu t'étais sévèrement disputé avec Sally. Le tout sans compter le fait que tu étais parti pour les Bahamas en pensant Cataleya en couple avec un autre. Aujourd'hui tu connaissais la vérité, et tu avais comme du mal à te passer de l'idée d'avoir quelque chose de sérieux avec Cataleya. Autant dire que c'était frustrant de voir que ce n'était la première chose dont tu voulais parler à Sally. Cette histoire avec Aaric vous avait bien changé. Non elle n'a rien dit. Ce n'était pas son rôle et finalement toi, tu finissais par penser que ce n'était pas tes oignons. Que Sally vive à Cambridge, avec le père de sa fille, ou ailleurs, tu te sentais tellement exclu de sa vie, que finalement tu n'analysais plus rien. Ecoute, je ne veux pas que tu puisses penser que je suis là parce que j'ai des remords. Mais ça peut pas durer, sans compter que ça n'est pas fait pour aider maman. Pire tu sentais que ta mère vous en voulait. Sally.. si je dois couper les points avec ton ex, ça doit être mon choix. Tu peux pas me faire du chantage là-dessus. Je tape pas une bière avec lui tous les trois jours, ça fait semaines que j'ai pas de nouvelles et que je ne lui en donne pas. J'ai perdu un pote dans tout ça, j'y renonce et c'est de votre faute. Tu le pensais. Tu n'avais eu aucun crédit quand tu avais donné ton avis sur leur histoire, et après leur rupture tu prenais cher. Même si soyons clair, elle t'avait blessé mais tu choisirais toujours ta sœur, sans hésitation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression d'être devant un inconnu pourtant c'était mon frère qui se tenait devant moi, celui avec qui j'avais grandit mais il y avait une gêne entre nous et j'avais du mal à agir autrement. "Je suis contente que tu te sois amusé alors.." Il avait profité de ses vacances, moi j'avais profité de l'absence de beaucoup de monde pour m'enfermer dans ma bulle avec Jamie et tenter quelque chose avec lui, il avait été super avec moi et mes sentiments avaient grandis de plus en plus. Elyes semblait étonné et ma mère n'avait donc rien dit Pour Jamie et moi, au moins il le voyait de ses propres yeux et j'espérais que cette fois ci il ne vienne pas juger mes choix sentimentaux. "Si tu n'as pas de remords tant mieux pour toi. Je suis sûre qu'elle comprends nos différents." Je n'appréciais pas qu'il vienne me foutre tout les problèmes du monde sur le dos, il était responsable de certaines choses mais encore là j'avais autre chose à faire qu'énumérer ces tords et les miens. "Je ne te fais aucun chantage, je t'es laissé libre de tes choix il me semble, si tu tiens tant que ça à ton pote alors fait toi plaisir, tape toi des bouffes avec lui, emménage avec lui fait ce que tu veut je m'en contre fiche, tu ne viendra juste pas m'enlever de la tête que c'est une trahison.. Moi c'est un enfant que j'ai perdu et ton super pote n'a pas été capable d'être là pour ta soeur, soit disant la femme qu'il à aimé, si tu cautionne ça effectivement je n'ai pas grand chose à partager avec toi." Aujourd'hui je venais même à détester Aaric beaucoup plus que par le passé alors forcément qu'il me parle de lui comme d'un pote qu'il avait perdu cela me dépassait, il me semble avoir perdu plus gros dans l'histoire.
 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais rien ajouté à sa réplique, et pourtant ça t'avait fait du bien. Tu aurais aimé lui dire que tu craquais complètement pour Cataleya, que tu étais même certainement fou amoureux de cette nana. Tu ne pensais qu'à elle, et ta sœur aurait pu être ta première confidente mais tu n'y arrivais pas. Ce serait être faux, et tu ne l'étais pas, encore moins avec Sally. Ce n'est pas parce qu'elle comprend nos différents qu'elle est à l'aise avec. Tu voyais déjà Sally se dire qu'il était normal que votre mère ne puisse pas cautionner le fait que tu sois ami avec Aaric avec ce que ta sœur avait vécu avec lui. Pour autant, le problème était bien que Sally était trop focalisée sur elle-même pour comprendre que son véritable problème n'existait même pas. Tu sais quoi Sally ? Tu ne t'es pas assez défoulé sur lui, et c'est pour ça que tu me tiens responsable depuis le début. Je suis allé le voir après votre rupture quand il avait Eros avec lui ! Pas après que vous ayez perdu un gosse! Je ne savais même pas que tu avais été au Brésil, et encore moins que tu avais des problèmes à ce moment-là. Tu es celle qui me les a balancé sans gants, j'en savais rien puisque tu ne m'as rien dit. Il t'arrivait de te demander ce qui avait pu bien vous arriver. Vous aviez grandit ensemble, elle avait toujours été ta sœur envers et contre tout. Et les choses s'étaient dégradées au retour de ta mère biologique, et pire quand elle a commencé à sortir avec Aaric. Tu savais que j'étais contre votre histoire, et pas parce qu'il était mon pote, mais parce que je ne lui faisais pas confiance.. Sally. Tu étais amoureuse, mais tu n'as laissé aucun crédit à ce que je te disais à ce moment-là. Aucun, putain ! Mais que tu puisses penser qu'Aaric passerait avant toi, je ne le comprends même pas ! Qu'importe à quel point j'y tenais. Tu étais très loyal en amitié, et même si Aaric t'avait déçu en sortant avec ta sœur, tu étais passé outre. Pour autant aujourd'hui, tu ne prenais plus de nouvelles depuis longtemps et tu n'en donnais plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon petit frère me manquait, on avait toujours été très proche et jamais de ma vie je lui avais fait sentir qu'il n'était que mon cousin en vrai et qu'il ma mère n'était pas sa mère, pour moi il était vraiment mon frère et ne plus l'avoir dans ma vie aujourd'hui c'était douloureux. "Je sais très bien mais elle ne sait rien aussi de ce qui c'est passer au Brésil, c'est un peu dur pour elle de comprendre." C'est vrai il avait été voir Aaric avant mais après ça il c'était passer beaucoup de chose donc je l'avais encore plus mal prit, j'étais parti au Brésil parce que je m'étais sentie seule, perdue et que j'étais malheureuse de ma rupture avec Aaric alors quand l'agression et la perte du bébé m'était tombé dessus j'en avais plus voulu à Elyes. "Mais justement tu aurais dû le savoir, ou lieu de te soucier d'aller félicité ton pote, tu savais qu'on était séparé et tu le félicite d'avoir un gosse, de m'avoir berner en gros, tu aurais dû le savoir si simplement tu étais venue me voir.. Quand tu as perdu ton meilleur ami j'ai essayer d'être là pour toi mais tu sais mieux que personne qu'on ce vante pas d'être dans un tourbillon noir quand cela arrive." Je savais qu'il avait été contre mon histoire, Alexys avait été contre mon histoire, Jamie ne voulait rien avec moi quand moi j'avais été amoureuse et je m'étais raccroché à Aaric, j'étais tombée amoureuse et pouvait ne rien faire contre ça. "Mais ce n'était pas à toi de le dire, il fallait me laisser tomber là dedans et être là pour moi quand sa à capoté..Tu sais très bien qu'on ne peut rien faire contre une personne amoureuse.. Tu m'aurait écouter toi si demain tu tombais fou amoureux et que cette nana n'est pas faite pour toi??" A ce moment là je n'aurais écouter personne, Elyes savait à quel point j'étais une romantique et que je pouvais autant m'investir pour une relation quitte à en souffrir ensuite.
 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)