Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEzter ♡ need to talk again - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Ezter ♡ need to talk again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
need to talk again // Ezra H. Ambrose ※※※ Rien ne devait se passer comme ca entre eux, elle venait de lui faire ses adieux parce qu'elle avait compris qu'il n'y avait plus rien à sauver entre eux, pourquoi elle allait se mettre à se battre hein ? Il en avait plus rien a foutre, elle avait été juste trop conne de rester un an et demi à vivre cette relation discrète. La brune répondait à ses baisers, se laissait totalement faire par ce mec qui était capable de la rendre dingue, qui lui faisait tourner la tête aussi rapidement et facilement. C’était juste dingue de voir le pouvoir qu’il était capable d'avoir sur elle et elle, elle était assez stupide pour revenir vers lui. « Tu parles surtout beaucoup trop Ambrose. » C’était différent des autres fois, enfin elle avait l’impression de retrouver leur relation qui datait de trois ans, celle ou elle le provoquait et qui était basé sur le cul, tout simplement. Carter mordit sa lèvre inférieure essayant de se retenait de gémir, de laisser des putains de sons sortir de sa bouche parce que son corps réagissait beaucoup trop facilement à ses actions et qu’elle avait clairement envie de lui tout de suite. Mais encore une fois tout retomber en entendant cette foutue question à la con. Bien sûr qu’elle se promenait avec des préservatifs, elle baisait toutes les heures avec des inconnus c’était bien connu. « Dégage. » Et elle se mettait simplement à le repousser avant de se relever du bureau pour remettre ses vêtements en place, encore une fois elle avait été trop idiote. « Tu crois quoi ? Que je me promène constamment avec des capotes pour me faire le premier mec qui passe maintenant ? T’es le dernier mec avec qui j’ai couché ! Et le seul qui m’a redonné envie de coucher avec quelqu’un depuis un moment, mais c’est ce que je devrais faire, devenir la salope que je suis pour vous. »
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need to talk again
mise en page par mad love

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
need to talk again // Ezra H. Ambrose ※※※
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need to talk again
Je m'arrête d'un coup, me rendant bien compte que même si le corps de Carter réagit sous mes caresses, sous mes mains, son esprit n'est pas là. Il n'y a aucun plaisir là dedans, juste deux corps qui s'unissent sauvagement et ça ne nous ressemble pas. Puis ça brusque Carter d'une manière à laquelle je ne m'y attendais pas. Je déteste ça. Je ferme les yeux et me rhabille la laissant faire de même. Je me réinstalle derrière mon bureau, c'est la meilleure chose à faire. Je prends une grande inspiration avant d'expirer. « Cette histoire me rend fou. Ca me fait perdre complètement les pédales. C'est pour ça que c'est impossible que ça dure. » Elle doit rester loin, très loin de moi, parce que là elle est capable de voir que je peux perdre le contrôle à cause d'elle et que je peux lui faire du mal. Genre vraiment. Je ne l'ai ps brutalisée, je ne l'ai pas violée mais je ne lui ai pas fait l'amour comme on le fait d'habitude et elle a raison d'en vomir. C'était horrible. Je me lève et je m'approche d'elle, les yeux humides pour la première fois. Je déteste l'avoir mise dans cet état, je déteste me dire que c'est vraiment fini, que tout est allé trop loin. « Je suis désolé Carter, c'est pas comme ça qu'on aime les gens. » On aime pas les gens en leur faisant du mal et pourtant c'est ce qu'on fait depuis plusieurs semaines : du mal. Cette grossesse a été l'élément perturbateur, c'est moche, mais même si elle lui apporte du bonheur c'est ce qui l'a éloignée de moi. Il faut juste l'accepter et prendre des chemins différents.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
need to talk again // Ezra H. Ambrose ※※※  « Mais je t’ai choisis ! Quand est ce que tu vas le comprendre ? C'est toi qui fou tout en l’air alors que j’essaye de te faire comprendre les choses à chaque fois. J'ai mis ma fierté de côté en revenant vers toi, je te dis que je t'aimais plus que je veux croire et tu fais ça… » Elle le montrait lui avec son doigt avant de se montrer elles encore et encore. Elle parlait avec les larmes qui coulaient parce que ca faisait mal. « Tu voulais que je te déteste de toutes mes forces c’est ça ? Désolé, mais même si tu viens de me faire revivre mon viol j'en suis pas capable et j’suis ridicule hein. Ridicule de t’aimer encore après ce que tu viens de faire. » Elle secouait la tête se reculant un peu dès qu’il se rapprochait d’elle, c’était juste plus fort qu’elle, elle ne savait juste pas ce qu'elle devait faire, sûrement fuir, mais non. Pas cette fois, elle devait se battre même pour cette cause perdue. « Ouais, on aime pas les gens comme ça, mais ça arrive à tout le monde de perdre les pédales. » Ouais enfin non pas à ce stade, pas comme ça, elle en savait rien. La brune passait ses doigts sous ses yeux avant de prendre son courage à deux mains pour s’avancer vers lui, sa main sur sa joue essuyant les larmes qui brillaient dans son regard sans un mot.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need to talk again
« Tu m'as choisi mais tu passes plus de temps avec lui qu'avec moi ! Je peux pas ! Je peux juste pas Carter ! » Déjà qu'il y avait ce bébé alors si en plus je devais accepter Dimitri dans notre vie ce n'était pas possible. Je n'en étais juste pas capable. Elle me voyait comme un mec fort, qui gère tout, qui gère toujours ses émotions, ses envies, ses sentiments, ses ressentis, un calculateur presque, mais ce n'était pas le cas et là je n'arrivais juste plus à faire semblant. Plus du tout. C'est surement ce qui m'a fait péter les plombs complet il y a quelques minutes. Mais même avec des excuses, ce n'est pas possible, on ne peut pas faire ça, je ne peux pas faire ça. Ce n'est pas négociable et encore moins quand elle m'avoue que je viens de lui faire revivre son viol. Ma gorge se noue et je suis plus trop capable de parler jusqu'à ce qu'elle se rapproche de moi. Trop près, trop près parce qu'elle éveille en moi des choses qu'il ne faut pas, mais aussi trop près, assez près pour voir l'émotion dans mes yeux. Je tourne la tête et me détache malgré que j'apprécie sa présence. « Ca arrive à tout le monde mais je peux pas te faire ça, on peut pas continuer de se faire ça. » Je finis par revenir vers elle et prendre son visage entre mes deux mains pour lui dire avec plein de tendresse : « On doit se détacher l'un de l'autre amour... Il le faut... Cette relation nous bouffe depuis des années. » Rien n'a jamais été simple entre nous, mais surtout rien n'a jamais ressemblé à une vraie relation et aujourd'hui que ça peut être le cas, ce n'est pas possible à cause de Dimitri, à cause de moi, à cause du bébé, à cause d'elle... Enfin à cause de tout ce qu'il se passe là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
need to talk again // Ezra H. Ambrose ※※※  « Je passe aucun moment avec lui ! Je lui ai dis que je voulais qu'on reste amis et on s’évite depuis ! » C’était veaux ils ne passaient aucun moment ensemble et il n’y avait que des messages entre eux, des je t’aime qu’il lui disait sans cesse et elle était là devant lui, devant de ce mec qui venait de lui faire la pire chose du monde. Ouais, mais elle était assez idiote pour passer au dessus de tout ça, parce qu’elle ne supportait juste pas l’idée de le perdre, de le sortir de sa vie alors elle s’approchait une nouvelle fois de lui. Pour reprendre la parole doucement, pour passer sa main sur sa joue et essuyer ce qu’elle voyait dans ses yeux. Elle détestait le voir comme ça, dans un état pareil et c’était la première fois qu’elle ne le reconnaissait pas totalement. C’était de sa faute, elle avait merdé depuis un moment, elle faisait en sorte qu’il perde les pédales alors elle devrait s’en vouloir qu’à elle-même, comme toujours de toute manière. « Mais c’est parce qu'on a jamais pu se parler réellement de tout ça.. » Ils ne faisaient que de se prendre la tête à chaque fois qu’ils essayaient d'avoir une vraie discussion, son visage coincé entre ses mains une nouvelle fois, elle secouait la tête de gauche à droite ne pouvant pas accepter ce qu’il était en train de lui dire. Pourquoi fallait-il qu’elle le perde encore une fois ? Qu'elle perde tout à nouveau ? « non je refuse. Je peux pas. » et elle continuait de bouger sa tête de gauche à droite, c’était juste impossible pour elle d’entendre ça, elle ne pouvait pas.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need to talk again
« Carter quand je vois de quoi je suis capable, je ne te laisse pas le choix. » Elle me trouve des excuses, elle sait expliquer pourquoi j'ai fait ça, mais rien ne trouve écho à l'intérieur de moi. Il n'y a pas d'excuse pour ce qu'il vient de se passer, on ne peut pas m'excuser parce que moi même je ne peux pas le faire et je ne veux pas le faire. Je reprends mes esprits et dépose un baiser sur son front avant de déverrouiller la porte. « On doit se détacher. On doit prendre le temps qu'il faut et vraiment le faire Carter. » Je suis sérieux, je sais ce que je veux et lui faire du mal n'est pas mon objectif. « Tu devrais y aller. » Je mets la main sur la porte mais ne l'ouvre pas, la regardant de haut en bas et me demandant comment j'ai pu faire ça, comment elle a pu me laisser faire, comment son corps a pu réagir comme ça alors que son esprit ne le voulait pas. C'est assez fou mais je déteste cette sensation. « Tu devrais vraiment y aller. » En plus je dois partir, je dois préparer quelques affaires pour partir le week end sur new york. Ca va me faire du bien, aça va me faire redescendre, il le faut.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
need to talk again // Ezra H. Ambrose ※※※  Elle fermait juste les yeux essayant réellement de se calmer, de calmer ses larmes mais c’était compliqué quand elle entendait tout ça. Quand elle voyait bien qu’il était décidé une nouvelle fois, qu’il n'avait même pas envie d’essayer au moins un petit peu, qu'ils essayent de tout reprendre à zéro. Alors elle se détachait rapidement de lui pour prendre ses affaires qui étaient encore par terre, elle pleurait en silence parce qu'elle était incapable de faire autrement. Elle suivait ses paroles, comme elle me faisait depuis le début de la journée sauf que ca faisait mal. C’était pire qu'il y a trois ans, pire que tout parce qu’elle ne se mentait plus tout simplement. « J'arriverai jamais à me détacher de toi.. » elle bougeait un peu la tête avant de se trouver devant la porte encore une fois, incapable de réellement partir et c’était encore plus horrible dans le fond. « ca fait quatre ans que je t'aime.. et… je crois que ça changera jamais. » elle secouait la tête de gauche à droite avant de poser sa main sur la porte pour l’ouvrir. « je.. adieu je suppose ? »
(a) blue moon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)