Invité
est en ligne
Invité
need to talk again // Ezra H. Ambrose ※※※ Rien ne devait se passer comme ca entre eux, elle venait de lui faire ses adieux parce qu'elle avait compris qu'il n'y avait plus rien à sauver entre eux, pourquoi elle allait se mettre à se battre hein ? Il en avait plus rien a foutre, elle avait été juste trop conne de rester un an et demi à vivre cette relation discrète. La brune répondait à ses baisers, se laissait totalement faire par ce mec qui était capable de la rendre dingue, qui lui faisait tourner la tête aussi rapidement et facilement. C’était juste dingue de voir le pouvoir qu’il était capable d'avoir sur elle et elle, elle était assez stupide pour revenir vers lui. « Tu parles surtout beaucoup trop Ambrose. » C’était différent des autres fois, enfin elle avait l’impression de retrouver leur relation qui datait de trois ans, celle ou elle le provoquait et qui était basé sur le cul, tout simplement. Carter mordit sa lèvre inférieure essayant de se retenait de gémir, de laisser des putains de sons sortir de sa bouche parce que son corps réagissait beaucoup trop facilement à ses actions et qu’elle avait clairement envie de lui tout de suite. Mais encore une fois tout retomber en entendant cette foutue question à la con. Bien sûr qu’elle se promenait avec des préservatifs, elle baisait toutes les heures avec des inconnus c’était bien connu. « Dégage. » Et elle se mettait simplement à le repousser avant de se relever du bureau pour remettre ses vêtements en place, encore une fois elle avait été trop idiote. « Tu crois quoi ? Que je me promène constamment avec des capotes pour me faire le premier mec qui passe maintenant ? T’es le dernier mec avec qui j’ai couché ! Et le seul qui m’a redonné envie de coucher avec quelqu’un depuis un moment, mais c’est ce que je devrais faire, devenir la salope que je suis pour vous. »
(a) blue moon
(Invité)