Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEzter ♡ need to talk again
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ezter ♡ need to talk again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
need to talk again // @Ezra H. Ambrose ※※※ Qu’est-ce qu’elle faisait encore une fois ? Elle en savait trop rien, de la merde comme d’habitude. Elle avait vraiment du mal à le sortir de sa vie même si elle devrait dans le fond, c’était juste une mauvaise idée de le garder dans sa vie comme ça, mais elle n'y arrivait simplement pas. Alors elle allait le rejoindre à son cabinet sans trop savoir ce qui allait se passer enfin surtout ce qui allait être dis. Elle n'allait rien faire du tout, sa vie était déjà assez bordélique pour qu’elle en rajoute une couche en couchant avec Ezra ou quiconque en fait. La brune avait des rendez-vous et elle avait retrouvé certaines personnes de son passé, mais rien ne s’était réellement passé. Enfin c’était sa vie et elle était célibataire après tout. Elle regardait les rues de cette ville qu’elle connaissait par cœur, ce soir elle avait rendez-vous avec Oliver pour parler d’avortement. Ouais parce qu’elle n'avait pas annulée ce rendez-vous, elle comptait y aller parce qu'elle en avait besoin, le seul qui était dans la confidence c’était son cousin, l’homme de sa vie qui restait avec elle quoi qu'il arrive, qui l'avait empêché de faire une quelconque connerie. Heureusement qu'il était là dans ce genre de moment, elle avait une chance de l’avoir dans sa vie. Elle bougeait sa tête de gauche à droite sortant Oliver de son esprit même si ca allait lui donner la force d’affronter tout ça, elle redoutait comme toujours. Si elle était venue le matin, il y aurait eu son client et ca aurait été tellement mieux, là il n'y aurait personne d’autres qu’eux dans ce bureau. Pfff, c’était juste dingue. Après quelques minutes, elle finir par descendre du taxi, ses affaires de cours entre les bras, elle finissait par rentrer dans le cabinet, que cette nouvelle conversation commence et se finisse vite surtout. « Ambrose ? »  
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need to talk again
mise en page par mad love
Depuis ce matin je m'attendais à voir arriver Carter à tout moment. Ce matin je l'avais attendu et j'étais arrivé à la bourre... Maintenant, je ne savais pas quand elle allait arriver... Est ce que ça m'angoissait ? Très clairement : oui. Vraiment je ne savais pas comment ça allait se passer, je ne savais pas ce qu'on allait se dire. Surtout après notre dernière discussion et ce qu'elle m'avait pourtant dit par sms. Carter tout craché sérieusement, il n'y avait pas plus compliqué. La porte du cabinet se fit entendre et de mon bureau qui avait la porte entrouverte je l'entendis m'appeler. « Rentre Reed ! Et ferme la porte derrière toi. » Oui Noam n'avait pas à connaitre le contenu de notre discussion surtout que je ne doutais pas qu'elle allait être intéressante. Lorsqu'elle eut fermé la porte je finis par lui dire :« Je t'avais demandé de rester en cours. Tu fais vraiment n'importe quoi. » Est ce que j'étais de nouveau le Ezra moralisateur, sûr de lui et renfermé ? Je crois que oui. Je crois qu'il était beaucoup plus difficile de m'atteindre après notre discussion au phare car j'avais fermé toutes les portes pour ne pas être touché à nouveau. Elle n'avait pas de chance pour le coup, enfin c'était peut être moi qui n'en avait pas, parce que clairement cette femme me faisait faire n'importe quoi, alors peut être que j'allais réussir à me rouvrir. Peut être qu'elle allait me faire péter les plombs encore une fois. Je ne savais pas. En tout cas je rassemblais les papiers sur mon bureau pour les remettre dans le dossier que je fermais. Secret professionnel oblige surtout quand ça concerne le dossier des parents de Violet. Je m'enfonce dans mon fauteuil, l'invite à s'asseoir et croise les mains tout en la regardant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
need to talk again // Ezra H. Ambrose ※※※ Pour une fois, elle n'avait pas envie de faire demi-tour parce qu'elle savait parfaitement qu'ils avaient besoin d'une nouvelle discussion et surtout, elle était prête à totalement s'ouvrir à lui. Bon clairement, elle l'avait fait la dernière fois pour se prendre un putain de mur dans la gueule, mais c'était mérité un peu comme tout ce qui se passait actuellement dans sa vie. Elle méritait tout ça, comme elle ne méritait pas l'amour qu'Ezra pouvait lui porter et encore moins celui de Dimitri. Elle le savait, elle ne se mentait. Dès la fin de son cours, elle avait pris ses affaires pour prendre un taxi et venir ici. Elle appréhendait tellement, elle savait qu'elle ferait pas face au même Ezra, qu'il allait être différent, il l'était déjà dans ses messages alors bon. Elle ne pouvait pas trop en demander non plus. Carter se dirigeait vers sa voix avant de fermer la porte à l'aide de son pied, ses mains étant prise par ses cahiers. Ses yeux se levèrent au ciel, c'était récurent avec lui, mais il le cherchait, non ? « Je dois t'appeler papa maintenant? » Oops, peut-être qu'elle ne devrait pas répondre comme ça, mais elle n'était que Carter hein, elle était comme ça. « Mais pour ton information, je suis venue à la fin de mon cours et je n'ai plus cours de la journée. Tu veux peut-être vérifier? » Elle était en train de lui tendre son emploi du temps de la semaine. Non, mais sérieusement elle faisait des efforts là, elle avait même envoyé un message à Violet pour lui expliquer son comportement envers elle, elle faisait seulement ça pour ne pas être odieuse avec son amie et la blesser avec ses paroles comme elle était juste jalouse. Elles avaient réussies à avoir une discussion donc ouais, clairement elle faisait beaucoup d'efforts et elle respectait ce qu'il pouvait lui dire, ce qui était une grande première. Carter s'installait en face devant lui et elle le regardait, elle sentait qu'elle allait devoir commencer, une nouvelle fois. Elle détestait ça, elle le détestait de faire ça avec elle. C'était pas dans ses habitudes, elle détestait parler normalement, il fallait la forcer et lui, lui savait très bien faire en sorte qu'elle s'ouvre. « Mes sentiments pour toi sont plus forts que ce que je crois et je sais parfaitement que je ne mérite pas ton amour et que je mérite tout ce qui se passe actuellement dans ma vie. » Non, elle n'avait pas dis les trois mots, elle lui avait dit qu'elle ne les redirait plus à un homme et elle le pensait. Comme le fait de pas se mettre en couple pour le moment, elle le pensait.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need to talk again
« Je veux bien être ton prof, mais être ton père... C'est weird. » Ouai il faut qu'elle arrête de trouver toutes les barrières possibles et imaginables à mettre entre nous pour nous séparer. En même temps c'est déjà fait... J'ai déjà mis un point final à notre histoire sur ce phare, en en prenant mare de tout. Je sais que je n'ai pas le droit de lui demander de choisir et d'être droite avec moi alors que je ne l'ai pas été avec Liana pendant des années en partageant des choses avec Carter, en faisant subir ça à Carter... Je sais, je sais. Mais j'ai grandi, mais j'ai changé, j'ai muri. « Je suis content que t'es pas quitté ton cours en plein milieu. » Enfin une décision bonne, une décision mature. J'aime ça. Je ne serai pas un beau-père génial mais elle, elle se doit de devenir une bonne maman même si je déteste ce gosse pour toutes les barrières qu'il dresse entre nous, je ne peux pas lui en vouloir, lui vouloir de mal. « Pourquoi tu me dis ça Carter ? » Pourquoi est ce qu'elle s'ouvre, pourquoi est ce qu'elle réitère ses propos ? Franchement, elle ne fait que remuer le couteau dans la plaie. « Tu mérites ce que je ressens pour toi, arrête de te dévaloriser. » Je parle au présent parce qu'en une semaine, je n'ai pas pu oublier ce qui nous lie. « Et je te souhaite pas de malheur dans ta vie, tu mérites d'être heureuse. » Mais le bonheur, elle ne l'aura pas avec moi, il n'y a qu'à voir le merdier que j'ai foutu dans sa vie en un instant. Je me lève et je fais le tour de mon bureau pour venir en face d'elle, m'appuyer sur le bureau tout en la regardant. « Pourquoi Carter ? » Je veux savoir ce qu'elle attend. Si elle veut que je la prenne dans mon bureau en un claquement de doigts je peux, si elle veut que je lui promette d'être toujours là et de l'aimer toute ma vie, c'est impossible. Je dois me détacher sentimentalement d'elle. Il n'y a pas d'autre choix.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
need to talk again // Ezra H. Ambrose ※※※ C'était tellement bizarre comme moment, tellement tendu aussi. Elle ne savait pas quoi faire, elle essayait de faire des efforts, plus qu'avant prenant en compte ses paroles, prenant en compte ce qui lui demander et ce n'était pas elle d'être aussi docile, d'être aussi calme dans le fond. La brune avait essayé de le laisser partir de sa vie, de le sortir de sa vie, ouais pendant une semaine elle avait essayé, mais elle en était juste incapable, elle ne pouvait juste pas même si elle le voulait. « Tu vois je peux faire ce que tu me dis. » La brune avait seulement fait ça pour lui, parce qu'il lui avait demandé de ne pas quitter son cours pour venir le rejoindre alors qu'elle en avait envie. Carter avait été à deux doigts de sauter dans sa voiture pour venir rejoindre ce cabinet, encore une fois bien trop prête à lui parler ou à foncer dans le mur, sûrement les deux en fin de compte. « Parce que je suis jalouse d'accord ? Je suis jalouse et juste incapable de te sortir de ma vie. J'ai essayée pendant une semaine, je me suis retenue de venir te voir dès que j'en avais envie, j'ai mis le manque de côté, mais je peux pas et je le veux pas. C'est ta stupide décision, c'est pas la mienne. Je vois pas pourquoi je devrais suivre ce que tu as décidé pour moi. » La brune serra encore plus ce qu'elle avait dans les bras comme pour se protéger de s'ouvrir autant, la réalité était qu'elle n'aurait jamais dû s'énerver comme ça au phare, mais elle avait juste été blessée dans le fond de l'entendre lui dire ça. S'il n'avait pas pris cette décision là, tout aurait pu être différent entre eux, encore une fois. Elle n'ouvrait pas la bouche, c'était lui qui avait dis qu'il l'aimait plus qu'elle ne le méritait, elle reprenait juste ses mots, mais autant se taire au lieu de commencer une stupide dispute entre eux. La brune s'enfonçait dans son siège en le voyant se rapprocher d'elle, bon dieu il ne pouvait pas juste rester derrière son bureau et parler avec cette distance ? Il était obligé de se rapprocher à ce point ? Franchement, à ses yeux ce n'était clairement pas obligé. « Pour les mêmes raisons que tu avais d'empêcher les hommes de se rapprocher de moi il y a un trois ans, pour les mêmes raisons qui faisaient en sorte que tu mènes cette double vie. Parce que j'ai besoin de toi pour vivre tout simplement. » Puis pourquoi elle devait se justifier encore et encore ? Elle le faisait parce qu'elle le voulait, parce qu'elle en avait besoin tout simplement et parce qu'elle était juste trop honnête pour se taire sur tout ça.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need to talk again
« C'est bien même si c'est un peu tard. » Ouai je suis décidé à me la jouer paternel ce soir. C'est peut être facile d'endosser ce rôle pour la tenir loin de moi. Jouer le moralisateur ne l'attirera surement pas, jouer le moralisateur mettra des barrières entre nous et c'est surement très bien. En fait c'est tout ce que j'aime actuellement : trouver des excuses pour m'aider à me dire qu'on n'est pas fait pour être ensemble et m'obliger à oublier mon amour pour elle. Parce que oui je suis vraiment dans cette optique là, même si la voir comme ça devant moi me donne l'envie de l'embrasser et de la faire mienne. Même avec Noam juste à côté qui peut tout entendre. « Et quoi Carter ? T'es jalouse. Tu ne peux pas me sortir de ta vie, mais on fait quoi maintenant ? » Je suis content de savoir ça, ça me fait plaisir mais c'est encore trop tard. « Je vais faire le putain d'égoïste comme tu me connais mais cette décision je l'ai pas prise pour toi. » C'est pour moi que j'ai décidé tout ça, parce que je ne veux pas continuer comme ça, parce que je suis peut être jeune mais j'ai quand même vingt huit ans et l'envie de faire ma vie, plus ou moins sérieusement. Alors ouai c'est pour moi que j'ai décidé d'arrêter ce merdier et parce que je ne m'épanouissais pas du tout là dedans. La retrouver c'est génial, dans cette situation là, c'est juste pas possible. « Je comprends pas ce que tu veux Cart'... » Il fallait qu'elle soit plus explicite parce que là j'étais totalement paumé et incapable de dire quoi que ce soit de plus. C'est elle qui a voulu venir, c'est elle qui doit s'exprimer en fait parce que moi je suis vraiment décidé à me tenir à ce que j'ai dit même si j'ai envie de l'embrasser et me dire que je peux l'avoir que pour moi. D'ailleurs, je tente en blaguant. « Ne reviens pas avec ton petit look d'écolière, ça pourrait m'exciter. Mais pose tes livres, je vais pas te sauter dessus. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
need to talk again // Ezra H. Ambrose ※※※ C'est un peu tard. C'est la seule chose qu'elle retenait sur le moment se renfermant une nouvelle fois sur elle-même. Elle écoutait vaguement le reste en fait, elle écoutait rien du tout, elle se répétait juste ses mots qui voulaient tout dire. Elle l’avait perdue et il en avait plus rien à foutre d’elle, qu’est-ce qu'elle faisait là alors ? Bonne question. Après tout c’était pas lui qui voulait la voir, mais elle. La brune se retrouvait juste une fois de plus bien stupide devant lui, mais elle essayait comme elle pouvait de ne rien montrait, de rester comme elle était depuis le début, mais c’était pas simple quand on se rendait compte qu'on doit réellement tourner la page d'un amour qui était là depuis des années. C’était même horrible dans le fond. « Tu ne me verras plus jamais nue. » Ouais enfin elle et sa détermination ça faisait deux, s’il commençait elle finirait dans ses bras à le laisser faire ce qu’il voulait d’elle. La jeune femme finissait par se lever pour prendre de la distance avec lui, ses livres toujours avec elle et sans attendre elle se dirigeait vers la fenêtre regardant dehors. « Alors elle est sympa ta nouvelle vie d’avocat à plein temps ? » Carter ou l'art de changer de sujet de discussion et de se braquer en une seconde. « Et Elia, elle va bien ? » Elle était deux fois plus pathétique maintenant qu'en arrivant, elle s’était une nouvelle fois ouverte pour rien, à croire qu’elle ne savait définitivement pas faire les bons choix. La brune se retenait de rire ou même de pleurer, elle allait être totalement ridicule si elle faisait ça. « Bon je crois que je vais rentrer. » et que c’était la dernière fois qu’on se voit. Mais non, ça elle était juste incapable de le dire. Elle arrêtait de regarder dehors pour se tourner vers lui. « tu sais, j’suis désolée pour tout ce que j’ai pu faire et tout ce que je n'ai pas été capable de faire. T’es super et j’ai sûrement gâcher une superbe histoire, mais tant pis. C'est trop tard hein. Bref sois heureux Ambrose. » Elle haussait les épaules doucement.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need to talk again
La situation était plus que bizarre. Je me sentais en position de force déjà au niveau du placement puisque j'étais debout et appuyé sur le bureau et elle était assise sur le chaise en face de moi, mais aussi au niveau des sentiments parce que j'avais déjà tout verrouiller. Sauf que ça c'était en théorie. Clairement cette situation me déplaisait, notre relation me déplaisait, rien n'allait dans ce que nous étions devenus. La seule chose positive dans tout ça c'est que je ne voulais pas entendre ses conneries. Lorsqu'elle s'approcha de la porte je me décidai à aller vers elle, tournant le vérou doucement. « Arrête de dire des conneries Cart'. » Et sans réfléchir, je la poussais contre la porte faisant tomber les libres entre ses mains pour me coller à elle et l'embrasser. « Tu pourras redire ta première affirmation après aujourd'hui. Je te le promets... Mais là, j'ai trop besoin de ça.. » J'avais besoin de la sentir une dernière fois à moi, besoin de voir une dernière fois ce que je perdais et la force de ce que je ressentais pour elle pour bien me rendre compte d'à quel point j'allais galérer à la faire sortir de ma tête. « Ca me tue de te laisser partir dans les bras d'un ou d'une autre... » Je soufflais ça contre ses lèvres avant d'embrasser son cou. « Mais il le faut. Notre relation n'est pas bonne. » On se bouffe, on se tue à petit feu. Clairement c'est pas sain et je me rends tellement compte de ça que je finis par m'écarter d'elle après avoir déposé un nouveau baiser sur ses lèvres. « J'ai envie de toi mais je peux pas te l'imposer alors tu devrais rentrer chez toi avant que... » Que je ne me contrôle plus et fasse une connerie en l'obligeant à faire quelque chose qu'elle n'a pas envie. Parce que je suis tellement en colère que je crois que je peux le faire. Enfin... J'en sais rien mais je ne veux même pas être tenté. Et puis Noam est à côté... Je suis putain de paumé sans elle et encore plus avec elle. Vie de merde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
need to talk again // Ezra H. Ambrose ※※※ Elle faisait le bon choix non ? Elle n'imposait plus sa présence parce que c’était trop tard, puis forcément il devait avoir du boulot alors ouais elle devait juste rentrer chez elle pour se changer avant qu'Oliver vienne la chercher pour ce fameux rendez-vous, elle lui faisait des adieux à sa manière c’était horrible et maladroit, mais trop vite elle se retrouvait contre la porte, ses livres sur le sol et ses lèvres sur les siennes. La brune ne réagissait pas tout de suite ne comprenant pas ce qu’il se passait, elle le laissait faire tout en l’écoutant, répondant de temps en temps à ses baisers. Encore une fois, tout prenait fin trop vite. Elle s’approchait de lui pour poser ses mains sur ses épaules et faire glisser sa veste de costume pour l’envoyer balader dans la pièce. « Avant que quoi ? Que tu prennes sur ton bureau ? » Elle faisait en sorte qu'il se recule pour finir sur sa chaise et tout en faisant en sorte d’enlever les boutons de sa chemise, d’enlever ce bout de tissus qui était trop gênant là tout de suite. « Alors me laisse pas partir… » Elle chuchotait contre son oreille avant de laisser ses lèvres descendre le long de sa mâchoire pour que ses lèvres retrouvent les siennes s’occupant de sa chemise en même temps pour qu'il se retrouve torse nu. « Enchaîne moi à toi… » Elle en avait envie, pourquoi elle ferait tout ca sinon ? Mais en même temps, il avait raison rien n’était bon dans cette relation, dans leur relation actuelle, celle où ils essayaient simplement de faire du mal à l’autre. « Tu as commencé Ambrose, t'as intérêt de continuer. » et pour le provoquer elle bougeait son bassin contre le sien.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need to talk again
« Oui. » Sauvagement je l'embrasse en mordillant sa lèvre inférieurement entre mes dents. Je contiens sinon je pourrais tout exploser. Je sais que je vais faire une connerie mais j'en ai besoin. « Je vais finir ce que j'ai commencé t'en fais pas. » Je peux pas m'en empêcher, même si je ne veux pas faire de connerie, même si je veux m'éloigner d'elle et même si il ne faut pas que ce qu'il va se passer se passe... Je vais le faire. Là, maintenant, de suite, sur mon bureau. J'ai bien fait de ranger les dossiers. Je saisis Carter sous les cuisses, je la plaque au mur et l'embrasse encore plus fougueusement qu'avant, puis je me retourne et nous dirige vers mon bureau pour l'allonger dessus. Je la surplombe, je la regarde de haut en bas tout en défaisant mon pantalon. « Je te promets que tu vas te souvenir de notre dernière fois. » J'embrasse à nouveau la jeune femme tout en commençant à chatouiller son intimité de mes doigts. Je la sens se dandiner sous moi, gémir contre mes lèvres. « Chut Cart'... On n'est pas tout seuls. » Il va falloir qu'elle fasse ça en silence et moi que je me dépêche pour pas éveiller les soupçons de mon associé. En même temps, j'ai tellement envie d'elle que je ne vais pas faire trainer les choses, cependant je dois me calmer avant, sans quoi je vais être plus sauvage que je ne l'ai jamais été. « T'as un préservatif ? » Parce que je veux qu'on se protège et pas pour qu'elle ne tombe pas enceinte mais bien parce qu'elle a surement d'autres histoires maintenant que sa vie part en live, et moi aussi parce que je suis libre. Même si je n'ai eu personne. C'est manière de lui montrer qu'on retourne en arrière et que petit à petit les barrières se remontent entre nous.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)