Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi wanna do bad things with u. (alekseï) - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

i wanna do bad things with u. (alekseï)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naïs avait trouvé le "partenaire" parfait en la personne d'Alekseï. Aussi pourri qu'elle, aussi malsain qu'elle. Ils faisaient un bon duo, un duo assez redoutable même. Tu savais très bien que Naïs était capable de tout. Surtout du pire. Et aux côtés du russe, ses limites n'étaient plus. A se demander si elle en avait, pour commencer. Peut être pas. Bref, cette relation, tu ne l'a voyais pas du tout d'un bon oeil. Mais tu ne pouvais que la subir. Pour ne pas changer. Un sourire en coin s'empare de ses lèvres, à la réponse d'Aleksei. Elle savait très bien qu'elle faisait son petit effet sur lui, mais l'entendre dire, était encore mieux. Sa concentration se porta bien vite sur la nouvelle idée malsaine du brun. Rien de tel pour capter toute son attention. Et il le savait très bien. Il lui énonça son idée. Idée qui lui plu tout de suite. Bien sûr quand il s'agissait de faire du mal gratuitement. Naïs était toujours là. Impatiente, elle se leva. Piquant une cigarette à Alekseï. Prête à partir dans la minute qui suivait. Il lui pique sa clope afin de tirer dessus, avant de la lui rendre. Tapotant sur ses fesses, prête lui aussi à quitter les lieux. Naïs prends la tête et sort de l'endroit où vit le russe. La clope toujours aux lèvres. Quelques minutes plus tard, ils arrivent enfin au théâtre. Naïs jette un coup d'oeil. « - Du violon t'as dis? » Elle cherche des yeux une fille avec un violon. Et ne tarde pas à la trouver. Un sourire malsain se dessine sur ses yeux, l'envie de pourrir quelqu'un l'animant. « - Alors.. qu'est ce que tu veux lui faire? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Naïs & Alekseï
i wanna do bad things with u
Elle était la partenaire idéale pour mes conneries, il y avait en elle ce côté méchant, malsain, ce côté qui me ressemblait tant. J'avais cette influence sur elle, une influence négative et elle pouvait pas résister, sans s'en rendre compte, à mes côtés, elle était encore plus mauvaise, je faisais ressortir toute sa méchanceté, sa haine, son malin plaisir à faire souffrir les autres, on étaient ce duo impitoyable, infernal et sans pitié. En plus de cette influence, il y avait cette attirance très présente entre nous, on y résistaient vraiment pas, on l'utilisaient même quand cela nous chantaient, envie de se donner l'un à l'autre durant une nuit ou même quelques heures, on cédaient, c'était comme ça, elle me faisait de l'effet, je lui faisais de l'effet. Elle devenait d'avantage concentrée quand je lui parlais de ma petite idée, histoire de nous amuser un peu, rendre la vie dur d'une nouvelle Lowell, rien de plus simple, elle se levait et piquait une clope de mon paquet, j'en fis de même, piquant sa clope pour tirer dessus et la lui rendre et après une tape sur ses fesses on quittaient l'appart en qu^te de divertissement. Après quelques minutes nous étions au théâtre Violon c'est ça.. lui disais-je alors que quelques secondes après je la vis scruter l'espace avec attention et son sourire vil, sadique t malsain s'affichait sur son visage, elle l'avait trouvée, je regardais dans sa direction et je vis la Lowell en question, plongée dans sa musique, jouant de ses partitions. Tu m'as pas dit que tu voulais avant de mourir u moins une fois dans ta vie tester le violon ?.. t'as une occasion prend là, puis si elle veut pas... tu sais quoi faire blondie je souriais, m'imaginant déjà la scène dans la tête.
(Invité)