Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi wanna do bad things with u. (alekseï)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

i wanna do bad things with u. (alekseï)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait suffit d'une musique, une seule. Juste un air de chanson, un refrain qui passait juste à la radio. Pour que le changement se fasse. Pour que Naïs prenne possession de ton corps. Ça avait été soudain, tu l'avais pas vu arriver. Et pourtant, le refrain même pas terminé, Naïs était là. Prête à laisser ta petite vie bien rangée, ta routine ennuyante pour quelque chose de bien plus palpitant. Naïs était une de ces filles qu'on ne contrôlaient pâs. Une de ces filles qui faisaient tout ce qui lui chantait. Et à l'heure de maintenant, la seule chose qui importait à Naïs, c'était de rendre une petite visite à quelqu'un qu'elle connaissait très bien. Alekseï. Elle avait laissé en plan tes cours sur le bureau, s'était changée en une tenue qui lui correspondait bien mieux. Et était partie, cigarette au bec. Se foutant totalement que tu ne serai en aucun cas d'accord avec son comportement. Naïs était ton côté sombre. Naïs représentait la noirceur de ton esprit. Et il fallait l'avouer, tu avais parfois très peur des choses dont elle était capable de faire. De jusqu'où elle pouvait aller. Cette fille n'avait aucune limite, ça en était dérangeant. Surtout pour toi, qui te devait de passer derrière elle, la plupart du temps. Pour arranger ses conneries, pour mettre un terme à ses frasques. Et c'était parfois bien compliqué de réparer les pots cassés. Bref. Naïs était arrivée là où elle voulait se rendre. A l'appartement d'Alekseï, sûre et certaine qu'à cette heure de la journée il serait là et seul. Comme à son habitude, Naïs ne prit même pas la peine de frapper à la porte, se contentant juste de rentrer en gueulant un simple : « - C'est Naïs, j'espère que t'es tout seul beau gosse ! » Rejoignant le salon où il devait certainement se trouver. Et elle le trouva là, affalé sur son canapé. Sans aucune invitation, elle vint s'asseoir sur les jambes d'Alekseï, l'observant quelques secondes avant de lui demander : « - J't'ai manqué ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Naïs & Alekseï
i wanna do bad things with u
Une bière de plus, une clope de plus, je ne comptais plus, j'étais là allongé dans ce canapé depuis je ne sais pas combien de temps, je regardais je ne sais quoi à la télé, à vrai dire j'avais ma télécommande dans la main, et je zappais sans vraiment regarder, c'était un aprem comme tant d'autres, pas cours, rien à foutre, Nastasiya était dans les pattes de son petit groupe ou avec un mec, surement, je m'en foutais quoique j'étais un brin jaloux enfin passons, j'avais rien à faire, je restais là, à glander devant une télé, posé dans un canapé avec une bière et une clope, glander, belle occupation. Enfin une occupation qui prenait une nouvelle tournure quand j'entendis la porte s'ouvrir et se refermer, c'était Naïs, sa voix la trahissait, je souriais la connaissant par cœur, elle avançait jusqu'ici, se posant sur mes jambes me demandant si je l'avais manqué, je la regardais, je souriais Ouais grave... Yseult était trop souvent là.. galère.. je tirais une latte la regardant toujours Et ce genre de tenue me manquait... je retrouve enfin ma blonde.. je tapotais sur ses fesses avant de rire, de boire une gorgée de ma bière et de reposer ma tête contre l'oreiller en soupirant Tu me sauve d'un ennui monumental....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naïs avait sa vie. Parallèle à la tienne. Empiétant sur la tienne, dérangeant la tienne. Et Alekseï en faisait parti. Un type qui l'attirait plus qu'aucun autre homme ne l'attirait ici à Harvard. Sans que tu ne saches trop pourquoi. Peut être parce qu'il était aussi pourri qu'elle, sinon plus. Ce qui finalement, ne t'arrangeais pas plus. Bref. Naïs avait donc pris possession de ton corps, s'était changée et avait de suite filé chez lui. Entrant sans qu'on ne l’invite, se doutant bien qu'elle était plus que la bienvenue. Installée sur ses jambes, un sourire en coin dessiné sur les lèvres. « - Ouais, j'sais.. Mais la coincée de service n'est plus là pour un long moment. » Un léger rire lui échappe alors qu'elle passe les mains sur le torse d'Alekseï redessinant ses pectoraux du bout des doigts. « - J'approuve, j'me trouve plutôt bonne dans cette tenue. » Naïs pique la cigarette des doigts du russe, la glissant entre ses lèvres et tirant dessus. « - J'vois ça.. Bière, télé, affalé sur un canapé.. Super programme ahah. » Elle lui rends sa clope et emprunte maintenant sa bière. Tant qu'à faire. « - Mais maintenant que j'suis là, j'suis sûre que ton imagination va se mettre d'elle même en route. » Elle boit une gorgée dans la canette, la reposant à sa place. Lançant un sourire charmeur à Alekseï.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Naïs & Alekseï
Je connaissais que cette personnalité là de cette fille, la méchante, la nymho, celle qui m'attire comme aucune m'attire, je suis accro à Naïs comme elle est accro à moi, depuis un moment c'était Yseult qui avait fait surface laissant ma blonde préféré au placard, elle commençait à me manquer, histoire d'être honnête. J'étais affalé dans le canapé, bière, clope, télé, une aprem de glande, une aprem comme beaucoup d'autres, j'avais rien de mieux à faire, la flemme simplement. J'entendais la porte s'ouvrir et se refermée, c'était Naïs, de retour, pour mon plus grand plaisir et le sien je pense, sourire aux lèvres je la voyais s'approcher dans sa tenue sexy et provocante, c'était tout elle, elle venait s'asseoir sur mes jambes J'espère bien histoire de profiter de toi un max... disons que j'ai pas envie d'un coup de retrouver la coincée... c’est vrai qu'a plusieurs reprises, c'était Yseult qui revenait, comme ça d'un coup, je comprenais, elle pouvait pas prévoir mais c’est sur quand la coincé revenait, ma blonde partait et j'envoyais chier comme jamais. Je sentais ses mains parcourir mon torse, petits frissons, petit plaisir, je souriais la regardant J'allais le dire... bonne comme jamais... elle piquait ma clope, alors que je venais de lui dire qu'elle me sauvait d'un grand ennui Ouais rien de mieux à faire... enfin c'était avant.. maintenant... je souriais tirant une latte sur la clope qu'elle venait de me rendre, c'était le tour de la bière, après tout j'étais habitué alors l'air étonné n'allait pas se dessiner En effet... j’éteignais la télé, je la regardais J'ai pas mal d'idées.. mais plus méchantes et risquées que la dernières fois... lui disais-je caressant de mes doigts sa poitrine recouverte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« - T'en fais pas, elle sera pas là pour un long moment, on a le champs libre. » Naïs ne pouvait pas être sûre de ça, comme tu ne pouvais pas vraiment savoir quand est-ce que tes alter-egos allait faire surface. Mais elle pouvait garder espoir que tu ne reviendrai. Sinon ça foutrai en l'air son petit moment avec Alekseï. Ce qu'elle ne souhaitait surtout pas. Les mains baladeuses, elle retrouvait les sensations qu'elle éprouvait quand elle pouvait toucher son corps. S'en enivrant. « - Ravie que ça te plaise. » Un nouveau sourire en coin se dessine sur ses lèvres. C'était du Naïs tout crachée. Séductrice, tentatrice, provocatrice. Elle piquait sa clope et ensuite sa bière. Retrouvant ses bonnes vieilles habitudes. Car coincée dans un corps trop pur -oh ironie- elle ne pouvait profiter de tout cela. Et le faisait donc quand elle se retrouvait avec lui. Alekseï éteignit la télé, lui disant qu'il avait bien des idées en tête. Bien plus méchantes et risquées que les fois suivantes. Rien de mieux pour attirer la curiosité malsaine de Naïs. Elle frisonne, alors que les mains délicieuses du russe viennent se perdre sur sa poitirine recouverte. « - Comme si ça pouvait me faire peur.. » Oh non, il savait très bien qu'il n'y avait rien de tel que pour avoir ton attention. « - Dis moi ce que tu as en tête, j'suis toute à toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Naïs & Alekseï
C'est parfait alors.. je voulais Naïs, c'était ma blonde, Yseult, la coincé disons que je n'aimais pas, trop gentille, trop angélique alors que l'autre, méchante, tellement ressemblante de moi que j'ai direct été attiré par elle, tout comme elle vers moi, je sais que dès qu’elle apparait, elle pense à mi, venir me voir et passer du temps avec moi, je suis sa pulsion démoniaque. Des frissons parcouraient mon corps quand elle touchait de ses doigts mon torse Juste pour moi cette tenue en plus... chanceux tu pense ? je souriais, elle était très différente de l'autre, disons que je connais plus que bien Naïs mais quand Yseult apparait au moment où je ne m'y attend pas, je sais la percevoir, elle devient timide, peureuse, sur ses gardes avec moi, avec l'autre blonde, c'est rien de ça, elle se lâche, laisse aller ses envies et suit ses règles, ça me rappelle un méchant russe. Elle était là, je voulais profiter d'elle, réciproque c'est sur, j'avais des idées, bien plus sadiques, méchantes, risquées que les dernières, ça l'attirait la petite, je le voyais dans son regard Crois moi... même moi certaines choses me font peur mais je dois t'avouer qu'elles se font rares, je dois beaucoup t’influencer dis-donc... c'est mal un sourire malsain, provoquant J'ai bien envie de voir si tu es toujours capable de faire souffrir quelqu'un... disons qe te voir méchante.. est excitant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naïs ne pouvait qu’acquiescer. C'était même plus que parfait. Elle avait enfin le champ libre et ça avait été difficile de reprendre ta place. Parce que ton traitement l'empêchait de faire autant d'allers et retours qu'elle l'aurait souhaité. Elle en faisait, certes. Mais plus aussi souvent qu'avant. Et c'était pour ça qu'elle ne pouvait que profiter de l'instant présent. « - Chanceux..? C'est rien à côté. » L'ironie suintait dans ses propos. Comme la plupart du temps lorsqu'elle parlait. Avec ce sourire en coin, la caractérisant. Ce qui était tout ton contraire. Jamais tu n'aurai agit comme elle le faisait avec Alekseï. Et pour dire, les fois où t'avais repris possession de ton corps quand elle était avec lui. Tu fuyais. Bien trop mal à l'aise, bien trop gênée par ce qu'il y avait entre eux. Le russe avait touché la corde sensible de Naïs, avait piqué sa curiosité au vif. Il n'y avait pas mieux pour retenir son attention : de la méchanceté, des idées malsaines. Tout ce qui l'attirait dans cet homme. « - Oh allez, tu vas me faire croire que tes limites sont plus proches que les miennes, peut être ? » Ses doigts jouent toujours sur son torse, taquine. Elle remonte quelques secondes sur son visage, pour dessiner la balafre qui se trouve sur son visage. Reportant vite son attention sur ce torse où elle aime tant laisser ses mains voguer. « - Et qui sera ma victime, notre victime, cette fois ci ? » Cette idée lui plaît, l'excite. Elle hâte de voir ce qu'il mijote.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Naïs & Alekseï
Elle aimait tout ce qui m'entourait, les conneries, les crasses, faire chier, faire souffrir, je la connais depuis septembre, ce jour où pour la première fois je suis entré sur le campus, elle était là au loin je l'ai direct remarqué, il fallait croire que elle aussi puisqu'elle venait m'accoster, 3 mois qu'on se connait, 3 mois qu'on trainent ensemble, je la connais quasiment par cœur enfin je ne connais que Naïs mais c'est sa seule personnalité que j'aime, qui m'attire, la blonde avec qui je veux passer du temps, espérant un temps à chaque fois plus long que le précédent avant que la coincée d'Yseult ne revienne. Oh ça je le sais blondie... je souriais, il y avait toujours ce petit jeu de séduction, de provocation entre nous, notre attirance pour le moins forte favorisait le tout, une relation très proche et solide qui s'efface quand l'autre arrive, c'est plutôt une relation très distante et faible, elle fuit, elle à peur, je ne l'aime pas, enfin bref. Je savais quand lui disant ça j'allais avoir toute son attention, lui dire que j'avais des idées malsaines en tête, curieuse la petite blonde, surtout pour ce genre d'idées Crois moi chérie... mes limites sont bien pires... c'est vrai qu'elle était capable de tout avec moi, j'avais ce pouvoir sur elle, je ne la manipulais pas mais je l'influencer, je l'attirais vers mon mon de de méchanceté, de conneries, de souffrance, elle aimait ça. Je sentais encore ses doigts se balader sur mon torse puis sur mon visage, elle était vraiment accro à ce corps, tout comme j'étais accro au sien mais passons, Une nouvelle qui vient d'arriver à Harvard... une Lowel.. à cette heure elle doit être dans le théâtre à jouer de son violon... mes mains quittait sa poitrine que j'aimais tant pour venir à son visage effleurer ses lèvres qui m'attirait tant Verdict ?... je la regardais par ce regard démoniaque et ce sourire malsain, avec elle j'allais vraiment ne pas voir le temps passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naïs ne connaissait Alekseï que depuis trois mois. Depuis qu'il avait mis les pieds sur le campus d'Harvard à vrai dire. Et tout de suite, tu sus que ça serait le début des ennuis. Pendant l'été, Naïs s'était plutôt calmée. Le Summer Camp s'était plutôt bien déroulé, elle n'avait pas trop causé d'agitation. Le calme avant la tempête, il fallait croire. Car depuis, c'était tout le contraire. Et il t'était de plus en plus difficile de gérer ça. Tu ne comptais presque plus que sur ton traitement pour calmer Naïs, calmer tes crises. « - Ah oui ? » lui dit-elle sur ton ton qui se voulait séducteur. L'avantage de cette relation avec Alekseï, si on pouvait dire ça comme ça. C'est qu'elle mettait de côté les autres mecs, ses autres plan culs. Et t'avais donc moins de problèmes, moins de gêne à avoir de côté là. Car si Naïs était aussi libertine, toi tu l'étais d'autant moins. Pour ne pas dire pas du tout. « - Oh mais j'n'en doute pas.. J'attends juste de les repousser, encore et encore.. » dit-elle dans un murmure. Car après tout, c'était le but non ? Franchir les limites. Ses mains continuaient de glisser sur ce corps qu'elle avait appris à connaître. Distraitement. Car tout son intérêt était porté sur ce qu'ils allaient faire. Sur l'idée malsaine du russe. Elle écoute sa proposition, attentivement. Frissonne quand les doigts d'Alekseï touchent ses lèvres. Naïs s'abaisse sur lui, rapprochant leurs visages. Et lui réponds dans un murmure : « - Qu'est ce qu'on attends pour y aller, alors ? » Avant de glisser ses lèvres contre les siennes, lui arrachant un baiser brûlant. Elle se lève de ses jambes, lui pique une cigarette dans le paquet qu'il a laissé traîner sur la table. L'allumant en le regardant de cette lueur malsaine qui l'anime. « - Allons pourrir la vie de cette.. fille. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Naïs & Alekseï
On se connait que depuis 3 mois, c’est elle qui est venue vers moi, Naïs est venue vers moi, elle m'a direct tapée dans l’œil avec les fringues qu'elle portait, la façon dont elle agissait, le feeling est tout de suite passé et on trainement souvent ensemble, au lit comme en dehors, je ne connais que Naïs, ses autres personnalités, je veux pas les connaitre, seule ma blonde me suffit. Oh oui... lui répondais-je sur ce ton aguicheur et séducteur, il y avait ce petit jeu entre nous, la seule avec qui c'était possible, pas Yseult, cette coincée du cul qui fuit à chaque fois qu'elle me voit, notre relation était donc spéciale. Elle fut direct concentrée quand je lui exposais ma petite idée, disons que les choses méchantes et les conneries ça l'attirait, j'avais cette influence sur elle qu'elle ne pouvait enlever ou contrer, je faisais ressortir la Naïs méchante, histoire qu'on s'amusent, à deux Je suis impatient de voir ça alors... je sentais ses doigt parcourir mon torse, des frissons se faisait ressentir dans tout mon corps, en plus de l'influencer il y avait cette forte attirance entre nous, la raison des frissons devient alors évidente. Je touchais ses lèvres du bout de mes doigts lui révélant mon idée, une nouvelle Lowel venait d'arriver et en tant que bon samaritain je devais l’accueillir à ma façon enfin à notre façon si Naïs est partante. Elle me disait ce que l'on attendait dans un murmure et avant que je puisse répondre elle m'embrassa, un baiser chaud, brulant, sauvage puis elle se levait prenant une clope dans mon paquet et me regardant prête pour l'action J'allais le dire je me levais, j'enfilais ma veste en cuir puis je piquais la clope de la blonde pour tirer une latte et lui rendre, je lui tapotais les fesses Après toi belle blonde ça allait être plus amusant que ce que je ne pensais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)