Invité
est en ligne
Invité
J'adorais ça, j'adorais la façon dont on s'était retrouvé Keyla et moi, ça avait quelque chose d'original non ? Alors que nous étions encore en pleine rupture une demande en mariage ... avec le risque aussi parfaitement de se prendre une claque, et toutes ses reproches dans la gueule et la gifle en pleine poire ... sympa le programme non ? Mais j'avais pris le risque tout simplement, parce que j'aimais Keyla plus que tout et que je pouvais plus le retenir ... en tout cas, je pouvais plus m'enfoncer comme ça. J'en avais vraiment assez, être séparer tous les deux, c'était tout simplement pas notre truc. Je l'avais plaqué sur le canapé, je m'étais placé au dessus d'elle, j'aimais ça la surprendre et ce n'était pas finit loin de la.
Je lui avais ensuite murmurer ensuite à son oreille sous un ton très sérieux, que nous avions qu'a partir tout de suite à Las Vegas pour ce marier en un éclaire et finir la soirée tous les deux, mari et femme. C'était pas magnifique cette proposition ? Peut être pas type top pour une femme ... très vite je finis par voir dans son regard qu'elle n'était pas vraiment d'accord avec ma superbe idée. Elle se releva ensuite doucement à l'aide de son bras. « C'est pas que je veux pas me marier tout de suite au contraire mais je sais pas c'est un peu cliché Las Vegas non? » Je pouvais pas m'empêcher de rire intérieurement car tout ça n'était pas que dit pour voir sa réaction, car je savais très bien que c'était loin de ce qu'elle avait rêvé. « Non mais tu veux vraiment d'un mariage comme ça ? » Et la ça avait finit par sortir, je m'étais mis vraiment à éclater de rire sous le regard un peu étonné de Keyla ... fallait pas faire attention. « Mon amour qu'est-ce que tu peux être crédule, bien sur que non ma chérie, je sais très bien que tu ne veux pas de ça, mais si ce n'était que moi je pense que ce serait le mieux, tu sais beaucoup de monde m'en veut aujourd'hui. » Je finis par l'embrasser par la suite, j'avais plus envie de quitter ses lèvres plus jamais.
(Invité)