Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« On sait que c'est pour la vie. » - kol&keyla - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

« On sait que c'est pour la vie. » - kol&keyla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'adorais ça, j'adorais la façon dont on s'était retrouvé Keyla et moi, ça avait quelque chose d'original non ? Alors que nous étions encore en pleine rupture une demande en mariage ... avec le risque aussi parfaitement de se prendre une claque, et toutes ses reproches dans la gueule et la gifle en pleine poire ... sympa le programme non ? Mais j'avais pris le risque tout simplement, parce que j'aimais Keyla plus que tout et que je pouvais plus le retenir ... en tout cas, je pouvais plus m'enfoncer comme ça. J'en avais vraiment assez, être séparer tous les deux, c'était tout simplement pas notre truc. Je l'avais plaqué sur le canapé, je m'étais placé au dessus d'elle, j'aimais ça la surprendre et ce n'était pas finit loin de la.

Je lui avais ensuite murmurer ensuite à son oreille sous un ton très sérieux, que nous avions qu'a partir tout de suite à Las Vegas pour ce marier en un éclaire et finir la soirée tous les deux, mari et femme. C'était pas magnifique cette proposition ? Peut être pas type top pour une femme ... très vite je finis par voir dans son regard qu'elle n'était pas vraiment d'accord avec ma superbe idée. Elle se releva ensuite doucement à l'aide de son bras. « C'est pas que je veux pas me marier tout de suite au contraire mais je sais pas c'est un peu cliché Las Vegas non? » Je pouvais pas m'empêcher de rire intérieurement car tout ça n'était pas que dit pour voir sa réaction, car je savais très bien que c'était loin de ce qu'elle avait rêvé. « Non mais tu veux vraiment d'un mariage comme ça ? » Et la ça avait finit par sortir, je m'étais mis vraiment à éclater de rire sous le regard un peu étonné de Keyla ... fallait pas faire attention. « Mon amour qu'est-ce que tu peux être crédule, bien sur que non ma chérie, je sais très bien que tu ne veux pas de ça, mais si ce n'était que moi je pense que ce serait le mieux, tu sais beaucoup de monde m'en veut aujourd'hui. » Je finis par l'embrasser par la suite, j'avais plus envie de quitter ses lèvres plus jamais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

on sait que c'est pour la vie
PV Kol

I love you like a love song }Avec Kol, j'avais appris ce qu'était l'amour le vrai de vrai, pas celui de passage. Je parle du grand amour, celui qui vous fait vibrer et sans lequel vous ne pouviez vivre. Peut être qu'en disant cela, je vais loin mais de nombreuses fois pendant l'été j'ai pensé à partir, à effectuer ce geste fatale tout simplement parce que je n'avais plus goût à la vie. Je gardai ces mauvais souvenirs enterrés en moi en espérant qu'ils ne reviennent plus jamais à la surface, et troublés notre amour passionnel. Maintenant je savais ce que c'était de former un couple, d'être jalouse, d'avoir peur à chaque fois qu'une fille l'approche. Je ne peux pas le nier, c'est un réflexe bien présent chez moi de froncer les sourcils et d'être sur la réserve vis à vis des amies de Kol, mais en même temps, je pense avoir toutes mes raisons au vu de son passé. Il a ses défauts mais j'ai les miens également et j'en suis consciente. A moitié assise, à moitié allongée sur le canapé, j'étais dubitative par ces paroles. Limite je le croyais, il m'avait bien fait sa demande en pleine dispute alors à mon avis il était tout à fait capable de penser sérieusement à un mariage vite fait bien fait. Et le voilà qui explose de rire non mais j'y crois pas. Je pose ma main sur son torse pour me relever et être complètement assise cette fois-ci." Mon amour qu'est-ce que tu peux être crédule, bien sur que non ma chérie, je sais très bien que tu ne veux pas de ça, mais si ce n'était que moi je pense que ce serait le mieux, tu sais beaucoup de monde m'en veut aujourd'hui. " Même pas il me laisse le temps de répondre, qu'il dépose ses lèvres sur les miennes. Un baiser que je rompis très vite, non pas parce que j'en avais pas envie mais parce que je comprenais plus rien." Comment ça je suis crédule, c'est toi qui joue avec moi. " J'étais limite à moitié énervée, des gens lui en voulait, je m'en doute et moi alors je suis pas mieux placée que lui." Tu crois que je suis dans une meilleure position que toi? Ben non figures toi! Vic et Bri sont loin d'être ravies par ma décision. Tu te rends compte que mes parents sont même pas au courant et que je vais devoir leur annoncer cela quand je serais à Chicago à Noël et qui plus est Bri ne me défendra pas. Oui je vais à Chicago à Noël avec elle. " J'avais omis de le prévenir que je serais pas là pour les fêtes de fin d'année. Je baissai la tête, un peu honteuse d'avoir haussé le ton." Je sais que peut être avec un mariage en cachette, on aura moins de problèmes mais je crois qu'on va vraiment m'en vouloir. Je sais plus quoi faire du coup. " Et là pendant un faible instant, un doute s’empara de moi, je me sentais mal vis à vis de lui.

HJ: Me tues pas pour cette réponse « On sait que c'est pour la vie. » - kol&keyla - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’avais pas envie que tout parte en couille dans notre couple avec Keyla, mais malheureusement c’était ça le risque, malgré notre complicité a coupé le souffle, mais cette séparation avait en quelque peut emmener de la crainte dans notre couple malgré que nous étions aujourd’hui bel et bien fiancés tous les deux … et puis j’espérais réellement sans cacher une réelle crainte bien sûr que le mariage allé bientôt avoir lieu dans quelle situation je ne savais pas ? Nos proches n’étaient pas vraiment là pour nous soutenir dans notre relation ils étaient plutôt là pour nous enfoncer plus qu’autre chose enfin, après tout ils ne voulaient que notre bien non ?

J’avais été un peu dure dans mes paroles mais tout cela n’était que sur le ton de la rigolade et tout ce qu’on pouvait dire c’est que Key’ avait en quelque sorte pété un plomb, sans vraiment voir sa réaction je l’avais embrassé, bien sûr elle avait très vite rompu le lien que nous avions tous les deux. « Comment ça je suis crédule, c'est toi qui joue avec moi. » D’accord elle était énervée la … pourquoi ça partait en couille comme ça ? Et comment ça je jouais avec elle, mais n’importe quoi. « Tu crois que je suis dans une meilleure position que toi? Ben non figures toi! Vic et Bri sont loin d'être ravies par ma décision. Tu te rends compte que mes parents sont même pas au courant et que je vais devoir leur annoncer cela quand je serais à Chicago à Noël et qui plus est Bri ne me défendra pas. Oui je vais à Chicago à Noël avec elle. » D’accord ok, ben je venais un peu de me prendre un pain dans la gueule. Merci Keyla franchement, c’est dans ces moments-là que vraiment j’préférerais être seul, je n’aimais pas qu’on se dispute tous les deux tout simplement. J’avais carrément une manière de recul par rapport à ça. Je n’avais pas vraiment envie d’en placer une-là, je préférais la laissé parler pour le moment. « Je sais que peut être avec un mariage en cachette, on aura moins de problèmes mais je crois qu'on va vraiment m'en vouloir. Je sais plus quoi faire du coup. » Elle avait fini ? Ok ben très bien. Ben moi non plus je savais plus quoi faire … « Putain ben la franchement … ben je me la ferme quoi … parce que tu m’as rien dit … on va se marier Keyla, on va bientôt être mari et femme et toi tu ne peux même pas me dire que tu pars pendant les fête avec Briony ? Non c’était trop dur ? En fait tu vois je ne sais même pas en entendant tes paroles que tu veuilles vraiment tu marier avec moi ? Dit le … dit le que tu ne veux pas et au moins ça sera clair comme ça au moins ça simplifiera les choses, parfois j’ai l’impression que ça sert à rien qu’on se batte tous les deux pour être ensemble. »

HJ ; je me suis un peu lâché pour le coup la XD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PV Kol

I love you like a love song }Une relation de couples sans disputes, sans même quelques nuages à l'horizon, c'est tout bonnement impossible. Rien n'est parfait après tout. De toute façon c'est souvent après des disputes que l'on peut vraiment voir si un couple est solide ou non. C'est sûr c'est loin d'être agréable des engueulades, mais s'il faut passer par là pour mieux se connaitre alors c'est sûrement un mal pour un bien. J'avais très mal pris ses paroles, je croyais qu'il s'était foutu de ma gueule alors que je demandais simplement à être rassurée. Traverser cette étape du mariage quasiment seule, sans mes amies me foutait déjà mal et tout ce qu'il trouvait à faire c'est de rire de mon comportement, de mon stress. En une minute top chrono, je lui avais balancé pleins de trucs, mon prochain voyage avec ma meilleure amie, mes doutes et mes peines en osant affronter son regard qui j'avais vu s'était assombri de plus en plus au fil de mes paroles. C'était loin de me faire plaisir évidemment mais je n'avais pas pu m'empêcher de rester là à ne rien dire, je suis franche, direct et puis c'est comme ça voilà tout. Et là bim une grande claque dans la gueule, pire même une tornade s'est pointé au dessus de nos têtes à mon plus grand désarroi." Putain ben la franchement … ben je me la ferme quoi … parce que tu m’as rien dit … on va se marier Keyla, on va bientôt être mari et femme et toi tu ne peux même pas me dire que tu pars pendant les fête avec Briony ? Non c’était trop dur ? En fait tu vois je ne sais même pas en entendant tes paroles que tu veuilles vraiment tu marier avec moi ? Dit le … dit le que tu ne veux pas et au moins ça sera clair comme ça au moins ça simplifiera les choses, parfois j’ai l’impression que ça sert à rien qu’on se batte tous les deux pour être ensemble. " Si je n'étais pas présentement assise, je crois que je serais tombée sur le cul. J'étais totalement décontenancée que j'en restai la bouche ouverte. J'avais le teint livide, devenue toute blanche lorsqu'il m'avait balancé tout ça à la tronche. Je n'y croyais tout simplement qu'il dise cela que je me levai du canapé pour m'écarter de lui." Mais tais toi Kol, t'as pas le droit de dire ça, merde quoi, je t'offre une secondes chance et t'es même pas là pour me soutenir quand j'en ai besoin. J'y crois pas. Franchement là je suis dégoûtée. Pourquoi je t'ai pas dit que je partais avec Briony? Tout simplement parce que je suis sûre que t'es pas d'accord avec ça et puis je peux pas te parler d'elle je le sais très bien. " Je tenais ma tête entre mes mains, tellement ça me saoulait que tout ce soit compliqué en l'espace de quelques secondes. Limite j'avais envie de tout faire valdinguer mais non je cachais ma colère." Puis merde pourquoi tu remets en doute ma conviction de t'épouser. Tu peux pas me faire ça. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis quelque temps je voyais bien que notre couple n’était plus tellement pareil, nos retrouvailles avaient été tellement extra … que le reste n’avait pas suivi tout simplement. Bien sûr c’était loin de me plaire tout ça, mais dans un couple, comme beaucoup de monde pouvait le dire, il n’y avait pas que des bons passages … mais là c’était vraiment dur. Keyla avait tout lâché, et j’étais loin d’avoir tout apprécié loin de là. Quand elle m’avait annoncé qu’elle partait pendant les fêtes avec Bri’ et bien à l’intérieur de moi, j’avais complétement pété les plombs. J’en pouvais plus de tout ça, j’avais vraiment l’impression que tous les deux on se bâté pour rien. On avait toujours fait de notre mieux, mais j’avais maintenant l’impression que tout cela n’avait jamais servie à rien.

Je savais qu’elle avait été surprise par rapport aux paroles que j’avais pu dire … d’ailleurs elle avait tout de suite changé d’attitude. « Mais tais toi Kol, t'as pas le droit de dire ça, merde quoi, je t'offre une secondes chance et t'es même pas là pour me soutenir quand j'en ai besoin. J'y crois pas. Franchement là je suis dégoûtée. Pourquoi je t'ai pas dit que je partais avec Briony? Tout simplement parce que je suis sûre que t'es pas d'accord avec ça et puis je peux pas te parler d'elle je le sais très bien. » Elle rajouta ensuite. « Puis merde pourquoi tu remets en doute ma conviction de t'épouser. Tu peux pas me faire ça. »
Moi aussi j’avais mal prit ça … je la pris par le bras violement, je n’avais pas envie de ça, je ne voulais pas lui faire mal, mais là j’en pouvais plus, j’arrivais plus à me contrôler … j’avais tout fait, tout, mais la … merde quoi. « Quoi je suis pas là pour te soutenir, mais toi aussi tais-toi, si c’est pour dire ça Keyla … si tu le voulais je ne dormirais pas pendant des jours pour rester avec toi, je ferais tout pour toi, tout. Mais je ne peux pas lire dans tes pensées alors … DIT MOI, DIT MOI ! Je m’en fou Keyla que tu partes pendant les fête à Chicago, et avec Briony. Je voulais juste que tu me le dises bordel. » Je finis par taper pratiquement de toute mes forces dans un mur juste à côté de moi. Je m’en foutais si je devais repayer le mur, ce n’était pas la question. J’étais très énervé pour le coup. Je repris moi aussi. « T’imagine ce que je peux ressentir Keyla la ? Tu crois quoi … en entendant ça, ben oui je remets tout en question. » J’avais beaucoup serré son bras et je venais juste de m’en rendre compte. Je finis très vite par la lacher. Et mettre mes mains sur ma figure. Je n’avais pas l’intention de pleurer non, ce n’était pas moi. Après les avoir enlevées je repris la parole. « Je suis désolé Keyla … désolé. » Je voulais la prendre dans mes bras.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PV Kol

I love you like a love song }Avec nous tout est toujours amplifié. Nos moments de bonheur, même s'ils sont rares en ce moments, sont toujours parfaits, splendides, merveilleux. Mais le problème c'est que nos disputes sont elles-même aussi grandioses, dans le sens négatif du terme. A croire que nous vivons une relation destructrice, belle mais empoissonée. Je crois que c'est ça la passion, aimer quelqu'un au point d'être prêt à tout encaisser même le pire et pardonner malgré tout le mal infligé. En ce moment même j'étais perdue, la situation avait pris une toute autre tournure, un tournant innatendu. Une engueulade une fois de plus, à croire que nous aimions nous torturer, comme si c'était normal. J'avais une fois de plus le coeur meurtri au dire de ses paroles qui m'avaient poignardés en plein coeur. J'avais répliqué n'y allant pas de mains mortes, mes paroles étaient crues, mais j'étais trop énervée pour m'en rendre compte. Ce n'est que quand je sentis Kol serrait violemment mon bras que je pris conscience de la gravité de la situation. J'essayais de me débattre malgré tout mais rien à faire, j'étais comme emprisonnée." Quoi je suis pas là pour te soutenir, mais toi aussi tais-toi, si c’est pour dire ça Keyla … si tu le voulais je ne dormirais pas pendant des jours pour rester avec toi, je ferais tout pour toi, tout. Mais je ne peux pas lire dans tes pensées alors … DIT MOI, DIT MOI ! Je m’en fou Keyla que tu partes pendant les fête à Chicago, et avec Briony. Je voulais juste que tu me le dises bordel. " Je voulais répondre mais ça m'était impossible, j'étais beaucoup trop concentrée sur mon actuel souffrance et cela n'arrangerai certainement pas la situation. Je retenais mes larmes, restant stoïque, jamais je n'aurais pensé voir ce côté de lui. Le mur trembla sous le poing de Kol, j'en restai sans voix, retenant ma respiration espérant que son poing ne se retourne pas contre moi." T’imagine ce que je peux ressentir Keyla la ? Tu crois quoi … en entendant ça, ben oui je remets tout en question. " Aucun mot n'arrivait encore à sortir de ma bouche, je ne savais plus comment réagir. Je me mis tout simplement à verser quelques larmes sans même le regarder. C'est à ce moment là qu'il décida de lacher prise. Je reculai de quelques pas pour mettre encore une distance entre nous et surtout pour me protéger." Je suis désolé Keyla … désolé. " Trop choquée, je ne savais même pas si je devais le croire ou non. J'étais totalement perdue. Avais-je eu raison de le laisser à nouveau entrer dans ma vie." Vas t-en Kol, s'il te plaît. " réussis-je à dire, les bras croisés contre ma poitrine avant d'aller m'enfermer dans la salle de bain, je me laissai glisser le long de la porte, vidant toute ma tristesse. Je m'étais peut être éloigné de lui contre ma volonté mais la première chose à laquelle j'avais pensé c'était ma sécurité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais jamais voulu ça, c'était trop dur, de me disputer avec la femme que j'aimais le plus au monde, mais après tout qui ne se disputer pas avec sa petite amie ? Nos disputes étaient peut être trop violente, et pourtant cela ne venait que de chose futiles le plus souvent, comme aujourd'hui par exemple tout cela n'était venu que par un fou rire, que je n'avais pas pu m'empêcher de faire sortir. Au départ je n'avais jamais pensé que nous aurions pu suite à ça s'engueuler de cette manière. Au départ j'étais simplement venu chez Keyla pour passé un bon moment avec elle, et pouvoir parler un peu de notre futur mariage.

Je m'étais vraiment emporté aujourd'hui, et pour la première fois je pense depuis le début de notre relation je lui avais montré un des visage de ma personnalité, j'étais violent et ça je ne pouvais pas dire que ce n'était pas vrai, mais j'essayais au mieux néanmoins de le cacher, car j'avais en quelque sorte de tout ça, de e que m'avait légué mon père, ce type qui m'avait toujours détesté.

Je l'avais prit violemment par le bras toujours serrant plus fort au fil de mes paroles. Sur le coup de la colère j'avais ensuite mit un coup de point sur le mur qui avait tremblait sur le coup. En voyant que Keyla était choquée j'essayé de me calmer et je l'avais lâché en réalisant mon geste, et je lui avais dit que j'étais désolé ... encore une fois. Elle ne parlait pas, elle était silencieuse et je n'aimais pas, je n'aimais pas la voir comme ça, mais encore une fois, je lui avais fait du mal, je l'a voyais encore une fois pleurer. Cela me déchirer le coeur, les tripes de mon corps. « Vas t-en Kol, s'il te plaît. » avait-elle finit par prononcer. Elle s'en alla ensuite dans la salle de bain ou elle s'enferma. J'étais désemparé, elle me fuyais, j'avais du mal à réagir, tout simplement. Je me dirigeais vers la porte de la salle de bain. « Excuse moi, Keyla ... » Je savais pertinemment qu'elle n'allais pas ouvrir, alors je finis par sortir de sa chambre, pour me diriger ou je pourrais me consoler du mieux que je pouvais.

RP TERMINE.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)