Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« On sait que c'est pour la vie. » - kol&keyla
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

« On sait que c'est pour la vie. » - kol&keyla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Juste avant la fin de notre appel que j'avais eu avec Keyla qui m'avait faut le plus grand bien, je lui avais proposé de la rejoindre dans sa chambre pour parler d'un truc, je ne lui avais pas dit quoi. Mais j'avais tout simplement envie qu'on parle du mariage, qu'on organise tout ça, même si je savais que cela n'allait pas se passer tout de suite. Peut être aussi qu'il fallait pensé à un avenir plus sérieux comme par exemple envisager de s'installé ensemble surement hors du campus et plein d'autres petites choses.

Il était vrai que Keyla avait déjà trouvé sa demoiselle-d'honneur, ma chère amie Briony. J'avais néanmoins fait un effort, pour accepter son choix car après tout je ne voulais que son bonheur. Maintenant que nous nous étions tous les deux bel et bien retrouver je ne voulais plus qu'il y est la moindre embrouille entre nous deux.

Direct le téléphone raccroché je m'étais un peu préparé, et j'avais tout de suite prit mes clefs pour partir, je n'avais que quelques mètres à parcourir avant d'arriver au bâtiment des Cabot la ou se trouvé Keyla. Une fois arrivé devant sa chambre, je toquais pour ensuite rentrer. « Je suis la mon amour. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

on sait que c'est pour la vie
PV Kol

I love you like a love song } Rattraper le temps que nous avions perdu, effacer les mauvais moments pour les remplacer par de plus beaux, c'est ce que comptais faire concernant ma relation avec Kol. Si je lui avais donner une seconde chance c'est parce que je croyais fermement en lui. Bon d'accord lui accorder avait engendré un futur qui pouvait un peu me terrifier. Je ne regrettais nullement ces fiançailles loin de là mais aucun de mes amis ne comprenait mon choix d'avoir dit oui alors parler de tout ça me semblait carrément impossible. Néanmoins, je enfin nous leur prouverons qu'ils avaient bien eu tort de ne pas croire à un avenir pour notre couple. Moi je me battrai corps et âme pour garder Kol auprès de moi jusqu'à la fin de mes jours, l'avoir perdu une fois m'avait grandement suffit, je ne préférais pas renouveler l'expérience.

Suite à mon appel téléphonique avec mon fiancé, je l'attendais comme convenu dans ma chambre. Je savais très bien qu'il mettrait très peu de temps à me rejoindre surtout s'il était pressé de me voir et qu'il avait ce besoin de parler, comme sous entendu dans notre conversation. Je stressais un peu à l'idée de ce qu'il allait m'annoncer. Je ne savais pas à quoi m'attendre de sa part, surtout ces derniers temps. Je ne savais même pas s'il comptait m'annoncer une bonne ou une mauvaise nouvelle. Mais tout de même, lorsque j'entendis sa voix résonnait dans ma chambre, que j'avais laisser ouverte exprès, j'étais ravie." Je suis la mon amour. " Je le rejoignis donc dans l'entrée de ma chambre bien silencieuse en ce début d'après-midi. De suite j'allai l'enlacer dans mes bras, restant de longues minutes comme ça. Ce besoin de le sentir contre moi, était comme une bouffée d'air fraîche. Je déposai un léger baiser sur ses lèvres avant de prendre la parole." Tu veux peut être boire ou manger quelque chose ? " dis-je alors que je le conduisais dans la partie salon de ma chambre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais bien que retrouver la confiance des amis de Keyla n'allait pas être si simple que ça, après tout je l'avais fait souffrir le martyr pour simplement une partie de jambes en l'air, je le savais très bien aujourd'hui que j'avais fais une grave erreur que je ne reproduirais surement jamais. Keyla était la femme de ma vie et je ne voulais plus la perdre, surtout pas une seconde fois. Je ne voulais plus la faire souffrir ainsi. De plus aujourd'hui j'avais compris moi même que Briony n'était pas quelqu'un de bien, ce n'était pas quelqu'un à fréquenter mais néanmoins je savais que Keyla tenait beaucoup à elle, et je ne voulais pas les séparer pour simple conclusion que cela pourrait faire du mal à la femme que j'aimais.

Après notre appel téléphonique je l'avais donc rejoins dans sa chambre dans le bâtiment des cabot j'avais besoin de lui parler, et surtout de la voir, je ne supporter plus du tout d'être séparer d'elle.

J'étais donc entré dans la chambre, Keyla avait laissé la porte ouverte pour m'accueillir, après que je me sois manifesté, elle vient me rejoindre dans l'entrée ou ici elle me serra contre elle, elle m'avait manqué et cette étreinte était en loin de trop entre nous deux. Elle déposa ensuite ses lèvres sur les miennes même si ce baissé fut de courte durée, il me fit néanmoins du bien. Elle m’emmena ensuite dans la partie salon de sa chambre. « Tu veux peut être boire ou manger quelque chose ? » Je ris, je la repris contre moi, pour encore l'embrasser langoureusement, je n'en avais jamais assez. « Non ça va, t'inquiète pas. Merci. Mais prend toi quelque chose si tu veux. » J'avais envie d'elle, de toute façon j'avais tout le temps envie d'elle, elle était tellement désirable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PV Kol

I love you like a love song } Kol c'était mon oxygène au quotidien et je m'en étais bien rendu compte pendant notre séparation. Sans lui je suffoquais, je n'avais plus l'impression de me sentir vivante. Et pourtant c'est moi qui avait voulu le quitter parce que je pensais que c'était la bonne solution. Me tenir à distance de lui était nécessaire après sa trahison, c'est vrai, mais très vite ce fut de plus en plus dur, de me tenir loin de lui. La sensation de manque se fit ressentir petit à petit. Avant de connaître Kol, je ne croyais pas tellement en l'amour enfin je n'avais pas tellement l'envie de me poser avec quelqu'un, je voulais profiter de ma jeunesse, découvrir tous un tas de choses. Mais voilà, très vite j'avais changé d'avis grâce à lui, dès notre premier baiser à la piscine, je savais qu'il était l'homme de ma vie, que je ne pouvais pas le laisser passer. Je n'avais pas eu peur de tout tenter avec lui malgré son passé de séducteur.

Désormais je l'avais retrouvé, et même plus il m'appartenait à vrai dire. Aucune fille ne l'approcherait ça c'est certain. Hors de question qu'il parte une seconde fois, j'en mourrai vraiment. Tout ce que je voulais c'est le tenir dans mes bras à jamais, comme cette étreinte que nous avions partagé avant que je le guide dans ma chambre. Mais il ne me laissa même pas le temps d'arriver jusqu'au canapé qui traînait dans un coin, qu'il s’empara à nouveau de moi et de mes lèvres. C'est loin de me déplaire en même temps, je me délectais de lui comme jamais." Non ça va, t'inquiète pas. Merci. Mais prend toi quelque chose si tu veux. " Je tenais toujours sa main dans la mienne avant de lui désigner le canapé des yeux." Installes toi, je prends juste un coca, au pire tu partageras avec moi. " Il me fallut très peu de temps pour aller chercher ma boisson avant de rejoindre mon bien aimé sur le canapé. Je ne pus m'empêcher de le dévisager comme si je ne l'avais pas vu depuis des jours et malgré le fait que nous avions eu des différents par le passé, j'avais l'impression que notre relation était comme avant, que je n'avais aucune gêne d'être avec lui malgré sa tromperie. L'amour était plus fort, voilà tout." Alors, dis moi quelle est l'objet de ta visite. " demandais-je en ouvrant ma canette de soda pour en boire une gorgée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’adorais passé du temps avec Keyla, nous avions une complicité tellement extraordinaire, que sans aucun doute nous étions fait pour vivre ensemble jusqu’à la fin de nos jours. Je ne pouvais pas imaginer ma vie autrement, sans Keyla elle n’avait plus aucun sens et ça je l’avais bien remarqué lors de notre « longue » séparation. Cela avait été affreux, et la vie été devenue affreuse. Aujourd’hui nous étions de nouveau ensemble et de plus fiancés. Il n’existait pas mieux au monde que cela, Keyla allé bientôt devenir ma femme.

Une fois arrivé chez Keyla, je n’avais pas pu m’en empêché mes lèvres avaient rejoints les siennes, je ne pouvais pas m’en passé. Elle m’avait ensuite demandé en brisant l’étreinte si je voulais quelque chose à boire ou à manger. Je lui avais répondu que non, mais qu’elle elle pouvait se prendre quelque chose de son côté. En tenant toujours ma main dans la sienne elle me désigna le canapé des yeux pour que je mis installe. « Installes toi, je prends juste un coca, au pire tu partageras avec moi. » Je luis souris avant qu’elle ne parte vers son petit coin cuisine.Elle finit par revenir très vite, elle s’installa ensuite à côté de moi puis me regarda avec passion, j’aimais quand elle fessait ça, j’avais l’impression qu’elle ne pensait qu’a moi et à moi seul. « Alors, dis moi quelle est l'objet de ta visite » Je lui souris une nouvelle fois. « J’aimerais qu’on parle du mariage. » Je repris très peu de temps après. « Ne t’inquiète pas ce n’est pas une mauvaise nouvelle. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PV Kol

I love you like a love song } Jamais je n'aurais vraiment cru pouvoir vivre sans l'amour. D'accord j'avais toujours été cette fille romantique qui rêvait du prince charmant mais je pensais pas le rencontrer si tôt. Pour moi la jeunesse, sert à découvrir l'amour, à tenter des choses mais à ce jour mon point de vue avait bien changé. Je ne rêvais que d'une chose, vivre pleinement mon histoire d'amour avec Kol et ce jusqu'à la fin de nos jours parce que je le savais pertinement que maintenant plus rien ne nous séparerait. Nous avions vécu une grande crise dans notre couple, le reste me semblait donc être anodin.

Sa présence à mes côtés me faisait du bien. J'avais tellement souffert de son absence que maintenant je savourais chacune des minutes que je passais avec lui et j'avais du mal à le quitter des yeux ou même à le laisser partir loin de moi. Si je pouvais je resterai près de lui, hélas ça m'est impossible et puis j'ai pas envie de jouer la fille possesive non plus même si j'ai toutes mes raisons suite à sa tromperie et à nos fiancailles." J’aimerais qu’on parle du mariage. " Un bref instant mon visage se crispa avant que je dépose ma canette sur la table basse." Ne t’inquiète pas ce n’est pas une mauvaise nouvelle. " Ah ouf, je me détendis d'un coup, mais cela ne m'empêcha pas d'aller chercher la main de Kol. Un réflexe? Une envie? Je ne saurais vraiment le dire. Je m'installais plus confortablement dans le canapé, en tailleur pour lui faire face." Faut pas me faire peur comme ça. Le mariage? Je sais pas trop quoi dire, j'y ai pas encore réfléchi à vrai dire. " C'est pas que je m'en foutais, ah non, c'est juste que ben je savais pas trop par où commencer et puis par le passé nous n'en avions jamais réellement parlé avec Kol.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keyla pour moi, ben c'était pour moi un rêve, vous m'aurez vu, il y a un ans à peine être en couple, en même demander une femme en mariage, franchement moi même non, j'étais complètement différent de cet ancien Kol. Je gardais néanmoins des liens avec mon passé que je ne pouvais malgré pas oublier. Malgré moi, je gardais ce même caractère instable, incompréhensible que je ne pouvais néanmoins pas effacer. Retrouver Keyla était pour moi quelque chose de magnifique, au début je ne pouvais même pas y croire mais aujourd’hui nous étions fiancés et c'était tout ce qui comptait, rien d'autre n'avait d'importance pour moi.

En venant dans sa chambre j'avais envisager de lui parler du mariage et de tout ce que ça impliqué , les préparatifs et tout le tralala qui allait avec. Ce n'était pas anodin en tout cas pas pour moi. Alors que je lui avait dit que je voulais parlé de celui-ci pendant quelques instants je la vu se crisper pour la rassurer je lui avais tout simplement qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète que ce n'était pas une mauvaise nouvelle. Elle finit par me prendre la main et par prendre la parole. « Faut pas me faire peur comme ça. Le mariage? Je sais pas trop quoi dire, j'y ai pas encore réfléchi à vrai dire. » Je me mis à rire.

« Et bien c'est le moment d'en parler tous les deux alors. » Par quoi on pourrait commencé ? Moi même je ne savais pas vraiment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PV Kol

I love you like a love song }Tout ce que je souhaitais dorénavant, c'est que personne n'entrave mon bonheur d'avoir retrouvé l'amour de ma vie, le seul homme qui est réellement fait battre mon coeur. Les filles du campus pouvaient me prendre pour une folle de m'engager si vite, de ne pas aller voir ailleurs pour voir si je peux trouver mieux mais je n'en ai que faire de leurs conseils. Dès le premier regard j'ai su que c'était lui et personne d'autre. J'avais eu cette intuition de tenter cette chance qui m'était offerte et malgré toutes les épreuves que nous avions traversés, je ne regrettais nullement aucun de mes choix. Nous étions tous les deux ressortis de cette tempête, plus forts, plus amoureux que jamais, plus déterminés à prouver aux autres qu'ils avient eu tort de ne pas croire en nous. J'aspirais à une seule chose, passer mes jours et mes nuits dans ses bras, en sécurité.

Il voulait visiblement parler de notre mariage. J'avais encore du mal à me faire à l'idée que ce mot deviendrait réelle dans quelques temps. Quand je ne sais pas encore mais ça arriverait d'ici peu je le savais. J'étais prête à sauter cette étape avec Kol bien que j'étais encore un peu apeurée surtout à cause du désapprouvement de certains de mes proches mais cela ne changeait en rien ma décision de m'engager définitivement avec Kol au contraire, cela me poussait encore plus parce que je voulais montrer à tous que malgré tout il méritait que je lui offre une seconde chance. J'avais pris peur soudainement sans raison ce qui le fit bien rigoler." Et bien c'est le moment d'en parler tous les deux alors. " Effectivement, de toute manière, faudra bien en parler un jour non! Je sais pas si c'était normal que mon coeur batte la chamade à l'évocation de ce sujet, j'imagine que oui." Et bien faudrait peut être déterminée une date, du moins approximativement. " Il me paraissait logique de commencer par cela, car après tout ce jour marquera à jamais nos vies non? Je le regardais amoureusement mais tout de même à moitié timide, je ne controlais pas ce sujet, m'aventurer vers l'inconnu me faisant un peu peur mais je savais que je pouvais compter sur lui néanmoins.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais en parler au plus vite, je voulais à tout prit affronté ma plus grande peur aujourd'hui, me casser définitivement avec une fille. Mais c'était pas n'importe qui, c'était Keyla, au début ma meilleure amie, ma confidente, puis devenu mon âme-soeur. En fait je m'en foutais, je me foutais de tous ces putain d'avis négatif que je pouvais entendre tout le long de la journée, j'avais envie de leurs dire tout simplement « Vos gueules c'est la femme de ma vie et je vous emmerde tous. » Mais bon j'éviter un maximum une bagarre collective, car on avait beau être une grande famille, on était quand même des hommes et on se prenait vite la tête.

Keyla n'avait pas encore réellement pensé au mariage ... pour tout vous dire moi non plus, mais j'avais envie tout de même qu'on mette quelques choses au claire. La voyant être un peu gênée je n'avais pas pu m'empêcher de rire, elle était tellement mignonne comme ça. Je lui avais tout simplement dit que c'était alors le moment d'en parler tous les deux. « Et bien faudrait peut être déterminée une date, du moins approximativement. » Elle me regarda attentivement et je ne pu m'empêcher de la coucher sur le canapé pour m'installer au dessus d'elle et l'embrasser fougueusement. J'avais bien le droit non ? « Voyons ... et pourquoi pas tout de suite, on prend la voiture et on va à Las Vegas et on reviens ce soir mari et femme qu'est-ce que tu en dis ? » Cela était bien sur une blague, je savais très bien que Keyla était loin de rêver d'un mariage comme cela, mais je voulais voir sa réaction par rapport à ma si belle proposition. Je le sentais bien, elle allait me faire une tête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PV Kol

I love you like a love song }Pas un jour ne passait sans que je pense à lui et cela c'était accru lorsqu'il m'avait demandé de passer le reste de sa vie avec lui. Les mots qu'ils avaient prononcés ce jour-là résonnait encore dans ma tête. J'avais tellement hâte que le plus beau jour de ma vie arrive à grands pas même s'il y a avait encore de nombreux obstacles à franchir, tel l'approuvement de mes parents ce qui n'était pas garanti surtout si je devais leur apprendre toute notre histoire. Enfin c'est pas eux qui m'empêcheront de me marier si j'en ai envie et surtout si j'y crois fermement. Personne ne dirigerait ma vie et encore moins mes chaux. J'ai encore cette liberté de savoir ce que je veux dans la vie, à ce que je sache.

Je pensai que fixer une date me semblait la première chose à faire, enfin il fallait aussi trouver le lieu, faire la liste d'invités, trouver un endroit, acheter une robe. Bref il y avait vraiment trop de trucs, je m'en rendais compte. C'est un truc à vous rendre fou, mais bon c'est pour une bonne chose. Tandis que je me perdais dans ses yeux, je me retrouvai précipitamment affalée sur le canapé et mes lèvres capturés à la vitesse de l'éclair. J'allais pas me plaindre de sa réaction loin de là. Finalement il se détacha de moi, installant un léger espèce entre nous." Voyons ... et pourquoi pas tout de suite, on prend la voiture et on va à Las Vegas et on reviens ce soir mari et femme qu'est-ce que tu en dis ? " Je froncai les sourcils, un mariage express à Las Vegas, il a pété un cable où je rêve. C'était pas vraiment dans mes plans. Enfin s'il voulait ça je le ferai parce que à vrai dire tout ce qui m'importai c'était de l'épouser mais bon tout de même, j'avais espéré avoir quelque chose avec plus de formes. Je me relevai quelque peu m'aidant de mon bras." C'est pas que je veux pas me marier tout de suite au contraire mais je sais pas c'est un peu cliché Las Vegas non? " Et puis je crois qu'on me le pardonnerait pas de m'être aller marier en cachette. Enfin j'ai envie de dire si personne n'est présent à notre mariage, personne ne risque de s'y opposer. Ca a son avantage." Non mais tu veux vraiment d'un mariage comme ça ? " Franchement je savais même pas s'il était sérieux ou pas avec moi. Je m'attendais à tout avec lui et encore plus depuis sa demande surprise.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)