Invité
est en ligne
Invité
Juste avant la fin de notre appel que j'avais eu avec Keyla qui m'avait faut le plus grand bien, je lui avais proposé de la rejoindre dans sa chambre pour parler d'un truc, je ne lui avais pas dit quoi. Mais j'avais tout simplement envie qu'on parle du mariage, qu'on organise tout ça, même si je savais que cela n'allait pas se passer tout de suite. Peut être aussi qu'il fallait pensé à un avenir plus sérieux comme par exemple envisager de s'installé ensemble surement hors du campus et plein d'autres petites choses.
Il était vrai que Keyla avait déjà trouvé sa demoiselle-d'honneur, ma chère amie Briony. J'avais néanmoins fait un effort, pour accepter son choix car après tout je ne voulais que son bonheur. Maintenant que nous nous étions tous les deux bel et bien retrouver je ne voulais plus qu'il y est la moindre embrouille entre nous deux.
Direct le téléphone raccroché je m'étais un peu préparé, et j'avais tout de suite prit mes clefs pour partir, je n'avais que quelques mètres à parcourir avant d'arriver au bâtiment des Cabot la ou se trouvé Keyla. Une fois arrivé devant sa chambre, je toquais pour ensuite rentrer. « Je suis la mon amour. »
(Invité)