Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TESSY) home is where the heart is - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(TESSY) home is where the heart is

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« En même temps, comment ne pas te manquer? » que je dis, pour tenter d’alléger l’atmosphère, dans un sourire un peu trop grand pour être vrai. Vu que personne ne flatte mon ego en ce moment, autant que je le fasse moi-même. « Je sais que je devrais pas, mais l’amour a ses raisons que la raison ignore… enfin j’sais pas trop, peu importe ce que dit ce foutu proverbe. » Parce que j’me cherchais juste des excuses, je cherchais juste une façon de justifier la peine que j’endurais pour une simple fille. Toi, tu décides d’être heureuse, alors tu l’es. Du moins, c’est ce que tu me dis. Ouais, si c’était aussi simple, j’crois qu’on le saurait. Mais merci d’avoir essayé. J’hausse donc les épaules et finis par me relever, décidant de te laisser travailler en paix, ce que tu faisais parfaitement avant que je n’arrive pour t’embêter dans tes révisions. « Moi aussi. » dis-je dans un léger sourire. « Travaille bien. » Et je sors, refermant la porte de ta chambre derrière moi en soupirant quelque peu.

FIN DU RP
(Invité)