Invité
est en ligne
Invité
La vie en colocation se passait relativement bien pour l’instant. Et j’en étais heureux. Ça faisait du bien de vivre avec d’autres personnes. J’étais pas quelqu’un de solitaire moi, fallait que je sois entouré sinon je ne vivais pas bien. Et c’était cool d’être entouré d’amis. Nath, bien sûr, mais aussi Simen et Zora. Et toi. Si un jour on m’avait dit qu’on vivrait ensemble… Ça m’aurait surpris, oui, mais ça ne m’aurait pas paru impossible. On s’entendait à merveille tous les deux, t’étais comme une petite soeur pour moi. Je décidais donc de venir t’embêter quelques instants. Ta porte était entrouverte alors je me faufilais dans ta chambre et te voyais assise à ton bureau, dos à moi. Passant les bras autour de toi par derrière pour venir t’offrir une étreinte de bonjour, je pris une voix faussement innocente pour me faire pardonner d’avance de te déranger pendant que tu travailles. « Qu’est-ce que tu faaaais? » Parfois, la coloc, ça pouvait être dur. Des gens qu’on comptait parmi nos amis et qu’on ne supportait plus dès qu’on passait son quotidien avec eux. Heureusement, ce n’était pas le cas pour toi et moi. Ou alors, il était encore trop tôt pour le savoir. Après tout, ça ne faisait qu’une semaine que t’avais emménagé ici. « La villa te plaît? Tu t’y fais? » A qui pourrait-elle ne pas plaire sérieux? C’était un bijou, cette maison. Mais pas tout le monde partageait les goûts de luxe qu’on avait avec Nath. Ouais, on s’était fait critiquer sur ça à notre crémaillère en décembre alors je savais de quoi je parlais.
©️ LOYALS.
(Invité)