Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThank god, you're here ! ♪ Eloan - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Thank god, you're here ! ♪ Eloan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eloan faisant absolument tout ce qui était en son pouvoir pour rassurer la jeune maman, et malgré le stress évident ressenti par cette dernière, cela finissait par fonctionner. Je sais il faut que je me calme... murmura-t-elle, pleinement consciente de ne pas aider son fils en paniquant comme elle le faisait actuellement. Mais c'était plus fort que Poppy, dès que cela touchait son petit prince, cela prenait rapidement des proportions extraordinaires. Oh mais je craque il ne faut pas croire ! La preuve en est aujourd'hui... je n'arrive pas à me calmer et suis dans un état pitoyable... soupira-t-elle en baissant un instant le regard, légèrement honteuse d'avouer ses propres faiblesses à voix haute, elle qui brillait toujours par sa fierté et sa force de caractère. Mais l'américaine restait, au bout du compte, un colosse aux pieds d'argile. Si je suis tout à fait d'accord avec le fait que ce soit une bonne chose pour Violet et moi, au final, et que l'on s'en rendra bien plus compte une fois la pression retombée, tu trouves vraiment que je sois quelqu'un de génial ? Je n'ai même pas été capable de gérer ça seule, et mon fils en pâtit par ma faute... tu parles d'une wonder woman...
@Eloan D. Bezos-Park
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pouvait ressentir la panique et la déception qui émanait de son amie. Quelque part, c'était compréhensible. C'était une lourde de tâche que de mener à bien ses études et s'occuper avec efficacité d'un enfant et jusqu'ici, Poppy faisait ça bien et alternait avec courage entre sa vie de mère et celle d'étudiante. « -Ne tire pas cette tête, tu sais, c'est pas facile de devoir gérer toutes ces choses à la fois, c'est normal de faire des erreurs, tout le monde en fait », tentait-il pour lui faire comprendre qu'en effet, ça pouvait arriver à n'importe qui. Un peu trop de pression, de stresse, d'angoisse, et il s'agissait là d'un mélange parfait pour un trop plein d'émotion qui avait inévitablement impacté Archie. Mais ça ne semblait pas être si grave que ça, alors elle n'avait plus à s'en faire, puisque désormais, elle n'était plus seule pour gérer ça. « -Oui je te trouve géniale, tu fais une maman formidable, je trouve que t'as bien gérer tu sais, alors ne t'en veut pas, c'est pas facile de devoir faire face à tout ça et toi tu t'en sors bien, alors détends-toi maintenant, tout va bien ».
(Invité)