Invité
est en ligne
Invité
Eloan faisant absolument tout ce qui était en son pouvoir pour rassurer la jeune maman, et malgré le stress évident ressenti par cette dernière, cela finissait par fonctionner. Je sais il faut que je me calme... murmura-t-elle, pleinement consciente de ne pas aider son fils en paniquant comme elle le faisait actuellement. Mais c'était plus fort que Poppy, dès que cela touchait son petit prince, cela prenait rapidement des proportions extraordinaires. Oh mais je craque il ne faut pas croire ! La preuve en est aujourd'hui... je n'arrive pas à me calmer et suis dans un état pitoyable... soupira-t-elle en baissant un instant le regard, légèrement honteuse d'avouer ses propres faiblesses à voix haute, elle qui brillait toujours par sa fierté et sa force de caractère. Mais l'américaine restait, au bout du compte, un colosse aux pieds d'argile. Si je suis tout à fait d'accord avec le fait que ce soit une bonne chose pour Violet et moi, au final, et que l'on s'en rendra bien plus compte une fois la pression retombée, tu trouves vraiment que je sois quelqu'un de génial ? Je n'ai même pas été capable de gérer ça seule, et mon fils en pâtit par ma faute... tu parles d'une wonder woman...@Eloan D. Bezos-Park
(Invité)