Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThank god, you're here ! ♪ Eloan
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Thank god, you're here ! ♪ Eloan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy tentait tant bien que mal de temporiser depuis cette foutue annonce dans un journal torchon people. Apprendre qu'elle possédait une demi-sœur, et qu'en prime cette dernière était sa meilleure amie l'avait profondément choquée. Si l'américaine était restée forte durant ces derniers jours pour Violet, nettement plus chamboulée, elle accusait le coup aujourd'hui, et son fils également. En effet, véritable éponge des émotions de sa jeune mère, ce dernier ne cessait de pleurer depuis cette nuit, et lui faisait même une poussée de fièvre. Rien d'inquiétant en soit, mais l'actrice allait finir par craquer complètement si elle n'appelait pas à l'aide, et nulle ne le savait mieux qu'elle. Ce fut ce qui la poussa à appeler son petit frère de cœur, Eloan, au secours. Bien que plus jeune, il restait de très bon conseil et verrait probablement la situation d'un œil neuf, plus posé, moins perturbé. Pour une fois, sans prévenir de sa venue, Poppy se pointa au gigantesque appartement qu'habitait le jeune homme sur Cambridge et sonna en désespoir de cause, alors qu'Archie pleurait encore à chaudes larmes, très fort, et était brûlant de fièvre. Autant dire qu'une fois que la porte s'ouvrit, la brunette lâcha un profond soupir de soulagement. Elo' t'es là dieu merci... j'ai besoin d'aide... C'était tellement rare de l'entendre prononcer cette phrase que l'on ne pouvait qu'en comprendre la gravité rien qu'avec cette dernière.
@Eloan D. Bezos-Park
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, c'était journée cool et révisions entre deux, voir cinq cafés. Étudier les sciences, c'était pas motivant, il préférait de loin se poser devant la grande baie vitrée de son salon, observer la vue imprenable sur la ville et s’imprégner de sa délicieuse dose de nicotine dont il avait besoin pour s'encourager à bosser davantage. Il n'avait pas fermé l’œil de la nuit, bien trop occupé à réécrire ses fiches, les reclasser et tenter en vain de se les intégrer à l'esprit. Ces derniers temps, il n'avait pas arrêté de bouger à droite et à gauche, si bien que ses études en payait le prix fort. Ses notes habituellement excellentes chutaient de façon catastrophique, ses absences à répétitions devenaient presque alarmante et s'il continuait, il allait probablement s'attirer les foudres de ses professeurs. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui pas de cours, pas besoin de réfléchir à une quelconque excuse, pas d'examens, juste du calme, du silence et du café à outrance. Fatigué, il s'était étendu sur le canapé exagérément grand mais très confortable, assez pour qu'il ne manque de s'endormir.

Il aurait pu. Il aurait probablement réussi à se reposer si la sonnette n'avait pas retentit à l'instant même où il s'était sentit partir. Un brève grognement émanait de ses lèvres lorsqu'il se levait, les muscles à moitié endormi. Il ramassait une veste qui traînait et l'enfilait avant de fermer la fermeture éclair, histoire de ne pas aller ouvrir torse nu. Dans un élan très peu motivé, il traînait des pieds jusqu'à la porte d'entrée qu'il ouvrait en glissant ses doigts dans le champ de bataille qui lui servait de cheveux. Son amie Poppy se trouvait là, dans l'encadrement, les traits de son visage lui lançait presque des S.O.S et il comprenait aussitôt d'où venait le problème. Sans plus tarder, il se poussait pour l'inviter à entrer, claquant doucement la porte derrière elle. Il était étonné de la voir là, encore plus dans cette situation. Eloan venait lui embrasser affectueusement la joue avant de poser les yeux sur son petit bout qui visiblement, n'était pas dans un bon jour ; « -Salut toi », marmonnait-il avant de glisser le dos de sa main sur son front brûlant ; « -Pas de panique Poppy, d'accord ? Tu sais à combien est sa température ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait conscience d'arriver tel un cheveu sur la soupe mais là, pour le coup, elle ne savait vraiment pas vers qui se tourner. De plus, Eloan comprendrait très certainement, lui qui la soutenait toujours si bien. C'était totalement réciproque d'ailleurs, et là demeurait la beauté de leur amitié si forte. Mais si la jeune mère se refusait à céder à la panique, nul besoin d'être médecin pour sentir que son petit prince avait de la fièvre actuellement, et que cela pouvait résulter de beaucoup de choses différentes : le stress de sa mère, un virus en progression dans son petit corps, ou alors quelque chose d'encore plus grave... mille questions se bousculaient dans l'esprit de la brune au moment où son petit frère de cœur ouvrit justement la porte, et sembla comprendre le SOS que son expression véhiculait à cet instant précis. Poppy lui rendit sa bise et, alors qu'il remarquait le front brûlant d'Archie, son fils de six mois, les mains de l'américaine se mirent à trembler. Je sais il a de la fièvre, trente-neuf deux pour être exacte... je n'ai pas voulu céder à la panique sinon j'aurais quasiment pété un câble ! Ce n'est peut-être rien, ce que j'espère, il faut dire que j'ai été particulièrement sous tension ces derniers temps... j'ai tout fait pour qu'il ne le ressente pas, mais on dirait que c'est raté... ça te dérange si on reste un peu avec toi ? demanda-t-elle presque timidement, chose ne lui ressemblant pas le moins du monde.
@Eloan D. Bezos-Park
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'était même plus question de panique, elle semblait véritablement stressée et juste ce fait là, l'alertait. Ça n'était pas bon pour le bébé, il en avait conscience, pourtant dans le domaine il n'était pas spécialement doué. « -Bien sûr que vous pouvez rester, respire, je suis là et je vais t'aider », rétorquait-il en lui prenant délicatement son fils des bras pour l'éloigner du secteur de tension que représentait actuellement cette mère débordante de stresse et sans aucun doute fatiguée. Entendre un enfant pleurer sans parvenir à le calmer, ça devait être exténuant. Il ignorait depuis quand la situation était ainsi mais il ne fallait plus que ça dure où son amie allait craquait, il la connaissait assez bien pour savoir que ses limites seraient sûrement bientôt atteintes. « -Suis-moi, on va le déshabiller un peu pour essayer de faire redescendre la fièvre », proposait Eloan en s'aventurant dans son salon.

Avec précaution et comme s'il avait fait ça toute sa vie, il déposait l'innocence même sur le plaid qui traînait sur le canapé, ôtant à l'enfant doucement à l'enfant une couche de vêtement histoire de le laisser respirer en body. « -On va attendre un peu pour voir si ça passe », et il espérait profondément que cette fièvre tombe au plus vite. Eloan reprenait Archie dans ses bras avant de s'asseoir sur le sofa, berçant doucement le fils de Poppy qu'il souhaitait voir s'apaiser rapidement. « -Tu lui a donné du paracétamol ? Ça marche bien chez les bébés pour faire passer la fièvre », comme quoi les documentaires médicaux ça apportait du savoir qui aidait dans certaines situations. « -Assieds-toi, fais comme chez toi chaton », tentait-il d'une voix plus ou moins douce pour essayer de la détendre un peu, elle avait l'air vraiment à bout, c'était rare de la voir comme ça et il commençait à s'inquiéter sur ce qui pouvait lui mettre autant de pression. « -Alors, raconte moi pourquoi tu es sous tension ces derniers temps ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'ordinaire, Poppy n'était pas femme à se plaindre, et assumait chaque problème la tête haute, sans jamais demander d'aide... avant aujourd'hui. Cela faisait maintenant des heures que son petit prince pleurait sans cesse et qu'elle se trouvait dans l'incapacité pleine et entière de le calmer. De quoi stresser plus encore l'américaine se trouvant déjà dans un état semi second avec tout ce qui lui tombait sur le coin du nez... ah, on peut dire que la presse n'avait pas fait chou blanc sur le coup là, et pouvait même être fière du résultat désastreux ! Violet souhaitait trucider son père et l'actrice, quant à elle, peinait à s'occuper de son fils, elle qui demeurait pourtant une excellente maman malgré ses lourds problèmes de santé. Autant dire que cet appel au secours n'était ni à mettre de côté, ni à prendre à la légère, et Eloan fut absolument parfait en la matière... non seulement il s'occupa d'enlever une couche de vêtement à Archie afin qu'il puisse respirer, mais s'enquit aussitôt de ce que sa jeune mère ait pu lui donner comme médicament. Au pire on pourra tenter un petit bain tiède si ça ne marche pas... mon pédiatre me l'avait déjà conseillé, quant Archie venait de naître et me collectionnait les otites ! Pour le moment je lui ai donné un peu de paracétamol oui, il y a deux heures, mais ça n'a pas l'air de faire effet et j'ai peur de dépasser la dose... il est encore tellement petit ! soupira-t-elle en se prenant le visage dans les mains, visiblement au bout du rouleau. La presse a fait très fort cette fois, et autant dire que je ne m'attendais pas à un tel coup de massue : ils ont su déterrer une histoire abracadabrante mais vraie ! Violet, ma meilleure amie, s'avère être ma demi-sœur... mais nous n'étions au courant ni moi ni elle... expliqua-t-elle en faisant les cent pas, incapable de se poser plus de deux minutes d'à filée.
@Eloan D. Bezos-Park
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il connaissait Poppy, très bien à vrai dire et il savait qu'elle n'était pas du genre à appeler à l'aide lorsque ça n'allait pas, c'était probablement l'un de leur point commun. Il n'aimait pas la voir dans un tel état, ce bon gros mélange de panique et de stresse était sans aucun doute vraiment nocif pour sa santé morale et pouvait avoir des conséquences considérables. C'est pour cette raison qu'il essayait d'être là, d'être présent et de lui apporter un brin de soutient pour lui ôter un peu de cette pression qui semblait totalement l'avoir éreintée. « -Ouais, on pourra essayer ça ! Tu as raison, il vaut mieux ne pas trop lui en donner, on sait jamais », il abaissait alors le regard sur le petit bout qu'il tenait délicatement dans ses bras. Un fin sourire venait loger ses lèvres, Archie était réellement adorable. Finalement, il accordait de nouveau toute son attention à son amie, qui elle, semblait excessivement excédée par tout ça, et au fond, ça se comprenait. « -Les médias sont de vrais vautours, je suis désolé que tu es dû apprendre ça de cette façon là, comment est-ce que tu te sens par rapport à ça ? », demandait-il, plus inquiet que curieux. Une telle nouvelle pouvait avoir de vrais impact, surtout sur un moral déjà bien fatigué. « -Tu as pu avoir une conversation avec Violet ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy hocha la tête, consciente que le blinder de paracétamol ne ferait sûrement pas plus baisser la fièvre et risquait au contraire d'avoir des problèmes de foie, voire pire. Sa jeune mère ne souhaitait pas prendre ce genre de risques vis à vis de son petit prince. Il sera toujours temps d'appeler un médecin si la fièvre continue de grimper... je préfère mille fois que ce soit un professionnel de santé qui prenne la décision, je ne veux prendre aucun risque ! s'exclama-t-elle, encore paniquée à l'idée que son trésor soit vraiment malade. Eloan était vraiment aux petits soins avec Archie et cela arracha un petit sourire, faible mais sincère, le premier depuis de longues minutes. Cela n'ôtait pas le stress qu'elle ressentait mais cela aidait tout de même. Vautours, le mot est faible... tu n'y es pour rien tu sais, mais autant d'habitude je sais me préparer à ce genre de coup de massue mais là je ne m'y attendais tellement pas ! leva-t-elle les yeux au ciel, encore passablement énervée par la chose. Justement, j'ai temporisé au début pour elle, pour essayer de l'aider, de la calmer vu qu'elle n'y est pas du tout habituée donc on en a longuement parlé... on a la chance d'être très proches et de se connaître par cœur, c'est loin d'être une inconnue heureusement !
@Eloan D. Bezos-Park
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« -Je suis d'accord, j'appellerais un médecin si on voit que d'ici vingt minutes il est toujours pas calmé, t'en fais pas », tout ce qu'il souhaitait c'était simplement que son amie se pose et respire ne serait-ce que quelques minutes histoire de faire redescendre la tension qui pesait lourd sur ses frêles épaules. « -Je sais, mais j'aurai préféré que tu n'es pas à subir ça », soupirait Eloan. Lui qui aimait vivre sa petite vie en toute discrétion, sans avoir de comptes à rendre à personne, il n'aurait pas apprécié avoir à vivre ce genre de situations ; rien que le simple fait de se mettre à sa place cinq minutes pour imaginer le sentiment probablement ressentit, lui procurait de terribles sueurs froides. Ça devait être un véritable cauchemar et il compatissait entièrement. « -Ouais je m'en doute, ça a dû te faire un choc », et c'était certainement le cas de le dire, du moins vu l'état dans lequel elle était, ça lui semblait plutôt évident. « -Et alors, ça s'est bien passé ? Elle a dû être secouée, la nouvelle n'a pas rendue vos relations un peu étrange ? ». C'était le genre de choses qui pouvaient arriver, bien qu'il espérait que tout aille bien pour les deux meilleures amies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Archie pleurait toujours, même entre les bras d'Eloan. Le fait de se trouver avec quelqu'un d'autre ne le calmait pas davantage, c'était donc bien la fièvre et le stress qui le rendaient nerveux et mal à l'heure actuelle... mais chaque nouveau pleur de son petit prince arrachait le cœur de Poppy, qui trouvait cela de plus en plus insupportable. Vingt minutes, d'accord... c'est plus sage en effet... reprit-elle, passablement agitée, checkant d'ors et déjà sa montre pour ne pas laisser passer une minute de plus que les vingt prévues initialement. Tu es adorable... je crois que j'avais besoin de ce soutien, en vérité admit-elle bien volontiers, en s'asseyant sur un fauteuil pendant quelques minutes. Je crois que je ne suis plus du tout choquée maintenant d'apprendre des choses sur ma famille biologique... tu sais, je suis enfant adoptée moi à la base. Je l'ai appris par mes parents adoptifs, des gens géniaux, qui m'ont littéralement sauvé la vie. Ceux qui m'ont mise au monde m'ont vendue pour payer leurs dettes, dis-toi... soupira-t-elle, ne sachant même pas pourquoi elle confiait cela à Eloan à cet instant précis. Sûrement parce que Poppy avait toute confiance en lui et avait besoin de vider son sac à ce propos. Curieusement non. Je crois même que cela a renforcé le lien que l'on avait déjà... comme si on avait toujours su sans le savoir, tu vois ce que je veux dire ?
@Eloan D. Bezos-Park
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« -Ne t'en fais pas Poppy, je suis certain que ça va aller, tout va bien », c'est vrai qu'une fièvre chez un bébé c'était toujours inquiétant, surtout pour une jeune maman. Cependant, il n'y avait pas de quoi s'en faire, ils étaient désormais tous les deux pour s'occuper de lui, il n'y avait donc pas de raison de paniquer. « -Je comprends, t'es courageuse tu sais, à ta place j'aurai sûrement déjà craqué depuis longtemps », souriait Eloan pour tenter de la rassurer. Évidemment qu'il n'aurait jamais tenu autant de temps, il avait beau être doté d'une patience d'ange selon les situations, mais malgré ça, il n'aurait pas pu se résoudre à entendre les pleurs et les geignements d'un bébé de six mois. Mais là, c'était différent, son amie avait besoin de son aide, elle avait besoin qu'il soit calme et posé et c'est ce qu'il était. Il berçait sereinement le fils de Poppy comme si ce dernier n'était pas entrain de pousser des cris aiguë et stridents. « -Quoi qu'il en soit, ce que tu as vécu a fait de toi la personne que tu es aujourd'hui et je crois que même si ça n'a pas été facile tous les jours pour toi, tu peux en tirer quelque chose de bon, je suis sérieux, regarde-toi, t'es vraiment quelqu'un de géniale », et il le pensait sincèrement. Un fin sourire venait alors naître à la commissure de ses lèvres ; « -Ouais, je vois ce que tu veux dire, comme quoi finalement, c'était peut-être une bonne chose pour vous deux ? ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)