Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'll help you no matter what ♪ Nathan
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

I'll help you no matter what ♪ Nathan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était bien évident que Poppy avait eu vent de l'histoire complexe de son meilleur ami d'avec la princesse Nova. Et pour cause, il lui en avait parlé lui même avant que cette histoire ne soit ébruitée au sein de la Eliot House, ce qui finirait certainement par se produire. Au début extrêmement contente pour son pote, la brunette bottait maintenant un peu en touche à la simple idée qu'il puisse mal vivre ladite histoire. Les éducations princières étant ce qu'elles étaient, il ne pesait hélas pas lourd dans la balance et cela poussait aujourd'hui l'actrice à l'inciter à le rejoindre dans un endroit neutre, loin de leurs deux confréries respectives où ils auraient très bien pu être espionnés par des oreilles indiscrètes. À l'heure actuelle, elle l'attendait dans le parc de l'Université, seul véritable lieu où la jeune mère pouvait profiter de son fils de six mois à l'air libre sans risquer le moindre paparazzi qui soit. Pour l'heure, elle se trouvait en pleine conversation avec son petit prince lorsqu'elle vit apparaître au loin le jeune homme, auquel elle fit un signe. Pile à l'heure, la classe à Vegas mon tout beau ! Tu vas bien ? s'enquit-elle sincèrement, ne lançant pas cette question en l'air.
@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'll help you no matter what.
— ft. @Poppy A. Walton

Ta meilleure-amie, ça faisait un petit temps que tu ne l'avais pas vraiment vu. Pourtant, ça te faisait un bien fou de passer du temps avec elle, de lui parler de tes problèmes de relations. Tu devais même l'ennuyer un peu à force avec tes histoires, mais tu t'en devais d'en parler, sinon elle te sortirait les vers du nez elle même ! Tu arrivais alors au lieu où vous vous étiez donner le rendez-vous. Elle était avec son petit prince et c'est le sourire aux lèvres que tu t'approchais, venant lui caresser la joue du bout de tes doigts. Puis tu te concentrais sur Poppy, venant lui déposer un doux baiser sur la joue. "Toujours à l'heure quand c'est pour voir la meilleure... on fait aller et toi ma belle ?" Tu pris place à ses côtés, le sourire aux lèvres de la revoir, elle était une très bonne mère et ce rôle lui collait à la peau, ça te faisait plaisir de la voir heureuse avec son enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le simple fait que Nathan vienne la qualifier de meilleure avant d'embrasser sa joue attendrit profondément Poppy, on ne peut plus ravie que de passer un moment avec son meilleur ami. Il n'était pas question de le laisser dans la panade si jamais il avait besoin de conseils, l'américaine répondait donc toujours présente au moindre de ses appels, qu'ils fussent en pleine journée ou en pleine nuit. Aujourd'hui ne faisait pas exception, et la brunette vint serrer délicatement la main du beau brun alors que le petit bout de Poppy, Archie, dévorait le Quincy du regard, visiblement fasciné par ce dernier. On fait seulement aller ? s'enquit-elle aussitôt en reprenant un air un peu plus sérieux. On fait aller aussi ! Si tu me dis ce qui se passe, j'en fait autant... mais indice : cela concerne le père du petit prince que je tiens dans les bras...
@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— ft. @Poppy A. Walton

Tu ne pouvais pas espérer mieux comme journée que de voir ta meilleure amie, celle à qui tu pouvais te confier, tout lui dire sans être jugé. Elle avait toujours été de bons conseils et tu étais assez proche d'elle, même si des périodes plus creuses étaient présentes. Sauf que vous vous n'êtes jamais laisser tomber l'un comme l'autre. "Oh ben pour ma part... Arthur a embrasser Nova devant mes yeux au Spring Break... mon sang n'a fait qu'un tour et je lui ai collé mon poing dans le nez et j'ai fuis..." C'était une des dernières nouvelles pétillantes du Spring Break et pas une des moindres. Heureusement, Nova ne semblait pas avoir mal pris ton geste, ça t'avait rendu jaloux à un point non-retour tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy manqua de s'étrangler en avalant sa propre salive, et ce face à la confession de son meilleur ami. Pour le coup, elle ne s'était pas attendue à ce que le Spring Break de Nathan ait été aussi mouvementé ! Bon j'ai envie de dire qu'il ne l'a pas volé celui-là... pourquoi il l'a embrassée devant toi ? Il était au courant de votre histoire ? Si ce n'est pas le cas, c'est juste une bourde. En revanche, s'il le savait, alors c'est un con ! s'exclama-t-elle sans faire dans la dentelle, mais après tout, l'actrice n'était pas connue pour sa patience ni même être douce vis à vis de ceux s'en prenant à ses proches, comme le Quincy par exemple. Et tu as revu Nova depuis ? Tu n'es pas obligé de répondre si ça te gêne hein... tu peux me dire que ma curiosité t'emmerde reprit-elle avec un petit sourire pour essayer de le détendre.
@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— ft. @Poppy A. Walton

Ton Spring Break n'avait pas été des plus reposant, pourtant c'est ce que tu avais prévu en t'y rendant, passer le plus de temps possible avec Nova. C'était loupé et ça avait même un peu trop dérapé et pas qu'avec son fichu fiancé. "Je l'avais croisé quelques jours avant qu'on ne se croise tous les trois... Mais oui il était au courant... Il a fait allusion à de possibles journalistes sur place. Je crois que si je viens à le recroiser, je ne le louperais de nouveau pas." Poppy, elle avait le don d'être curieuse et plutôt franche, tu aimais ce côté de sa personnalité. Elle te questionnait alors un peu sur ta relation avec Nova à la suite de ce petit événement avec Arthur. "Oui, on s'est revu au Spring Break quelques jours après, dépités tous les deux et ça nous a rapprochés un peu, c'est mon impression." Mais, c'est vrai que cette histoire de mariage, de princes, d'union obligatoire te faisait peur, tu y pensais très souvent, mais passait au dessus de tout ça, surtout quand tu étais en présence de ta princesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy leva les yeux au ciel en apprenant de la bouche de son meilleur ami que non seulement il avait rencontré le fameux Arthur quelques jours avant le Spring Break, mais en prime, ce dernier avait inventé une excuse des plus fumeuses auprès du Quincy pour embrasser la jolie Nova tranquille dans les galoches. Mouais... des journaleux, aux Bahamas, alors qu'il est quasiment impossible qu'ils aient été prévenus ? Je n'y crois pas une seconde ! Moi-même, qui les aient toujours au train pourtant, je n'ai pas été emmerdée une seule fois de tout mon séjour ! Il a juste été jaloux et c'est un connard, c'est tout... souffla-t-elle en lançant un regard profondément désolé à l'attention de Nathan, serrant sa main dans la sienne. Ah, si ça vous a rapprochés je suis soulagée... sinon je lui aurais fait moi-même la tête au carré à ce petit con !
@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— ft. @Poppy A. Walton

Tu avais exactement les mêmes pensées que ton amie, des journalistes n'auraient pas suivi ces deux-là et surtout en pleine sortie sans aucune obligation royale. Tu avais réagi en tant qu'homme jaloux et tu le savais très bien que le coup aurait pu te revenir, mais ça n'avait pas été le cas. "Le pire, c'est qu'elle y a cru... mais vu comment je l'ai retrouvé les jours suivant, je pense qu'elle s'en est voulu et s'est aperçu de la couille qu'il avait raconté." Elle semblait tout de même rassurer que ça aille dans ton couple, c'était une bonne chose, mais elle parlait même de régler ça elle même si jamais tout ça ne se serait pas arranger. Ce qui avait tendance à me faire sourire, elle avait réussi à arracher un sourire, c'était ce qu'il me fallait et me faisait le plus grand bien. "Ne t'inquiète pas, je sais m'en occuper moi même, mais pour l'instant, ça va... mais toi qu'est-ce qui t'arrives ma belle ?" C'était main dans la main que l'on se soutenait en ce jour, une bien belle amitié et présent l'un pour l'autre dans toutes les conditions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan semblait avoir les choses bien en main, et rien que cela rassura profondément Poppy. Mais s'il avait besoin d'aide, l'actrice était tout à fait capable de ruer dans les brancards, même s'il fallait s'en prendre à je ne sais qu'elle tête couronnée. Elle n'était plus à ça près et ne ressentait aucune frayeur à cette idée, bien au contraire. Une chance que Nova soit fine d'esprit, intelligent et... très amoureuse de toi ! Sincèrement, elle devrait éviter un peu l'autre prince de Lu, car s'il est capable de mentir sur un truc aussi peu important, qu'est-ce que ce sera si jamais c'est important... soupira-t-elle de plus belle, portant la main de son meilleur ami à ses lèvres alors que ce dernier s'inquiétait du bien être de l'américaine. Chose qui la toucha, bien évidemment. J'ai revu le père de mon fils, moi... le pire dans tout ça ? C'est que sa collègue a brisé notre couple, et qu'il s'est laissé complètement embobiné. Je suis partie juste pour un tournage, et il a pensé que je l'avais abandonné ! Alors que je suis toujours revenue et ne lui ai jamais menti là dessus... mais cette affreuse femme a réussi à intercepter mes courriers, mes appels... une vraie mante religieuse ! Maintenant il est en couple avec elle et ne sait même pas qu'il a un fils. Mais tant qu'il est avec cette grognasse, hors de question qu'il approche MON fils.
@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— ft. @Poppy A. Walton

Tu aurais aimer que ce prince ne fasse jamais parti de la vie de ta princesse, mais c'était loupé. Tout ça à cause du mariage arrangé de leurs familles. Un truc que tu avais finalement du mal à accepter, mais avec lequel tu devais vivre. "Je pense qu'elle l'apprécie tout de même un minimum, puis elle à ses obligations." Si tout ça ne s'arrêtait qu'à toi, ils ne se verraient que quelques minutes devant la foule et le reste du temps, ils ne se parleraient pas du tout, ni même un sms. Mais c'était ton côté jaloux possessif qui parlait. "Tu mérites mieux que ce gars ma belle, tu as vue la femme superbe, pétillante que tu es et avec ce petit bout de chou, tu vas en faire craquer plus d'un." Si ça ne serait pas ta meilleure amie et qu'une amitié si forte vous lieraient, tu aurais certainement déjà céder, déjà vouloir t'approcher d'elle, mais ça n'avait pas été encore le cas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)