Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVÉ ► La coloc du turfu - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TG PRIVÉ ► La coloc du turfu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Simen pousse la porte des toilettes pour choisir sa chambre, non sans une blague au passage. "Non non, ça c'est la chambre commune pendant les soirées." Hein Nath? "No souci les filles, je vous tiendrai les cheveux, y'a qu'à m'appeler." que je lance dans un haussement de sourcils suggestif avant de rire légèrement. Je me tourne vers Zora et feins de lui chuchoter dans l'oreille, comme si les autres n'entendaient pas : "C'est la dernière du couloir, au fond à gauche." J'sens pourtant que j'aurais du la prendre au mot, j'allais me coucher et me réveiller souvent avec sa tête à mes côtés vu comment elle était collante - dans le bon sens, t'inquiète. Tout le monde a maintenant choisi sa chambre - enfin - et Nath lance les hostilités : le bizutage. Bah ouais, vous croyez quand même pas qu'on va vous laisser habiter ici tranquillement? On veut des preuves de votre implication dans cette maison. Il lance le premier défi : premier habillé - ou pas - dans la piscine. Mais ils sont longs à la détente, ces petits gars. "Alleeeez on se bouge! J'participe pas moi et heureusement pour vous parce que sinon j'vous aurais déjà niqués." Vu voter temps de réaction. Fallait pas réfléchir, juste dévalez les escaliers et sautez dans l'eau! Elle est chauffée en plus, ça va...

@Nathanaël W-Prada @ZORA FAWKES UNDERWOOD @Tessy R. Magyar @SIMEN DE GLÜCKSBOURG @R. JO D'ORANGE-NASSAU
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tessy venait tout juste de choisir sa chambre. La jeune femme installa ses affaires et retourna auprès des autres. Elle vit alors la salle de bain et entendit les paroles d'Elliot, ce qui la fit rire. « Monsieur Maxwell, toujours présent pour les demoiselles qui en ont de besoin. » Tessy tira la langue et se mis à rire, par la suite. La jeune femme adorait déjà les gens qui vivaient dans cette villa luxueuse. Elle allait pouvoir les connaître davantage et se faire des nouveaux amis. Tessy espérait que tout allait bien se passer, entre eux. Alors qu'elle commençait tout juste à s'installer, son ami lança le bizutage de la villa. La jeune femme avait déjà celui de sa confrérie et elle devait en faire un autre. Tessy était prête à surmonter n'importe quel défi. Il fallait sauter dans la piscine, habillé ou non. La jeune femme regarda les colocataires et sursauta à la voix d'Elliot. La brunette ne pris plus le temps de réfléchir qu'elle couru dans les escaliers et sauta dans la piscine, malgré le fait qu'elle était encore habillée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA COLOC DU TURFU
— with Nath, Simen,
Tessy, Zora, Jo

Un bizutage ? vraiment ? pourquoi ça ne t’étonne même pas ? pourquoi tu ne fais que boire ta bière et secouer la tête en riant à tout les gestes et mot que sors Nath tel un présentateur de télé, c’est vraiment les hunger games ici. le souffle lent et doux d’Elliot te frôle les oreilles et tu laches un rire en te tournant vers lui. « Je pense qu’on peut reprendre un colocataire et moi j’me contente de mettre mes affaires dans ta chambre? » tu fais une moue, mais pas le temps de niaisait quand les hostilités commence. Tessy ne réfléchis même pas et saute à pied joint dans la piscine, tu fais de gros yeux, toute excitée par la suite des évènements. « j’espère qu’elle est chauffer. » mais en vrai tu t’en ficher pas mal. tu retires en courant tes fringues que tu balances sur le chemin avant de sauté en sous vêtement dans la piscine.

©️ LOYALS.

@Elliot Maxwell @R. Jo D'Orange-Nassau @Tessy R. Magyar @Nathanaël W-Prada @Simen De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA COLOC DU TURFU
— with Elliot, Simen,
Tessy, Zora, Jo

Tu souris face à la remarque de ton meilleur ami concernant les toilettes. Les fêtes les plus funs se finissent toujours ici voyons ! dis-tu avec un sourire avant de reprendre une gorgée de ta bière, un peu trop délaissée. Tu observais ton meilleur ami aux côtés de la jolie Zora. Tu ne savais pas ce qui se tramait entre eux deux, mais tu ne tardrais pas à le savoir. Surtout à l'annonce du premier défi bizutage qui fit démarrer au quart de tour Tessy. Elle avait littéralement foncer jusqu'à la piscine, n'épargnant même pas ses vêtements. C'est bien, t'aimais les gens qui jouaient le jeu. C'était un peu le but de ce bizutage d'ailleurs, voir si vous partagiez tous un peu le même délire, le no prise de tête. Tu souris lorsque la Underwood suivit, se déshabillant tout de même avant. Tu lanças ensuite un regard à ton meilleur ami : Sully se demande si y'a eu un truc avec Zora ? dis-tu avec un sourire alors que tu observais les autres colocataires, te demandant s'ils suivraient. Et puis, Sully devrait se coucher, c'est pas que mais ce costume me donne un peu trop chaud ! repris-tu avant d'enlever ton costume et dévoiler un t-shirt et un bermuda de bain, rien de plus simple.

©️ LOYALS.

@Elliot Maxwell @ZORA FAWKES UNDERWOOD @Tessy R. Magyar @SIMEN DE GLÜCKSBOURG @R. JO D'ORANGE-NASSAU
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu veux direct emménager dans ma chambre? Waouh ça va vite entre nous Zozo. » que je réplique en haussant de façon suggestive les sourcils avant de rire. On lance le premier défi : le premier dans la piscine. Tessy s’élance suite à mes mots qui ont eu le don de la faire réagir. Oui, l’eau est chauffée, vous avez de la chance, on est pas aussi cruels. Zora suit en courant, retirant ses fringues une par une et les envoyant valser dans la maison. Je la regarde faire avec soin, un sourcil légèrement haussé. Puis les mots de Nath me ramènent à la réalité. « Hein? Non. » Non, y’a jamais rien eu entre Zora et moi. « Pourquoi? » demandais-je quand même par curiosité. On suit les deux folles pour se retrouver au bord de la piscine. J’découvre que Tessy y a sauté toute habillée — mais au moins elle était la première dans l’eau — et Zora est en sous-vêtements. Hm. Nath enlève son costume de Sully, se retrouvant en t-shirt et short de bain. Je le mate un peu et tâte ses pecs. « T’es beau, comme d’hab. » Petit clin d’oeil de bromance et je retire mon t-shirt — il fait encore un peu froid, heureusement que l’eau est bonne — puis mon jean pour me retrouver en boxer. J’sens déjà les regards de certains sur moi. « Bah quoi ? Faites pas les choqués, habituez-vous parce que j’porte quasiment jamais de fringues. » J’hausse les épaules et saute dans la piscine à mon tour, passant ma main dans mes cheveux tel le beau surfeur australien que je suis en remontant à la surface.

@Nathanaël W-Prada @ZORA FAWKES UNDERWOOD @Tessy R. Magyar @SIMEN DE GLÜCKSBOURG @R. JO D'ORANGE-NASSAU
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine la chambre choisie voilà que Nath annonce les festivités, ou plutôt le bizutage. Après tout, pourquoi pas. C'est une bonne façon de s'amuser, de bien se faire charrier aussi, mais bon ce n'est qu'un détail, et bien sûr d'apprendre à connaître ses colocs. Premier défi lancé, un plongeon dans la piscine. Easy. Mais les demoiselles sont bien plus réactives. Tessy se lance habillée et Zora la suit de près, mais en sous-vêtement. Entre temps Simen entend les deux zozos bavarder potins et sourit intérieurement lorsque Nath se questionne sur une possible relation passée entre Zora et Elliot. Lui peut-être pas, Simen, si. Mais bon ils finiront bien par le savoir. Et ce n'est pas un secret d'état. Les deux wintrhop finissent eux aussi à la flotte et le jeune homme, toujours à deux de tension, prend le temps d'enlever ses fringues avant de finir à son tour dans la piscine. Sauf qu'étant légèrement exhibitionniste sur les bords, le Simen il a enlevé toutes ses fringues. Autant annoncer la couleur. Pas pudique pour un sous, il s'en fiche royalement le coco. Mais pour éviter de heurter la sensibilité des plus jeunes ou des plus innocents, il a pris soins de cacher le matos entre ses mains. Il y a des dames dans l'assemblée. Bien que l'une d'entre elle soit déjà familière avec les bijoux de famille de l'étudiant. « J'voulais pas mouiller mes habits » Dit-il d'une voix innocente. En réalité il s'en fiche de ses fringues. « Et on sera deux du coup Elliot. Mais pas d'inquiétude, je ferais l'effort de porter au moins un caleçon ... » Un minimum quand même. Il va vivre en communauté et non plus en solo, du coup il va devoir s'y faire. Adieu les moments à poil dans le salon avec son pack de bière.

@Nathanaël W-Prada @ZORA FAWKES UNDERWOOD @Tessy R. Magyar @Elliot Maxwell @R. JO D'ORANGE-NASSAU
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)