Invité
est en ligne
Invité
Simen pousse la porte des toilettes pour choisir sa chambre, non sans une blague au passage. "Non non, ça c'est la chambre commune pendant les soirées." Hein Nath? "No souci les filles, je vous tiendrai les cheveux, y'a qu'à m'appeler." que je lance dans un haussement de sourcils suggestif avant de rire légèrement. Je me tourne vers Zora et feins de lui chuchoter dans l'oreille, comme si les autres n'entendaient pas : "C'est la dernière du couloir, au fond à gauche." J'sens pourtant que j'aurais du la prendre au mot, j'allais me coucher et me réveiller souvent avec sa tête à mes côtés vu comment elle était collante - dans le bon sens, t'inquiète. Tout le monde a maintenant choisi sa chambre - enfin - et Nath lance les hostilités : le bizutage. Bah ouais, vous croyez quand même pas qu'on va vous laisser habiter ici tranquillement? On veut des preuves de votre implication dans cette maison. Il lance le premier défi : premier habillé - ou pas - dans la piscine. Mais ils sont longs à la détente, ces petits gars. "Alleeeez on se bouge! J'participe pas moi et heureusement pour vous parce que sinon j'vous aurais déjà niqués." Vu voter temps de réaction. Fallait pas réfléchir, juste dévalez les escaliers et sautez dans l'eau! Elle est chauffée en plus, ça va...
@Nathanaël W-Prada @ZORA FAWKES UNDERWOOD @Tessy R. Magyar @SIMEN DE GLÜCKSBOURG @R. JO D'ORANGE-NASSAU
(Invité)