Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityholding on by letting go (sluzy) - Page 2

holding on by letting go (sluzy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que c'est vrai en fait, peut-être qu'on s'aimait trop... Trop pour ce que lui et moi, on en a l'habitude. Nous sommes à peu près débutant en amour, notre couple était encore jeune et pourtant, nous avons traversés des épreuves qui ont fait vieillir notre couple beaucoup trop vite. En sept mois, nous avons perdus un bébé et conçu un deuxième, nous avons frôlé la mort, déménagé au moins trois fois, voyagé six fois... En moins d'un an, on a fait beaucoup plus qu'un couple ordinaire aurait fait en dix ans ! Ça nous a rendu plus fort, mais d'un sens, c'est normal de se poser des questions. Nous étions prêts à nous donner une vrai chance, en prenant notre temps pour faire les choses bien. Parce qu'il me parle d'appartement, je me lance dans mes questions et lui demande ce qu'il préférait que je fasse de mon côté. Lorsque je lui laisse enfin le temps de parler, Sloan me répond honnêtement qu'il n'est pas fan de Louison malgré tout... et que leur dernier échange n'avait pas arrangé les choses entre eux. Il m'avoue ne pas comprendre pourquoi elle ne l'aime pas, mais me dit que c'est réciproque de toute manière... Bref, il n'a pas d'inconvénient à ce que je reste avec elle ou que je fasse une grande colocation, mais ne pense pas passer énormément de temps où je vis, à cause de son manque de sociabilité. J'hoche la tête, ses conditions sont plutôt raisonnable, je ne serais pas fan non-plus d'apprendre qu'il a une ou plusieurs colocataires... D'ailleurs, j'ai un peu flippé dans les premiers temps, quand j'ai su que cet appartement-ci appartenait à une femme qui dort encore ici parfois, même quand il est là. D'accord. Hum... Parlant de mecs... Puisque j'y pense... Je me racle la gorge et m'écarte un peu de lui pour pouvoir le regarder. Tu sais, les SMS que je t'ai envoyé l'autre soir... ? Je n'ai pas vraiment envie de préciser les SMS dans les détails, parce que ce n'était pas le plus beau jour de ma vie... Mais à voir sa tête, il sait exactement de quel texto je parle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suzy ne répondit pas, c'est qu'elle acceptait les conditions, nan ? Si sa femme se lançait dans une colocation avec des mecs, clairement, il le le prendrait plutôt mal. C'était comme s'il prenait une chambre à la cabot House quoi. La jalousie faisait partie intégrante de son caractère, il ne s'en cachait pas, difficile de faire autrement. Pour la première fois depuis longtemps, Sloan et sa femme semblaient être sur la même longueur d'onde. Ils arrivaient à discuter et trouvaient même un terrain d'entente. Par contre, lorsqu'elle évoqua les sms, il fronça les sourcils. Il voyait parfaitement de quoi elle voulait parler. Pourquoi maintenant, pourquoi alors qu'il était calme ? Le jeune Bushnell la lâcha et se recula instinctivement. « J'ai pas envie d'en parler Suzy .. vraiment pas. » Qu'elle le lâche avec cette histoire. Sloan avait très mal prit la précision de son message et ne l'avait toujours pas digéré. Il lui en voulait énormément d'avoir été aussi directe et blessante. Il aurait préféré ne pas savoir tout ça, l'ignorer aurait été très bien. L'ancien Eliot allait jusqu'à la cuisine pour fuir cette conversation qu'il ne voulait surtout pas avoir. « J'veux pas savoir c'que t'as à me dire, pour une fois que tout se passait bien, continuons sur notre lancée ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les conditions m'allaient complètement ! Je n'avais pas verbalement approuvé, mais simplement hoché la tête. Puis, avant d’enchaîner sur le sujet, je lui ai dis que c'était d'accord... Sloan semblait déjà perdre le calme que j'avais réussi à lui redonner, avec le début de ma phrase. C'est tout à fait compréhensible - mais je ne disais pas ça pour l'énerver. Si on est pour partir du bon pied, autant mettre toutes les cartes sur la table maintenant, non ? Vu comment il avait parlé de moi à Louison... Je veux l'éclairer sur cette discussion tout de suite pour qu'on tasse cette histoire de côté pour toujours. Je sais mais... Sloan me lâche, fuit la conversation et je le suis comme un petit chien en l'écoutant me dire de me taire à ce sujet. Oui... je sais... mais non, c'que j'voulais te dire en fait, c'est que c'était pas vrai... T-T'es encore le seul... Je me racle la gorge. Alors... y'a deux options qui s'offrent à moi : Sois ça lui fait plaisir et il devient comme un petit fou, sois il râle parce que j'lui ai volontairement menti pour lui faire du mal - même si au fond, ça lui fait plaisir. S'il y a une troisième option, franchement, je serais très étonnée ! Maintenant, on peut changer de sujet et ne plus jamais, jamais en reparler !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était instable, très instable. Sloan changeait de comportement en une fraction de seconde et avait bien du mal à contrôler ça. Alors qu'il s'était apaisé dans les bras de sa femme, elle vint mettre, sur le tapis, un sujet dont il ne voulait absolument pas entendre parler. Il ne voulait pas savoir ce qu'elle avait fait et encore moins avec qui. C'était au dessus de ce qu'il pouvait supporter. Alors il vint fuir la conversation en s'engouffrant dans la cuisine. Il cherchait un échappatoire mais Suzy le rejoignit rapidement. « Y'a pas de mais. » ronchonna-t-il, pas content qu'elle insiste. Il ne voulait pas. Non, c'était non. Pourtant, malgré sa mauvaise foi, la brunette continua et vint lui avouer que c'était faux. Rien de tout ce qu'elle lui avait avoué n'était vrai. Son regard vacillait entre ses yeux, il ne savait pas trop quoi en penser. « Quoi ? » Oui Sloan, t'as bien compris. Il se sentit con, affreusement con d'avoir voulu se venger avec Pandora. Ses sourcils se froncèrent, inquiet.  « Comment ça j'suis encore le seul ? Tu veux dire que t'as pas couché avec d'autre gars ? » Il se sentait mal mais pas forcément qu'à cause de ce que lui avait fait. « Tu plaisantes ? Tu sais Suzy, depuis qu'on est ensemble je te confie ma crainte qu'un jour tu veuilles aller voir ailleurs .. que tu te tapes un autre mec m'avait presque soulagé. Bon, sans parler des détails des positions dont j'me serais bien passé mais .. j'me suis dit que t'avais pu faire tes propres expériences. » Comme à son habitude, il ne savait absolument pas comment le prendre. « J'me rassurais en me disant que c'était juste que du sexe .. Mais et ces noms que tu m'as sortit là, c'est qui ces gars ? Je .. Putain c'est égoïste mais .. ça m'plait. » Partagé entre le fait d'être honoré, flatté mais aussi inquiet, perplexe, honteux, c'était encore le gros bordel dans son cerveau. Il baissa la tête et rigola légèrement, un peu gêné. Ouais parce qu'en plus de ressentir tout ça, il était gêné le garçon. Cette fille était juste parfaite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan ne voulait pas reparler des SMS, c'était légitime. Cette conversation nous avait tellement mis mal à l'aise tous les deux... et pour reprendre les mots de Côme, forcément, ce jour-là notre but était probablement de mutuellement nous rendre jaloux et de nous blesser. On est cons comme ça, alors ça ne m'étonne pas trop. Pour ma part, c'était la vérité en tout cas... apprendre qu'il avait couché avec Hope m'avait rendu folle, alors je lui ai balancé des noms -presque- au pif. Lorsque je lui balance ce que j'avais à dire, Sloan fronce les sourcils et me regarde comme si je venais de dire une phrase complète en chinois. En me demandant si ça voulait dire que je n'avais pas couché avec d'autres garçons, j'hoche la tête positivement... Mais je n'étais absolument pas prête pour la suite. Que je me tape d'autres mecs l'a presque soulagé ? Il plaisante j'espère ! Parce qu'il a tellement tout montré comme émotion, que celle du soulagement. Je tourne la tête légèrement sur le côté en fronçant les sourcils... Sloan aussi compréhensif, c'est ça, qui est chinois. C'est pas vrai, c'est du fake, il se fou de ma gueule et il cache sa joie. Okay, j'ai eu ma 3e réaction imprévisible, maintenant je fais quoi ? Je dis quoi ? Que j'ai quand même failli coucher avec ces gars-là ? Que j'les ai embrassée au moins et qu'ils ont essayé d'me toucher avant que j'explose et demande de tout stopper ? Il fini par me demander d'où sort ces noms, puis m'avoue que ça lui plait d'apprendre que c'était faux... Et je soupire de soulagement. Il m'a demandé plus de détails... alors je ne vais pas lui mentir, ni contourner la vérité. Sloan... c'est pas des noms au hasard, parce que quand t'as rompu avec moi, j'avais très mal et j'ai essayé de faire c'que tous mes potes auraient fait dans ma situation... et j'ai "essayé"... J'ai rencontrée ces mecs, mais c'est pas eux que j'voulais voir, c'est toi. Et j'm'en suis rendu compte en une seconde et quart... mais j'ai essayé - je me suis forcée à rencontrer des mecs de tinder... Liz est la première à baiser partout dès qu'elle a le cœur en morceau et Alan ? C'est lui qui m'en a donné l'idée. Ensuite, je ne parlerai pas de Louison qui s'est tapée Camille dès qu'Ezio a rompu et j'en passe... Moi ? Rien qu'embrasser un autre m'a foutu dans un état pitoyable et j'veux même pas repenser au froid que j'ai ressenti en sentant une autre main entre mes cuisses. Mais les détails, cette fois, j'vais m'abstenir de trop en donner. Coucher avec d'autres hommes, c'était un mensonge. Mais c'qui ne l'était pas, c'est qu't'es mieux que tout le monde pour moi et j'en ai la certitude. Je me mords les lèvres et baisse les yeux, piteuse. Je ne sais pas du tout à quoi il pense et si encore une fois, j'ai dis un truc qu'il fallait pas. J'espérais de tout cœur que je n'avais pas cassée l'ambiance encore une fois..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'ils étaient encore en couple, Sloan eut très peur qu'elle se lasse de lui et qu'elle veuille essayer avec quelqu'un d'autre. Après tout, il fut le premier à explorer son corps de fond en comble, c'était presque normal qu'elle veuille voir ce que ça pouvait bien donner avec un autre homme. Sans mentir, il s'était déjà tapé quelques femmes avant elle, Suzy avait aussi le droit de faire ses propres découvertes et expériences. Aussi bizarre que ça puisse paraître, le jeune Bushnell demanda un peu plus d'explication, tout était confus pour lui. « J'peux pas te blâmer pour ça Suzy .. J'ai fait pareil, enfin c'est Aaric qui m'a inscrit sur tinder, j'suppose qu'il a voulu que j'me change les idées aussi. J'en reviens pas .. » avoua-t-il. Sloan n'en revenait effectivement pas, il était surpris et flatté. Sa femme s'était laissé approché par des hommes mais n'avait rien fait, rien de plus qu'un flirt visiblement. Il s'avança jusqu'au plan de travail qui les séparait et vint poser ses coudes dessus pour prendre appui. Il afficha un mince sourire sur ses lèvres. Comment pouvait-elle savoir qu'il était le meilleur dans ce domaine si elle n'avait testé que lui ? Sloan mit de côté la pratique et se contenta de prendre sa remarque pour un compliment. Il laissa sa susceptibilité au placard pour une fois. « Bien sûr que j'suis le meilleur, tu l'aurais remarqué de toute façon ... » dit-il en laissant échapper un petit rire entre ses lèvres pour détendre l’atmosphère. « Donc ça veut dire que si notre amour dure toujours, tu ne vas connaître que moi ? C'est l'rêve de tout homme ça .. » Une femme fidèle qui ne voit que par son mari. Sloan était vraiment heureux de le savoir, il était rassuré même si la crainte qu'elle puisse aller voir ailleurs maintenant avait refait son apparition. « C'est excitant .. » s'amusa-t-il à dire en la fixant droit dans les yeux. Et puis, comme une illumination qui lui revint en tête, il s'humidifia les lèvres et changea radicalement de sujet. « Au fait Suzy .. J'ai une surprise pour toi. » Un léger rire s'échappa de ses lèvres. « Vas y, ferme les yeux. » Sloan attendit qu'elle ait fermé les yeux pour bouger. « Je savais qu'on allait passer la journée ensemble, j'ai voulu me rattraper un peu de ce Spring Break chaotique .. on a pas vraiment pu en profiter .. » Il revint vers elle et s'assura qu'elle avait les yeux bien fermés. « Ouvre la bouche .. Nan j'te mets rien de bizarre dedans t'inquiète. » L'ambiance se détendait petit à petit et lorsque Suzy ouvrit un peu la bouche, il vint y glisser un morceaux de brownie. « C'est moi qui les ait fait, tout seul, comme un grand et .. nan ouvre pas les yeux, c'est pas tout ! » Il ignorait si ses brownies étaient mangeables ou pas, ils avaient l'air plutôt bons en tout cas. Sloan attrapa un plateau et qu'il avait préparé et, de son autre main libre, il attrapa la petite menotte de Suzy. « Viens, suis-moi, t'as rien à craindre, il n'y a pas d'escalier ici. » Il se mit à marcher avec Suzy et l’entraîna jusqu'à la chambre qu'il galéra à ouvrir avec les deux mains prises. « Tu peux ouvrir les yeux, on va rattraper le temps qu'on a perdu là-bas .. c'est pas vraiment sur la liste qu'on avait faite pour les Bahamas mais j'ai toujours voulu essayé ça. » Il posa son plateau non loin du lit. Il y avait dessus de la crème chantilly, des fraises, du chocolat, des glaçons, des fruits, bref, de quoi s'amuser un peu avec de la nourriture. Dans la chambre, il y avait quelques posters de plages avec un grand soleil, des colliers de fleurs hawaïennes un peu partout, et un parfum de monoï qui se dégageait délicatement. Sloan avait fait les choses biens, l'illusion était presque parfaite. Bah heureusement qu'ils n'avaient pas prit la décision de divorcer, sinon il serait resté comme un trou du cul avec tout ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne me blâme donc pas... il est compréhensif. Je ne m'attendais pas à ça, mais c'est rafraîchissant. Je n'avais pas envie de me disputer avec lui (encore), pas maintenant, pas ce soir. Si on veut vraiment que ce mariage fonctionne, il faudra s'assurer de ne pas se prendre trop la tête avec des broutilles pour les prochaines semaines. Sloan n'en revenait pas... il semblait aux anges, même si un peu inquiet à la fois. Je venais, après tout, lui avouer que malgré la rupture je ne suis pas arrivée à ouvrir les cuisses pour un autre homme. Il s'accoude au plan de travail entre nous et sourit, en me disant que j'aurais bien vu qu'il était le meilleur. Je roule les yeux. Rien qu'embrasser t'es l'meilleur, j'ai pas besoin de plus que ça pour savoir qu'il n'y avait pas la même chimie qu'il y a entre toi et moi. Sloan échappe un petit rire avant de me demander si ça voudrait dire que, si lui et moi sommes pour toujours, ça voudrait dire qu'il serait le seul à avoir touché mon corps. J'hoche la tête en souriant, pour répondre à sa question. Au fond de moi, j'suis un peu blessée d'entendre "si notre amour dure toujours" parce que pour moi, c'est une évidence... Les choses ont changées et comme promis, il fallait que je prenne les choses à la légère. Un jour à la fois. Donc bon... je n'en fais pas un cas. Il rajoute que cela l'excite et malgré moi, j'échappe un petit rire timide. Le silence ne reste pas bien longtemps, puisque le jeune homme semble avoir une révélation. Il rigole en me disant qu'il avait une surprise, puis me demande de fermer les yeux. Ah ? J'ai peur ! Je fronce les sourcils en souriant, puis comme demandé, je ferme les yeux. Il continue de parler, m'explique qu'il a voulu rattraper le temps perdu au spring break, etc... Puis, il me demande d'ouvrir la bouche. J'te jure Sloan, tu me mets pas ta bite dans la bouche ! Si tu veux une pipe, faut directement me l'demander ! Lui lançai-je, pour rire. Puis, encore une fois je lui fais confiance et ouvre la bouche... Sloan dépose un petit carré de brownie dans ma bouche et je le mâche en devinant très rapidement ce que c'était. Il est fade comparé aux derniers brownie qu'on a bouffé ensemble ! Je sens que j'ai postillonné un peu en parlant, alors je met ma main devant ma bouche et ris un peu. C'est délicieux par contre ! Mais "fade" ouais... comparé aux nombreux spacecake qu'on s'est fait dans les derniers mois ! Malheureusement, avec la grossesse, c'est pas possible mais c'n'est pas grave. Bref, je m'apprêtais à ouvrir les yeux mais Sloan m'en a empêché ! Mais ! Je laisse tomber les bras en levant le menton. Sloan m'attrape la main et commence à me trainer partout avec lui. Tu fais quoi ? On va où ? Ouuuuh, on va voir la chambre secrète de la meuf, là ? C'est une chambre rouge à la 50 shades alors ? Je souris et rigole même un peu. Ouais, j'ferme pas ma gueule, j'dois même le décourager de dire autant de merde ! Mais cette ambiance était tellement, tellement légère... ça me fait un bien de fou. Une fois arrivé, Sloan cesse de marcher et par la même occasion, moi aussi. Il me donne son accord pour ouvrir les yeux et je n'attend pas pour le faire... À ma plus grande surprise, mon homme avait tout décoré : les murs sont tapissés d'affiches de plages et la pièce sentait bon le monoï. Les fleurs hawaïennes colorait la pièce et dans un coin, il y avait rangé des fruits et des confiseries. C-C'est... c'est notre lune de miel, en fait, c'est ça ? lui demandai-je, un petit sourire aux lèvres. Je suis extatique, je ne m'attendais pas du tout à ça... Dire que j'aurais tellement pu tout jeter à l'eau en lui demandant le divorce, il y a quelques minutes seulement. C'est dommage que je n'ai pas emporté la lingerie que j'avais prévu pour notre nuit de noce, il l'aurait mérité, là tout de suite. Ce sera pour une autre nuit, je suppose ! Je me tourne vers lui avec le sourire et me mord la lèvre avant de le contourner, lui et le lit, pour aller chercher la crème chantilly. Une fois entre les mains, j'ouvre le bouchon tout en le regardant. C'est intéressant... J'approche la bonbonne de mon cou pour y mettre un peu de crème fouetté, puis relève les yeux vers mon mari. Qu'est-ce que t'attend pour venir me manger bébé ? Je rigole librement, en attendant qu'il vienne embrasser ma nuque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'lai toujours pas vu ce film, faudra que j'le vois un jour, il a l'air nul. » répondit-il bêtement lorsque Suzy évoqua une scène d'un film qu'il n'avait pas encore visionné. Rapidement, il l'emmena jusqu'à la chambre qu'il avait spécialement décoré pour l'occasion. L'illusion était presque parfaite. « Ouais bon, c'est moins fun qu'une vraie lune de miel mais en attendant, l'idée est là .. » Sloan essayait d'être romantique ou du moins, il faisait ce qu'il pouvait. Il avait improvisé cette chaude ambiance dans l'espoir de lui faire plaisir mais surtout de lui faire oublier les dernières semaines qu'ils avaient vécus. Il lavait fait dans l'optique d'une petite pause mais n'avait pas vraiment imaginer qu'il passerait la soirée avec sa femme, dans une nouvelle relation. C'était une deuxième chance, un renouveau qui ne pouvait que fonctionner. A eux de s'en montrer digne. Suzy s'approcha du lit et attrapa la bombe de chantilly qu'elle secoua avant d'en déposer une pointe dans son cou. Le jeune Bushnell la regardait avec envie et amusement. Il rigola légèrement tout en s'approchant d'elle, tel un prédateur sauvage. « J'attends rien du tout .. » Une fois à sa hauteur, il plongea sa main dans la nuque de sa femme et agrippa ses cheveux pour la faire pencher la tête sur le côté. Sans un bruit, il approcha son visage de sa nuque et vint la lécher sensuellement. Il laissa la chantilly fondre dans sa bouche avant de l'avaler. La peau de Suzy était sucrée et toute collante à cet endroit-là. Sloan l'embrassa langoureusement dans le cou. Le bruit de ses baisers résonnaient dans la chambre. L'atmosphère devenait beaucoup plus chaude d'un coup. Il voulait jouer ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
50 shades of grey... le film a l'air nul en effet. Pour ma part, j'ai plutôt lis les romans... et c'était pas le meilleur bouquin que j'ai lu de ma vie, mais ça va, c'était plutôt divertissant ! Sloan me dit qu'il n'avait pas vu et qu'il faudrait qu'il le voit. On regardera ensemble si tu veux... et si on se fait trop chier, j'suppose qu'on va trouver autre chose à faire pour compenser... Je lui souris et lorsqu'on arrive à la chambre et que sa surprise est enfin révélée, je lui demande si c'était censé représenter notre lune de miel et il me répond que c'est moins fun mais que l'idée est là. Je lui souris, toute excitée à l'idée qu'il ait fait ça pour moi... pour nous. C'est parfait, j'ai besoin de rien de plus bébé Pas besoin de froufrou, la simplicité me convient parfaitement ! Et, personnellement, je pense que c'est même mieux comme ça... C'est hyper romantique qu'il ait mis autant d'efforts et de temps sur cette surprise ! Bref, je m'approche du buffet et secoue la bonbonne de chantilly pour m'en mettre un peu sur la peau du cou. Le châtain rit en me regardant puis, s'approche de moi en me disant qu'il n'attendait rien du tout. Je me contente de lui sourire avant qu'il ne penche ma tête sur le côté pour glisser sa langue sur ma nuque... Mes yeux se referment, je profite de ses lèvres dans mon cou un moment, les frissons m'enivrent, m'étourdissent. L'ambiance dans la chambre devient de plus en plus torride et je sens mes muscles se dénouer alors que le désir grimpe en moi. Ma tête est lourde, je lui laisse le plein contrôle sur moi. Sloan mange la chantilly sur mon cou et je redresse finalement ma tête en ouvrant les yeux, afin de plonger mon regard dans le sien. Je ne m'attendais pas à rester ici ce soir, je pensais venir et repartir aussi vite que je suis arrivée... Mais le destin a planifié autre chose pour nous. Je lui souris, puis approche mes lèvres des siennes pour les frôler délicatement. Je veux profiter de chaque secondes, je veux le retrouver entièrement. Nos bouches se joignent enfin, je me laisse border par ce baiser plus que sensuel. Sloan goûte la crème fouetté, ses lèvres sont aussi sucrée que ma peau. Il a bon goût. Je cesse de l'embrasser pour lui enlever son t-shirt et sans attendre, j'étends un peu de chantilly le long de son torse doux et chaud. À mon tour, je plonge ma langue sur son corps et déguste sensuellement le tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan avait la dalle ce soir. Il n'avait pas bouffé depuis des lustres, lui qui avait un si gros appétit, il avait littéralement perdu la faim. Il ne mangeait que par nécessité et n'y trouvait aucun plaisir. Le goût de la chantilly était plutôt bon en bouche, c'était sucré, c'était doux et furieusement aphrodisiaque. Il avait envie de jouer avec Suzy ce soir. Ses mains glissèrent dans son dos lorsqu'elle s'approcha de lui pour venir frôler ses lèvres aux siennes. « Hmmm .. » murmura-t-il en laissant l'alchimie se refaire entre eux. Ils réussirent à tenir quelques secondes avant de se jeter corps et âme dans un baiser fiévreux et envoûtant. A la fin du baiser, la brunette vint lui enlever son t-shirt et le badigeonna de chantilly. Amusé, Sloan affichait un sourire jusqu'aux oreilles. « T'en as pas mis là ! » s'amusa-t-il à dire en déboutonnant son pantalon. L'ancien Eliot explosa de rire et alla s'allonger sur le lit. Il avait besoin de légèreté maintenant, c'était presque indispensable. Il mit l'oreiller derrière sa tête et tendit les bras vers Suzy. « Manges-moi bb, manges-moi tout cru. » C'était un petit kiff qu'il se faisait là, l'ambiance était plutôt détendue et plaisante. Allez Suzy, viens lui lécher tout le corps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)