Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que notre mariage avait démarré d'un mauvais pied... peut-être qu'on était pas aussi prêt qu'on aurait voulu l'être. Peut-être qu'on est pas fait l'un pour l'autre, ou peut-être qu'on l'est mais pas "comme ça"... Peut-être qu'il y a trop de "peut-être", peut-être qu'on a besoin d'arrêter de réfléchir... tous les deux. Je me sens comme un lourd fardeau, comme si j'étais la boule à son pied... et c'est douloureux. Tout ce que je veux, ce que j'ai toujours voulu, c'est de le rendre heureux... et si pour ça je dois le laisser partir, alors soi. La Suzy qui essaie de le blesser volontairement en disant des bêtises, je ne veux pas la connaître. J'suis encore moi, j'suis encore celle que j'ai toujours été : une fille indépendante, qui connait ses valeurs et ses limites. J'ai une force et une détermination inébranlable et je ne mérite pas qu'on me choisisse à cause d'un bout de papier. Je mérite qu'il me choisisse par amour et rien de moins - s'il me choisi, toutefois. Sloan est l'homme de ma vie, mon âme sœur, j'en suis persuadée. Mais il faut que je lui accorde du temps - du vrai temps seul pour qu'il soit aussi sure que moi. En attendant... je dois rassembler mes forces et me rendre jusqu'à chez lui. J'enfile des fringues très simple : jeans, t-shirt, veste en cuire et talons. Pas de rouge, pas de décolleté, pas de tentation. Je ne vais pas le voir pour coucher avec lui, pour l'attirer dans mes filets comme une sirène, j'suis pas ce genre de fille.
Face à sa porte, je tombe dans la lune en fixant l’œil magique de la porte... puis reprend mes esprits et frappe délicatement. Mes genoux sont mou et j'ai froid, j'ai peur...
@Sloan Bushnell
(Invité)