Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne day baby, we'll be old ► Lesplussesbeaux - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

One day baby, we'll be old ► Lesplussesbeaux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{One day baby, we'll be old}
crédit/ lullaby. ✰ Lesplussesbeaux

J'étais tellement soulagé de voir une réaction si positive de sa part putain. Ouais, ça m'avait réellement fait flipper tout ça, et le soulagement était tellement immense que j'étais presque prêt pour repartir pour une partie de jambes en l'air là ah ah. J'étais content. De partir à New York, de savoir que jallais travailler avec un pro qui s'intéressait à ma musique.. mais surtout de partir avec Briony. De commencer réellement une vie ensemble, pour de bon. Et puis elle n'avait pas tort, New York n'était pas si loin de Boston après tout. Je l'embrassais, et pour rien au monde je n'aurais voulu être ailleurs que dans ses bras, là, maintenant. Ce qui me faisait lui rappeler ce que j'avais dit, là, un peu plus tôt, très maladroitement. Elle avait l'air complètement paumée, et je ne pouvais que la comprendre pour le coup. Pourquoi tu veux qu'on se marie maintenant ? Alors que t'as toujours dit non, qu'on vient de se remettre ensemble et que je viens de te dire que j'viens avec toi à New-York.. ? C'est vrai que j'avais toujours été plus ou moins contre le mariage. C'était quelque chose qui m'avait toujours repoussé, avec ce besoin incontrôlable de liberté qui rythmait ma vie. Sauf qu'à présent.. je voyais les choses différemment. - Parce que je t'aime dis-je doucement, une petite moue sur les lèvres en prononçant ces mots. - Tu te souviens de ce que je t'avais après Vegas, quand je voulais divorcer ? demandai-je, les souvenirs revenant comme si c'était hier. Ca avait été tellement bizarre comme situation. Elle et moi en train de s'engager, complètement bourrés, alors que j'étais à l'époque en couple avec Emma. - Je t'avais dit que si je me mariais un jour, jvoulais pas que ce soit comme ça, bourrés, sans vraiment prendre conscience de la chose. Eh ben.. voilà, j'veux que ça se produise. J'veux que tu porte mon nom, encore. Mais pour de bon cette fois. Parce que cette fois, les choses étaient différentes. - Je sais que ça a du sens pour toi, que ça compte.. et ça compte pour moi aussi aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ Lesplussesbeaux

Un mariage.. C'était.. quelque chose de grand quand même. Je sais pas. Oui, oui, bien sûr, j'avais toujours eu envie de me marier. J'avais été élevée dans les traditions catholiques et j'avais une image très positive de cet engagement, l'aura de mes parents planant au dessus de moi. C'était un rêve de petite fille, que j'avais fini par laisser tomber avec le temps. Surtout depuis tout ce que Wade m'avait balancé à la figure quand on s'était mariés à Vegas, notamment pendant notre procédure de divorce putain. Ca avait été.. oui, violent. Mon ventre s'en souvient encore, tellement il avait été noué pendant cette période. Et maintenant il me sortait qu'il avait changé d'avis ? - Parce que je t'aime Je souris à ces mots, car ils étaient si purs et si sincères que ça me retournait complètement. Je voulais que cet instant ne s'arrête jamais. - Tu te souviens de ce que je t'avais après Vegas, quand je voulais divorcer ? Je t'avais dit que si je me mariais un jour, jvoulais pas que ce soit comme ça, bourrés, sans vraiment prendre conscience de la chose. Eh ben.. voilà, j'veux que ça se produise. J'veux que tu porte mon nom, encore. Mais pour de bon cette fois. J'arrivais pas à arrêter de fixer Wade, c'était plus fort que moi. J'avais le coeur qui battait fort, très très fort. Il voulait qu'on se marie et il déconnait pas. Il voulait qu'on soit mari et femme, il voulait que ça soit réel. J'allais chialer putain. - Je sais que ça a du sens pour toi, que ça compte.. et ça compte pour moi aussi aujourd'hui. Je me mordais la lèvre, avant de l'embrasser, passionnément. Parce que je voulais qu'il comprenne un peu tout ce que je pouvais ressentir là maintenant. Par réflexe, je me retrouvais à califourchon sur lui, avant de finalement m'arrêter. Prends pas ça pour une réponse par contre. lui dis-je, cherchant à le déstabiliser. J'ai deux conditions. Panique Wade, panique. Si on se marie, j'veux garder Silver. Forbes-Silver j'trouve que ça fait plus classe que Forbes tu vois, j'veux pas avoir ta réputation avec moi. Oui, j'me moquais ouvertement de lui. La deuxième condition.. c'est que tu me demandes correctement en mariage. Officiellement tu vois. Avec un "Briony Nawelle Silver" etc dans la phrase vous voyez ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ lullaby. ✰ Lesplussesbeaux

J'crois qu'il y avait des choses qu'enfin, je comprenais. Il en aura fallu du temps mais cette fois.. je sentais bien que rien n'était plus pareil. Dans ma vie, et dans ma façon de l'appréhender aussi. J'avais toujours ces vieux démons en moi que je me traînerais surement toute ma vie, mais j'étais arrivé au stade où je parvenais enfin à leur dire "ta gueule". Ptetre qu'au fond Ivy avait eu raison, je m'étais empêché d'être heureux jusqu'ici. Je m'étais voilé la face aussi. Briony n'était pas celle qui me faisait plonger, comme je l'avais pensé à une période de ma vie. Elle était ma bouée. Celle qui me rendait meilleur à ses côtés, et ce chaque jour. La seule qui parvenait si bien à me comprendre, et à me pardonner aussi. Je l'aimais, tout simplement. Et je le savais depuis si longtemps au fond, que c'était elle la femme de ma vie. Elle venait m'embrasser dans un baiser si passionné que j'avais l'impression d'être submergé par mes sentiments. C'était si fort, si puissant comme instant. Je lui rendais son baiser avec tout l'amour que j'avais pour elle. Prends pas ça pour une réponse par contre dit-elle soudain en se détachant de moi, me faisant hausser les sourcils. J'avoue que j'avais un peu envisagé le "non", mais je ne m'y attendais pas vraiment non plus quoi. J'ai deux conditions. Ah, voilà. Du Briony tout craché ah ah. Je lui souriais malgré moi, ne la quittant pas du regard. - Va-y, je t'écoute. Si on se marie, j'veux garder Silver. Forbes-Silver j'trouve que ça fait plus classe que Forbes tu vois, j'veux pas avoir ta réputation avec moi. J'ouvrais la bouche comme un con, cherchant une insulte à lui balancer, mais ne trouvant rien à dire ah ah. L'enfoirée. - Bien bien bien.. dis-je en ravalant mes mots, le regard rieur. La deuxième condition.. c'est que tu me demandes correctement en mariage. Officiellement tu vois. Je souriais à nouveau, et je me rapprochais d'elle pour l'embrasser doucement, avec tendresse. - Bien sûr Patate dis-je avec un sourire en coin. Je l'embrassais rapidement, puis je me relevai, et attrapait mon caleçon pour l'enfiler. Oui parce que demander une femme en mariage complètement à poil, ça gâchait un peu le tableau. Je voyais la surprise dans son regard, et ça me faisait sourire encore plus alors que j'attrapais le petit écrin planqué au milieu de mon tiroir à chaussettes. Je me tournais vers elle et.. j'avais le coeur qui battait la chamade j'vous jure. La regardant dans les yeux, je m'agenouillais devant le lit, face à elle, voyant ses yeux briller d'émotion. J'ouvrais l'écrin, dévoilant le diamant que j'avais acheté il y avait quelques semaines de ça. - Briony Nawelle Silver dis-je doucement en ne cessant de la regarder. - Veux-tu devenir ma femme ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ Lesplussesbeaux

Assise à califourchon sur la personne qui allait être.. Mon mari ?? En fait, je ne peux même pas continuer cette phrase tellement elle était déjà incroyable en elle-même. Mon mari. Wade Forbes allait être mien, aux yeux de tous, devant les yeux de la loi. (Et de la religion, mais ça je pense qu’il s’en doute n’est-ce pas). Putain. C’était… fou ? Je n’arrivais pas à me calmer, à faire taire toutes les émotions qu’il y avait en moi. Je ne le voulais pas aussi. Mais, on reprend. Assise sur lui, j’énonçais à mon copain ma première condition, sentant bien qu'il avait envie de m'insulter. Mon sourire s'agrandissait un peu plus à sa réponse, que je sentais moqueuse et surtout vraiiiiment sur la retenue. Briony Silver-Forbes. La classe quand même. BSF. BFS. Je ne sais pas lequel va le mieux, mais on a le temps pour voir ce genre de détails il me semble. Puis je lui confiais ma seconde condition. Celle d'avoir une vraie demande en mariage, comme on peut le voir dans les films, même si eux, ils ne sont pas nus dans un lit à 3h du mat eux vous voyez. Mais un semblant. Me marier avait été toujours un souhait dans ma vie, j'avais passé des heures à en discuter avec mes soeurs ainées, même avec mes frères, ma mère. J’avais toujours voulu me marier, parce que le bonheur de mes parents avait bercé mon enfance et mon adolescence. J’avais toujours cru en cet amour incroyable, celui qui tient toute une vie une fois qu’on a trouvé la bonne personne. Alors oui, si je devais me marier, je voulais que la demande soit quelque chose que j’allais garder en mémoire pendant très longtemps. - Bien sûr Patate Je fermais les yeux un instant quand le londonien m’embrassait puis j’les réouvris le regardant partir vers un meuble, souriant.

J’étais arrivée il y a plus de sept ans maintenant sur Boston, pour la rentrée 2011, après mon transfert depuis Yale. Et si en posant mes bagages sur le campus d’Harvard je m’étais posée des questions sur cette décision, si je m’étais demandée si c’était la bonne chose de faire le déplacement, la réponse était définitivement oui maintenant. En sept ans ici, j’avais enfin pu passer du temps avec Keyla, la dernière sœur qui me restait, celle qui m’avait accompagné toute ma vie et qui serait ma demoiselle d’honneur et mon témoin pour mon mariage. En sept ans, j’avais eu l’occasion de rêver de mon avenir loin des banlieues qui craignaient de Chicago mais aussi de réaliser mes rêves en voyageant par exemple. Damn, tous les voyages que j’avais fait en sept ans. Entre les voyages des confréries un peu partout autour du monde, dont celui des Cabots à Paris qui restera inoubliable, les spring break dont celui en Nouvelle-Zélande ou dans les Caraïbes dernièrement ou enfin les summer camp comme celui dans le Vermont… Ca avait été sept années incroyables. J’avais rencontré tellement de personnes, des amis qui m’étaient devenus si chers, des amis que je ne voulais pas perdre. Alexander, Alexys et Alaska en tête de file, évidemment. Il y avait eu des déceptions aussi, parce qu’il y en a toujours. Et puis, en sept ans, y avait eu tous ces dramas qui avaient rythmés ma vie et aujourd’hui, je pouvais en sourire. Parce que ça m’avait fait grandir, même si sur le coup, c’était horrible. Bon, naturellement, y avait certains traumatismes dont je ne m’étais toujours pas remise et dont je pourrais pas me remettre. A la base, je parlais des événements comme toutes ces guerres de confrérie qui m’avaient épuisé. Avec du recul, je me disais que mes années universitaires avaient été un vrai chaos, mais wow, ça avait été mouvementé, génial et incroyablement demandeur dans la créativité pour se venger et créer des plans diaboliques. Surtout quand on a des adversaires comme les Eliots avec Anya, Andy ou dernièrement Abélard et Hadès. Ah les bals de fin d’année, j’allais m’en souvenir pendant très longtemps avec tous les drames qu’il y avait eu. Mais si on revenait sur les vrais dramas, bien sûr depuis mon arrivée à Boston, y avait eu le décès de ma famille, y avait eu toutes les morts de mes proches, mon accident de voiture, mon coma, la mort de bandit chez moi, les overdoses… J’avais vécu une vie de je ne sais combien de personnes, digne des séries.

Mais Boston a été aussi la ville où j’étais tombée enfin amoureuse. Y avait eu Hendrix. Hendrix, ce meilleur ami que j’avais perdu à tout jamais mais qui restait dans mon cœur. Andy aussi, ce connard d’Eliot qui au final m’avait fait vivre une passion destructrice. Ça avait été une période incroyable et riche, j’avais ressenti tellement mais tellement de choses pendant le laps de temps où il a été dans ma vie, c’est aussi là où j’avais eu je ne sais combien d’embrouilles, où j’avais pu voir qui étaient vraiment mes amis, qui pouvait me tourner le dos. Puis j’avais eu tous ces coups d’un soir, ah le bon vieux temps. Nan, je rigole. Wade est très bien maintenant. Quoique, sans toutes mes expériences, il ne serait pas aussi heureux au lit hein. Sept ans. Je ne pouvais vraiment pas regretter d’être venue à Boston.

J’y avais rencontré Wade, j’étais tombée enceinte de lui et je suis désormais la mère d’une petite fille si incroyable, gentille, douce, curieuse, intelligente. Ma princesse. Mon miracle de la vie. En regardant Wade prendre son écrin caché dans les chaussettes, je souriais. Parce que je me rendais compte que je n’avais jamais été aussi heureuse de ma vie que maintenant. Que pendant de longues années, j’avais perdu l’espoir de toucher à ce bonheur que tant de gens ont la chance d’avoir dans leurs vies. J’avais cru que j’étais maudite et qu’un mauvais sort était autour de moi, que j’apporterais que du malheur à mes proches. En voyant Wade se mettre à genoux devant moi maintenant, je pensais à ces papillons que j’avais dans le ventre, à ce futur grandiose qui nous appelait à New-York, à cette famille qu’on allait enfin devenir. Et je souriais, encore un peu plus. Ptete même que je pleurais sans m’en rendre compte parce que ce jour allait compter. Vraiment énormément. Ce jour où Briony Silver s’est engagée à être heureuse pour la fin de sa vie. - Briony Nawelle Silver Mon coeur battait fort, je me rapprochais de Wade sur le lit après m’être un peu recouverte et je lui souriais, je riais même nerveusement tellement c’était irréel ce qui se passait. Il allait me demander en mariage. Je me mordais la langue, j’avais du mal à respirer, j’avais mal au ventre. C’était ça être heureux ? Ressentir tellement de choses que t’avais l’impression que t’allais exploser ? Alors qu’on continue. Qu’on continue s’il vous plaît.  - Veux-tu devenir ma femme ? Okay, je pleure, c’est bon. Laissez tomber, ça sert à rien de se voiler la face. Je me levais pour rejoindre Wade, incapable de prononcer un mot tellement ça me prenait aux tripes. Et j’acquiesçais. J’acquiesçais doucement puis de plus en plus fort, rigolant en même temps avant de me précipiter dans ses bras. Une bague en diamant, il était taré lui. Une bague d’une fête foraine ça aurait été parfait à mes yeux. Je l’embrassais. Avec une passion que je ne m’étais jamais connue. Pendant de très longues secondes. Puis je me reculais. Je lui prenais les mains et je le regardais. Avec un sourire, parce que j’étais incapable d’arrêter de sourire. Oui.

Fin du rp One day baby, we'll be old ► Lesplussesbeaux - Page 2 2109348208

Merci pour tous ces rps, merci pour cette conclusion qu'ils méritaient tant, merci d'avoir été cette partenaire rpgique incroyable et d'avoir permis à Bri de toucher ce bonheur :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)