Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne day baby, we'll be old ► Lesplussesbeaux
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

One day baby, we'll be old ► Lesplussesbeaux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{One day baby, we'll be old}
crédit/ lullaby. ✰ Lesplussesbeaux

Pour la énième fois je me retournais dans le lit, m'installant sur le dos cette fois, avant de lâcher un long soupir et d'ouvrir les yeux pour fixer le plafond. Pas moyen de dormir. Et il ne fallait pas chercher bien loin pour en comprendre la raison. Mon cerveau pouvait pas juste arrêter de penser en fait ? Genre se mettre en pause ? Fallait croire que non. Malheureusement, c'était pas une nouveauté ces derniers jours. Parce que j'arrêtais pas d'y penser. A ce contact que j'avais eu par mail avec un producteur.. qui voulait me produire. Moi. Et putain, c'était pas n'importe qui le mec. Le genre de gars dont vous connaissez l'identité si vous êtes un tant soit peu intéressé au milieux. La chance de ma vie, je le savais. Un oui, et mon rêve de vivre de ma musique pouvait peut-être se réaliser. Et pourtant... j'avais cette boule au ventre là, d'y penser. Parce que dire oui, ça voulait dire partir à New York. Et partir à New York, ça voulait potentiellement dire perdre Briony. J'étais en stress, ça me prenait réellement la tête, même plus que ça. J'avais.. peur. Peur qu'elle ne me suive pas là dedans. De la perdre à nouveau, alors qu'on venait à peine de se retrouver. Est-ce que je ne devrais pas plutôt laisser tout ça aux oubliettes ? Faire comme si on ne m'avait jamais contacté ? J'en savais rien. J'en savais rien putain.. Et comme si j'avais déjà l'impression de la perdre, je me rapprochais d'elle sous les draps, venant la prendre dans mes bras. Elle remuait légèrement, et j'enfouissais un peu plus mon visage contre son cou. Je respirais son odeur, bien conscient que j'étais exactement là où je voulais me trouver. Avec elle. Je déposais un baiser contre son épaule tout en effleurant ses hanches dénudées, laissant mes mains remonter sous son t-shirt.

@Briony Silver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ Lesplussesbeaux

Le retour à Boston depuis les caraïbes s'était fait en douceur et si au départ j'avais pas été chaude pour ce voyage, je ne regrettais finalement pas d'y être allée. Parce que ça avait été chouette de fêter l'anniv d'Alexander là bas, de revoir tout le monde après mon séjour à Seattle, de faire comme si tout était simple dans nos vies, que rien ne pouvait m'arrêter, nous arrêter. On avait pu croire à la vie éternelle, avec le retour d'Az parmi nous et c'était quelque chose qui nous rendait invincible. Je pouvais l'affirmer sans trop d'hésitation mais j'étais heureuse. Heureuse et amoureuse. Amoureuse d'un homme tout simplement parfait à mes yeux, qui correspondait à tout ce que je recherchais, pour qui j'étais revenue ici, pour qui.. je voulais tout faire pour qu'il soit comblé. On habitait pas encore ensemble, car ça ne faisait qu'un mois qu'on était de nouveau en couple et je voulais encore profiter de mon meilleur ami. Néanmoins, une fois de plus, j'allais dormir à son appart, appréciant le fait de pouvoir dormir à ses côtés et pas seule. C'était si agréable. Encore plus quand au milieu de la nuit, je sentais mon copain se rapprocher de moi, commencer à me caresser le ventre. Qu'est-ce que tu fous ? Oui, je me plains, mais c'était clairement pour qu'il continue. Mmh.. dis-je en fronçant les sourcils, sentant qu'il se calmait, sans ouvrir les yeux. Qui t'a dit d'arrêter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

C'était fou toutes ces choses que je pouvais ressentir rien qu'à la sentir contre moi, de laisser mes mains s'égarer sur sa peau. L'amour c'était con, je l'avais toujours pensé. J'arrivais pas moi même à comprendre ce qu'il s'était passé en moi quand j'avais rencontré cette fille, et que j'avais complètement flanché pour elle. Depuis ce spring break yavait cinq ans de ça. Putain, cinq ans déjà. Mais quand je la savais là auprès de moi, je savais aussi maintenant que l'amour était la meilleure chose au monde. Ouais, ça fait clairement niais dit comme ça, et le bad boy qui sommeillait bien en moi désormais aurait certainement gerbé face à ces mots. Mais j'étais tellement bien putain. Elle remuait, et mes lèvres descendaient le long de sa clavicule, adorant la voir comme ça, mi réveillée mi endormie. M'arrêtant un instant en entendant ses mots. Bon d'accord, je l'avais réveillée, mea culpa. Qui t'a dit d'arrêter ? Ah voilà, une des choses pour lesquelles j'étais amoureux de Briony. Mes mains reprenaient leurs caresses, et mon corps se rapprochait du sien avec envie. Rapidement -jamais trop rapidement- des idées me venaient en tête alors que je collais mon bassin au sien. Mmh. Fallait vraiment qu'elle vienne dormir chez moi tous les soirs. Mes lèvres venaient taquiner son oreille alors que mes mains se faisaient clairement explicites, faisant descendre son short de nuit. On était au beau milieu de la nuit, on devait se lever le lendemain, mais clairement ? Osef.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

C'est qui qui allait avoir des cernes demain ? C'est moi. Qui c'est qui en avait rien à foutre ? C'est moi aussi. Parce que, qu'on soit d'accord, c'était clairement pas un réveil qui sonnait comme si j'allais me rendormir bientôt m'voyez. J'savais que j'émergeais doucement mais j'savais pas quand j'allais me recoucher en fait. Sentir les mains de Wade contre ma peau, ses mains si chaudes, me faisait frissonner et j'avais cette drôle de sensation dans mon corps qui commençait à naître. C'était si plaisant. Je voulais pas qu'il s'arrête, j'voulais qu'il continue et je lui faisais savoir. Nan mais. Il a cru qu'il avait le droit de commencer un tel cirque et ensuite me laisser tomber ? C'était si frustrant. Mon petit ami se rapprochait de moi et continuait à m'embrasser, à me caresser et j'adorais ça. Mon short commençait à descendre et je souriais malgré moi à cette sensation. C'est que t'es vraiment entreprenant en plus.Je le repoussais juste deux secondes gentiment, histoire de passer la main devant mes yeux pour bien me réveiller et m'habituer à l'obscurité. Offre moi le plus beau des réveils que j'ai pu avoir jusqu'à présent.. murmurais-je, tandis que mes mains s'amusaient à toucher le corps de Wade un peu partout. Honnêtement, j'étais pas assez réveillée pour prendre les choses en main encore. Give me time.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Elle faisait mine de me repousser légèrement, et je revenais me coller à elle de plus belle, cherchant le contact. Elle ne me repoussait pas, bien au contraire et pourtant.. j'étais toujours aussi préoccupé. J'aurais dû avoir l'esprit tranquille à cet instant, profiter simplement du bonheur d'avoir Briony avec moi. Tout semblait si parfait depuis qu'on était à nouveau un couple et des parents unis pour Juliet, il fallait forcément que quelque chose cloche pas vrai ? Offre moi le plus beau des réveils que j'ai pu avoir jusqu'à présent.. Je soupirai de contentement en sentant ses mains glisser sur ma peau, et faisait en sorte de ne me concentrer plus que sur ça. Juste elle, juste toutes ces sensations qu'elle faisait naître en moi.. - A vos ordres.. soufflai-je contre son cou alors que je venais la surplomber de mon corps, m'enfonçant à corps perdu dans tout l'amour et le désir que j'avais pour elle afin d'oublier le reste. C'était bon, terriblement bon et à la fois, plus on ne faisait qu'un, et plus j'avais l'impression d’étouffer. Je voulais pas la perdre. Je pouvais juste pas. J'y arriverai pas sans elle, je le savais. Et c'était comme si chaque coup de rein qui nous emmenait un peu plus au septième ciel agrandissait cette peur que j'avais au fond de moi. On lâchait un dernier soupir ensemble, et je laissais la tension de mon corps retomber pour enfouir ma tête dans ses cheveux. - Briony.. lâchai-je d'une voix rauque, assailli par mes pensées négatives, cherchant du réconfort dans ses bras. - Bri.. recommençai-je sans oser la regarder. - Épouse-moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Je l'aimais. Wade était ce que je considérais comme mon âme soeur, même si pendant un certain temps j'avais cru que c'était Andy je devais l'avouer (coucou, j'parle d'Andy dans un rp comme ça). Mais non. C'était Wade. Comment est-ce que j'avais réussi à vivre un an sans lui à mes côtés ? Des fois, j'me disais qu'heureusement que Juliet était là car sans elle pour faire le lien avec le mather et sans la possibilité de le voir régulièrement même quand on était en froid, j'ignorais comment j'aurai pu tenir le choc. Spoiler: Ca aurait été impossible. Nos lèvres ne se quittaient plus ou alors uniquement pour donner encore plus de plaisir à l'autre. Nos corps étaient collés l'un contre l'autre et je savourais cette sensation là, de le savoir entièrement pour moi et moi seule. Je soupirais de bonheur lors du dernier coup de rein, souriant, épuisée surtout par l'effort qu'on venait de fournir. Mais putain, ça avait été bon. Je refusais de quitter Wade ou son corps dans l'immédiat, même si je transpirais tout autant que lui et que j'étais ko. J'avais besoin d'être avec lui et de ne pas briser le contact qu'on avait. - Briony.. Je le tenais contre moi, caressant doucement les parties de sa peau que je pouvais atteindre, attendant la suite ou me disant que c'était juste un réflexe de dire mon prénom. - Bri.. - Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi il me regardait pas aussi ? C'était chelou. D'ordinaire, Wade c'était le mec qui voulait pas qu'on se quitte du regard ahah.- Épouse-moi... Je fronçais les sourcils, avant de sourire. Ouh là, t'es complétement désorienté là. Je passais une main sur son front. T'as même pas de fièvre, il se passe quoi ? Bien évidemment que je prenais pas ça au sérieux. Combien de fois il m'avait fait comprendre qu'il était contre le mariage ? De plus, on avait été mariés et beh direct il avait voulu divorcer. Donc bon, voilà. Attends, t'es sérieux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

C'était sorti tout seul. La demande, ça faisait quelques semaines que je la méditais maintenant, de plus en plus sûr de moi. Même la bague était prête, planquée dans mes affaires pour pas qu'elle tombe dessus, et pour me donner assez de temps pour avoir le cran de le faire. Je n'avais pas vraiment imaginé les choses ainsi, mais plutôt dans un restaurant romantique, où j'aurais planqué le diamant dans une coupe de champagne comme dans les films.. Faut croire que faire les choses comme tout le monde, c'était décidément pas pour moi. J'étais perdu, tiraillé par la chance de réaliser mon rêve professionnel et celui de ne jamais quitter Briony. Est-ce que les deux pouvaient fonctionner ensemble ? Bordel, je le voulais tellement.. Mais j'avais peur, comme toujours. Je voyais bien qu'elle ne me prenait pas au sérieux, mais je me sentais tellement désespéré que je n'essayai même pas dans l'immédiat de la contredire. Je m'écartais d'elle pour la regarder lorsqu'elle passait sa main sur mon front, comme si j'étais fiévreux. En soit, c'était peut-être un peu ça. Nos corps nus l'un contre l'autre, mon regard dans le sien, j'essayai de deviner tant bien que mal si j'allais me prendre le vent de ma vie ou non. Attends, t'es sérieux ? Parfaitement sérieux. Mes doigts glissaient dans sa chevelure, priant pour que ce ne soit pas la dernière fois qu'on soit si proches. - Oui.. Mais il faut que je te parle de quelque chose.. dis-je l'air concerné, avant de lâcher un soupir, me disant que vraiment, je m'y prenais comme un manche. Je me rallongeais à ses côtés, sur le dos, fixant le plafond pendant quelques secondes. - Une maison de disque m'a contacté. Ils veulent me produire. Sur New York.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Je prenais même pas au sérieux ce que Wade m'avait dit, c'était même pas imaginable qu'il le soit en fait. Il était tellement contre le mariage, contre l'engagement à ce stade, contre tout ça que ouip, c'était une connerie qu'il sortait comme ça. Limite j'devrais être vexée qu'il utilise ça contre moi m'voyez. Puis j'me dis que si il voulait vraiment me demander en mariage, il aurait fait ça d'une autre façon, genre dans un lieu romantique, au coucher du soleil, dans un resto, à l'endroit où on s'est rencontrés même si cela voulait dire retourner en spring break ahah. Mais pas à 3 ou 4h du mat, après qu'on ait couché ensemble, Juliet dans la pièce à côté m'voyez. Ca en tenait du bon sens en quelques sortes oh. Pourtant, j'avais la sensation que Wade était perturbé, qu'il savait pas quoi faire ou dire, mais qu'il était en même temps super concentré alors qu'il devrait être relâché après ce qu'on venait de faire, même épuisé quoi. - Oui.. Mais il faut que je te parle de quelque chose.. J'regardais dans le vide face à moi tandis que mon copain s'allongeait sur le côté. Ptdr. Attendez. Il venait de dire qu'il était sérieux ? Genre vraiment ? Wow. J'arrivais pas à réagir tellement c'était énorme ce qu'il venait de me balancer dans le plus grand des calmes. Wtf. Il voulait m'épouser ? Mais ?? Il se passe quoi ?? Mon coeur battait un peu plus vite, parce que ça me semblait tellement pas possible tout ça que mon corps réagissait pour moi. - Une maison de disque m'a contacté. Ils veulent me produire. Sur New York. Je me tournais immédiatement sur le côté à l'entente de cette nouvelle. OOOOOH. Mais c'est génial !! Pourquoi tu me l'as pas dit avant abruti ? J'avais un grand sourire, j'étais si heureuse d'apprendre l'opportunité là. C'était le rêve de Wade depuis des années de pouvoir vivre de la musique. Félicitations mon amour. Je venais l'embrasser doucement avant de reprendre. T'as pas à me demander de t'épouser pour que j'te suive à NY tu sais. lui dis-je dans un doux sourire. Parce que c'était pour ça qu'il voulait qu'on se marie ? Pour être sûre qu'on reste ensemble ? J'ai fait Seattle - Boston pour toi. New York, c'est à côté tu sais maintenant. rajoutais-je néanmoins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Cette fois ça y est, je lui avais dit. Et alors que les mots sortaient de ma bouche, j'appréhendais déjà de découvrir sa réaction. Peut-être que j'étais à nouveau en train de tout gâcher entre elle et moi. On n'avait cessé de sans cesse compliquer les choses entre nous, et maintenant qu'on était bien, qu'on était heureux et sur la même longueur d'onde.. je prenais à nouveau le risque de tout perdre. Elle s'exclamait de joie, et mon coeur battait un peu plus vite en voyant son visage illuminé, sans pourtant parvenir à partager sa joie. Parce qu'évidemment, j'étais convaincu qu'elle n'avait pas compris le sens de mes paroles, ce que je lui demandais implicitement: tout quitter pour me permettre de vivre mon rêve. Ses proches, le peu de famille qui lui restait.. - Oui, c'est génial.. Elle me félicitait, m'embrassait même, mais je restais stoïque, tellement j'étais mal à l'idée de devoir faire un choix. T'as pas à me demander de t'épouser pour que j'te suive à NY tu sais. J'ai fait Seattle - Boston pour toi. New York, c'est à côté tu sais maintenant dit-elle soudain avec un sourire. Et là.. ce fut comme si d'un seul coup, toute la pression qui reposait sur mes épaules s'échappait d'un seul coup. - C'est vrai ? demandai-je, sentant tout mon corps se relâcher et se débarrasser de la tension qui l'habitait. Enfin, un sourire venait étirer mes lèvres maladroitement, avant que je ne revienne la prendre dans mes bras pour l'embrasser. - Putain.. merci. J'avais tellement peur que tu le prennes mal, que tu préfères me quitter.. dis-je dans un soupir de soulagement, avant de me mettre à rire. Si j'avais pas arrêté ma consommation de drogue, j'aurais moi même pensé que j'étais défoncé tellement j'étais bizarre putain ah ah. - Go pour New York alors ? demandai-je avec un sourire en coin, mon regard dans le sien. Et alors que je l'embrassais une nouvelle fois, mes doigts attirant son visage au mien, je faisais une petite moue. - Par contre.. dis-je entre deux baisers, - J'étais sérieux pour le mariage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

New-York, c'était pas bien loin de Boston. J'avais déjà fait un nombre impossible d'aller et de retour entre Boston et cette ville. Disons que pas mal de personnes avaient décidé de bouger là bas, dont dernièrement Alexander après la mort d'Azraël. Donc je connaissais la route par coeur maintenant et ça m'aidait à dire aussi rapidement "oui" à Wade pour qu'on bouge de ville. Okay, c'est un mensonge. Si j'avais dit oui aussi rapidement, c'étai surtout parce que mon corps avait directement réagi en comprenant que putain, si ça se trouve on allait encore se séparer et il était hors de question qu'on fasse une relation à distance, encore plus en sachant que monsieur va à new-york, aka la ville des actrices, des top-modèles et des musiciennes. J'suis pas naïve à ce point là. Je voulais qu'on se donne une chance. Et pour cela, je devais le suivre. Et puis, j'avais pas réellement d'attache ici. Mon frère était à NY également, Alex était à Boston donc pas très loin et puis mes autres potes étaient dans le coin. - C'est vrai ? J'acquiesçais, sentant bien qu'il était tendu. Quel abruti. Il croyait vraiment que j'allais lui dire non. Mon sourire s'agrandit quand mon copain se rapprocha de moi pour m'embrasser, le serrant fort contre moi. - Putain.. merci. J'avais tellement peur que tu le prennes mal, que tu préfères me quitter.. Je levais les yeux au ciel. Te quitter alors que tu me proposes d'aller à New-York ? Mais t'as cru que j'étais qui ? New-Yoooork les gars. J'suis une meuf des banlieues de Chicago, là où ça craint, là où on a peur pour notre vie et maintenant j'vais aller vivre dans l'une des villes les plus attractives du monde ? Mais waw, ça du glow up qu'on voit que sur twitter. - Go pour New York alors ? - Apparemment.. lui dis-je doucement, avant de l'embrasser encore et encore, savourant ce moment, synonyme de nouveau départ. - Par contre.. J'étais sérieux pour le mariage. Je m'écartais un peu de lui. Il revenait sur le sujet. Donc il déconnait pas. Et ça me faisait peur en fait un peu. Mais j'avais le coeur qui battait la chamade. C'était.. fort. Un mariage ? Nous ? Pourquoi tu veux qu'on se marie maintenant ? Alors que t'as toujours dit non, qu'on vient de se remettre ensemble et que je viens de te dire que j'viens avec toi à New-York.. ? J'comprenais pas ce qui lui passait par la tête en fait là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)