Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{One day baby, we'll be old}
crédit/ lullaby. ✰ Lesplussesbeaux
Pour la énième fois je me retournais dans le lit, m'installant sur le dos cette fois, avant de lâcher un long soupir et d'ouvrir les yeux pour fixer le plafond. Pas moyen de dormir. Et il ne fallait pas chercher bien loin pour en comprendre la raison. Mon cerveau pouvait pas juste arrêter de penser en fait ? Genre se mettre en pause ? Fallait croire que non. Malheureusement, c'était pas une nouveauté ces derniers jours. Parce que j'arrêtais pas d'y penser. A ce contact que j'avais eu par mail avec un producteur.. qui voulait me produire. Moi. Et putain, c'était pas n'importe qui le mec. Le genre de gars dont vous connaissez l'identité si vous êtes un tant soit peu intéressé au milieux. La chance de ma vie, je le savais. Un oui, et mon rêve de vivre de ma musique pouvait peut-être se réaliser. Et pourtant... j'avais cette boule au ventre là, d'y penser. Parce que dire oui, ça voulait dire partir à New York. Et partir à New York, ça voulait potentiellement dire perdre Briony. J'étais en stress, ça me prenait réellement la tête, même plus que ça. J'avais.. peur. Peur qu'elle ne me suive pas là dedans. De la perdre à nouveau, alors qu'on venait à peine de se retrouver. Est-ce que je ne devrais pas plutôt laisser tout ça aux oubliettes ? Faire comme si on ne m'avait jamais contacté ? J'en savais rien. J'en savais rien putain.. Et comme si j'avais déjà l'impression de la perdre, je me rapprochais d'elle sous les draps, venant la prendre dans mes bras. Elle remuait légèrement, et j'enfouissais un peu plus mon visage contre son cou. Je respirais son odeur, bien conscient que j'étais exactement là où je voulais me trouver. Avec elle. Je déposais un baiser contre son épaule tout en effleurant ses hanches dénudées, laissant mes mains remonter sous son t-shirt.
@Briony Silver
(Invité)