Invité
est en ligne
Invité
— take me baby.. or leave me
— appartement de cléo, mars 2018
mais il était vraiment temps qu’on mette un terme à tout ça. qu’on arrête les frais une bonne fois pour toute et.. j’pouvais pas le retenir plus longtemps. j’étais bloquée dans ma relation et je ne pouvais pas attendre de lui qu’il reste près de moi comme si c’était une obligation. c’était pas le cas. il avait le droit de vivre sa vie même si ça ne me plaisait pas. même si je n’avais pas envie de l’entendre. alors ouais, je lui rendais sa liberté. je lui disais d’aller la retrouver parce que si elle le rendait heureuse elle en valait certainement le coup. et sa demande.. sa demande me brisait le coeur. parce que je savais que si je craquais, si je venais vraiment à lui donner ce genre d’adieu, je serais incapable de le laisser partir. si mes lèvres venaient à toucher les siennes et si on échangeait un réel baiser dans tout ça, je ne pourrais pas tout arrêter. alors ouais, c’était moche de me demander un truc pareil. pas quand il allait retrouver l’autre fille juste derrière. pas quand j’allais retourner dans le lit d’abelard cette nuit. j’crois qu’autant lui que moi n’avions pas le droit de dépasser ce genre de limite. alors doucement, je poussais un soupir baissant les yeux pour regarder le sol. « non » que je murmurais avant de relever les yeux vers lui. « t’as pas le droit et je l’ai pas non plus. regarde nous pluton.. » j’soupirais parce que c’était douloureux mais c’était la meilleure chose à faire. « on se ferait encore plus de mal. alors va la retrouver, récupère là et ne me demande plus jamais un truc pareil. » et je savais qu’au moment où il passerait cette porte, ce serait vraiment terminé. plus de contact, plus de mot, plus rien. on arrêterait tout simplement d’exister dans la vie de l’autre parce qu’on était pas capable d’exister ensemble.
(Invité)