Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytake me or leave me (camion) - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

take me or leave me (camion)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— take me baby.. or leave me

— appartement de cléo, mars 2018
mais il était vraiment temps qu’on mette un terme à tout ça. qu’on arrête les frais une bonne fois pour toute et.. j’pouvais pas le retenir plus longtemps. j’étais bloquée dans ma relation et je ne pouvais pas attendre de lui qu’il reste près de moi comme si c’était une obligation. c’était pas le cas. il avait le droit de vivre sa vie même si ça ne me plaisait pas. même si je n’avais pas envie de l’entendre. alors ouais, je lui rendais sa liberté. je lui disais d’aller la retrouver parce que si elle le rendait heureuse elle en valait certainement le coup. et sa demande.. sa demande me brisait le coeur. parce que je savais que si je craquais, si je venais vraiment à lui donner ce genre d’adieu, je serais incapable de le laisser partir. si mes lèvres venaient à toucher les siennes et si on échangeait un réel baiser dans tout ça, je ne pourrais pas tout arrêter. alors ouais, c’était moche de me demander un truc pareil. pas quand il allait retrouver l’autre fille juste derrière. pas quand j’allais retourner dans le lit d’abelard cette nuit. j’crois qu’autant lui que moi n’avions pas le droit de dépasser ce genre de limite. alors doucement, je poussais un soupir baissant les yeux pour regarder le sol. « non » que je murmurais avant de relever les yeux vers lui. « t’as pas le droit et je l’ai pas non plus. regarde nous pluton.. » j’soupirais parce que c’était douloureux mais c’était la meilleure chose à faire. « on se ferait encore plus de mal. alors va la retrouver, récupère là et ne me demande plus jamais un truc pareil. » et je savais qu’au moment où il passerait cette porte, ce serait vraiment terminé. plus de contact, plus de mot, plus rien. on arrêterait tout simplement d’exister dans la vie de l’autre parce qu’on était pas capable d’exister ensemble.
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

take me or leave me (camion) - Page 3 MxYCaQhr_o

take me or leave me (camion) - Page 3 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

≈ ≈ ≈
{take me or leave me}
crédit/ tumblr ✰ w/camion

J’aurais pu tout plaquer pour elle, si je savais à quoi m’attendre par la suite. Sauf qu’elle ne me disait rien, restait dans le vague, dans rien de concret et c’était tout ce que je voulais fuir, pour la simple et bonne raison que je pouvais carrément tout perdre et ne rien avoir dans le fond. Et si je plaquais Louison pour Camila… est-ce que j’aurais vraiment Camila ? C’était ça la réelle question et.. encore une fois, tout était beaucoup trop compliqué pour le coup et j’étais incapable de voir où ça pourrait nous mener. Elle était bloquée dans cette relation et si elle s’approchait de près ou de loin de moi, elle pouvait me perdre, si sa mère venait à lancer ses hommes à ma poursuite dans le but de me faire du mal. Peut-être que ouais, on aurait du se marier à Stockholm, dès que je lui ai fait ma demande. Peut-être qu’on aurait du être heureux pour toujours. Et là, on était voué à être malheureux séparément. Enfin, pas totalement, puisque j’étais certain qu’elle ne pensait pas constamment à moi, comme moi quand je trouvais des moments où mon esprit arrivait à ne pas diriger mes pensées vers elle. Alors pour conclure cette histoire, qui n’a pas duré aussi longtemps que voulu, je voulais ses lèvres. Une dernière et unique fois. Mais elle refusait, catégoriquement. « Cami… » soupirais-je, louchant presque sur ses lèvres avant que je vienne plonger mon regard dans le sien. « S’il te plait. Un dernier baiser… Le dernier de notre histoire, une conclusion » suppliais-je presque, à cette femme qui détenait mon cœur, mais que j’allais devoir récupérer pour mettre dans une boite de Pandore. Ou alors sceller l’amour que je lui porte dans cette boite, pour éviter que ça ne vienne blesser ceux trop proches de moi.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— take me baby.. or leave me

— appartement de cléo, mars 2018
et peut être que dans le fond, j’avais besoin que ça se passe le plus vite possible. qu’il sorte de cette pièce définitivement au lieu de continuer à me regarder comme ça. j’avais des limites, vraiment. et là, je pouvais plus. je pouvais pas continuer de m’accrocher à tout ça alors que j’avais abelard et que lui en avait une autre. et c’était totalement injuste de sa part de me faire une demande comme celle-là. parce qu’il était en train de me pousser à la faute et même s’il considérait ça comme un adieu, moi j’savais que ça allait juste créer encore plus de problème. sauf qu’il avait pas l’air de comprendre. il venait même me supplier pour en avoir un et putain, ça me déchirait le coeur en fait. « pourquoi tu me fais ça ? » que je lui demandais la voix tremblante. pourquoi est-ce qu’il cherchait tant à me pousser à faire ça alors que je n’en avais pas le droit ? « j’peux pas et t’as pas le droit de me demander ça. fais pas les même erreurs pluton, sois correct avec elle.. » parce que sinon, il allait s’engager dans les même problèmes qu’avec moi et j’supposais que ce n’était pas ce qu’il voulait. fallait pas qu’il répète les même conneries, ce serait idiot de sa part. « si tu t’en vas pas, c’est moi qui m’en vais. on peut pas continuer comme ça » et il le savait. je savais qu’au fond de lui il en était parfaitement conscient. il était juste en train de s’aveugler mais ce n’était clairement pas la solution.
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

take me or leave me (camion) - Page 3 MxYCaQhr_o

take me or leave me (camion) - Page 3 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

≈ ≈ ≈
{take me or leave me}
crédit/ tumblr ✰ w/camion

C’était une situation des plus difficiles à gérer pour le coup mais je n’avais pas le choix que de faire avec, tourner la page et aller de l’avant. C’était ce qu’il y avait de mieux à faire. Mais pour que ce soit possible, je lui demandais pas grand chose, juste un baiser d’adieu, histoire que je puisse avoir un souvenir d’elle, que je ferai en sorte de me souvenir envers et contre tout. Seulement, elle ne me laissait pas le choix que de tenter de m’accrocher à ce qu’on avait avant, par le passé, avant que la Belgique ne vienne se mettre entre nous. « Je voulais juste un dernier souvenir… quelque chose de frais, qui marque parce que je sais que c’est le dernier qu’on puisse avoir. Mais soit. Je peux pas t’obliger » soufflais-je alors, défaitiste pour le coup. J’avais osé espérer qu’elle veuille elle aussi un dernier souvenir mais faut croire que c’était pas possible. Comment voulait-elle que je me batte pour elle si elle n’était pas prête à me donner le moindre espoir ? Je soupirais à ses mots avant de me résigner. Il fallait que j’obéisse. Il fallait qu’on tourne tous les deux la page et que notre histoire soit du passé et uniquement du passé, rien de plus. C’était plus dur que prévu mais c’était ce qu’il fallait et c’était ce que ce sera. « Okay… » Je m’approchais une nouvelle fois d’elle, la prenant dans mes bras, une étreinte des plus banales mais qui me faisait le plus grand bien et j’espérais que ça soit réciproque. « Sois heureuse Camila… vraiment heureuse » C’était tout ce que je lui souhaitais dans le fond. Mais je ne pouvais pas être égoïste en lui disant que j’étais là en cas de besoin, parce que je pourrai pas. Si je devais tourner la page, je devais être aux abonnés absents malheureusement. Mais elle avait Cléo. Elle au moins, elle sera là, toujours.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)