Invité
est en ligne
Invité
— take me baby.. or leave me
— appartement de cléo, mars 2018
j’avais vraiment essayé. j’avais essayé de toutes mes forces même. parce que j’avais réussi à être forte pendant tellement de temps que quelque part, j’avais honte de pouvoir craquer devant lui de la sorte. sauf que ça avait sûrement été trop et le torrent de larme avait commencé à rouler sur mes joues. ma difficulté à m’exprimer par la suite n’aidait pas non plus mais.. qu’est-ce que j’y pouvais dans le fond ? j’avais mal. j’avais tellement mal que c’était presque inhumain de ressentir un truc pareil mais.. j’crois que jamais j’aurais pu imaginer qu’il ne me choisisse pas moi. et c’était pourtant ce qu’il était en train de faire. ne pas me choisir. j’crois que jamais encore je n’avais été autant heurté dans ma fierté alors le tout, ça faisait pas un bon combo. ce que je ne comprenais pas, en revanche, c’était le fait qu’une larme coule aussi le long de sa joue. c’était lui qui faisait un choix, il n’avait pas le droit d’en pleurer quand il était seul à préférer me mettre sur le côté. mais j’crois que ce soir, j’avais pas la force de me battre contre lui une nouvelle fois. c’était toujours trop douloureux quand il s’agissait de pluton et j’voulais vraiment arrêter de faire les frais de cette relation destructrice qui m’avait beaucoup trop coûté. mon visage venait se retrouver prisonnier de ses mains, ses pouces essuyant mes larmes au fur et à mesure qu’elle s’entrechoquait sur ma peau et j’crois que ses mots, ils finissaient de m’achever. parce que cette fois, c’était lui qui me disait d’avancer dans cette relation avec abelard. lui qui parlait dans l’optique ou j’allais finir ma vie avec le prince de belgique et.. ouais, c’était un nouveau coup de poignard en pleine poitrine. « je.. je devrais m’en aller. j’ai plus la force de t’affronter encore une fois. » alors ouais, c’était bien ça. un adieu pur et simple qu’on était en train de se faire.
(Invité)