Invité
est en ligne
Invité
L'attirance entre nous était indéniable. Il faudrait être aveugle pour ne pas la voir. Depuis le premier soir, dans cette boîte de nuit, était né entre nous une alchimie mise à rude épreuve. On ne s'entendait pas toujours, même rarement et c'était surement ça notre problème. Durant notre relation, nous avions passés le plus clair de notre temps à nous engueuler et c'est ce qui avait eu raison de nous, de cette pseudo rupture par sms et de la façon dont Noah avait fauté. Malgré tout ça, ça ne m'empêchait pas d'être dans son lit aujourd'hui et de vouloir toujours de lui. J'étais très attachée à lui et je ne pouvais pas résister d'avantage à l'idée de retourner encore et encore dans ses bras. Nous avions besoin de parler, mais je fuyais cette discussion comme la peste. « J’ai besoin de toi » Un mince sourire apparaissait sur mes lèvres, ma main venait caresser ses cheveux alors que son regard me fuyait. « Noah Ferrari n'a besoin de personne » Parce que j'étais intimement convaincu que si ça avait été le cas contraire, il n'aurait pas fait la connerie de me laisser partir.
(Invité)