Invité
est en ligne
Invité
Il suffisait d'un sms pour relancer les hostilités. Aujourd'hui, dimanche 25 mars, j'avais envoyé un sms à Noah parce qu'il me manquait. C'était une très mauvaise idée, soyons honnête. Je ne savais pas ce que je voulais et j'étais en train de le promener dans tous les sens de la pire manière qui soit. Je jonglais entre Jules et Noah comme une fille qui n'avait pas envie de prendre de position. Ouais, j'avais un problème. J'étais une handicapée sentimentale. Impossible pour moi de faire un choix quelconque. Mais aujourd'hui, j'avais décidé de n'écouter rien d'autre que moi et mes envies du moment. Noah me manquait, j'avais envie de passer un moment avec lui, besoin de cette dose d'oxygène. J'espérais au moins qu'il n'allait pas vouloir parler, que j'échapperais encore une fois à une discussion susceptible de tout foutre en l'air. Après le dernier sms, je ne perdais pas de temps pour enfiler quelque chose de chaud et de monter sur mon vélo pour me rendre chez lui. On était à des années lumière d'imaginer que quelques jours plus tard, j'allais péter les plombs et lui demander de m'oublier. Non, on était loin de tout ça parce qu'on vivait le moment présent et on prenait ce qui arrivait. Je mettais mon vélo en bas et je montais rapidement pour entrer dans l'appartement sans y être invitée. Il est où ?
(Invité)