Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ i need explanations. }
crédit/ notanotherrph ✰ w/arthur grimaldi-d.m.
Arthur avait rapidement pris une grande place dans la vie de Tessy. Il était devenu un ami, un confident et ensuite un amant. Ils avaient eu une belle liaison ensemble, mais c'était désormais terminé. Peut-être que Tessy aurait voulu que ça continue, mais la vie a fait en sorte que la liaison se termine et la jeune femme devait l'accepter. Ils étaient restés des bons amis et passer des beaux moments entre eux. « Nous avons vécu des moments inoubliables. Je mentirais, si je disais que ça ne me manque pas, de temps en temps, mais je comprends le fait que tu es fiancé à une femme, étant prince. Je ne veux pas te causer des problèmes. » Tessy ne connaissait pas toute la vie du jeune homme, alors elle ne pouvait pas savoir ce qu'il passait dans sa vie. La jeune femme fut surprise, lorsqu'Arthur lui dit qu'ils pourraient dire la vérité à Alice. Ça serait effectivement une bonne idée qu'ils le disent, ensemble. « C'est une bonne idée. Je me sens mal de cacher la vérité à ma meilleure amie. » Tessy avait peur de la réaction de sa meilleure amie, mais elle priait pour que tout se passe bien. La jeune femme dansa au rythme de la musique en présence d'Arthur et fut choquée d'apprendre que sa fiancée était en couple avec un autre homme. « Je suis désolée pour toi… » Il ne semblait pas être triste face à toute cette histoire, mais elle tenait quand même à lui dire. « Ma vie n'est pas aussi palpitante que la tienne. J'étudie, je fais mon bizutage, je rencontre des nouvelles personnes… » Bref, Tessy avait une vie tout à fait normale et elle n'allait pas s'en plaindre.
(Invité)