Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi need explanations (arthur & tessy) - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

i need explanations (arthur & tessy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ i need explanations. }
crédit/ notanotherrph ✰ w/arthur grimaldi-d.m.

Arthur avait rapidement pris une grande place dans la vie de Tessy. Il était devenu un ami, un confident et ensuite un amant. Ils avaient eu une belle liaison ensemble, mais c'était désormais terminé. Peut-être que Tessy aurait voulu que ça continue, mais la vie a fait en sorte que la liaison se termine et la jeune femme devait l'accepter. Ils étaient restés des bons amis et passer des beaux moments entre eux. « Nous avons vécu des moments inoubliables. Je mentirais, si je disais que ça ne me manque pas, de temps en temps, mais je comprends le fait que tu es fiancé à une femme, étant prince. Je ne veux pas te causer des problèmes. » Tessy ne connaissait pas toute la vie du jeune homme, alors elle ne pouvait pas savoir ce qu'il passait dans sa vie. La jeune femme fut surprise, lorsqu'Arthur lui dit qu'ils pourraient dire la vérité à Alice. Ça serait effectivement une bonne idée qu'ils le disent, ensemble. « C'est une bonne idée. Je me sens mal de cacher la vérité à ma meilleure amie. » Tessy avait peur de la réaction de sa meilleure amie, mais elle priait pour que tout se passe bien. La jeune femme dansa au rythme de la musique en présence d'Arthur et fut choquée d'apprendre que sa fiancée était en couple avec un autre homme. « Je suis désolée pour toi… » Il ne semblait pas être triste face à toute cette histoire, mais elle tenait quand même à lui dire. « Ma vie n'est pas aussi palpitante que la tienne. J'étudie, je fais mon bizutage, je rencontre des nouvelles personnes… » Bref, Tessy avait une vie tout à fait normale et elle n'allait pas s'en plaindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est un mariage arrangé... Même si je tiens à ma fiancée, je ne suis pas amoureux et tenu de lui être fidèle » répondis-tu d'une voix calme mais qui montrait clairement que ce sujet t'énervait un peu. Mais tu parvins à afficher un sourire posé avant de reprendre : « Jusqu'où tu serais prête pour ton Arthur, ma belle Tessy ? ». Oui, tu la taquinais mais tu ne pouvais pas nier que ça te manquait aussi vos petits moments intimes mais les choses en avaient décidé autrement et tu savais pertinemment que vous n'alliez pas vous attendre. Du coup, tu allais laisser les choses ainsi et peut-être qu'un jour, ça pourrait reprendre. Néanmoins, il y avait également un obstacle à franchir par rapport à votre liaison et comment expliquer que cet obstacle était de taille puisqu'il s'agissait de ta sœur jumelle. En effet, Alice n'était pas au courant que tu avais eu une liaison avec sa meilleure amie et tu te doutais qu'elle n'allait pas prendre la nouvelle avec un grand sourire. Tu lui proposais alors d'aller voir ta jumelle et ensemble, vous alliez tout raconter comme ça vous vous protégeriez mutuellement en cas de colère grave de ta sœur. « Il faut réfléchir à un moment adéquat. Ça me fait bizarre de mentir à ma sœur aussi mais c'était pour son bien non ? ». Par la suite, tu lui dévoilais le fait que Nova soit en couple avec une autre personne... Ce qui choqua grandement Tessy ! « Ne t'excuses pas... Comme je te l'ai dit, il s'agit d'un mariage arrangé donc elle fait ce qu'elle veut... ». Cela te faisait surtout chier qu'elle soit avec cet Idiot de Quincy mais ça, tu t'en fichais en fin de compte. « Une vie normale quoi. Parfois j'aimerais bien en avoir une. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ i need explanations. }

« Je comprends… » Tessy savait que la vie d’Arthur pouvait être difficile. Devoir se marier avec une femme qu’il n’aimait pas ne devait pas être évident pour lui. Le simple fait qu’il soit fiancé rendait la brunette triste, mais elle ne le montrait pas. Elle ne devait pas. Tessy entendit alors les paroles du jeune homme. Jusqu’où elle serait prête pour Arthur? « Je pourrais te le montrer, mais ça ne se fait pas en public. » Tessy pourrait faire n’importe quoi pour le jeune homme. Cet homme qui l’a rendu très heureuse, cet homme qui la comprenait parfaitement. La jeune femme l’avait aimé, mais c’était désormais terminé. Du moins, c’était ce qu’elle essayait de se convaincre. Ses sentiments pour ce prince étaient peut-être toujours présents, mais elle ne voulait pas l’avouer. C’était interdit. Il était promis à quelqu’un d’autre. De toute manière, Tessy n’était pas assez bien pour lui et elle devait l’accepter. « Je crois qu’il n’y a pas de moment adéquat pour ce genre de révélation. On lui dit n’importe quand, mais il faut qu’on soit tous ensemble, tous les trois. Oui, c’était pour son bien, en quelque sorte. » Tessy savait que sa meilleure amie n’allait pas la tuer, mais elle allait probablement être en colère de ne pas l’avoir appris avant. « Oui… c’est vrai. Toi, est-ce que tu as une petite-amie? Es-tu amoureux? » Tessy avait presque peur de la réponse du prince, mais elle avait besoin de le savoir. « J’aimerais bien t’en offrir une… » La jeune femme sourit, continuant de danser. Il fallait bien profiter de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais guère mentir à Tessy, parce que même si vous n'étiez plus ensemble à l'heure actuelle, il n'empêche que la jeune femme te connaissait mieux que beaucoup de monde. Elle était ton amie, ta confidente avant d'être ton amante cachée. Du coup, tu ne pouvais pas lui mentir vis-à-vis de ce que tu vivais avec Nova. D'ailleurs, tu lui demandais jusqu'où elle irait pour toi... « Oh c'est intéressant tout ça ! » souris-tu d'un air amusé mais tu te doutais qu'il ne pourrait rien se passer actuellement. Tu étais bien trop perturbé par ta situation actuelle pour pouvoir accepter de faire ça. Par la suite, comme vous parliez de ta sœur jumelle et du fait qu'elle ne soit pas encore au courant de votre liaison, tu lui proposais d'annoncer ensemble ce que vous aviez fait. « Oui, il faudra que j'appelle Alice pour lui dire de venir chez moi. Tu viendras un peu avant comme ça, elle commencera à se douter de quelque chose. C'est plus simple comme ça. » proposas-tu avec un petit sourire. Elle te demandait maintenant si tu avais une petite amie et surtout si tu étais amoureux... « Ni l'un ni l'autre... » avouas-tu parce que pour le moment, tu ne savais pas vraiment ce que voulait dire ta relation avec Echo actuellement. « Chaton, c'est toi qui n'aurais plus de vie normale... N'oublies pas que je suis un prince beaucoup plus médiatisé qu'Alice. Mes frasques, mes passes-temps sont publiques... ». Tu lui adressas un petit sourire faussement désolé tout en continuant à danser. Tu te sentais toujours bien en compagnie de Tessy, mais à vrai dire, ça te faisait également poser des questions. Tu te demandais ce que tout cela voulait dire quand même. Tu étais complètement perdu avec Echo, Tessy et à un degré moindre, ta fiancée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ i need explanations. }

Avec le temps, Tessy avait appris à connaître Arthur et, du coup, elle savait quand il mentait et quand il disait la vérité. Toutefois, elle ne savait pas comment il allait. Il semblait être en grande forme, mais Arthur avait, parfois le don, de faire semblant que tout allait bien dans sa vie. La jeune femme désirait être présente pour lui, mais, s’il ne lui disait pas ce qu’il se passait, elle ne pouvait pas l’aider. Tessy se mordilla la lèvre inférieure. « Ce que je dis est toujours intéressant. » L’étudiante aurait pu embrasser le jeune homme et faire d’autres choses, avec lui, mais la vie du prince semblait être trop compliquée, tout comme celle de Tessy. La jeune femme était célibataire, mais c’était tout de même compliqué. « D’accord, c’est une très bonne idée. J’ai peur de sa réaction, mais il faut vraiment lui dire. » Tessy ne voulait plus mentir à sa meilleure amie. Ça pésait sur ses épaules et, une fois qu’elle lui aura tout avoué, ça ira beaucoup mieux. Du moins, c’était ce qu’elle espérait et ce qu’elle voulait. « D’accord. » La jeune femme était presque soulagée de la réponse d’Arthur, mais elle décida de ne pas le dire. Le prince trouverait cela probablement étrange. « Je sais et ça me désole, pour toi. Tu mérites tellement d’avoir une vie normale. Tu ne devrais pas justifier tous tes faits et gestes… » La jeune femme sourit timidement et se remit à danser, voulant sincèrement profiter de la soirée. Tessy n’avait pas nécessairement envie d’avoir une conversation sérieuse avec Arthur. Elle se rapprocha du jeune homme, le regardant dans les yeux. Cette soirée était une véritable réussite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu appréciais Tessy et le fait qu'elle veuille t'aider et tout mais il va de soi que tu n'aimais pas trop parler de tes soucis. Tu devais toujours paraître plus fort alors que tu ne l'étais pas du tout, tu étais dans un état pitoyable dernièrement mais tu ne pouvais pas t'ouvrir aux gens... Ce n'était nullement pas dans ton tempérament et tu espérais sincèrement que les gens comprennent que tu ne voulais pas de leur pitié ou autre. « En effet, c'est ce que j'apprécie chez toi, Tessy Magyar » souris-tu légèrement alors que vous poursuiviez votre conversation sur votre relation secrète et surtout sur la façon dont vous comptiez en parler à ta sœur jumelle. Du coup, vous trouviez une solution qui pourrait arranger tout le monde normalement. Mais elle disait qu'elle avait peur de la réaction d'Alice, néanmoins il était grand temps qu'elle soit au courant. Cela faisait bien trop longtemps que nous cachions la vérité. « Nous verrons bien le jour venu... Mais je pense qu'elle aurait un peu de mal à encaisser le fait qu'on lui ait cachée ça depuis tant de temps. Mais je connais ma sœur et elle te fera pas la gueule longtemps... Moi, je ne sais pas et je m'en fiche un peu... De toute façon, on se chamaille, on se fait tout le temps la gueule mais nous sommes jumeaux et ce lien est presque indestructible. ». En effet, tu ne pourrais jamais te fâcher pour toujours avec ta sœur. Tu avais trop besoin d'elle dans ta vie. Par la suite, comme elle te demandait si tu avais quelqu'un en vue ou si tu étais en couple voire même amoureux, tu répondais que non. Fin tu ne voulais pas vraiment parler d'Echo parce que c'était juste une relation sexuelle intense et exclusive mais ça ne voulait pas dire que tu étais attaché sentimentalement parlant à elle. « Malheureusement, je suis le plus médiatisé des héritiers Grimaldi donc voilà. Mon statut de rebelle de la famille y joue beaucoup je pense. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ i need explanations. }

Les moments passés dans les bras d’Arthur lui revinrent à l’esprit. La jeune femme n’a jamais oublié, mais, par moment, ça lui arrivait de ne pas y penser, mais ce n’était pas le cas, ce soir. Elle dansait avec lui, alors c’était tout à fait normal, pour Tessy, de se rappeler de ce genre de moments. « J’ai toujours aimé que tu dises mon nom au complet, Arthur Grimaldi. » Elle n’allait pas dire le nom complet du jeune homme, puisqu’il était trop long. La jeune femme tenait sincèrement au prince de Monaco. Ils ne venaient pas du même monde, mais il l’a laissé entrer dans sa vie et lui a faite une belle petite place, ce que Tessy appréciait. « C’est vrai, qu’elle aura probablement du mal à encaisser la vérité, mais c’est bien qu’on lui dise. De plus, je suis sa meilleure amie, alors elle ne devrait pas trop m’en vouloir, n’est-ce pas? Je connais parfaitement bien votre lien. » Arthur et Alice étaient jumeaux et, entre eux, c’était indescriptible. Tessy ne vivait pas cela avec Royce, puisqu’il était son aîné et, de plus, leur relation n’a pas été toujours évidente. Malgré tout, c’était son frère et elle l’aimait plus que tout au monde. « Tu seras heureux de savoir que je ne lis jamais ce qu’on raconte sur toi. Ce ne sont que des histoires ridicules. Je connais le véritable Arthur. Je sais que tu es quelqu’un de bien. » Toutes les paroles de Tessy étaient sincères. La jeune femme sourit doucement, dansant encore, malgré la chaleur dans la boîte de nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je le sais très bien, Syssy ! » souris-tu d'une voix douce exprimant par la même occasion tout ce que tu ressentais à l'égard de la jeune femme. Tu l'appréciais à sa juste valeur et tu ne pourrais jamais la chasser de ta vie, c'était tout bonnement impossible. Elle en faisait partie depuis qu'elle était devenue la meilleure de ta jumelle. D'ailleurs en parlant de celle-ci, vous en aviez conclu qu'il fallait lui parler tôt ou tard et vous aviez même un plan pour que ça puisse se faire. « On verra bien comment la Miss réagira par rapport à tout ça. Je pense qu'elle voudra me tuer sur le coup mais elle ne me fera pas la gueule longtemps... Ma sœur tient trop à moi » ironisas-tu mais en fin de compte, tu n'en étais pas aussi sur actuellement. Tu connaissais ta jumelle mieux que personne et elle était du genre imprévisible. Et alors que vous parliez d'une possible vie normale, Tessy t'apprenait qu'elle ne lisait pas les torchons sales de la presse à scandale. Et pourtant, on disait des choses sur toi ! Et ce depuis la première fois qu'ils t'avaient chopé à faire des conneries... « Je suis content que tu sois là pour me soutenir Tessy » souris-tu en retour, tout en continuant votre danse pendant quelques minutes encore, puis tu jugeas qu'il était temps pour vous de partir, puisqu'il commençait à y avoir du monde. Il va s'en dire que tu n'aimais pas trop qu'il y ait autant de mecs autour de toi. Du coup, tu quittais les lieux en compagnie de Tessy puis tu la déposais chez elle avant de filer chez toi. C'était clairement une soirée riche en aveux de toute sorte et surtout, tu te préparais mentalement pour la prochaine rencontre avec ta sœur jumelle pour que vous puissiez lui parler de votre relation intime et secrète.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)