Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi need explanations (arthur & tessy)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


i need explanations (arthur & tessy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ i need explanations. }
crédit/ notanotherrph ✰ w/arthur grimaldi-d.m.

Depuis quelques jours, Arthur était distant avec Tessy et elle se demandait pourquoi. La jeune femme n'avait rien fait pour mériter cela. Du moins, c'était ce qu'elle pensait. Normalement, les deux étaient très proches et s'entendaient merveilleusement bien. Arthur devait avoir une mauvaise passe et avait besoin de distance. Pourtant, Tessy avait de la difficulté à l'accepter et elle désirait avoir des explications de sa part. Ils devaient sincèrement se parler. Elle envoya un SMS à Arthur au début de la journée et, à la fin de la journée, Tessy n'avait toujours pas reçu une réponse de la part du jeune homme. La brunette décida de se changer les idées et de ne pas se préoccuper du jeune homme avec qui elle avait eu une liaison, il y a un an de cela. La jeune femme tenait sincèrement à lui, mais est-ce que c'était également le cas pour Arthur? Peut-être qu'il ne voulait plus rien savoir d'elle, ce qui serait étonnant. Pour s'amuser, elle décida d'aller au People's Republik, une boîte de nuit qui était très populaire. La jeune femme alla prendre une douche rapide, pour ensuite sortir et se sécher. Elle enfila une robe rouge qui moulait à merveille ses courbes, ainsi que des talons hauts noirs. Elle se lissa les cheveux et se maquilla légèrement. Après avoir mis du parfum, elle sortit de la maison des Cabot, là où elle vivait, durant la semaine. La jeune femme avait hâte de devenir un membre à part entière de cette confrérie, mais, en attendant, elle faisait le bizutage. Tessy se rendit à la boîte de nuit à pied, même si ce n'était pas nécessairement une bonne idée, à cause de ses talons hauts. Malgré tout, elle réussit à se rendre sans s'être plaint et entra dans la boîte de nuit. La brunette décida d'aller sur la piste de danse et se mit à danser, profitant de la soirée qui venait tout juste de commencer. Elle s'apprêtait à danser avec un bel inconnu, lorsqu'elle vit Arthur à quelques mètres d'elle. Tessy était convaincue que c'était le jeune homme. Elle abandonna donc l'inconnu et alla rejoindre le frère de sa meilleure amie. « ARTHUR! » Elle n'avait pas le choix de crier, étant donné que la musique était forte, dans cet endroit. « Est-ce qu'on peut se parler? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta vie était réellement devenue un bordel sans nom ! Mais l'arrivée inattendue d'Echo l'avait rendue un peu meilleure, sauf que ça te faisait réfléchir encore plus alors que tu détestais ça. Tu agissais trop bizarrement, ce n'était pas du tout dans tes habitudes de faire ce genre de choses donc il fallait à tout prix que tu te ressaisisses parce que là, cela en devenait inquiétant non ? Fin bref, ce soir tu comptais aller boire un verre tranquille au People's Republik et tu accompagnerais des amis pour faire la fête comme avant. Cela te permettrait de te sortir un peu cette Tornade blonde de ta tête. D'ailleurs, tu venais de remarquer que tu avais reçu un message de la part de Tessy... Tu avais eu une liaison secrète avec la jeune femme, malgré sa proximité avec ta sœur jumelle. D'ailleurs c'était la raison pour laquelle vous aviez gardé votre relation pour vous. Ta sœur n'aurait sans doute pas accepté que vous soyez ensemble. Fin bref, tu n'avais pas envie de parler à la jeune femme donc tu n'avais pas répondu mais elle avait insisté en envoyant un autre message... Mais toujours pas de réponse de ta part ! Tu voulais être tranquille ! C'était pour cela que tu étais au People's ce soir, parce que c'était ton lieu d'évasion et alors que tu t'apprêtais à aller au comptoir pour te prendre à boire et pour tes comparses, une voix t'interpella. C'était même un cri là ! Tu te tournas rapidement avant de te figer en découvrant qu'il s'agissait de Tessy. « Euh, ouais... Tu veux parler de quoi ? » demandas-tu d'une voix surprise, même si tu te doutais qu'elle avait vraiment quelque chose à te dire, vu comment elle avait insisté en t'envoyant ces messages aujourd'hui. Tu l'emmenas un peu plus loin, dans un coin où vous seriez un peu tranquilles. « On est tranquilles ici »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ i need explanations. }
crédit/ notanotherrph ✰ w/arthur grimaldi-d.m.

Tessy ne comprenait pas l'attitude d'Arthur. Ils étaient restés des bons amis, même après leur liaison de l'année dernière. Tessy n'avait rien dit à sa meilleure amie qui était également la sœur d'Arthur. Elle ne savait pas comment elle aurait réagi, si elle finissait par l'apprendre. Tessy tenait trop à son amitié avec Alice pour tout lui avouer. Toutefois, elle avait conscience que ça serait une excellente idée de lui dire, afin qu'elles n'aient aucun secret entre elles. Ce soir, elle préférait discuter avec Arthur, afin de savoir ce qu'il se passait entre eux. Ils étaient des amis, alors pourquoi prendre ses distances? C'était tout simplement incompréhensibles aux yeux de la brunette. Il fallait absolument qu'il s'explique. « Tu sais très bien de quoi je veux parler. Ne fais pas l'idiot. » Tessy soupira légèrement et suivit donc le jeune homme jusqu'à un endroit tranquille de la boîte de nuit. Elle pouvait encore entendre la musique, mais c'était mieux que rien. « Oui, nous sommes tranquilles. » Elle sourit timidement et se jeta à l'eau. « Je me demande pourquoi tu m'évites depuis quelques temps. Je croyais que nous étions des bons amis, mais j'ai l'impression que ce n'est plus le cas. Qu'est-ce qui se passe, Arthur? » Tessy se mordilla la lèvre inférieure, prenant la main gauche du jeune homme dans la sienne, caressant tout doucement son pouce. « Je pensais que tu tenais à moi… » La jeune femme n'était pas amoureuse de lui, bien au contraire, mais il était très important dans sa vie, donc le fait qu'il avait pris ses distances la blessait beaucoup. « Si tu ne veux plus que je sois dans ta vie, je comprends, mais dit le moi au lieu de m'ignorer. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si tu avais reçu plusieurs messages de sa part aujourd'hui, tu ne t'attendais pas à tomber sur la meilleure amie de ta sœur ce soir. Fin, Tessy était bien plus qu'une simple meilleure amie d'Alice puisqu'elle avait été ta « copine secrète » l'année précédente. Tu t'étais toujours demandé comment ta sœur jumelle aurait réagi si elle avait appris que sa meilleure amie et son frère jumeau avaient une liaison mais tu ne le saurais jamais puisque entre vous c'était terminé maintenant ! Fin c'était ce que tu pensais... Bref, la jeune femme avait quelque chose à te dire, mais tu ne comprenais pas trop où elle voulait en venir. « Je ne fais pas l'idiot » dis-tu simplement avant que vous ne vous rendiez jusqu'à un endroit plutôt tranquille où vous pourriez discuter sans qu'on ne vienne vous déranger. « Ah bon ? Je n'ai pourtant pas l'impression de t'éviter... Je sais que je ne donne presque pas de nouvelles mais ce n'est pas pour ça que je t'éviterais. » répondis-tu d'un ton surpris avant de te figer un peu quand elle murmurait qu'elle pensait que tu tenais à elle. « Bien sûr que je tiens à toi, Tessy ! Tu es importante dans ma vie même s'il ne se passe plus rien d'intimes... Je sais aussi que depuis l'annonce de mes fiançailles, j'ai été un peu perdu par la situation. Mais ce n'est pas pour ça que je t'évite. J'étais occupé avec mes pensées, mes actions etc... ». Tu l'attiras dans tes bras avant de murmurer : « Si je ne te voulais plus dans ma vie, je l'aurais fait depuis bien plus longtemps. ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ i need explanations. }
crédit/ notanotherrph ✰ w/arthur grimaldi-d.m.

Tessy avait de très beaux souvenirs en lien avec sa liaison avec Arthur. L'année dernière, ils avaient eu une belle liaison qui était inoubliable pour la jeune femme. Ils ne l'avaient dit à personne, puisqu'ils préféraient garder cela pour eux. Tessy était la meilleure amie d'Alice, la sœur d'Arthur, alors les gens ne devaient pas le savoir. La jeune femme savait, qu'éventuellement, la vérité allait se savoir, mais ce n'était pas pour tout de suite. Pour le moment, Tessy ne voulait qu'une chose. Elle désirait savoir ce qu'il se passait dans la vie d'Arthur. Il avait pris ses distances durant quelques jours et ça inquiétait la brunette. « Normalement, non, mais, là, tu fais l'idiot et je n'aime pas ça. » La jeune femme suivit donc Arthur dans un coin tranquille, afin qu'ils puissent parler sans avoir à se faire déranger par les autres. « Avant, on se parlait à tous les jours. Nous avions l'habitude de se donner des nouvelles constamment, mais, maintenant, tu ne le fais plus et je me demande pourquoi. » Tessy avait besoin de le savoir, peu importe la raison que le prince allait lui donner. Ça la rendait folle de ne pas avoir de réponses à ses questions, surtout cette question. « Je comprends que tu aies été perdu, mais nous sommes des bons amis et tu sais que tu peux toujours te confier à moi… » Il arrivait encore à Tessy de lui faire des yeux doux, mais il n'allait plus rien se passer entre eux. La jeune femme le serra dans ses bras, rassurée de savoir qu'il la voulait encore dans sa vie. « J'ai juste tellement peur de te perdre, Arthur. » C'était la vérité. Le simple fait de penser qu'il pourrait la rayer de sa vie la rendait folle, mais elle ne le démontrait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne fais pas l'idiot, je ne comprends vraiment pas de quoi tu me parles en vrai. » dis-tu d'une voix étonnée sur votre chemin, en allant vous installer dans un endroit isolé même si vous entendiez toujours de la musique en fond. C'était mieux sinon les gens qui se trouvaient à proximité, vous entendraient. Tu n'avais pas vraiment envie de chuchoter donc voilà. Tu t'étais mis à parler de ce que tu pensais, puisqu'elle t'avait posé une question et là elle répondait que d'habitude vous vous parliez tous les jours, ce qui était vrai d'ailleurs... Ha tu comprenais mieux maintenant. « Je sais mais tu me connais, je suis du genre à mettre du temps à réfléchir sur une question importante pour ne pas faire d'erreurs... Désolé de t'avoir laissée sans nouvelles comme ça mais crois-moi, ce n'était pas parce que je mettais de la distance entre nous. Je ne me rendais pas vraiment compte en vrai. ». C'était véridique ! Tu étais sacrément perdu en ce moment et encore pire avec tes fiançailles et tout. Tu l'attirais dans tes bras pour lui offrir une tendre étreinte alors qu'elle t'avouait clairement qu'elle ne voulait pas te perdre, elle en avait même peur. « Cela n'arrivera pas. Même ma sœur ne pourrait pas nous séparer... Nous avons trop partagé des choses pour que je te chasse de ma vie ! » dis-tu d'un ton sincère avant de lui faire un bisou sur le front, puis tu te détachas d'elle avec un sourire. « Et si on profitait de cette soirée ensemble ? Danserais-tu avec moi, chaton ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ i need explanations. }
crédit/ notanotherrph ✰ w/arthur grimaldi-d.m.

La jeune femme avait parfois du mal à comprendre les hommes. Tessy était convaincue qu'il savait de quoi elle voulait parler, mais ça ne semblait pas être le cas. Elle allait donc devoir lui expliquer et c'est ce qu'elle a fait. La jeune femme n'avait pas peur de dire ce qu'elle ressentait et encore moins de le démontrer. Du coup, elle n'a pas eu de misère à le dire. Tessy ne comprenait pas les personnes qui prenaient toujours mille et un détours pour exprimer leurs émotions. Quand elle avait quelque chose à dire, elle le disait et ce n'était pas plus compliqué que cela. « Oui, je te connais très bien et peut-être même un peu trop. » La jeune femme rit, passant une main dans ses cheveux. Tessy fut très soulagée de savoir qu'il ne prenait pas ses distances avec elle, mais elle avait l'impression qu'il se passait quelque chose dans la vie du jeune homme. Elle décida de ne rien dire et de profiter de la soirée. « Il faudrait déjà que ta sœur soit au courant et elle ne le sait pas encore, ce qui s'est passé, entre nous deux. » Tessy sourit au baiser sur le front d'Arthur. Elle était tellement heureuse de passer du temps avec lui. La jeune femme ne l'avait pas vu depuis longtemps, alors elle allait certainement en profiter. « C'est une très bonne idée. Avec plaisir, petit chat. » Tessy pris la main du jeune homme et alla sur la piste de danse avec lui, commençant à se déhancher sur le rythme de la musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, tu ne t'attendais pas à ça, que Tessy te fasse une telle scène. On dirait presque une fille amoureuse, qui avait peur de te perdre mais au final, ce que tu ne comprenais pas c'était pourquoi elle pensait que tu l'évitais. Certes, tu ne répondais plus trop dernièrement, mais tu ne lui avais jamais fermé la porte, donc elle pouvait venir te déranger à tout moment. « Ah bon tu me connais trop ? » ironisas-tu afin de la taquiner, parce que c'était peut-être le cas. La jeune femme te côtoyait depuis quelques temps et vous aviez toujours été très proches même avant que vous ne commenciez à avoir cette liaison secrète dans le dos d'Alice. D'ailleurs, celle-ci n'allait pas du tout apprécier quand elle allait l'apprendre... Sa meilleure amie se tapait son frère jumeau et elle n'avait pas été mise au courant. Justement c'était pour éviter ce genre de réactions que tu avais préféré taire ta relation avec Tessy. Du coup pour Alice, vous n'étiez que deux jeunes gens qui s'entendaient bien, se taquinant souvent quand vous étiez avec elle. D'ailleurs, vous en parliez et sa réponse te fit sourire. « Tu crois qu'on devrait lui dire ? Je vais sûrement me faire émasculer mais ce n'est pas très grave... ». Ouais tu étais prêt à subir la colère de ta sœur jumelle mais tu espérais que Tessy n'ait rien. Ta jumelle n'allait pas faire la gueule à sa meilleure amie parce que si c'était le cas, tu refuserais tout net qu'elle vous présente son petit copain. Bref, ce n'était pas le moment, puisque tu lui proposais d'aller profiter de cette soirée ensemble. Elle te prit donc la main pour que vous puissiez aller danser. « Ça fait longtemps qu'on a pas dansé ensemble » dis-tu avec un sourire amusé, surtout que la plupart de vos danses c'était à l'horizontale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ i need explanations. }
crédit/ notanotherrph ✰ w/arthur grimaldi-d.m.

Tessy n'était pas du tout amoureuse d'Arthur, mais elle était attachée à lui et elle ne voulait pas le perdre. La jeune femme ne savait pas s'il voyait quelqu'un d'autre, autre que sa fiancée. Arthur n'avait pas eu le choix de se fiancer, mais l'idée de le voir se marier allait troubler la jeune femme. Malgré tout, elle désirait son bonheur. « Oui, j'ai l'impression de te connaître depuis toujours. » La jeune femme sourit grandement, le pensant sincèrement. Elle connaissait Arthur depuis longtemps et il était devenu un bon ami. Toutefois, ils ont eu une liaison, il y a un an de cela. Ils étaient désormais en bons termes et pouvaient toujours compter l'un sur l'autre. « Je ne sais pas. On pourrait lui dire, mais je ne veux pas me faire tuer et je ne veux pas que tu te fasses tuer. » Elle rit, pensant alors à la réaction que sa meilleure amie pourrait avoir, en apprenant la vérité sur la relation d'Arthur et Tessy. La jeune femme savait que ce n'était pas bien de cacher ce genre de chose à sa meilleure amie, mais c'était sans aucun doute mieux comme ça. La jeune femme était donc sur la piste de danse avec son ami, se déhanchant les hanches. « C'est vrai que ça faisait longtemps. » La jeune femme sourit, continuant de profiter de la belle soirée en compagnie d'Arthur. « Et puis, qu'est-ce qu'il se passe de beau dans ta vie? » Tessy était de nature curieuse, alors poser des questions était une de ses spécialités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne saurais expliquer à quel point cette jolie Cabot comptait pour toi. Peut-être qu'au final, tu aurais bien voulu officialiser votre liaison secrète mais c'était du passé maintenant. Tu ne pouvais pas la faire entrer dans ta vie chaotique actuelle... Entre tes fiançailles qui se passaient bizarrement et surtout ta récente rencontre explosive avec cette Tornade blonde qu'était Echo Leone... Bref, ton cœur et ton âme ne s'en remettraient pas si tu venais à subir encore plus de trucs. « Moi aussi Tessy... On a vécu trop de choses ensemble en fin de compte. Tu dois me connaître aussi bien qu'Alice. ». Tu allais te contenter d'être le meilleur des amis aux yeux de Tessy. D'ailleurs, vous continuez de parler d'Alice ! Tu faisais une drôle d'affirmation en disant que ta sœur jumelle allait forcément te trucider si elle apprenait ce que vous aviez fait Tessy et toi mais la jeune femme s'était mise à rire après sa réponse. « En effet, on pourrait lui dire. Le mieux ça serait qu'on le fasse ensemble devant elle. Comme ça, on se protégera mutuellement. ». Par la suite, tu lui proposais d'aller faire un petit tour sur la piste de danse parce que ça faisait un petit moment que vous n'aviez pas trémoussé vos fesses ensemble... Dit comme ça, cela semble vraiment pervers non ? Fin bref, la jeune femme te demandait ce qu'il y avait de beau dans ta vie... Cela ne t'étonnait guère puisque tu savais mieux que quiconque qu'elle était très curieuse. « J'ai appris dernièrement que ma fiancée était en couple avec un type qu'elle avait rencontré sur Tinder. Du coup, je peux faire ma vie tranquille à côté... On ne se fait pas chier mutuellement. ». Tu restais assez évasif sur la question parce que tu voulais garder tes petits secrets... Elle allait sûrement le découvrir mais pour le moment, tu préférais rester dans ta situation actuelle. « Et toi ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)