t'es le plus beau, le plus génial, le plus drôle de tous si elle peut pas égaler ce level c'est son problème et puis surtout, souviens-toi que je suis là si besoin
j'me doutais de quelque chose en effet parce que mes mots étaient doux de fou moi j'te le dis je vais me procurer un mode d'emploi pour que t'arrêtes d'agir comme un fragile, ça va plus du tout là à quel moment on a besoin de te rappeler à quel point t'es un dieu franchement ?
non ça elle le sait Sloan. Depuis notre rencontre et pareil pour elle. On s'est tout de suite sentit en confiance l'un envers l'autre et c'est qui nous a vite rapproché. Non j'parlé de la crise d'angoisse. Et toi avec Suzy ? Cette deuxième chance ?
Sérieusement ?? Oh putain Sloan j'suis vraiment désolé. ça va aller ? Tu veux passer au loft ? Brent et moi on va finir vieux couple a force de passer nos soirée tout les deux. Tu peux ramener ta bouteille d'alcool si tu veux. Mais elle va bien au moins ? Putain la pauvre, je sais ce que c'est que de perdre la mémoire et c'est pas le must.