Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 21
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'toi aussi SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 21 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey.. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon chat ? SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 21 263a excuse moi hier j’etais En soirée et j’avais pas mon téléphone :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ? Et ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes abonné aux chances SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 21 1f602 si tu penses que c’est le mieux, je suis contente mais j’espere vraiment que tu sais ce que tu fais sloan...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te soutiendrai toujours mais je sais pas j’ai du mal à te croire... j’espere seulement que cette fois ci t’es sur de toi. Par contre, sloan toi tu lui donnes une seconde chance moi je veux pas la voir ! Y a des choses qu’elle t’a faite que moi j’accepte pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roh qu’elle arrête de se trouver des excuse ! Qu’elle dise pas qu’elle a coucher avec personne je la croirais pas !c’est ton choix je peux que le respecter mais je sais pas...j’ai quinine envie être à l’ecars De votre histoire parce que je sens que vous allez encore vous aventurer dans une belle bêtise. Je suis sincère ton choix je pense qu’il est complètement brouiller encore une fois... mais bon, fait ce que tu veux. Je serais là oui mais à jouer sloan à un moment tu vas te brûler j’espere Juste que ce sera pas avec moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que j’accepte ton choix mais je pense que c’est pas le bon... . parce que je n’aurais pas envie de voir suzy et tu seras avec elle. Ce qui est normal, je te le reproche pas. C’est pas toi qui t’ecarte sa sera moi pour ton bien. Si tu veux être heureux avec Suzy comme avant c’esr geniale... mais avec tout ce qui s’est passé avec elle. Je peux pas être neutre... elle m’enerve je suis désolé mais elle m’enerve ! Alors pour ne pas être la raison de votre non réconciliation, vaut mieux que je m’ecarte si tu veux que sa marche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est normal chaton :heaart: J'veux juste ton bonheur et puis si elle t'aime comme tu es alors e ne vois pas pourquoi elle voudrais te changer.
Pas de soucis. SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 21 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil .. SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 21 263aSLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 21 2764
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)