Et moi je dirais que je pars en week avec ma famille adoptif Mh je sais pas Thaïlande, Bali, Seychelles, fin je pense qu'on devrait laisser ta poche choisir
Oui malheureusement c'est trop loin T'sais quoi ? On choisit l'île la plus proche et on en fait notre nid de week-end Charnel. On va la bâtiser, Bushesque. L'île Bushesque
Frérot d'amour tu sais que je veux que ton bonheur. Dans un couple y a toujours des hauts et des bas rien n'est parfait et j'adore suzy vraiment alors je ne peux que t'aider à te remettre avec elle. Je serais trop contente que tu sois avec elle de nouveau puis elle attends un enfant de toi et si tes sentiments sont encore plus forts envers elle fait que tu lui prouve. Elle fait ressentir en toi le meilleur
J'aurais apprécié qu'ont s'voient en tout bien tout honneur si je n'avais pas pris un petit peu goût à ton délicieux corps. Et je pense que c'est beaucoup mieux pour tout le monde si on ne s'voit pas. Maintenant que tu as renoué avec ta femme et que vous vous laissez une dernière chance, ce serait trop risqué de rester en contact