Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 30
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est encore un peu tôt pour ça.. mais oui, en sommes, je le suis. Qu'est-ce qu'elle t'a raconté? Des erreurs sur Lenny le mec qui va détruire ma vie? SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 30 1f612
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me faisais pas mal hier, pas du tout même SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 30 1f618 c'est ce matin, j'suis irrité mais on aurait pas pu savoir SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 30 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'a aucune idée de ce qu'elle avance. Lenny était prêt à arrêter ses études et à se trouver un voire plusieurs boulot ne serait-ce que pour prendre soin de moi, du bébé ainsi que de Willa et de leur enfant. Il n'en a strictement rien à faire de mon héritage et s'il a voulu m'épouser, c'est bien parce que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire pour nous éviter à tous d'être à la rue et de quitter Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi ? SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 30 1f620
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes, il a fait beaucoup de connerie pour avoir de l'argent, mais il n'a sû que récemment que j'avais un héritage très intéressant qui m'attendait. Il est venu me voir à l'hopital de son plein gré alors que je ne lui avais absolument rien demandé. Si Su n'est pas capable de se souvenir pourquoi à une époque c'était un de ses meilleurs amis, elle n'a aucun droit de tout me foutre sur la gueule en plus de m'imposer égoïstement ses enfantillages. Alors ouais, j'suis désolé Sloan, mais je lui en veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas du genre à faire des blagues là-dessus Bushnell ... alors crois-moi quand j'te dis que si tu veux vraiment l'abstinence : j'te viole ! SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 30 1f605 Empêche pas une femme enceinte de faire l'amour omggg .... j'peux déjà pas boire ni fumer ! Il me faut une drogue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui stp SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 30 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'en rends compte que maintenant? SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 30 1f60c Oui, je crois qu'il ne ferait pas tout ça si une part de lui ne m'aimait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euuuuuhh oui mais je peux sortir et te rejoindre si tu veux ? t'es encore chez la meuf ou t'as retrouvé ta suite ce soir SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 30 1f62e ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc ! Oh t'as trouvé un appart ? SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 30 1f60d Je vais t'ouvrir oui SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 30 1f60f
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)