Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANGEL ❤ I'm loving Angel instead - Page 8
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ANGEL ❤ I'm loving Angel instead

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezekiel O. Turner Plusieurs même ANGEL ❤ I'm loving Angel instead - Page 8 3997999705 Enfin la principale ce serait qu'Angel trouve Ezekiel mega beau gosse, qu'elle se renseigne parmi ses amis étudiants sur son identité pour qu'au final elle se retrouve à assister à quelques-uns de ses cours face

L'autre ce serait avec ma petite Mira, qui rencontrerait (et coacherait ?) Ezekiel au BTone Fitness en tant que coach sportif Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore ton idée avec Angel, ça risque d'être super à jouer =)
pour ton idée avec Mira, j'accroche aussi ^^ Ezekiel est un grand sportif, je le vois bien aller dans des salles de sports.

Je suis partant pour un ou des sujets et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezekiel O. Turner Moi de même ANGEL ❤ I'm loving Angel instead - Page 8 1508216586 Après je ne sais pas si ça te dérange de jouer l'idée des liens en RPs, à moins que tu veuilles partir sur un ou plusieurs autres contextes Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, j'aime beaucoup jouer les liens en RP ^^
je peux commencer un sujet pour Ezekiel/Angel si tu le désire xD
dit moi juste où ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezekiel O. Turner Nickel alors ANGEL ❤ I'm loving Angel instead - Page 8 3997999705 Tu peux commencer le sujet dans " Cambridge - The Yard " (ici si jamais tu ne trouves pas) je pense, si t'as envie que ça se passe dans l'amphi par exemple Vic Mais à vrai dire je n'avais pas d'autres idées à part ce lieu donc voilà ^^'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens juste dire que liam bave sur ton vava ANGEL ❤ I'm loving Angel instead - Page 8 2474380249 ANGEL ❤ I'm loving Angel instead - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gremlins Ca m'aurait étonné du contraire ANGEL ❤ I'm loving Angel instead - Page 8 1881463262 Un ptit lien ou quoi ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Angel Damon et j'pars en vac samedi et j'reviens que fin juillet ANGEL ❤ I'm loving Angel instead - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gremlins Moh ANGEL ❤ I'm loving Angel instead - Page 8 1365124802 Au pire on peut déjà causer lien et le jouer quand tu reviendras :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)