Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANGEL ❤ I'm loving Angel instead - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ANGEL ❤ I'm loving Angel instead

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton Je sais pas trop, comme tu veux :heaart: Peut-être un flashback où Angel aurait invité Poppy chez elle peu de temps après son arrivée à Harvard, vu que Angel y est depuis plus longtemps qu'elle pour le coup ANGEL ❤ I'm loving Angel instead - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Angel Damon moi j'adhère totalement ANGEL ❤ I'm loving Angel instead - Page 3 3850463188 est-ce que tu veux que ce soit moi qui le poste ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton Oui si ça ne te dérange pas :heaart: J'ai plein de RPs à rattraper avec Sheila Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Angel Damon On pourrait y aller avec un lien familiale peut-être. Cousine par exemple. Du côté de la mère de Nana.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sheila Sorabella je m'en occupe avec plaisir ma belle pas de soucis ANGEL ❤ I'm loving Angel instead - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Naëva H. Forbes Si on part sur le lien familial de cousines, pour moi c'est ok :heaart: Mais du coup ça impliquera la jumelle de Naëva aussi du coup ANGEL ❤ I'm loving Angel instead - Page 3 1616978029

@Poppy A. Walton Merci ANGEL ❤ I'm loving Angel instead - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas encore, je ne l'ai pas déterminé

Ah d'accord ANGEL ❤ I'm loving Angel instead - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellie Miller Finalement je me suis décidée, elle sera partie dans 12 pays différents pour des missions de 2 mois à chaque fois. Font partie de la liste :
-Inde
-Pakistan
-Bangladesh
-Népal
-Sri Lanka
-Bhoutan
-Laos
-Thaïlande
-Vietnam
-Malaisie
-Indonésie
-Philippines

J'espère que ça pourra t'aider ANGEL ❤ I'm loving Angel instead - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sheila Sorabella Non puisque Naëva a été adoptée à la naissance. Ces parents biologiques n'avaient pas les moyens d'élever deux enfants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PROUT.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé