Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytalk between girls around a coffee. (poppy) - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

talk between girls around a coffee. (poppy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca te faisait du bien, cette discussion avec Poppy. Ça te faisait du bien de savoir qu'elle était derrière toi, que t'avais des gens qui te soutenait. La situation était pas facile, mais l'était un peu plus, quand tu voyais à quel point on te soutenait. Et pis, tu ne pouvais pas t'empêcher de le lui faire savoir. T'étais pas du genre à faire autant dans le sentimental comme ça. Mais une fois de temps en temps, ça n'avait tué personne. « Je t'en pris, tu es d'autant plus géniale Rio ! » Tu lui souries, ne sachant pas quoi d'autre ajouter de plus. Et tu termina aussi ta tasse de café. « Je ne vois pas comment tu ne pourrais pas t'intégrer voyons. » Faut dire que la Mather House n'a pas la meilleure réputation. Et tu crains un peu de te faire juger ou bien assaillir de questions, auxquelles tu n'avais pas forcément envie de répondre pour le moment. Mais bon, si Poppy disait que l'intégration était possible, elle avait sans doute raison. Elle connaissait quand même mieux les filles de la Cabot House mieux que toi. Mais tu lui fis quand même part de tes impressions. « - J'ai un peu peur au vu de la maison d'où je viens. Fin, j'ai pas honte de venir de la Mather House, bien au contraire. J'suis fière d'avoir appartenu à une telle maison pour pleins de raisons différentes. Mais tu sais très bien qu'on a pas forcément bonne réputation. Et j'ai pas très envie qu'on m'en tienne compte. Tu sais comment les étiquettes et les préjugés vont bon train. Donc c'est plus ça qui me fait peur.. Après, j'suis pas du genre associable, donc j'sais qu'au moment où je serai prête à m'intégrer ça devrait le faire. Mais y'a ça qui me freine, c'est tout. » Voilà, au moins c'était dis. Pis, la conversation dériva sur la vie de la brune. Parce que bon, t'aimais pas tellement n'être que le sujet de la conversation. « Oui, je crois aussi. Heureusement quand même que ça va mieux qu'en début d'année ! Disons qu'avec Alek et Aaron ça a pas été ce qu'on peut appeler facile... » Tu souries légèrement avant de lui répondre : « - C'est derrière toi, maintenant. T'as juste à te concentrer sur ton bonheur actuel et à faire en sorte que ça dure. » C'était assez ironique que ça soit toi qui dise ça, quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était contente de la tournure que prenait sa vie ses temps-çi, elle réalisait que certaine personnes prenaient de plus en plus de place dans son coeur et qu'elles étaient pour rester, alors que d'autres s'éloignaient et que ce n'était pas si grave au fond. Rio faisait heureusement partie de la première catégorie de personne qui qui était plus que bien. À vrai dire, la jeune femme n'aurait pas imaginer que la blonde était aussi forte, qu'elle avait un aussi grand coeur, enfin qu'elle avait autant de qualité et elle était contente de le réaliser. Son mini-discour sur ses craintes par rapport à la maison des Cabots était tout à son honneur.Franchement, si elles en tiennent rigueur dans ton intégration je vais leur botter les fesses moi. Il n'y a pas de meilleurs maisons que d'autres, tout dépend de la personnalité des gens. Même si elles ne connaissent pas toute ton histoire, elles vont sans doute comprendre que tu cherches à changer en venant ici, et pour ça elles vont t'apprécier, j'en suis persuader. Je serai toujours derrière Rio, t'en fait pas ! Poppy lui sourit, elle croyait vraiment que Rio avait sa place avec elles, et elle l'aiderait sans problèmes à s'intégrer dans la maison si elle avait certaine difficulté à le faire elle-même. Cependant, la brune ne croyait pas ça nécessaire, Rio avait dit qu'elle n'était pas associable et c'était clairement vrai, du coup elle se débrouillerait sans doute très bien. J'essaie de mon mieux. En tout cas merci, je t'adore. Elle se leva pour prendre sa tasse mais avant, elle se permit de la serrer dans ses bras en guise d'amitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La discussion avait vite dérivé sur la question de ton intégration au sein de la Cabot House. T'avais peur que ça ne fasse pas. Faut dire qu'à la Mather House t'étais bien intégrée. Alors ça te faisait vraiment bizarre de passer d'une maison où tu connaissais au moins le prénom de la plupart de ses habitants. A une dont tu ne connaissais à peine que quelques personnes. « Franchement, si elles en tiennent rigueur dans ton intégration je vais leur botter les fesses moi. Il n'y a pas de meilleurs maisons que d'autres, tout dépend de la personnalité des gens. Même si elles ne connaissent pas toute ton histoire, elles vont sans doute comprendre que tu cherches à changer en venant ici, et pour ça elles vont t'apprécier, j'en suis persuadée Je serai toujours derrière toi Rio, t'en fait pas ! » La réponse de ton amie te fit sourire et te rassura. Elle était prête à leur botter les fesses si elles ne facilitaient pas ton intégration, si c'était pas mignon ça ? Vraiment, t'avais de la chance de pouvoir compter Poppy parmi tes amies. « - Tu me rassures. Enfin bon, ça devrai pas tant me prendre la tête que ça, y'a plus chiant dans ma vie en ce moment que ça. » Tu ris légèrement. Il parait que c'était plus facile d'accepter quelque chose quand on en riait. Et tu t'apercevais que ouais, c'était plutôt le cas. De toute façon, t'avais passé trop de temps à être triste pour l'être encore aujourd'hui. « J'essaie de mon mieux. En tout cas merci, je t'adore. » Tu souries une nouvelle fois à ton amie, alors que celle ci se lève. Venant te prendre brièvement dans ses bras. C'est pas le genre de marque d'affection dont t'as l'habitude, sauf venant de la part de Jim, mais t'apprécies. Alors tu réponds à son câlin. Et une fois celui ci terminé, tu lui réponds finalement : « - J't'en prie. Et je t'adore aussi Poppy. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy n'avait pas de doutes à propos de l'intégration de Rio à la Cabot House, elle était une fille vraiment extraordinaire, gentille, adorable, alors peut importe où elle irait elle ne pourrait jamais avoir de problèmes. En tout cas elle la soutiendrait quoi qu'il puisse se passer, quitte à avoir une petite réunion avec les filles de la maison, seulement il y avait très peu de chance qu'elle doive se rendre jusque là. La brune était très heureuse de se rapprocher chaque jour un peu plus de la belle Rio, elle était même un peu triste de ne pas avoir chercher à la connaitre davantage plus tôt. En effet, c'est pas un petit groupe de fille bien habillée qui peuvent te déstabiliser avec ce que tu traverses. Elle lui sourit, en effet Rio avait mieux à penser que son intégration, ce qu'elle vivait était difficile et ça prenait énormément de force pour arriver à atteindre son but. Enfin,tout finirait par se régler comme il se devait, Poppy en était persuader, elle avait très confiance en son amie. Elle la prit d'ailleurs dans ses bras tout en se levant pour aller à la cuisine, elle tenait à dire à la nouvelle Cabot qu'elle l'adorait et fut heureuse que cette affection lui soit retournée. Tu veux d'autre café ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais pas du genre à autant te confier, mais.. avec Poppy, ça se faisait aussi facilement. T'arrivais à lui confier tes craintes, tes peurs sans aucune gêne. Et ça te faisait du bien. Sincèrement, t'étais bien heureuse d'avoir Poppy à tes côtés et t'espérai bien que ça soit le début d'une grande amitié. « En effet, c'est pas un petit groupe de fille bien habillée qui peuvent te déstabiliser avec ce que tu traverses. » La réplique de ton amie te fit légèrement rire. Elle n'avait pas tord. T'avais d'autres choses dans ta vie de plus déstabilisant. T’intégrer au près de la Cabot House n'était presque rien à côté. Un jeu d'enfant limite. « - C'est sûr, vu comme ça haha. » Tu souries à ton amie, ne t'étalant pas plus sur le sujet. De toute façon, elle connaissait très bien ta situation pour pouvoir t'épauler là dessus. Poppy se leva pour te faire un câlin et ce fut avec joie que tu y répondis. « Tu veux d'autre café ? » T'avais pas tellement capté avoir fini le premier, faut dire. « - J'veux bien, oui ! » Tu la regarda partir à la cuisine et revenir quelques minutes plus tard avec vos cafés. Et tu la remercia donc, avant de lui poser une question : « - Et même si t'es en appartement maintenant, tu comptes revenir dormir à la Cabot House des fois ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)