Invité
est en ligne
Invité
Ca te faisait du bien, cette discussion avec Poppy. Ça te faisait du bien de savoir qu'elle était derrière toi, que t'avais des gens qui te soutenait. La situation était pas facile, mais l'était un peu plus, quand tu voyais à quel point on te soutenait. Et pis, tu ne pouvais pas t'empêcher de le lui faire savoir. T'étais pas du genre à faire autant dans le sentimental comme ça. Mais une fois de temps en temps, ça n'avait tué personne. « Je t'en pris, tu es d'autant plus géniale Rio ! » Tu lui souries, ne sachant pas quoi d'autre ajouter de plus. Et tu termina aussi ta tasse de café. « Je ne vois pas comment tu ne pourrais pas t'intégrer voyons. » Faut dire que la Mather House n'a pas la meilleure réputation. Et tu crains un peu de te faire juger ou bien assaillir de questions, auxquelles tu n'avais pas forcément envie de répondre pour le moment. Mais bon, si Poppy disait que l'intégration était possible, elle avait sans doute raison. Elle connaissait quand même mieux les filles de la Cabot House mieux que toi. Mais tu lui fis quand même part de tes impressions. « - J'ai un peu peur au vu de la maison d'où je viens. Fin, j'ai pas honte de venir de la Mather House, bien au contraire. J'suis fière d'avoir appartenu à une telle maison pour pleins de raisons différentes. Mais tu sais très bien qu'on a pas forcément bonne réputation. Et j'ai pas très envie qu'on m'en tienne compte. Tu sais comment les étiquettes et les préjugés vont bon train. Donc c'est plus ça qui me fait peur.. Après, j'suis pas du genre associable, donc j'sais qu'au moment où je serai prête à m'intégrer ça devrait le faire. Mais y'a ça qui me freine, c'est tout. » Voilà, au moins c'était dis. Pis, la conversation dériva sur la vie de la brune. Parce que bon, t'aimais pas tellement n'être que le sujet de la conversation. « Oui, je crois aussi. Heureusement quand même que ça va mieux qu'en début d'année ! Disons qu'avec Alek et Aaron ça a pas été ce qu'on peut appeler facile... » Tu souries légèrement avant de lui répondre : « - C'est derrière toi, maintenant. T'as juste à te concentrer sur ton bonheur actuel et à faire en sorte que ça dure. » C'était assez ironique que ça soit toi qui dise ça, quand même.
(Invité)