Invité
est en ligne
Invité
Aller aux Alcooliques Anonymes et rejoindre la Cabot House avait été deux des décisions les plus importantes que tu ai eu à prendre ces derniers jours. Et tu ne regrettais rien de ton choix. Être sobre était un combat difficile. Mais il fallait que tu tiennes bon. Que tu bannisses définitivement l'alcool de ta vie. Et depuis quelques jours, tu étais très résignée. Poppy était l'une de ses aides précieuses. L'une de tes amies qui te soutenaient dans ce que tu étais en train d'entreprendre. Votre relation avait bien changé en l'espace de quelques jours, s'étant quelques peu renforcée. Et tu ne pouvais qu'être contente de cette avancée. Ce jour là, elle t'avais accompagné à l'une de tes séances chez les AA. Un geste qui te touchait particulièrement. Et juste après cette séance, vous vous retrouviez autour d'un café. Chez la jolie brune. Prenant ta tasse en main, tu lui lançais un sourire amical. Et lui dis : « - En tout cas, j'te remercie, vraiment, pour tout ce que tu fais pour moi ma belle. » avant de boire une gorgée du liquide chaud. T'étais réellement touchée, par l'amitié de Poppy.
(Invité)