Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytalk between girls around a coffee. (poppy)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

talk between girls around a coffee. (poppy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aller aux Alcooliques Anonymes et rejoindre la Cabot House avait été deux des décisions les plus importantes que tu ai eu à prendre ces derniers jours. Et tu ne regrettais rien de ton choix. Être sobre était un combat difficile. Mais il fallait que tu tiennes bon. Que tu bannisses définitivement l'alcool de ta vie. Et depuis quelques jours, tu étais très résignée. Poppy était l'une de ses aides précieuses. L'une de tes amies qui te soutenaient dans ce que tu étais en train d'entreprendre. Votre relation avait bien changé en l'espace de quelques jours, s'étant quelques peu renforcée. Et tu ne pouvais qu'être contente de cette avancée. Ce jour là, elle t'avais accompagné à l'une de tes séances chez les AA. Un geste qui te touchait particulièrement. Et juste après cette séance, vous vous retrouviez autour d'un café. Chez la jolie brune. Prenant ta tasse en main, tu lui lançais un sourire amical. Et lui dis : « - En tout cas, j'te remercie, vraiment, pour tout ce que tu fais pour moi ma belle. » avant de boire une gorgée du liquide chaud. T'étais réellement touchée, par l'amitié de Poppy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy et Rio avaient vécu toute sorte de chose ensemble, particulièrement des soirées bien arrosées et pleines de souvenirs qui faisait en sorte que leur relation pouvait être qualifié d'amitié. Récemment, Rio avait entrepris certaines démarche pour changer son mode de vie dont son entrée chez les Cabots et, avant tout, la décision d'aller aux Alcooliques Anonymes. Poppy avait toujours eut une certaine admiration envers la blonde, surtout pour le fait qu'elle s'assume complètement, mais ses récentes décisions avait accentuer cette admiration. C'était un grand pas dans sa vie, et elle avait décidé de l'appuyer là-dedans surtout en l'accompagnant à ses séances, pour lui prouver qu'elle pouvait compter sur ses amies même si elles n'étaient pas les plus proches. D'ailleurs, aujourd'hui Poppy l'avait inviter prendre un café après avoir été aux AA. Elle lui apporta sa tasse et lui adressa un grand sourire suite à ses propos. C'est un plaisir, ça sert à ça les amies.Tu sais, je suis vraiment fière de toi. Elle continua son sourire en s'installant auprès d'elle savourant son café.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais tu n'avais été aussi déterminée, aussi.. résolue à arriver au bout de quelque chose. Ce quelque chose n'était pas rien, il faut dire. Il en allait au prix de ta vie, si tu avais continuais dans ce sens là. Et il avait fallu que tu fasses un petit coma éthylique pour que tu en prennes véritablement conscience. Et tout les discours de Jim, aussi. Mais comme on disait, il valait mieux tard que jamais. Et t'avais enfin reconnue que t'avais un problème. T'avais fais un grand pas en l'espace de quelques jours. Et au fond, t'es quelque peu fière de toi. Même si la route est longue encore, même si tu n'a pas parcouru tout le chemin jusqu'à la guérie. T'avais déjà fais le premier pas. C'était énorme déjà. Bref, Poppy et toi vous sortiez d'une réunion chez les AA. Poppy t'y avais accompagnée comme elle avait promis de le faire si les réunions ne bloquaient pas son emploi du temps. T'en avais jamais attendu autant de sa part mais t'étais heureuse de voir qu'elle tenait à toi à ce point. « C'est un plaisir, ça sert à ça les amies. Tu sais, je suis vraiment fière de toi. » Ton sourire s’agrandit un peu plus. t'es touchée par ses propos. « - C'est vraiment gentil ce que tu dis.. » Tu poses ta tasse de café devant toi, regardant Poppy. « - Ça fait du bien de se sentir autant entourée.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était très fière de son amie Rio, elle semblait déterminée à changer radicalement de vie et ça ce n'était pas tout le monde qui était capable de le faire, loin de là. Mais Rio était une femme forte, elle en était capable même si ce n'était pas facile tous les jours. La brune serait toujours là pour l'épauler quoi qu'il arrive. C'était sans doute énormément important pour elle de sentir l'appuie de ses amis car ce n'était pas facile de garder la volonté.Poppy était très heureuse de l'accompagner à sa réunion aujourd'hui, elle tenait à son amie et elle avait l'impression que c'était une belle façon de le lui montrer. Rio semblait l'apprécier également puisqu'elle la remercia de ce qu'elle faisait, et lui avoua également que ce qu'elle venait de lui dire était gentil. Miss Dannfelt était une personne au grand coeur, mais aussi honnête, elle ne disait rien qu'elle ne pensait pas. Elle ajouta donc en souriant ; C'est normal, ce que tu traverses n'est pas facile. Elle continuait de lui sourire puis prit une nouvelle gorgée de son café. Elle se sentait de plus en plus proche de Rio ces derniers temps et elle en était très heureuse, une belle amitié était entrain de se développer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrêter de boire avait changé bien de tes relations. Et celle avec Poppy, en faisait partie. Avant ça, votre relation n'était pas aussi forte, aussi.. évolué. T'avais toujours beaucoup aimé la compagnie de la jolie brune. Mais la plupart du temps, quand vous vous voyaient, c'était autour d'un verre. Aujourd'hui, ça ne pourrait jamais se reproduire. Peut être bien que tu ne pourrai jamais toucher à l'alcool. Une vie complétement sobre t'attendait et faut avouer que t'avais peur de devenir chiante. Quand tu pensais que ta relation avec Poppy aurait pu s'arrêter là, n'aurait pas pu aller jusqu'à ce stade, tu fus surprise. C'était vraiment quelqu'un de bien, quelqu'un sur qui on pouvait compter. Qui avait un grand coeur. Et ce qu'elle faisait pour toi, te touchait beaucoup. T'espérais que la plupart des filles de la Cabot House était comme elle. Faut dire que pour le moment, t'avais pas eu l’occasion de trop t'y mêler. Bref. « C'est normal, ce que tu traverses n'est pas facile. » rajoute Poppy. Tu souries brièvement, prenant une nouvelle gorgée du café qu'elle t'as servie. « - C'est pas faux.. Fin, je savais que ça allait être dur, mais peut être pas à ce point. » Non, arrêter de boire n'était décidement pas une partie de plaisir. « - J'ai constamment envie de boire.. Mais heureusement j't'ai toi, Jim, Septembre ou même Marloes. Et sans oublier mon parrain aux AA. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était quand même un peu nostalgique de la relation qu'elle avait autrefois avec Rio, elle avait quand même réussi à la rendre un peu moins parfaite et à découvrir des plaisirs que seule une Mather pouvait apprendre à une Cabot. Malgré tout, elle restait toujours aussi optimiste, peut-être qu'elle ne pourrait plus faire la fête autant car elle n'avait pas énormément d'ami(e)s dans cette maison, mais au moins elle avait garder une connaissance super. Elle avait toujours apprécier Rio sans toutefois être extrêmement proche d'elle, du coup sa guérison donnait la chance à Poppy de la découvrir sous de nouvelles facettes et c'était bien le début d'une grande amitié. Elle était émue de voir à quel point la blonde semblait heureuse du peu qu'elle faisait pour elle, et lorsqu'elle lui avoua que c'était beaucoup plus dur que sa en avait l'air, la brune lui adressa un petit sourire compatissant. En effet ce devait être terrible, les mauvaises habitudes étaient malheureusement les plus difficiles à retirer de nos modes de vie. Je m'imagine même pas comment sa doit être. Mais comme tu dis, on est là pour toi alors tu n'es pas seule dans ce combat. Tu as aussi toutes les Cabots maintenant. Si jamais tu cherches un endroit où vivre, mon appart' t'es ouvert. Elle lui adressa un sourire, l'ambiance chez les Cabots ne devait sans doute pas être la même que chez les Mathers, mais miss Dannfelt avait espoir que Rio se sente chez elle, car le filles de la maisons étaient de vraies soeurs. Ici, tout le monde serait là pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais tu n'aurai cru que tant de tes ami(e)s te soutiendraient. Fin de la part de Jim, ça ne t'étonnait pas. C'est lui qui te poussait à agir et qui te soutenait dans tout ce que tu faisais, la plupart du temps. Septembre aussi. C'étaient tes meilleurs amis, après tout. Et pis, t'avais aussi Marloes. Ton ancienne présidente, avec qui tu avais été colocataire pendant un long moment. Ce qui avait grandement facilité votre rapprochement. Et maintenant, t'avais aussi Poppy. Ce qui ne pouvait que te toucher. De votre ancienne relation, en résultait ceci. Et t'étais très fière de ce qui semblait être le début d'une grande amitié. « Je m'imagine même pas comment ça doit être. Mais comme tu dis, on est là pour toi alors tu n'es pas seule dans ce combat. Tu as aussi toutes les Cabots maintenant. Si jamais tu cherches un endroit où vivre, mon appart' t'es ouvert. » Poppy avait vraiment un grand coeur. Et tu trouvais ça trop adorable de sa part. Un sourire sur tes lèvres s'esquisse, répondant au sien. Quand aux Cabots.. tu n'avais pas pu en faire l'expérience encore. Ne t'étant pas trop mélangée pour le moment, préférant ne pas trop crier partout que tu étais alcoolique. « - Merci, c'est gentil de ta part.. Et pour les Cabots, je sais pas trop encore. J't'avoue que j'me sens pas trop encore de parler ouvertement de mon problème. » Après tout, tu ne les connaissais pas. Même si elles semblaient gentilles et très soudées, tu n'étais pas encore prête. Tu pris une nouvelle gorgée de ton café, regardant ton amie. Un léger sourire en coin sur les lèvres. « - Sinon.. assez parlé de moi. Racontes moi ce qu'il se passe de palpitant dans ta vie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était bien déterminée à tenir sa promesse envers Rio de l'accompagner à ses réunion de AA, elle savait bien que beaucoup l'aurait fait volontiers à sa place seulement sa lui donnait l'impression d'être utile et aussi l'occasion de lui montrer l'importance qu'elle lui accordais. Énormément de gens n'avait pas la force de la blonde qui était d'admettre son problème et de se battre contre soi-même pour le régler et la plupart d'entre eux mourrait pour cette raison. Si la brune pouvait alors aider une personne à s'en sortir, et de se créer une merveilleuse amitié par la même occasion, alors elle pourrait dire qu'elle aurait fait quelque chose de bien dans sa vie. La petite Rio comptait beaucoup pour miss Dannfelt. Je te comprends entièrement, je ne dirai rein aux filles non plus, et quand tu seras prête, tu peux compter pour mon soutien. Elle lui sourit, c'était vrai que malgré la très grande ouverture d'esprit des filles de la maison, il n'en restait pas moins que ce n'était pas si facile de raconter ses problèmes à tout le monde d'autant plus que la plupart étaient des étrangères pour la belle Rio. Ce dont elle avait besoin en ce moment c'était surtout du soutien, et si il y avait bien un droit qu'elle avait c'était celui d'aller le cherche où elle le souhaitait, ça personne ne pouvait le lui reprocher. Elle décida de changer de sujet en demandant à Poppy de lui raconter ce qui se passait dans sa vie. Dure question, disons qu'en ce moment elle avait une petite routine bien établie. Rien de plus que d'habitude depuis que tu n'es plus là pour me sortir ! Franchement, je me sens juste bien. Je me vois mal être plus heureuse ces temps si. Elle prit une nouvelle gorgée de son café qui était déjà presque terminé en regardant la belle Rio. La jeune femme se sentait un peu triste de ne pas avoir de choses croustillantes à lui dévoiler, mais voilà sa vie n'était pas si intéressante en soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te comprends entièrement, je ne dirai rien aux filles non plus, et quand tu seras prête, tu peux compter pour mon soutien. » Quand tu disais que cette fille était adorable, c'était juste peu de le dire. Tu découvrais en Poppy, une fille super généreuse, toujours agréable et prête à aider ses amis. A t'aider toi et ça te touchait plus que tu ne pourrai le dire. Un sourire accompagna ses dires. Tu pris une gorgée de ton café, avant de lui répondre. « - Merci vraiment, t'es juste géniale Poppy. » Et tu le pensais sincèrement. Cette fille était géniale, une véritable rare. Et t'étais fière de pouvoir la compter parmi tes amies à présent. « - J'espère tout de même pouvoir bien m'intégrer au reste du groupe. J'ai pu encore que ne discuter avec Elia, très peu avec Apple et pis.. Teodora. Qui est ma nouvelle coloc. Donc j'ai hâte de découvrir toute les autres. » T'en avais pas eu l’occasion, encore. Faut dire que t'étais assez préoccupée par ton envie incessante de boire et le fait devoir ne pas y succomber. Donc, t'avais beaucoup de choses à penser. Mais il fallait vraiment que tu t'intègres au reste du groupe. Tu ne supportais pas très bien la solitude. Même si on ne pouvait clairement pas dire ça de toi. L'isolement, plutôt. Bref, comme tu trouvais qu'on parlait assez de toi comme ça. Tu te décida à poser une question sur sa vie à Poppy. « Rien de plus que d'habitude depuis que tu n'es plus là pour me sortir ! Franchement, je me sens juste bien. Je me vois mal être plus heureuse ces temps si. » T'haussa les épaules et lui dis dans un sourire : « - Tant que t'es heureuse, c'est l'essentiel, alors. » Et Poppy semblait vraiment l'être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait presque envie de rougir à chaque propos que Rio lui faisait, elle avait l'impression de l'entendre parler d'une autre personne qu'elle étant donnée qu'elle n'avait pas l'impression d'être si gentille que ça. Au fond elle ne faisait qu'aider une bonne amie qui en avait besoin et lui dire ce qu'elle pensait sincèrement, rien d'extraordinaire quand on y pense. Si au moins ça pouvait faire plaisir à la blonde, alors c'était déjà beaucoup à ses yeux. Je t'en pris, tu es d'autant plus géniale Rio ! Elle lui souria à nouveau en terminant sa tasse de café. Vraiment, ce qu'elle venait de dire elle le pensait au plus haut point, la jeune femme trouvait que Rio était vraiment une fille bien et qu'elle méritait plus que beaucoup d'avoir un bon entourage qui tenait à elle. Elle faisait parti des filles que miss Dannfelt trouvait les plus vraies et sincères envers elles-même, et c'était une qualité extrêmement importante de ces jours. Son amie lui fit ensuite part du fait qu'elle espérait bien s'intégrer à la confrérie, puisqu'elle ne connaissait pas beaucoup de fille jusqu'à présent. Vu son arrivée récente, il n'y avait de plus normal en même temps...Je ne vois pas comment tu ne pourrais pas t'intégrer voyons. En effet, Poppy connaissait la plupart des Cabot et elle ne comprenait pas du tout ce qui pourrait se passer pour que le courant ne soit pas positif entre Rio et les autres. En tout cas, elle la soutiendrait quoi qu'il arrive maintenant qu'elle en trouver en cette fille une très bonne amie. Elles changèrent donc un peu de sujet pour parler de la vie de la brunette. Oui, je crois aussi. Heureusement quand même que sa va mieux qu'en début d'année ! Disons qu'avec Alek et Aaron ça a pas été ce qu'on peut appeler facile... Le début de l'année avait été très dur pour Poppy, et elle était contente que tout ça se soit tassé pour qu'enfin elle est droit au bonheur comme à peu près tout le monde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)