Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUZY - #(456) 625-6523 - Page 18
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

SUZY - #(456) 625-6523

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doute bien que ça soit difficile à aborder comme sujet à discorde... ça ne m'étonne même pas que vous vous soyez disputés à cause de ça...

Nous sommes trop prévisibles... Quand on nous fait mal, généralement on fait autant voir pire pour que l'autre comprenne qu'on est blessé.. Mais je pense que tu as appris de ton erreur..

Il est perdu à cause de quoi exactement ? Ta grossesse ? Votre relation.. ? Ou alors a-t-il peur de l'engagement total ?

Je ne sais pas si c'est une bonne solution, parce que tu risques de te faire encore plus du mal... Mais peut-être que tu devrais réduire tes marques d'affection ? Ne plus dire "Je t'aime" mais "je t'adore" par exemple. Mettre une certaine distance mais sans le laisser tomber complètement.

Tu lui montres que tu es présente pour lui dans cette situation difficile mais que tu as envie d'avancer, tout en l'attendant. Si ça se trouve, il veut te retrouver sur ton nouveau chemin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me bourre la tronche à un pub SUZY - #(456) 625-6523 - Page 18 1f44d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Su..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I can give you at least 2 of those 4 things and get you one and MAYBE two of the other SUZY - #(456) 625-6523 - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR J'avais lu "boire un caca", allez, viens me foutre la honte et me raconter les malheurs de Suzy SUZY - #(456) 625-6523 - Page 18 1f612SUZY - #(456) 625-6523 - Page 18 1f602

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wait, back the fuck up. T'as pensé quoi????
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Better be a wake up call girl. Parce que j'vais certainement pas te regarder te détruire comme ça. Si tu repenses ne serait-ce qu'une fraction de seconde à mettre fin à tes jours, tu viens me voir, tu m'appelles, au milieu d'la nuit j'men fou, ok?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Well.. t'as droit à une coupe de vin et du sexe à volonté... C'est déjà ça, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou SUZY - #(456) 625-6523 - Page 18 263a

Je peux te demander un service ? SUZY - #(456) 625-6523 - Page 18 1f633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas