Sur le coup, je me demande surtout pourquoi... Mais avec les récents événements, je constate avec tristesse que ta situation est tellement triste... J'en ai pas les mots pour essayer de te réconforter au mieux alors j'essaie de comprendre...
Je sais que c'est très délicat, mais puis-je demander s'il souffre d'une bipolarité ?
Donc je reprends les choses ligne par ligne...
Ta réaction était légitime par rapport à ce qu'il t'a envoyée... Je pense que j'aurais réagi au quart de tour aussi en apprenant que la personne que j'aime, a recouché avec son ex. C'est trop blessant, après ta réponse était peut-être trop excessive... Tu n'as pas besoin d'être graphique mais je crois malheureusement que vous aviez décidé de vous blesser mutuellement sur ce coup...
Est-ce que tu as déjà essayé de tout mettre carte sur table... ? Vous discutez dans une pièce sans vous toucher, même vous regarder pour que vous n'ayez aucune tentation et vous vous mettez à parler jusqu'à ce que tout votre sac soit déballé... Vous montrer réellement honnêtement l'une envers l'autre. Si vous vous aimez vraiment, s'il a besoin de toi, il pourra se retrouver ainsi...