Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUZY - #(456) 625-6523 - Page 17
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

SUZY - #(456) 625-6523

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ke dis juste que je n'ai pas le droit de te faire subir ça ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me rassure de savoir ça Suzy .. protège toi de moi surtout, j'ai pas envie de te faire du mal SUZY - #(456) 625-6523 - Page 17 1f627
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUZY - #(456) 625-6523 - Page 17 1f60c dis moi qu'on se voit toujours samedi ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai la conférence d'un économiste aujourd'hui SUZY - #(456) 625-6523 - Page 17 1f602 j'suis bloqué dans l'amphi mais on peut manger ensemble ce midi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux t'aider si tu veux SUZY - #(456) 625-6523 - Page 17 263a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui .. c'est mieux ça SUZY - #(456) 625-6523 - Page 17 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas SUZY - #(456) 625-6523 - Page 17 1f603 ! Tu veux que je t'apporte quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisses-toi aller Suzy, tu peux tout me dire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oulà SUZY - #(456) 625-6523 - Page 17 1f632

Oui oui je te suis, je réfléchis à la situation du coup. Continues..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur le coup, je me demande surtout pourquoi... Mais avec les récents événements, je constate avec tristesse que ta situation est tellement triste... J'en ai pas les mots pour essayer de te réconforter au mieux alors j'essaie de comprendre...

Je sais que c'est très délicat, mais puis-je demander s'il souffre d'une bipolarité ? SUZY - #(456) 625-6523 - Page 17 1f62a

Donc je reprends les choses ligne par ligne...

Ta réaction était légitime par rapport à ce qu'il t'a envoyée... Je pense que j'aurais réagi au quart de tour aussi en apprenant que la personne que j'aime, a recouché avec son ex. C'est trop blessant, après ta réponse était peut-être trop excessive... Tu n'as pas besoin d'être graphique mais je crois malheureusement que vous aviez décidé de vous blesser mutuellement sur ce coup...

Est-ce que tu as déjà essayé de tout mettre carte sur table... ? Vous discutez dans une pièce sans vous toucher, même vous regarder pour que vous n'ayez aucune tentation et vous vous mettez à parler jusqu'à ce que tout votre sac soit déballé... Vous montrer réellement honnêtement l'une envers l'autre. Si vous vous aimez vraiment, s'il a besoin de toi, il pourra se retrouver ainsi...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)