Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{you keep me safe, I'll keep you wild }
crédit/ tumblr ✰ w/pluson
La situation te dépasse et les mots que tu prononces te dépassent également. La vraie Louison pointe le bout de son nez, la Louison destructrice, que cela déplaise à Pluton. Il t’a probablement mal cerné et il est en droit de voir avec qui il a décidé de tenter une aventure. Ouais, une aventure. Puis, rien ni personne ne pourra changer la vision que tu as de toi, mise à part celui qui t’avait peut être foutu en cloque. Tu te hais. Qu’est-ce que tu te détestes depuis cette succession de trahisons et de pertes. Tu te relèves tout en prononçant des mots que tu aurais préféré garder pour toi. « Mauvais choix ? Par rapport à Enzo ? Disons que l’ardoise était plus ou moins vierge chez lui » Oui, l’allemand ne t’avait parlé que d’une ex lointaine, mais tout semblait bien loin de lui. Il paraissait en tout cas prêt à t’accueillir, sans être parasité par une autre. Ce qui ne semble pas le cas de Pluton. Se voile-t-il encore la face ou est-il vraiment en transition ? Dans tous les cas, tu n’es pas dans sa tête alors tu ne peux pas deviner et c’est terriblement frustrant. Quitte à ne plus le revoir après cette scène, tu lui déclares ta flamme et tournes les talons, le coeur déjà plus léger mais ô combien tiraillé. Tes cheveux se balancent dans les airs par le rythme que tu adoptes pour fuir. Tout à coup, ton poignet se fait capturer. Tu te te débats faiblement en réprimant tes larmes qui continuent de couler le long de tes joues. Pluton se place face à toi. Tu récupères alors ton bras pour le croiser à l’autre sur ta poitrine. « J’sais plus pourquoi on est ici en fin de compte » murmures-tu en mâchouillant l’intérieur de ta bouche. En fait tu sais, du moins tu croyais savoir. « C’est compliqué ce que tu me demandes de faire Pluton… Tu t’en rends compte au moins ? J’suis blonde, mais pas idiote. Tu comprends pas où ça plante pour moi… J’comptais me lancer dans une relation où je savais que le terrain ne serait pas miné et je viens de faire tout le contraire. J’vais te demander un truc. Déjà, ce soir, on ne dormira pas ensemble. Tu vas prendre la nuit pour réfléchir et tenter de faire le tri, au moins pour moi. De toute façon, à un moment donné, tu vas devoir faire un choix, retourner vers elle en portant tes couilles ou tourner définitivement la page. En fin de compte, avec toute l’affection que j’ai pour toi, je m’en fiche de ne pas faire partie de la nouvelle page de ta vie. De ce que j'ai pu voir chez toi, je trouve que tu vaux mieux que tout ça et que tu mérites d’être heureux, or, cette situation est vraiment trop chaotique, c’est objectif Pluton. » Une infirmière vous frôle et vous dévisage, tu fronces tes sourcils pour la faire fuir et reportes automatiquement ton attention sur le suédois « Je n'ai pas envie d’être cocue une nouvelle fois, c'est une question d'honneur. Putain je vais exploser, je suis au bord de péter un câble là, je vais te dire des trucs que je vais regretter il vaut mieux que je me taise. » lui déclares-tu sèchement. Ton pied gauche se met à taper la mesure, tes yeux roulent et se focalisent de nouveau sur le brun. Timidement, tu te rapproches de lui et plaques bestialement ton front contre le sien. « Avant que je me la ferme, tu crois sincèrement qu'on a une chance depuis le début ? Tu sais, au fond de moi, je ne veux pas non plus que cela s'arrête, je ne veux pas... D'ailleurs je retire ce que j'ai dit, j'aimerais vraiment être sur une nouvelle page... mais juste la notre. » Tes paupières se ferment et tes lèvres cherchent au hasard les siennes, ou au moins son souffle... Tu lui en demandes sûrement beaucoup, mais se rappelle-t-il que tu lui as donné l'exclusivité de ton corps, mais aussi de ton coeur ?
(Invité)