Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{you keep me safe, I'll keep you wild }
crédit/ tumblr ✰ w/pluson
Aujourd’hui, tu n’es vraiment pas à l’aise avec les aventures qui t’attendent. En toute franchise, tu n’as pas vérifié si tout était en bon état depuis ta fausse-couche. Tu crains cette piqûre et les résultats qui l’accompagneront par la suite. Et si tu étais porteuse d’une connerie ? Tu ne préfères pas y penser. Tu ne préfères pas non plus penser à ces interrogations que tu as partagé avec Dimitri à propos de Pluton. C’est donc particulièrement nerveuse que tu descends les marches de ton immeuble, mâchouillant ton chewing-gum pour calmer ton stress. Tu déboules ensuite sur le trottoir du haut de tes bottines et aperçois Pluton les mains dans les poches, de dos. Tu t’approches alors de lui en douce, essayant de ne pas faire claquer tes talons sur le bitume pour attirer son attention. Puis, tu bondis sur lui dans le dernier mètre pour l’encercler de tes bras. « Ne me fais pas une prise de catch, ce n’est que moi, Louison Chamberlain, ta meuf ! » lui balances-tu en le lâchant assez vite pour enfin retrouver sa bouille d'ange « Bonjour mon bébé ! » Complètement enjouée, t’esquisses un bref sourire et embrasses délicatement ses lèvres en attrapant ses mains. Tu les entraînes alors dans un mouvement de balancier régulier entre vous. « Bien dormi sans moi et "mes bagarres nocturnes" ? » Il est vrai que tu bouges beaucoup la nuit. Ton sommeil est agité, t’ignores si Pluton en a d’ailleurs déjà fait les frais. « Moi oui sans tes ronflements de Papa Ours là » Tu roules des yeux pour jouer l’exaspération, mais tu finis par perdre ton sérieux en éclatant de rire. « J’plaisante… Je deviens insomniaque lorsque tu n’es pas là. Et si j'arrive à m'endormir, je me réveille automatiquement en sursaut au bout de deux minutes. Je vérifie si tu es bien à côté de moi et quand je ne te trouve pas, je suis drôlement triste... Rigole pas, tu me rends faible tsss » Tes yeux ne quittent pas les siens, pas besoin d’oeillères pour oublier le restant du monde. Pluton t’obsède assez pour omettre le décor alentour. « On y va à pied ? Ce n'est pas si loin. À moins que le suédois soit un flemmard ? » T'écarquilles tes yeux en attendant sa réponse, tes doigts entrelacés dans les siens. Pour l'instant, tu masques plutôt bien ton anxiété, à voir si Pluton percevra tout de même cette agitation qui te dévore de l'intérieur...
@Pluton Westerberg
(Invité)