Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoman Lewis Hammond ►Avan Jogia - Page 5
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Roman Lewis Hammond ►Avan Jogia

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à vous tous ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ilh, bon courage pour ta fiche Roman Lewis Hammond ►Avan Jogia - Page 5 3997999705 Roman Lewis Hammond ►Avan Jogia - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci ava ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Roman Lewis Hammond ►Avan Jogia - Page 5 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roman L. Hammond Alors, pour te valider et pouvoir choisir ta confrérie, pourrait tu étoffer un peu ta fiche et tes choix de groupes quant à ses loisirs, qui pourrait peut-être m'aider à choisir entre les deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue sur ILH Roman Lewis Hammond ►Avan Jogia - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la dunster, c’est les serdaigles des moldus. donc ouais, je suis d’accord, on sert pas à grand chose dans les bouquins mais on a un diadème qui a permit d’anéantir voldemort (donc possible qu’on est aussi la solution pour faire disparaître trump) par conséquent, rejoins nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas besoin d'être un dragueur de première pour les Winthrops Roman Lewis Hammond ►Avan Jogia - Page 5 1924519849 C'est l'esprit d'équipe, la loyauté envers ses amis, envers ses frères! Y'a de tout à la Winthrop House, des gentlemen, des dragueurs, des sages et responsables, des sportifs, des bosseurs, des branleurs... face Le plus important comme je disais c'est l'esprit d'équipe - si tu rejoins la WH tu peux être sûr que tu pourras toujours compter sur tes confrères pour quoi que ce soit Roman Lewis Hammond ►Avan Jogia - Page 5 550846730 Roman Lewis Hammond ►Avan Jogia - Page 5 2109348208 @Roman L. Hammond choisis la WH on est les meilleurs Roman Lewis Hammond ►Avan Jogia - Page 5 550846730 et les premiers du classement dans la compétition des maisons aussi face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléolya A. Strauss je crois que j'ai tout fais ce qu'il fallait =)

@Elliot Maxwell merci poto **

merci à vous tous ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bienvenue officiel Roman Lewis Hammond ►Avan Jogia - Page 5 2032734886
(Invité)

Préférences de jeu