Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom :Hammond, nom de famille de mon père. ◇ Prénom : Roman, Lewis ◇ Âge : 23ans ◇ Date et lieu de naissance : 8 février 1995 né à Green Bay dans le Wisconsin. ◇ Nationalité : Américain ◇ Orientation sexuelle : Bisexuel, mais aime beaucoup les courbes des femmes ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : aisé ◇ Job étudiant : Bosse au Starbuck ◇ Études majeures : Langue & Littérature ◇ Études mineures : Astronomie
- Code:
Roman L. Hammond - 23ans - cinquième année - Langue & Littérature - bosse au starbuck
Roman Lewis Hammond
feat Avan Jogia
feat Avan Jogia
Winthrop
les Winthrop c'est la vie, enfin il paraît j'avoue que je n'y connais pas grand-chose niveau confrérie j'ai un peu suivi mon instinct.
Mais comme j'arrive souvent à me fondre dans le paysage, je pense pouvoir m'y habituer très facilement, je ne suis pas dans le style à draguer tout ce qui bouge. Mais il paraît que les différences s'attirent et puis du moment qu'on peut compter les uns sur les autres. D'autant que je serais toujours présent pour mes amis quoi qu'il arrive, bon sauf s'ils font du mal à une de mes soeurs, là ça risque de me faire râler mais ça passera. et puis ya toujours une place pour un de mes confrères chez moi si l'envie leur prend.
Mais comme j'arrive souvent à me fondre dans le paysage, je pense pouvoir m'y habituer très facilement, je ne suis pas dans le style à draguer tout ce qui bouge. Mais il paraît que les différences s'attirent et puis du moment qu'on peut compter les uns sur les autres. D'autant que je serais toujours présent pour mes amis quoi qu'il arrive, bon sauf s'ils font du mal à une de mes soeurs, là ça risque de me faire râler mais ça passera. et puis ya toujours une place pour un de mes confrères chez moi si l'envie leur prend.
Lowell
La Lowell House, pourrait faire partie de mes choix en confrérie, tout simplement que j'aime l'art et j'aime aussi être en harmonie avec les autres. Je n'aime pas les conflits bien au contraire, même si je suis impulsif par moments, mais surtout si on touche à quelqu'un que j'aime ou quelque chose auquel je tiens. En dehors de ça j'aime tout le monde, je suis gentil et innocent, enfin je dis jamais non pour aider un de mes prochains.
TON ADMISSION À HARVARD
Mon acceptation à Harvard et une joie ainsi qu'une grande première enfin, je devrais dire notre inscription, puisque ma sœur jumelle s'est également inscrite. Nos parents n'ont jamais eu la chance de s'inscrire dans une grande fac, mon père a beaucoup appris de ses stages qu'il a fait étant jeune et de l'aide de sa mère qui était très douée en dessin. Nos parents ne nous ont jamais poussées à faire de grandes études, car pour eux, c'est un choix à faire de plein gré et non par obligation... J'ai hésité à postuler, mais ce fut finalement une bonne chose, d'y avoir postuler à mes 18ans. Ma soeur et moi, avons été accepter ensemble, et même si la première année nous avons dû obligatoirement être sur le campus, et donc être séparé disons-le clairement que la seconde année nous avons pris un appartement ensemble.
Mon acceptation à Harvard et une joie ainsi qu'une grande première enfin, je devrais dire notre inscription, puisque ma sœur jumelle s'est également inscrite. Nos parents n'ont jamais eu la chance de s'inscrire dans une grande fac, mon père a beaucoup appris de ses stages qu'il a fait étant jeune et de l'aide de sa mère qui était très douée en dessin. Nos parents ne nous ont jamais poussées à faire de grandes études, car pour eux, c'est un choix à faire de plein gré et non par obligation... J'ai hésité à postuler, mais ce fut finalement une bonne chose, d'y avoir postuler à mes 18ans. Ma soeur et moi, avons été accepter ensemble, et même si la première année nous avons dû obligatoirement être sur le campus, et donc être séparé disons-le clairement que la seconde année nous avons pris un appartement ensemble.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle BB.Starbuck et j'ai 29 ans. Je suis Fançaise et j'ai connu le forum grâce à Rosie . Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Roman L. Hammond & Avan Jogia. J'utilise Avan Jogia comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Anika. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par Royce A. Magyar
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par Royce A. Magyar
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8224]►[/url] ► <span class="pris">Avan Jogia</span> ◊ “ Roman L. Hammond ”[/size]
(Invité)