Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom :Hammond, nom de famille de mon père. ◇ Prénom : Roman, Lewis ◇ Âge : 23ans ◇ Date et lieu de naissance : 8 février 1995 né à Green Bay dans le Wisconsin. ◇ Nationalité : Américain ◇ Orientation sexuelle : Bisexuel, mais aime beaucoup les courbes des femmes ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : aisé ◇ Job étudiant : Bosse au Starbuck ◇ Études majeures : Langue & Littérature ◇ Études mineures : Astronomie
- Code:
Roman L. Hammond - 23ans - cinquième année - Langue & Littérature - bosse au starbuck
Roman Lewis Hammond
feat Avan Jogia
feat Avan Jogia
Winthrop
les Winthrop c'est la vie, enfin il paraît j'avoue que je n'y connais pas grand-chose niveau confrérie j'ai un peu suivi mon instinct.
Mais comme j'arrive souvent à me fondre dans le paysage, je pense pouvoir m'y habituer très facilement, je ne suis pas dans le style à draguer tout ce qui bouge. Mais il paraît que les différences s'attirent et puis du moment qu'on peut compter les uns sur les autres. D'autant que je serais toujours présent pour mes amis quoi qu'il arrive, bon sauf s'ils font du mal à une de mes soeurs, là ça risque de me faire râler mais ça passera. et puis ya toujours une place pour un de mes confrères chez moi si l'envie leur prend.
Mais comme j'arrive souvent à me fondre dans le paysage, je pense pouvoir m'y habituer très facilement, je ne suis pas dans le style à draguer tout ce qui bouge. Mais il paraît que les différences s'attirent et puis du moment qu'on peut compter les uns sur les autres. D'autant que je serais toujours présent pour mes amis quoi qu'il arrive, bon sauf s'ils font du mal à une de mes soeurs, là ça risque de me faire râler mais ça passera. et puis ya toujours une place pour un de mes confrères chez moi si l'envie leur prend.
Lowell